Modérateurs: Tiwy, Zikaz, DJPi, zeuking
adrien007 a écrit:C'est marrant qu'ils aient virer Rohr sur un coup de tête et qu'ils gardent Furlan alors qu'il multiplie les calamités.

Cisco a écrit:Je le trouve terrible cet article !
S'il débarque Furlan, qui voudra aller là -bas ?

jourdesco a écrit:Cisco a écrit:Je le trouve terrible cet article !
Du moment qu'il y a des € à prendre...![]()
Furlan me fait bien rire, il savait bien à quoi s'attendre en y allant. Kita est démasqué depuis bien longtemps.

jourdesco a écrit:Cisco a écrit:Je le trouve terrible cet article !
Du moment qu'il y a des € à prendre...![]()
Furlan me fait bien rire, il savait bien à quoi s'attendre en y allant. Kita est démasqué depuis bien longtemps.

Cisco a écrit:Je le trouve terrible cet article !

lacouture.49 a écrit:ils ont Bonnevay dans le staff , bon lui il connait le chemin des prud'hommes

.Bessonno a écrit:Hey les Nantais ? bon, déconner comme vous le faites depuis longtemps ça nous fais bien poiler, mais déconner pas trop quand même rester en ligue 2 au moins la saison prochaine, vous n'allez quand même pas nous priver d'un super déplacement (et avec 3 pts au bout pour nous) d'autant plus que les Manceaux vont nous rejoindre pour un autre beau déplacement à vivre
.

Tenma a écrit:je vois bien J bonnevay récupérer le bébé ... il a tout à fait le profil rechercher !
lgnico a écrit:Tenma a écrit:je vois bien J bonnevay récupérer le bébé ... il a tout à fait le profil rechercher !
je vois Paul Le Guen ou un Jean Tigana

FC Nantes: Jean-Jacques Pierre vide son sac
FC Nantesmardi 09 février 2010
Le défenseur Jean-Jacques Pierre, écarté depuis la prise de fonction de Jean-Marc Furlan, est passé à l'offensive à l'issue de la séance matinale. L'international haïtien, qui se remet d'une blessure à la cheville n'épargne ni les dirigeants ni les recrues hivernales et critique ouvertement le mode de fonctionnement du club: «On est 38 pros au club sans compter les prêts. On a fait venir des joueurs qui sont moins bons que ceux qui étaient déjà là . Si on veut faire jouer des éléments moins bons pour avoir des résultats...» Concernant son cas personnel, le défenseur central affirme avoir sollicité des explications auprès de son entraîneur et des dirigeants. «Le coach m'a dit que le président me faisait des crasses. Ce dernier m'a assuré que ce n'était pas le cas. Tout le monde se renvoie la balle. Avant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre...Ils n'ont pas de parole d'honneur ces mecs. Depuis cinq saisons que je suis au club, je n'arrive même pas à reconnaître cinq ou six joueurs. Ici, c'est le bluff permanent» a notamment déclaré le défenseur nantais, sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011.
tranquilou a écrit:FC Nantes: Jean-Jacques Pierre vide son sac
FC Nantesmardi 09 février 2010
Le défenseur Jean-Jacques Pierre, écarté depuis la prise de fonction de Jean-Marc Furlan, est passé à l'offensive à l'issue de la séance matinale. L'international haïtien, qui se remet d'une blessure à la cheville n'épargne ni les dirigeants ni les recrues hivernales et critique ouvertement le mode de fonctionnement du club: «On est 38 pros au club sans compter les prêts. On a fait venir des joueurs qui sont moins bons que ceux qui étaient déjà là . Si on veut faire jouer des éléments moins bons pour avoir des résultats...» Concernant son cas personnel, le défenseur central affirme avoir sollicité des explications auprès de son entraîneur et des dirigeants. «Le coach m'a dit que le président me faisait des crasses. Ce dernier m'a assuré que ce n'était pas le cas. Tout le monde se renvoie la balle. Avant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre...Ils n'ont pas de parole d'honneur ces mecs. Depuis cinq saisons que je suis au club, je n'arrive même pas à reconnaître cinq ou six joueurs. Ici, c'est le bluff permanent» a notamment déclaré le défenseur nantais, sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011.

CCSCO a écrit:Incroyable ce club... On assiste à la mort d'un club, avec des faits concrets.
Quand le SCO est descendu, c'est Lachuer qui avait vidé son sac mais en fin de saison, alors qu'il était en partance. Là c'est en cours de saison qu'un des anciens cadres de l'effectif habille son club pour l'hiver, parce que son staff et ses dirigeants l'ont mis au placard.
Les kops n'ont jamais cessé d'encourager le club malgré la descente, sauf quelques opérations ponctuelles. La BL a jeté l'éponge depuis l'automne, et je pense qu'elle ne réapparaîtra pas de sitôt (pas tant que Kita restera).
Il y a 2 ans, rien que le match nul du SCO à Nantes avait une certaine magie. On avait des frissons. En décembre, l'ambiance était si pesante qu'elle arrivait jusque dans le parcage. Et il n'y avait même pas de magie au coup de sifflet final, malgré cette victoire historique. On n'entendait que nous, pas même les sifflets d'un public trop résigné pour une énième rébellion.
Ce club meurt à petit feu, et la mort d'un club, quel qu'il soit, me fait toujours froid dans le dos. Même si ce club s'est foutu de nous pendant 15 ans.
Le match retour contre Nantes le 7 mai sera un drôle de match, étant donné que l'on sait que ni le SCO ni le FCN ne se mêleront à la lutte pour la montée, de surcroît si le FCN (et le SCO ?) n'a pas assuré son maintien en L2.
adrien007 a écrit:SCOmania a écrit:Saches, que le FCN ne mourra jamais...
Ils disaient pareil au Red Star 93
→ CFA2
SCOmania a écrit:adrien007 a écrit:SCOmania a écrit:Saches, que le FCN ne mourra jamais...
Ils disaient pareil au Red Star 93
→ CFA2
Les 2 clubs incomparable. Le Red Star n'a jamais rien gagné.
Retourner vers La buvette du Sporting
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité