La désunion du groupe en 2005/2006

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 23 juin, 2006 7:11 am

il n'y a rien à rajouter
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
nioudelie
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 avr., 2006 2:18 pm

Messagepar nioudelie » ven. 23 juin, 2006 7:35 am

ben si justement, quels sont, selon vous qui suivez le Sco, les " joueurs qui n'ont rien a faire dans ce milieu ???"
- un supporter du SCO en Inde -
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 23 juin, 2006 7:40 am

boulila, et pourquoi pas obbadi, meme si sur le terrain c'est un dieu au dela et dans la vie d'un groupe ça peux etre autre chose, j'avais eu des echos comme quoi dehors s'etait monsieur abbodi qui se la racontait vraiment trop , pourquoi pas pour les autres je vous laisse devinez ;)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » ven. 23 juin, 2006 8:57 am

Garny dit que les dirigeants ont eu raison de faire le ménage.

On peut penser que dans ses propos, il vise des joueurs qui sont partis ou vont partir.

Par contre, comment OP a pu savoir les joueurs qui foutaient le bordel ?
Peut-être en s'appuyant sur les propos des cadres.

En tout cas, les départs certains sont les suivants :
Gbizié, (Attaquant) à Orléans
Mounir Obbadi, (Milieu) à Troyes
Lionel Cappone, (Gardien) à Lorient
Jérôme Sonnerat, (Défenseur) à La chaux de fonds FC
Cyril Théréau, (Attaquant) à Charleroi
Quentin de Parseval, (Défenseur) à Amiens
Frederic Garny, (Attaquant) à Sète


Il ya Obbadi, Thereau, .... , Garny (lui-même), ...
Tous avec notre entraîneur et notre président !
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » ven. 23 juin, 2006 9:06 am

sur les gens qui ont foutus le bordel,je parierai sur thereau,obaddi,et boulila.....c'est mon tiercé de tete et il y en a surement d'autres.

lucas en cours de saison avait parlé d'une certaine bande de branleurs,en ce qui me concerne....j'aurai plutot tendance a ecouter un gars comme lui qu'un mec comme garny qui ne s'est jamais montré comme un exemple sur le terrain !!! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 23 juin, 2006 9:16 am

sheridan a écrit :obaddi

J'émmetrai une réserve sur lui ...
...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 23 juin, 2006 11:56 am

rajoute Kipré, Assous
Image
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 23 juin, 2006 12:01 pm

kipré, théréau et assous effectivement.. ils ont tous été mis à l'écart cette saison pour "raisons disciplinaires"
je ne pense pas que boulila soit dans le coup car il s'entendait bien avec Garny...
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » ven. 23 juin, 2006 12:02 pm

d un autre cote boulila est injoignable ... belle preuve de professionalisme
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 23 juin, 2006 12:40 pm

J'ai créé ce nouveau topic afin d'y recueillir vos réactions suite à l'interview donnée dans la presse de fred Garny.
Je rappelle que le topic revue de presse a uniquement vocation à mettre en ligne les articles. Pour un confort de lecture il est souhaité que les réactions à ces articles trouvent leurs place soit dans des topics existants, soit dans de nouveaux topics.

Merci d'y veiller ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » ven. 23 juin, 2006 1:30 pm

boulila,sans aucun doute
un joueur pourtant pleins de talent,
mais ,qui à souvent joué en sénateur au SCO
et n'a surement pas contribué à la bonne ambiance du groupe
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 23 juin, 2006 1:32 pm

andy a écrit :boulila,sans aucun doute
un joueur pourtant pleins de talent,
mais ,qui à souvent joué en sénateur au SCO
et n'a surement pas contribué à la bonne ambiance du groupe


honnêtement je ne crois vraiment pas.. boulila et garny s'appréciaient donc je pense plutôt à des jeunes comme kipré, assous et théréau (qui ont été punis cette saison pour discipline)
op45750
Minime
Messages : 247
Enregistré le : lun. 19 sept., 2005 9:35 pm

