faîtes votre equipe type!!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 30 sept., 2005 8:02 pm

Dernier message de la page précédente :

Arrete d'etre drole, ca te vas pas.
...
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » sam. 01 oct., 2005 10:38 pm

Ue équipe-type se modifie selon plusieurs paramètres pendant la saison: forme des joueurs, blessures, enjeux, adversaires... Contre Pau, voici ce que j'envisagerais: *************Lucas*************** ********************************* Kipré***Stassin***Sonnerat**Djellabi* ********************************* ******Clavier******Assous********* ********************************* *Obbadi******************Vaugeois* ********************************* **********Garny****************** ******************Baldé********** Rempalçants: Le Mener, Akkouassaga, Cygan, Théréau
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 01 oct., 2005 10:44 pm

karasco a écrit :Ue équipe-type se modifie selon plusieurs paramètres pendant la saison: forme des joueurs, blessures, enjeux, adversaires... Contre Pau, voici ce que j'envisagerais: *************Lucas*************** ********************************* Kipré***Stassin***Sonnerat**Djellabi* ********************************* ******Clavier******Assous********* ********************************* *Obbadi******************Vaugeois* ********************************* **********Garny****************** ******************Baldé********** Rempalçants: Le Mener, Akkouassaga, Cygan, Théréau
Presque 100% d'accord. Je remplacerais juste Stassin par Cygan en faisant glisser notre capitaine au milieu au détrimant de Clavier que je juge trop juste.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 01 oct., 2005 11:04 pm

Mais Cygan s'est bléssé ce soir, sera t'il rétabli ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 01 oct., 2005 11:13 pm

Déchirure pour cygan. 3 semaines d'indisponibilité selon lui meme.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 02 oct., 2005 12:05 pm

scoinho a écrit :Déchirure pour cygan. 3 semaines d'indisponibilité selon lui meme.
:? Ca sent la saison galère pour lui... Bon alors pourquoi pas Filipovic alors.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 03 oct., 2005 11:29 am

Je n'était pas au match samedi, mais je trouve que Garny est trés efficace dans le couloir droit... Pourquoi le mettre dans l'axe dans ce cas là? Peut-être qu'avec le retour de Boulilla, Garny retrouvera son poste de prédilection. En considérant le suspensions et les blessures je doute que l'on puisse voir cette équipe un jour sur le terrain, mais voilà quand même ce qui selon moi semble être la meilleure configuration possible: ----------------------------Cappone---------------------------------------- Kipré----------------Cygan-------------Fillipovich--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulilla------------------------------------------- --------------------------------------Rangdet----------------------------------
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 03 oct., 2005 12:07 pm

Comment peut-on mettre un joueur qui n'a pas encore signé dans une équipe type ? :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 03 oct., 2005 1:58 pm

Zeuking a écrit : ----------------------------Cappone------------------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Fillipovich--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulilla--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- OK avec cette composition qui semble la plus équilibrée et la plus compétitive eu égard à l'effectif actuel. Peuvent rentrer en concurrence avec (...) : Baldé (Randget), Assous et Clavier (Obbadi ou Vaugeois) et, Sonnerat (Philipovich)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 03 oct., 2005 2:04 pm

popov49 a écrit :Comment peut-on mettre un joueur qui n'a pas encore signé dans une équipe type ? :lol:
De même pour les bléssés... Fillipovich on connait son potentiel ce n'est pas un inconnu, et vu le peu de concurence dans l'axe je pense qu'il s'imposera assez rapidement à ce poste.
En considérant le suspensions et les blessures...
... ET les problèmes administratifs. Content popov? :P
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 03 oct., 2005 2:08 pm

zeuking a écrit :Content popov? :P
Comme un poisson dans l'eau...???
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » mer. 05 oct., 2005 9:03 am

SANGAULT a écrit : ----------------------------Cappone------------------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Fillipovich--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulilla--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- OK avec cette composition qui semble la plus équilibrée et la plus compétitive eu égard à l'effectif actuel. Peuvent rentrer en concurrence avec (...) : Baldé (Randget), Assous et Clavier (Obbadi ou Vaugeois) et, Sonnerat (Philipovich)
Et notre meilleur buteur, tu le mets en CFA 2 ? Il me semble que sa rentrée a apporté un peu contre Cherbourg. Et ce n'est sans doute qu'une coïncidence mais le pire match du SCO correspond à celui où il n'était pas titulaire.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 05 oct., 2005 1:04 pm

le pire match pour moi c'est contre cannes.. là au moins on gagne.. et c'est certainement une coincidence car on ne peut pas dire que théréau soit une créateur de jeu !
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mer. 05 oct., 2005 1:49 pm

allez, j'me lance... ***************Cappone**************** ************************************** ***Kipré***Cygan***Sonnerat***Djellabi*** ************************************** **********Stassin******Obbadi********** ************************************** **Garny**********************Vaugeois** ****************Boulila***************** ************************************** ***************Théréau***************** R: Weis - Rangdet - Assous - Clavier - Lucas
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 05 oct., 2005 2:35 pm

guitarfan : Weis est out, Cappone l'est aussi, tout comme Cygan :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mer. 05 oct., 2005 2:55 pm

bah ouais mais c une équipe type :( je tenais pas compte des blessés et suspendus sinon pour vendredi: ***************Lucas**************** ************************************** ***Kipré***Stassin***Sonnerat***Djellabi*** ************************************** **********Assous******Obbadi********** ************************************** **Garny**********************Vaugeois** ****************Boulila***************** ************************************** ***************Théréau***************** R: Akouassaga - Rangdet - Baldé - Clavier - Lemener mais du coup, je suis pas sur pour Boulila et Djellabi :?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 nov., 2005 10:34 pm

Apres ,le coup de g ueule général (meme de moi, le sage), je voudrais retrouver ,un peu d'espoir apres la fin de cette journée de national; c'est vrai que certains joueurs n'ont rien a faire a ce niveau, a mon avis, mais honnetement si en décembre ou dans le début 2006, l'équipe pouvait retrouver des joueurs a leur vrai place, on a largement les moyens de remonter la pente, mais ne cassons pas tout avec des départs de coach ou de joueurs clés; on peut avoir une belle équipe type si les blessures nous lachent:
------------------------------Cappone---(lucas)--------------------------
Kipré---------------------Weis--------Cygan----(ou Sonnerat)--Djellabi------
-Garny-------Obbadi--------------Stassin----------Vaugeois -------------------
------------------------Boulilla--------------------------------------- ---- --------
----------------------------Rangdet---(ou Théréau)------------------------------
pour moi filipovic ne semble pas intégré dans le groupe, akouassaga et baldé,clavier n'ont pas le niveau ,national; si un jour on pourait aligner cette équipe, on prendrait des points ; a suivre .................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 10 nov., 2005 11:03 pm

lacouture.49 a écrit :

Apres ,le coup de g ueule général (meme de moi, le sage), je voudrais retrouver ,un peu d'espoir apres la fin de cette journée de national; c'est vrai que certains joueurs n'ont rien a faire a ce niveau, a mon avis, mais honnetement si en décembre ou dans le début 2006, l'équipe pouvait retrouver des joueurs a leur vrai place, on a largement les moyens de remonter la pente, mais ne cassons pas tout avec des départs de coach ou de joueurs clés; on peut avoir une belle équipe type si les blessures nous lachent:
------------------------------Cappone---(lucas)--------------------------
Kipré---------------------Weis--------Cygan----(ou Sonnerat)--Djellabi------
-Garny-------Obbadi--------------Stassin----------Vaugeois -------------------
------------------------Boulilla--------------------------------------- ---- --------
----------------------------Rangdet---(ou Théréau)------------------------------
pour moi filipovic ne semble pas intégré dans le groupe, akouassaga et baldé,clavier n'ont pas le niveau ,national; si un jour on pourait aligner cette équipe, on prendrait des points ; a suivre .................


Ouf :D , ton absence a été de courte de durée, mais ton silence pesant...

Je suis d'accord avec ton analyse et la composition d'équipe proposée, à condition, évidemment, que tous les blessés reviennent (je suis quand même inquiét pour Cygan, j'espère que ses blessures à répétition ne vont pas perdurer).

Allons, reprenons courage, il n'y a que sept points et nous ne sommes pas encore à mi-championnat :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 11 nov., 2005 8:47 am

Je suis d'accord avec vous: positivons et essayons de repartir de l'avant.
Concernant l'équipe type je pense que Filipovich serait meilleur en défense centrale au côté de Cygan. Pour le reste d'accord avec lacouture!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 11 nov., 2005 1:11 pm

paille parle de revenir à une défense à 3 qui nous réussisait bien en début de saison donc pourquoi pas :
-------------------cappone
---------cygan--sonnerat--filipovic
kipré--------------------------------------djellabi
----------obbadi------------stassin
garny-------------boulila
-------------------rangdet


remp : lucas, weis, théréau, akouassaga, vaugeois
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 14 nov., 2005 10:50 am

A l'heure actuelle avec tous les blessés une défense à 3 serait une solution

--------------Lucas
-------------Stassin
------Sonnerat----Akouassaga
Kipré-------Filipovic----------Vaugeois
--------Garny----------Obaddi
---------------Rangdet
------------Théréau

Bien sur je me base sur les joueurs du dernier match car avec le retour d'autres joueurs la configuration sera différente! Pour Lacouture certains n'ont peut-etre pas le niveau mais Clavier ne m'a pas deçu en début de championnat et on est pas mieux depuis qu'il ne joue plus, lui il avait de l'impact physique et on en manque aujourd'hui!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » dim. 04 déc., 2005 11:18 am

voici la mienne :
cappone

kipré-weiss-cygan-akouassaga (ou sonnerat)

obbadi-filipovic-vaugeois(ou saleh)-djellabi

garny-théréau

banc : lucas-vespuce-vaugeois ou saleh-zahiri-akouassaga ou sonnerat

en cfa2 stassin et boulila l'un pour sa charette et l'autre pour son esprit
et qu'il reviennent conquérant pas seulement dans leur tête mais surtout dans leurs jambes.
baldé et ikango problème de niveau
moralité, il manque des joueurs d'expériences pour palier aux absences de boulila et stassin il faut un attaquant et un milieu pour encadrer les jeunes. Des joueurs plus agguéris mais qui courent, qui montrent l'exemple...
voilà pour moi où se situe le problème du sco, équipe très jeune et mal encadrée par les plus anciens sauf cygan et peut être cappone et garny
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 04 déc., 2005 12:42 pm

sanders a écrit :voici la mienne :
cappone

kipré-weiss-cygan-akouassaga (ou sonnerat)

obbadi-filipovic-vaugeois(ou saleh)-djellabi

garny-théréau

banc : lucas-vespuce-vaugeois ou saleh-zahiri-akouassaga ou sonnerat

en cfa2 stassin et boulila l'un pour sa charette et l'autre pour son esprit
et qu'il reviennent conquérant pas seulement dans leur tête mais surtout dans leurs jambes.
baldé et ikango problème de niveau
moralité, il manque des joueurs d'expériences pour palier aux absences de boulila et stassin il faut un attaquant et un milieu pour encadrer les jeunes. Des joueurs plus agguéris mais qui courent, qui montrent l'exemple...
voilà pour moi où se situe le problème du sco, équipe très jeune et mal encadrée par les plus anciens sauf cygan et peut être cappone et garny
Quand tu parles de problème de niveau ,on ne peut pas etre d'accord!Pour moi Théréau,Akouassaga,filipovic n'ont absolument pas le niveau,actuellement, pour faire partie de l'équipe type!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » dim. 04 déc., 2005 1:49 pm

calimero a écrit


Quand tu parles de problème de niveau ,on ne peut pas etre d'accord!Pour moi Théréau,Akouassaga,filipovic n'ont absolument pas le niveau,actuellement, pour faire partie de l'équipe type!


+1 Calimero, c'est flagrant.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » dim. 04 déc., 2005 1:50 pm

calimero a écrit :
sanders a écrit :voici la mienne :
cappone

kipré-weiss-cygan-akouassaga (ou sonnerat)

obbadi-filipovic-vaugeois(ou saleh)-djellabi

garny-théréau

banc : lucas-vespuce-vaugeois ou saleh-zahiri-akouassaga ou sonnerat

en cfa2 stassin et boulila l'un pour sa charette et l'autre pour son esprit
et qu'il reviennent conquérant pas seulement dans leur tête mais surtout dans leurs jambes.
baldé et ikango problème de niveau
moralité, il manque des joueurs d'expériences pour palier aux absences de boulila et stassin il faut un attaquant et un milieu pour encadrer les jeunes. Des joueurs plus agguéris mais qui courent, qui montrent l'exemple...
voilà pour moi où se situe le problème du sco, équipe très jeune et mal encadrée par les plus anciens sauf cygan et peut être cappone et garny
Quand tu parles de problème de niveau ,on ne peut pas etre d'accord!Pour moi Théréau,Akouassaga,filipovic n'ont absolument pas le niveau,actuellement, pour faire partie de l'équipe type!


pour akouassaga je suis d'accord il est limite c'est pour çà que je propose sonnerat en alternative, parce que je tiens à ce que djellabi joue plus haut et vaugeois ne sait pas jouer derriere, par contre théréau il a bien évidemment le niveau c'est dans sa tête qu'il faut mettre de l'ordre et paille a un devoir là dessus, mais je pense qu'il commence à s'y employer en le faisant jouer
enfin filipovic contribue énormément au pressing (que l'on oublie souvent) en faisant jouer l'adversaire, regarde le jouer, il est sans fioriture, il fait très souvent écran, pour faire jouer, ses relances sont précises, il ne perd pas de ballons, il ne fait pas le spectacle, il joue simplement et en plus il l'a ferme, parce qu'il met son énergie à jouer...lui
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 04 déc., 2005 2:25 pm

Théréau n'est quand meme pas une telle vedette qu'il faille le faire jouer meme quand il n'a pas le niveau!Par contre j'attends avec impatience le retour de Guy Moussi qui ,avec sa "force tranquille" et sa super mentalité peut bonifier l'ensemble de l'équipe!Il devrait permettre d'équilibrer le milieu de terrain en apportant sa puissance et la simplicité de son jeu,sécuriser également la défense par sa présence en premier rideau!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 04 déc., 2005 2:26 pm

Concernant Akouassaga on est tous d'accord, mais dire que Théréau a le niveau je ne suis pas d'accord il l'a montré hier soir encore.
Mettre Stassin et Boulila en CFA2 c'est pas très logique non plus.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » jeu. 22 déc., 2005 2:54 pm

sanders a écrit :voici la mienne :
cappone

kipré-weiss-cygan-akouassaga (ou sonnerat)

obbadi-filipovic-vaugeois(ou saleh)-djellabi

garny-théréau

banc : lucas-vespuce-vaugeois ou saleh-zahiri-akouassaga ou sonnerat

en cfa2 stassin et boulila l'un pour sa charette et l'autre pour son esprit
et qu'il reviennent conquérant pas seulement dans leur tête mais surtout dans leurs jambes.
baldé et ikango problème de niveau
moralité, il manque des joueurs d'expériences pour palier aux absences de boulila et stassin il faut un attaquant et un milieu pour encadrer les jeunes. Des joueurs plus agguéris mais qui courent, qui montrent l'exemple...
voilà pour moi où se situe le problème du sco, équipe très jeune et mal encadrée par les plus anciens sauf cygan et peut être cappone et garny

veuillez m'excuser pour l'oubli de rangdet que je respect bcp pour son esprit, mais je ne comprends pas non plus pourquoi paille n'a pas l'intelligence de le mettre en cfa de temps en temps pour qu'il marque et retrouve de la confiance, ce n'est pas forcément une punition mais parfois un service rendu de jouer à l'étage inférieur.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » jeu. 22 déc., 2005 3:37 pm

sanders a écrit :
sanders a écrit :voici la mienne :
cappone

kipré-weiss-cygan-akouassaga (ou sonnerat)

obbadi-filipovic-vaugeois(ou saleh)-djellabi

garny-théréau

banc : lucas-vespuce-vaugeois ou saleh-zahiri-akouassaga ou sonnerat

en cfa2 stassin et boulila l'un pour sa charette et l'autre pour son esprit
et qu'il reviennent conquérant pas seulement dans leur tête mais surtout dans leurs jambes.
baldé et ikango problème de niveau
moralité, il manque des joueurs d'expériences pour palier aux absences de boulila et stassin il faut un attaquant et un milieu pour encadrer les jeunes. Des joueurs plus agguéris mais qui courent, qui montrent l'exemple...
voilà pour moi où se situe le problème du sco, équipe très jeune et mal encadrée par les plus anciens sauf cygan et peut être cappone et garny

veuillez m'excuser pour l'oubli de rangdet que je respect bcp pour son esprit, mais je ne comprends pas non plus pourquoi paille n'a pas l'intelligence de le mettre en cfa de temps en temps pour qu'il marque et retrouve de la confiance, ce n'est pas forcément une punition mais parfois un service rendu de jouer à l'étage inférieur.


moralité si sonnerat peut jouer un cran plus haut (à la place de moussi,saleh,clavier) il nous faut un arrière gauche genre grégoire qui est originaire de thouars et qui joue peu à dijon et aussi un attaquant pour palier aux carences de rangdet et théréau
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » jeu. 22 déc., 2005 9:26 pm

ah bon ? Parce qu'on a encore une équipe de foot à Angers ? :chinois:
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » mer. 01 mars, 2006 5:16 pm

Je me suis amusé à reprendre les stats des matchs.

Pour l'instant, j'en suis aux joueurs titulaires et remplaçant pour chaque matchs.

Voici le classement que j'obtiens quand je croise les victoires et les joueurs titulaires ou remplaçants :

Kipré 7
Sonnerat 7
Stassin 7
Théréau 7
Vaugeois 7
Obbadi 6
Rangdet 6
Akouassaga 5
Boulila 4
Cappone 4
Garny 4
Assous 3
Baldé 3
Clavier 3
Cygan 3
Djellabi 3
Lucas 3
Weis 3
Filipovic 1
Inkango 1
Morand 1
Radigois 1
Saleh 1
Vespuce 1
Bamba 0
Bourgaud 0
Chevalier 0
De Parseval 0
El Hajjam 0
G'Bizié 0
Siounandan 0
Soumaré 0
Sourice 0

En prennant tous ceux qui ont au moins 4 victoires, l'équipe-type est la suivante :

--------------------Cappone-----------------------
--Kipré---Akouassaga---Sonnerat---Vaugeois--
--------Obbadi----Boulila------Stassin-----------
--Garny----------Théréau-------------Rangdet--

J'ai placé les joueurs comme ça, mais tout autre schéma est envisageable avec ces joueurs là.

Ca fait une équipe offensive qui serait pas inintéressante à voir jouer.
Tous avec notre entraîneur et notre président !

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités