Je n'aimerais pas habiter à Marseille sachant la tartufferie à laquelle ces gens de l'IHU s'adonnent derrière ce personnage tout droit sorti d'une pièce de Molière qu'est DR depuis plusieurs mois.angevin4ever a écrit :Toujours très populaire le professeur Raoult, parmi les vidéos les plus regardées sur Internet hors musique/débileries. https://www.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M
Des passages intéressants qui permettront à chacun de mieux comprendre, se faire une idée...
Je vais quand même écouter.
Ah, déjà les commentaires sont désactivés = ça pue : pas facile de répondre.
(...)
En fait, non. Désolé, c'est impoli mais je vais quand même poster ça comme ça. 28 minute c'est trop long. Je debunk déjà pas mal ailleurs, ça me bouffe trop de temps. Si je m'en souviens, je reviendrai la visionner plus tard.
Je rappelle que la quantité d'énergie pour réfuter des idées merdiques est exponentiellement plus grande que celle qui a servi à les produire.
Une théorie farfelue élaborée en 10 secondes peut prendre plusieurs heures à démêler.
Je remercie tous ceux qui lisent mes réponses à chaque fois, j'espère ne pas me casser la tête pour rien.

Il faudrait qu'on soit tous plus attentifs à tout ce que nous partageons parce que la moindre info qui pue ne serait-ce qu'un peu est toujours tellement plus difficile à éliminer. On est trop peu nombreux à nettoyer derrière, ça devient de plus en plus difficile au fil des années.
Ici sur le forum, c'est tranquille, quels que soient vos avis, on a des échanges assez sains, pas de gros bourrins, pas trop nombreux... je trouve qu'on se débrouille pas trop mal.
Mais par contre, sur les réseaux (twitter, yt, fb...) n'hésitez pas à alerter l'auteur ou à signaler les publications et vidéos où ce qui vous est dit vous semble un peu bizarre et qu'après vérification les informations sont fausses. D'où la nécessité de l'espace commentaire plus haut, le désactiver c'est refuser l'échange (en tout cas ça ne donne pas un bon à priori).
Merci et bonne soirée à tous.