Messagepar op45750 » ven. 23 juin, 2006 2:29 pm

Concernant Fred garny, j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui et Quentin encore plus, c'est un type adorable, qui a l'amour du maillot qu'il porte mais qui supporte très mal la présence de personnes qui n'ont rien à faire au niveau mental dans un ggroupe professionnel, ce qui explique surement certaines réactions épidermiques sur le terrain. fred est un type très riche humainement qu'on se le dise. sacrebleu à lui à Sète
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 23 juin, 2006 2:35 pm

Popov qui a eut l'occasion de l'avoir dans les studios de Radio G , avait les mêmes propos sur sa gentillesse et son état d'esprit irréprochable...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 23 juin, 2006 3:05 pm

op45750 a écrit :Concernant Fred garny, j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui et Quentin encore plus, c'est un type adorable, qui a l'amour du maillot qu'il porte mais qui supporte très mal la présence de personnes qui n'ont rien à faire au niveau mental dans un ggroupe professionnel, ce qui explique surement certaines réactions épidermiques sur le terrain. fred est un type très riche humainement qu'on se le dise. sacrebleu à lui à Sète


+1, ayant eu l'occasion de discuter avec lui lors d'entraînements, je confirme les propos d'OP. En ce qui concerne les fouteurs de crottes, eh bien, voila la liste de ceux qui se sont fait remarquer lors des entraînements (voir certains cr) et... matchs et, dont le staff et les autres joueurs se plaignaient : Assous+++, Théréau+++ et Kipré+++(la fine équipe), Obaddi+ et Boulila parfois. Voila il n'y a rien à rajouter, je pense qu'il faut savoir tourner la page, ces joueurs sont partis, ou vont partir et il faut regarder vers l'avenir qui me semble prometteur.

Je profite de ce post pour saluer OP45, sans oublier Quentin.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 23 juin, 2006 4:43 pm

tranquilou a écrit :
op45750 a écrit :Concernant Fred garny, j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui et Quentin encore plus, c'est un type adorable, qui a l'amour du maillot qu'il porte mais qui supporte très mal la présence de personnes qui n'ont rien à faire au niveau mental dans un ggroupe professionnel, ce qui explique surement certaines réactions épidermiques sur le terrain. fred est un type très riche humainement qu'on se le dise. sacrebleu à lui à Sète


+1, ayant eu l'occasion de discuter avec lui lors d'entraînements, je confirme les propos d'OP. En ce qui concerne les fouteurs de crottes, eh bien, voila la liste de ceux qui se sont fait remarquer lors des entraînements (voir certains cr) et... matchs et, dont le staff et les autres joueurs se plaignaient : Assous+++, Théréau+++ et Kipré+++(la fine équipe), Obaddi+ et Boulila parfois. Voila il n'y a rien à rajouter, je pense qu'il faut savoir tourner la page, ces joueurs sont partis, ou vont partir et il faut regarder vers l'avenir qui me semble prometteur.

Je profite de ce post pour saluer OP45, sans oublier Quentin.


tout mes joueurs preferer ;)
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 23 juin, 2006 4:45 pm

de très bons joueurs en tout cas les assous kipré et obaddi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 23 juin, 2006 4:56 pm

RNB a écrit :de très bons joueurs en tout cas les assous kipré et obaddi


Ouais peut etre mais quand on voit la saison de sacrebleu qu'on a fait avec eux.....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 23 juin, 2006 5:18 pm

RNB a écrit :de très bons joueurs en tout cas les assous kipré et obaddi


Freeman
tout mes joueurs preferer


Je reconnais que c'étaient de très bons joueurs et c'est fort regrétable, que par leur comportement exécrable, ils aient sabordé l'ambiance du groupe et, par le fait, leur propre image et leur crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 24 juin, 2006 5:11 am

Il y a un mois Obbadi était votre dieu et depuis qu'il est parti il y en a qui ne ratent pas une occasion de le critiquer...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 24 juin, 2006 6:42 am

jourdesco a écrit :Il y a un mois Obbadi était votre dieu et depuis qu'il est parti il y en a qui ne ratent pas une occasion de le critiquer...


Non non, jourdesco, je ne critique nullement le joueur que j'ai particulièrement apprécié et qui nous a sauvé à maintes reprises, mais l'homme qui n'a pas toujours eu le comportement que l'on étaient en droit d'attendre de lui en tant que meilleur joueur (d'ailleurs des clubs de D1 ne se sont pas trompés). Pour moi, eu égard à ses qualités, il aurait dû être un leader.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 24 juin, 2006 7:57 am

Et concernant Kipré, vous êtes sûrs de vous en disant que c'était un fouteur de crottes ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 24 juin, 2006 8:40 am

je ne voulais pas parler dans ce post , car cela ressemble à une chasse aux sorcières , ou de la délation ; les fouteurs de mer de , on vous les dénoncer et en partit parler dans le post entrainement , les joueurs qui n'étaient pas là , punis , ceux qui quittaient l'entrainement , ceux qui maniait le coup de poing , on a dit même le couteau ; ceux qui s"entrainaient à part ; ceux qui étaient là , la tête baissée ; les joueurs qui réapparaissaient après 15 jours et qui couraient comme des lapins et qui n'étaient pas sur la feuille de match ;les malades imaginaires qui font marcher la sécu je ne voudrais pas ouvrir le débat sur le 9 3 ; ou autres joueurs de couleurs , les clans ; cela va déraper et ne rapportera rien à notre forum;

POUR MOI , IL FAUT TOURNER LA PAGE, ET FAIRE CONFIANCE AU STAFF
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 24 juin, 2006 9:18 am

OK avec toi Lacouture.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 24 juin, 2006 10:43 am

j'aime bien le titre du sujet, la desunion, mais avait il une union l'année dernière :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 24 juin, 2006 7:26 pm

tranquilou a écrit :
Non non, jourdesco, je ne critique nullement le joueur que j'ai particulièrement apprécié et qui nous a sauvé à maintes reprises, mais l'homme qui n'a pas toujours eu le comportement que l'on étaient en droit d'attendre de lui en tant que meilleur joueur (d'ailleurs des clubs de D1 ne se sont pas trompés). Pour moi, eu égard à ses qualités, il aurait dû être un leader.

Ok mais ce qui m'étonne c'est que les critiques ne viennent que maintenant.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 25 juin, 2006 12:20 am

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :
Non non, jourdesco, je ne critique nullement le joueur que j'ai particulièrement apprécié et qui nous a sauvé à maintes reprises, mais l'homme qui n'a pas toujours eu le comportement que l'on étaient en droit d'attendre de lui en tant que meilleur joueur (d'ailleurs des clubs de D1 ne se sont pas trompés). Pour moi, eu égard à ses qualités, il aurait dû être un leader.

Ok mais ce qui m'étonne c'est que les critiques ne viennent que maintenant.



c'est garny qui lance le sujet sinon personne n'aurait rien dit ! :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 25 juin, 2006 9:59 am

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :
Non non, jourdesco, je ne critique nullement le joueur que j'ai particulièrement apprécié et qui nous a sauvé à maintes reprises, mais l'homme qui n'a pas toujours eu le comportement que l'on étaient en droit d'attendre de lui en tant que meilleur joueur (d'ailleurs des clubs de D1 ne se sont pas trompés). Pour moi, eu égard à ses qualités, il aurait dû être un leader.

Ok mais ce qui m'étonne c'est que les critiques ne viennent que maintenant.


ba une fois que Norbert est parti,c'est logique
Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » dim. 25 juin, 2006 11:19 am

J'espère que les joueurs vont bien s'entendre dès le début qu'ils vont réussir à jouer entre eux sinon sa va faire mal.

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités