faîtes votre equipe type!!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

faîtes votre equipe type!!!

Messagepar Zikaz » ven. 16 sept., 2005 9:56 am

le recrutement etant, a priori, fini, voyons quel idée vous avez de l'équipe type du SCO si tout le monde etait présent. Je me lance. --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- --------------Stassin------------------------ ---------------------Obbadi----------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------Boulila---------------------- ---------------------Théréau--------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, Moussi, Zahiri et Rangdet Avec en plus dans la qualité : Weis, Assous, Clavier et Baldé
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 16 sept., 2005 10:13 am

Ok -------------------------------Cappone ---------------------------------Cygan ------------------Filipovic-------------------Sonnerat Kipré--------------------------Stassin------------------------Vaugeois ----------------Garny------------------------Obbadi --------------------------------Rangdet -------------------------------------Théréau Remplaçants: Lucas--Boulila--Clavier--Weis--Djellabi Incorporables: Assous--Moussi--Baldé--N'Gom
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 16 sept., 2005 10:53 am

Zikaz a écrit :le recrutement etant, a priori, fini, voyons quel idée vous avez de l'équipe type du SCO si tout le monde etait présent. Je me lance. --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- --------------Stassin------------------------ ---------------------Obbadi----------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------Boulila---------------------- ---------------------Théréau--------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, Moussi, Zahiri et Rangdet Avec en plus dans la qualité : Weis, Assous, Clavier et Baldé
Zikaz entraîneur!!! :up: 100% pour ton équipe type.
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 16 sept., 2005 11:03 am

Cappone Kipré Cygan Filipovic Djellabi Obbadi Stassin Garny Boulila Vaugeois Rangdet remp : Théréau, Lucas, Zahiri, Assous, Weis
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 16 sept., 2005 11:06 am

sco rocks a écrit :Cappone Kipré Cygan Filipovic Djellabi Obbadi Stassin Garny Boulila Vaugeois Rangdet remp : Théréau, Lucas, Zahiri, Assous, Weis
Petite question. Pourquoi Rangdet qui est transparent depuis le début de saison (du moins très maladroit)?
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 16 sept., 2005 11:09 am

parce que je trouve qu'il bouge bcp, qu'il reveitn défendre quand il le faut.. et à mon avis, seul devant il serait plus efficace qu'avec théréau.. si tu observes bien rangdet pendant un match, tu verras qu'il n'arrête pas de faire des appels de balle.. ça sert pas mal théréau d'ailleurs.. mais je trouve que théréau n'a pas le profil d'un n°9.. un n°9 ça doit rester solide sur ses jambes et ne tomber que si on le fauche réellement.. Théréau est toujours par terre à gueuler.. mais ce n'est qu'un point de vue.. et évidemment en cours de match rangdet sors pour laisser sa place à théréau :)
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 16 sept., 2005 11:10 am

Question pourquoi Djellabi qui est pour le moment encore en dessous de Rangdet????? :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 16 sept., 2005 11:12 am

non djellabi a fait 1 mauvais match contre cannes, mais le reste de la saison il a été excellent je trouve..
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 16 sept., 2005 11:39 am

Zikaz a écrit :le recrutement etant, a priori, fini, voyons quel idée vous avez de l'équipe type du SCO si tout le monde etait présent. Je me lance. --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- --------------Stassin------------------------ ---------------------Obbadi----------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------Boulila---------------------- ---------------------Théréau--------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, Moussi, Zahiri et Rangdet Avec en plus dans la qualité : Weis, Assous, Clavier et Baldé
Impec ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 16 sept., 2005 12:28 pm

sco rocks a écrit :parce que je trouve qu'il bouge bcp, qu'il reveitn défendre quand il le faut.. et à mon avis, seul devant il serait plus efficace qu'avec théréau.. si tu observes bien rangdet pendant un match, tu verras qu'il n'arrête pas de faire des appels de balle.. ça sert pas mal théréau d'ailleurs.. mais je trouve que théréau n'a pas le profil d'un n°9.. un n°9 ça doit rester solide sur ses jambes et ne tomber que si on le fauche réellement.. Théréau est toujours par terre à gueuler.. mais ce n'est qu'un point de vue.. et évidemment en cours de match rangdet sors pour laisser sa place à théréau :)
Je trouve que Théréau défend plus! :up: Enfin c'est plus voyant disons.Rangdet c'est le travailleur de l'ombre.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 16 sept., 2005 1:11 pm

C'est surtout que Théréau est plus grand et plus voyant, qu'il fait souvent faute et a tendance à l'ouvrir un peu trop........mais on l'aime bien quand même :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 16 sept., 2005 1:58 pm

SCOtchezmoi a écrit :C'est surtout que Théréau est plus grand et plus voyant, qu'il fait souvent faute et a tendance à l'ouvrir un peu trop........mais on l'aime bien quand même :up:
ouais... qui aime bien chatie bien on dirait. :love:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 16 sept., 2005 2:16 pm

Ben oui c'est pour cela que moi je les associe avec Rangdet à la place de Boulila!!!! :D
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 16 sept., 2005 2:19 pm

je ne vois pas du tout boulia sortir étant donné que pour paille ceest une pièce très importante et puis pour le moment décisif donc je vois pas pourquoi l'enlever étant donné qu'on marque pas en ce moment
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 16 sept., 2005 2:20 pm

ouais.. sauf que boulila j'ai beau ne pas aimer son attitude peu combative sur le terrain, quand il est là on gagne plus souvent et il est mine de rien buteur 4 fois cette année !!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 16 sept., 2005 2:28 pm

sco rocks a écrit :ouais.. sauf que boulila j'ai beau ne pas aimer son attitude peu combative sur le terrain, quand il est là on gagne plus souvent et il est mine de rien buteur 4 fois cette année !!!!
3 fois! :) Je vois comme Zikaz une association Boulila-Théréau.
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 16 sept., 2005 2:31 pm

oooops ! sorry effectivement ça n'est que 3 fois..
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 16 sept., 2005 2:49 pm

Oui sauf qu'il s'agit de notre équipe type et pas celle de Paille :up: donc malgré les perfs de Boulila j'ai le droit à ma préférence pour Rangdet-Théréau, non?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 16 sept., 2005 3:01 pm

Version défensive : --------------Cappone---------------------- ---------Filipovic-Cygan-Sonnerat- -Kipré------------------------------Djellabi- --------- ---------Stassin------------------- ---------Garny---Boulila---Obbadi------ ------------------Randget--------------- ___________________________________________ Version offensive : -----------------Cappone---------------------- -----Kipré----Filipovic-Cygan----Djellabi-- --------- ---------Stassin------------------- --Garny---- Boulila--Obbadi------ Vaugeois ------------------Théréau--------------- Compos selon l'effectif resteint que nous avons (défense...) et prise en compte de la blessure de Weiss.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 16 sept., 2005 4:30 pm

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :le recrutement etant, a priori, fini, voyons quel idée vous avez de l'équipe type du SCO si tout le monde etait présent. Je me lance. --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- --------------Stassin------------------------ ---------------------Obbadi----------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------Boulila---------------------- ---------------------Théréau--------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, Moussi, Zahiri et Rangdet Avec en plus dans la qualité : Weis, Assous, Clavier et Baldé
Impec ! :up:
:up: Vraiment d'accord.....pour cette théorie. à voir quand même Baldé, qui pourrait nous surprendre et remplacer Théréau, et inversement pas encore eu l'occasion de voir à l'oeuvre Filipovic et Garny qui sont peut-être hors de forme :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 16 sept., 2005 5:05 pm

Elle est pas mal cette équipe effectivement... :up: Vivement que l'on dispose de tout notre effectif!! :?
SCOubidou a écrit :et inversement pas encore eu l'occasion de voir à l'oeuvre Filipovic et Garny qui sont peut-être hors de forme :?
Pour Filopovic il a l'air au point physiquement (cf entrainement) et sa participation aux matchs n'est plus qu'un problème de papiers je pense.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » jeu. 22 sept., 2005 4:04 pm

Version 4-4-2 Cappone Kipré Cygan Sonnerat Djellabi Assous Stassin Garny Vaugeois Théréau Rangdet Version 4-5-1 Cappone Kipré Cygan Sonnerat Djellabi Assous Obbadi Garny Boulila Vaugeois Théréau
Avatar de l’utilisateur
gregsco
Cadet
Messages : 253
Enregistré le : mar. 01 juin, 2004 6:11 pm
Localisation : brain sur l'authion
Contact :

Messagepar gregsco » jeu. 22 sept., 2005 7:40 pm

cappone kipré cygan akouassage(weiss) djellabi stassin obbadi garny vaugeois thereau rangdet
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » jeu. 22 sept., 2005 9:59 pm

Je trouve que pas beaucoup d'entre vous ont mis Assous titulaire :shock: Pourtant c'est un des meilleurs angevins depuis le début de saison, qui mérite largement sa place de milieu défensif
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 22 sept., 2005 10:01 pm

poste concurrentiel avec stassin qui va surement retrouvser sa place de no6 et obaddi qui pour moi est la plaque tournante du milieu(j'adore assous aussi)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 22 sept., 2005 10:13 pm

Roni a écrit :Je trouve que pas beaucoup d'entre vous ont mis Assous titulaire :shock: Pourtant c'est un des meilleurs angevins depuis le début de saison, qui mérite largement sa place de milieu défensif
tout a fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
Feist
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : mer. 24 août, 2005 4:22 pm
Localisation : Palm Beach (Floride)

Messagepar Feist » ven. 30 sept., 2005 9:56 am

1) Jean Luc Borelli 2) Moreno Torricelli 3) Patrick Colleter 4) Sylvain Kastendeuch 5) Pierre Issa 6) Marc Vivien Foé 7) Miklos "Miki" Feher 8) Petr Dubovsky 9) Franck Histilloles 10) Didier Tholot 11) Lionel Rouxel Voilà.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 30 sept., 2005 10:19 am

Image
Avatar de l’utilisateur
Feist
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : mer. 24 août, 2005 4:22 pm
Localisation : Palm Beach (Floride)

Messagepar Feist » ven. 30 sept., 2005 10:37 am

Quoi, elle ne te plait pas mon équipe ? T'y connais rien au foot champagne !!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 30 sept., 2005 8:02 pm

Arrete d'etre drole, ca te vas pas.
...

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités