Nos amis les Nantais....

Pour parler de tout et de n'importe quoi ! (délires, annonces etc ... )

Modérateurs: Tiwy, Zikaz, DJPi, zeuking

Re: Nos amis les Nantais....

Messagede SCOmania » Sam 06 Fév, 2010 6:30 pm

Les nantais vont se relever, il faut juste que le club reste en L2 en fin de saison et Kita dégage... C'est tout.
SCOmania
Professionnel

Messagede SCOmania » Sam 06 Fév, 2010 6:52 pm

adrien007 a écrit:C'est marrant qu'ils aient virer Rohr sur un coup de tête et qu'ils gardent Furlan alors qu'il multiplie les calamités.

Je me suis dis la même chose, énorme erreur...
SCOmania
Professionnel

Messagede lgnico » Sam 06 Fév, 2010 10:20 pm

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lgnico
Stagiaire pro

Messagede Cisco » Dim 07 Fév, 2010 11:21 am

Je le trouve terrible cet article !
S'il débarque Furlan, qui voudra aller là-bas ?
Image
Après le TA, la joie !!!!!
Cisco
Administrateur

Messagede jourdesco » Dim 07 Fév, 2010 11:49 am

Cisco a écrit:Je le trouve terrible cet article !

Du moment qu'il y a des € à prendre... :D
Furlan me fait bien rire, il savait bien à quoi s'attendre en y allant. Kita est démasqué depuis bien longtemps.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagede zeuking » Dim 07 Fév, 2010 1:36 pm

jourdesco a écrit:

Furlan me fait bien rire, il savait bien à quoi s'attendre en y allant. Kita est démasqué depuis bien longtemps.

Moi aussi je veux bien entrainer le FCNA. 7 matchs pour 1 an de salaire, c'est le meilleur employeur du marché le FC Kita! :lol:
Image
zeuking
Modo

Messagede CCSCO » Dim 07 Fév, 2010 1:39 pm

jourdesco a écrit:

+1 :lol:
Ministre des mauvaises séries et des affaires arbitrales du club des pessimistes.

Escalettes - Thiriez : l'Euro 2016 sera votre dernière victoire : CASSEZ-VOUS ! :evil: :evil:

Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagede Rorix » Dim 07 Fév, 2010 3:37 pm

noël ? :)
Mon site avec tout plein de photos du sco (saison 07-08 et 08-09)
Mon site perso
On a pas droit à la vidéo et les 5 arbitres ne servent à rien, la prochaine étape c'est donc le vote du public !
Rorix
Junior

Messagede lacouture.49 » Dim 07 Fév, 2010 6:07 pm

ils ont Bonnevay dans le staff , bon lui il connait le chemin des prud'hommes
Je pense que j'ai gagné mes galons de taulier du club ,personne ne pourra me l'enlever, c'est une force pour le sco. Willy Bernard
lacouture.49
Scoïste, enfin !

Messagede SCOmania » Dim 07 Fév, 2010 6:18 pm

lacouture.49 a écrit:ils ont Bonnevay dans le staff , bon lui il connait le chemin des prud'hommes

Non, pas de celui là surement pas......................................
SCOmania
Professionnel

Messagede scoboy » Dim 07 Fév, 2010 6:43 pm

kita peut entrainer il a le diplome !
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagede lacouture.49 » Dim 07 Fév, 2010 6:45 pm

Je pense que j'ai gagné mes galons de taulier du club ,personne ne pourra me l'enlever, c'est une force pour le sco. Willy Bernard
lacouture.49
Scoïste, enfin !

Messagede Roni » Dim 07 Fév, 2010 6:47 pm

lacouture.49 a écrit:bonne nouvelle :D

http://www.presseocean.fr/actu/actu_det ... 4_actu.Htm

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle que Furlan reste. L'environnement autour du club est pourri mais il fait des choix douteux le Furlan quand même
Roni
Professionnel

Messagede jourdesco » Dim 07 Fév, 2010 7:01 pm

Bonne nouvelle pour nous. ;)
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagede Bessonno » Dim 07 Fév, 2010 7:50 pm

Hey les Nantais ? bon, déconner comme vous le faites depuis longtemps ça nous fais bien poiler, mais déconner pas trop quand même rester en ligue 2 au moins la saison prochaine, vous n'allez quand même pas nous priver d'un super déplacement (et avec 3 pts au bout pour nous :D ) d'autant plus que les Manceaux vont nous rejoindre pour un autre beau déplacement à vivre :up: .
St Léo Haut depuis 70
Bessonno
Professionnel

Messagede SCOmania » Dim 07 Fév, 2010 8:18 pm

Bessonno a écrit:Hey les Nantais ? bon, déconner comme vous le faites depuis longtemps ça nous fais bien poiler, mais déconner pas trop quand même rester en ligue 2 au moins la saison prochaine, vous n'allez quand même pas nous priver d'un super déplacement (et avec 3 pts au bout pour nous :D ) d'autant plus que les Manceaux vont nous rejoindre pour un autre beau déplacement à vivre :up: .

Ah bah, pas très optimiste le Bessonno, il ne se voit même pas en L1 la saison prochaine... :D
SCOmania
Professionnel

Messagede Zikaz » Dim 07 Fév, 2010 8:49 pm

L'interview de Kita rappelle vraiment les années Norbert. Quand on le lit, on peut se dire qu'il n'a pas complétement tord et qu'après tout, il peut réussir. Et puis finalement, à la fin, on se rend compte qu'il y a un gouffre entre la parole et le geste.

Bon courage au Nantais. Ils en ont besoin car même si on ne leur souhaite pas la réussite sportive, il n'y a rien de pire que de voir son club de coeur torpillé par les agissement d'un président mégalo.
There'll always be a moon over marin
Zikaz
Modo

Spécialité: Suppression de topic

Messagede CCSCO » Lun 08 Fév, 2010 10:36 am

S'ils ont perdu 1-4, c'est à cause de la flotte. Se prendre une branlée à domicile et invoquer la météo comme première raison, c'est vraiment être totalement déconnecté de la réalité. Il pleut presque autant à Nantes qu'à Brest, et la météo est la même pour tout le monde.

Ce club est désespérant. Nantes en National ce serait tellement énorme que j'en salive d'avance. :hihi:
Ministre des mauvaises séries et des affaires arbitrales du club des pessimistes.

Escalettes - Thiriez : l'Euro 2016 sera votre dernière victoire : CASSEZ-VOUS ! :evil: :evil:

Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagede Tenma » Lun 08 Fév, 2010 1:34 pm

je vois bien J bonnevay récupérer le bébé ... il a tout à fait le profil rechercher !
Wake up Jean-claude !
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagede lgnico » Lun 08 Fév, 2010 7:35 pm

Tenma a écrit:je vois bien J bonnevay récupérer le bébé ... il a tout à fait le profil rechercher !

je vois Paul Le Guen ou un Jean Tigana
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lgnico
Stagiaire pro

Messagede SCOmania » Lun 08 Fév, 2010 11:30 pm

lgnico a écrit:
Tenma a écrit:je vois bien J bonnevay récupérer le bébé ... il a tout à fait le profil rechercher !

je vois Paul Le Guen ou un Jean Tigana

Je signe tout de suite... :up:
SCOmania
Professionnel

Messagede tranquilou » Mar 09 Fév, 2010 4:31 pm

FC Nantes: Jean-Jacques Pierre vide son sac
FC Nantesmardi 09 février 2010
Le défenseur Jean-Jacques Pierre, écarté depuis la prise de fonction de Jean-Marc Furlan, est passé à l'offensive à l'issue de la séance matinale. L'international haïtien, qui se remet d'une blessure à la cheville n'épargne ni les dirigeants ni les recrues hivernales et critique ouvertement le mode de fonctionnement du club: «On est 38 pros au club sans compter les prêts. On a fait venir des joueurs qui sont moins bons que ceux qui étaient déjà là. Si on veut faire jouer des éléments moins bons pour avoir des résultats...» Concernant son cas personnel, le défenseur central affirme avoir sollicité des explications auprès de son entraîneur et des dirigeants. «Le coach m'a dit que le président me faisait des crasses. Ce dernier m'a assuré que ce n'était pas le cas. Tout le monde se renvoie la balle. Avant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre...Ils n'ont pas de parole d'honneur ces mecs. Depuis cinq saisons que je suis au club, je n'arrive même pas à reconnaître cinq ou six joueurs. Ici, c'est le bluff permanent» a notamment déclaré le défenseur nantais, sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011.
Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline).
tranquilou
Scoïste, enfin !

Messagede CCSCO » Mar 09 Fév, 2010 5:22 pm

tranquilou a écrit:
FC Nantes: Jean-Jacques Pierre vide son sac
FC Nantesmardi 09 février 2010
Le défenseur Jean-Jacques Pierre, écarté depuis la prise de fonction de Jean-Marc Furlan, est passé à l'offensive à l'issue de la séance matinale. L'international haïtien, qui se remet d'une blessure à la cheville n'épargne ni les dirigeants ni les recrues hivernales et critique ouvertement le mode de fonctionnement du club: «On est 38 pros au club sans compter les prêts. On a fait venir des joueurs qui sont moins bons que ceux qui étaient déjà là. Si on veut faire jouer des éléments moins bons pour avoir des résultats...» Concernant son cas personnel, le défenseur central affirme avoir sollicité des explications auprès de son entraîneur et des dirigeants. «Le coach m'a dit que le président me faisait des crasses. Ce dernier m'a assuré que ce n'était pas le cas. Tout le monde se renvoie la balle. Avant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre...Ils n'ont pas de parole d'honneur ces mecs. Depuis cinq saisons que je suis au club, je n'arrive même pas à reconnaître cinq ou six joueurs. Ici, c'est le bluff permanent» a notamment déclaré le défenseur nantais, sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011.

Quand les joueurs en viennent à vider leur sac en cours de saison, c'est que ça va vraiment très mal. Je crains le pire pour le FCN.

Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagede scoty49 » Mer 10 Fév, 2010 2:08 pm

scoty49
Cadet

Messagede yosco » Mer 10 Fév, 2010 2:15 pm

j'attends d'apprendre à jouer au foot !!! La vache, il vide vraiment son sac au même titre que les autres joueurs...le FC Nantes meurt à petit feu....
Cool on pourra allez voir des matchs de national dans un stade de 40 000 places.....
Une ambition sportive à Angers ? Angers SCO naturellement !
Angers aime le sport, Antonini aime le quai....
yosco
Cadet

Messagede CCSCO » Mer 10 Fév, 2010 6:43 pm

Incroyable ce club... On assiste à la mort d'un club, avec des faits concrets.

Quand le SCO est descendu, c'est Lachuer qui avait vidé son sac mais en fin de saison, alors qu'il était en partance. Là c'est en cours de saison qu'un des anciens cadres de l'effectif habille son club pour l'hiver, parce que son staff et ses dirigeants l'ont mis au placard.

Les kops n'ont jamais cessé d'encourager le club malgré la descente, sauf quelques opérations ponctuelles. La BL a jeté l'éponge depuis l'automne, et je pense qu'elle ne réapparaîtra pas de sitôt (pas tant que Kita restera).

Il y a 2 ans, rien que le match nul du SCO à Nantes avait une certaine magie. On avait des frissons. En décembre, l'ambiance était si pesante qu'elle arrivait jusque dans le parcage. Et il n'y avait même pas de magie au coup de sifflet final, malgré cette victoire historique. On n'entendait que nous, pas même les sifflets d'un public trop résigné pour une énième rébellion.

Ce club meurt à petit feu, et la mort d'un club, quel qu'il soit, me fait toujours froid dans le dos. Même si ce club s'est foutu de nous pendant 15 ans.

Le match retour contre Nantes le 7 mai sera un drôle de match, étant donné que l'on sait que ni le SCO ni le FCN ne se mêleront à la lutte pour la montée, de surcroît si le FCN (et le SCO ?) n'a pas assuré son maintien en L2.

Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagede SCOmania » Mer 10 Fév, 2010 7:02 pm

CCSCO a écrit:Incroyable ce club... On assiste à la mort d'un club, avec des faits concrets.

Quand le SCO est descendu, c'est Lachuer qui avait vidé son sac mais en fin de saison, alors qu'il était en partance. Là c'est en cours de saison qu'un des anciens cadres de l'effectif habille son club pour l'hiver, parce que son staff et ses dirigeants l'ont mis au placard.

Les kops n'ont jamais cessé d'encourager le club malgré la descente, sauf quelques opérations ponctuelles. La BL a jeté l'éponge depuis l'automne, et je pense qu'elle ne réapparaîtra pas de sitôt (pas tant que Kita restera).

Il y a 2 ans, rien que le match nul du SCO à Nantes avait une certaine magie. On avait des frissons. En décembre, l'ambiance était si pesante qu'elle arrivait jusque dans le parcage. Et il n'y avait même pas de magie au coup de sifflet final, malgré cette victoire historique. On n'entendait que nous, pas même les sifflets d'un public trop résigné pour une énième rébellion.

Ce club meurt à petit feu, et la mort d'un club, quel qu'il soit, me fait toujours froid dans le dos. Même si ce club s'est foutu de nous pendant 15 ans.

Le match retour contre Nantes le 7 mai sera un drôle de match, étant donné que l'on sait que ni le SCO ni le FCN ne se mêleront à la lutte pour la montée, de surcroît si le FCN (et le SCO ?) n'a pas assuré son maintien en L2.

Saches, que le FCN ne mourra jamais...
SCOmania
Professionnel

Messagede SCOmania » Mer 10 Fév, 2010 7:38 pm

adrien007 a écrit:
SCOmania a écrit:Saches, que le FCN ne mourra jamais...

Ils disaient pareil au Red Star 93
→ CFA2

Les 2 clubs incomparable. Le Red Star n'a jamais rien gagné.
SCOmania
Professionnel

Messagede scoiste49 » Mer 10 Fév, 2010 7:49 pm

SCOmania a écrit:
adrien007 a écrit:
SCOmania a écrit:Saches, que le FCN ne mourra jamais...

Ils disaient pareil au Red Star 93
→ CFA2

Les 2 clubs incomparable. Le Red Star n'a jamais rien gagné.

C'est sur que Nantes a plus de trophés que le RED STAR mais de la a dire qu'ils n'ont jamais rien gagné :o

Coupe de France

Vainqueur en 1921,1922, 1923, 1928 et 1942
Finaliste en 1946

Championnat de France de D2

Champion en 1934 et 1939
Vice-champion en1955, 1965, et 1974

Même si ça remonte il y a bien des années c'est quand même un beau palmares pour la Coupe de France.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Messagede SCOmania » Mer 10 Fév, 2010 8:00 pm

:lol: :lol: :lol: Années 20 et 30.
SCOmania
Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette du Sporting