le clash à telefoot ce matin

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

le clash à telefoot ce matin

Messagepar mike » dim. 28 mai, 2006 10:37 am

mdr entre le reportage qua pas plus à domenech sur le fait que les joueurs de l'équipe de France n'adressait pas la paorle aux supporters ou ne signé pas d'autographes. Thierry Gilardi s'est foutu de sa gueule j'ai adoré "c'est bien raymond vous êtes combatif et avec un peux de chance vous jouerez la coupe du monde!"
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » dim. 28 mai, 2006 10:56 am

Oui grave sur ce points je trouve vraiment que Gilardi a déconné, sa m'aurait fait marré que Domenech s'énerve encore plus. Mais c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi TF1, sa montre bien qu'il veulent te faire croire n'importe quoi, déja la semaine derniere je les trouvaient limites avec Giuly a lui posé 10 000 fois la question alors décu de ne pas aller a la coupe du monde alors qe c'est évident et qu'en oplus il a déja réponsdu.
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 28 mai, 2006 10:57 am

comment il était en panique le gilardi un grand moment de télévision ca encore :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 28 mai, 2006 11:02 am

TF1, ils font vraiment de la sacrebleu comme reportage, j'étais pas à Tignes, mais j'ai vu pas mal d'image ou les joueurs signaient les othographes.
Gilardi est décevant depuis son arrivée à TF1.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » dim. 28 mai, 2006 11:06 am

Ca a rabattu le caquet de Gilardi :up:
Domenech a eu raison de le remettre à sa place.

PS : Je comprendrais aps les gens qui attendent 4h pour entr'aprecevoir le Ziz' :shock:
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » dim. 28 mai, 2006 11:11 am

ouais, c'était excellent... il me fait marrer Domenech ...
il peut pas blairer les journalistes et ça se voit trop... il te l'a calmé le fouteur de sacrebleu...
le mec, il a du caractère, il sait ce qu'il veut... rien a voir avec ce mollusque de Santini...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 28 mai, 2006 11:16 am

je regrette déja thierry roland
et heureusement nous pourrons le suivre sur m6 pour la coupe du monde
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 28 mai, 2006 11:22 am

Gilardi toute facon, sa voix m'énerve !! :hihi: :hihi:
C'est un boulet !

Moi je dis, c'est de bonne augure, remember 98 ....
...
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » dim. 28 mai, 2006 11:38 am

Je l'adore ce Domenech comment il se fou de la geule des journalistes a chaque fois sa fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur de la presse.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 28 mai, 2006 11:42 am

sco49 a écrit :Je l'adore ce Domenech comment il se fou de la geule des journalistes a chaque fois sa fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur de la presse.


+11111111111111111111111111111
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 28 mai, 2006 12:13 pm

sco49 a écrit :Je l'adore ce Domenech comment il se fou de la geule des journalistes a chaque fois sa fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur de la presse.

C'est vrai mais aprés il faut trouver le juste milieu. En tout cas, ce matin, j'ai pas vu, mais à ce que vous racontez je pense de raymond à eu raison
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 28 mai, 2006 12:22 pm

Fallait faire comme moi et regarder le magistral "Ray" sur Canal. Ceci dit, après la pitoyable annonce des 23, il ne faut s'étonner des tensions entre TF1 et Domenech dont je supporte de moins en moins la communication.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 28 mai, 2006 12:35 pm

De toute façon entre une chaine de beaufs et un entraineur qui a tendance à prendre les autres pour des imbéciles,ça peut difficilement coller,à moins que Sfr joue les intermédiaires :D Gilardi j'aimais bien quand il était à Canal mais depuis qu'il est sur la Une c'est n'importe quoi!
L'abetissement doit etre automatique quand on est sur cette chaine ou alors le fait de cotoyer Larqué,Mr je sais tout,j'ai tout vu,qui peut raconter tout et n'importe quoi avec un aplomb considérable!La galère de devoir les supporter durant la CM!! :( :(
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 28 mai, 2006 2:14 pm

Domenech est idiot fini pour rester poli !!
c'est bizarre j'était plus du coté de Gilardi pour une fois qu'un journaliste titille quelqu'un c'est rare de nos jours
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 28 mai, 2006 2:15 pm

sco49 a écrit :Je l'adore ce Domenech comment il se fou de la geule des journalistes a chaque fois sa fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur de la presse.


exact, et surtout bien fait pour tf1
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 28 mai, 2006 3:09 pm

Oui bah moi j'ai trouvé que Domenech en avait trop rajouté. qu'il dise que les images ne montrent pas la réalité ok, mais de là à traité ce reportage de scnadelux faut pas pousser.
Ce que je pense, c'est qu'il a pas du non plus apprécier le reportage en début d'émission ou Pires disait ce qu'il pensait du fait de ne pas avoir été retenu et surtout de l'irrespect qui caractérise selon lui le fait que RD ne lui ait pas donné les rasions de son éviction.

Je suis plutôt du coté du sélectionneur a qui je laisse faire le boulot pour éventuellement juger après (de toute façon sur le moment on n'a pas d'autres choix que de soutenir) mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il y mette du sien le raymond, car la façon qu'il a de répondre aux journalistes ce n'est pas que leur montrer une certaine défiance, c'est aussi se moquer du public. Je reprends la remarque de karasco dans l'autre topic coupe du monde ou il note avec justesse que sa réponse à la question "quel enseignements avez-vous tirer de ce match" frise le complexe de supériorité et le mépris de l'auditoire. Si vraiment il ne veut pas répondre aux questions qui lui sont posées, qu'il ne vienne pas aux points presse !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 28 mai, 2006 4:10 pm

Et dire que l'un des critères de choix du remplaçant de Santini à la tête de la sélection était la communication...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 28 mai, 2006 5:04 pm

Il est chiant Domenech, c'ets pas SON équipe c'est celle de France on aimerait savoir pourquoi il fait ces choix ! Y a pas plus laconique ! Hier soir aussi, quand le type de TF1 l'interroge :

- Alors avez-vu des choses bonnes dans ce match ? "
- J'ai vu ce que je voulais voir "

- Et comment avez vous trouvé le match ? "
- C'était un match de préparation, on s'est donc préparé."

C'est ce qu'a dit a peu près Domenech après France Mexique.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » dim. 28 mai, 2006 5:12 pm

Domenech veut pas non plus étaler toute sa réflexion. Il faut pas non plus tout dire. Ce qui importe, c'est que l'équipe de France aille au bout, le reste n'est pas bien grave. Mais il aut toujours que les journalistes chient sur le sélectionneur, c'était déjà lourd avec l'acharnement sur Jacquet. Rien que pour ça c'est gonflant, je suis du coté de domenech. Pareil avec les sifflets d'abrutis contre dhorasso. C'est bien triste.
Les journalistes sont frustrés de pas pouvoir savoir si zizou a bien fait son caca, alors ils se vengent. :lol:
No future
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 28 mai, 2006 5:38 pm

cac40 a écrit :Les journalistes sont frustrés de pas pouvoir savoir si zizou a bien fait son caca, alors ils se vengent. :lol:


pourtant, les échos me laissent optimiste quant au transit de Mr Zidane.
Et c'est bien le plus important. Nan mais j'vous jure, y en a qui posts des trucs :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » dim. 28 mai, 2006 5:49 pm

scoboy a écrit :Domenech est idiot fini pour rester poli !!
c'est bizarre j'était plus du coté de Gilardi pour une fois qu'un journaliste titille quelqu'un c'est rare de nos jours
oui moi aussi pour une fois qu'un journaliste essaye d'avoir le dernier mot c'est bien cpuis domenech répond toujours a coté des questions!!moi il m'énerve raymond :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » dim. 28 mai, 2006 6:29 pm

xafer07 a écrit :Il est chiant Domenech, c'ets pas SON équipe c'est celle de France on aimerait savoir pourquoi il fait ces choix ! Y a pas plus laconique ! Hier soir aussi, quand le type de TF1 l'interroge :

- Alors avez-vu des choses bonnes dans ce match ? "
- J'ai vu ce que je voulais voir "

- Et comment avez vous trouvé le match ? "
- C'était un match de préparation, on s'est donc préparé."

C'est ce qu'a dit a peu près Domenech après France Mexique.


faut dire que le gars ( David Astorga) n'a pas élevé le niveau depuis qu'il est là... déjà qu'il était bas avec christian jeanpierre...
moi, je comprends que Domenech en ait ras la bol d'avoir à faire à des mecs qui n'y connaissent rien et qui se permettent de juger son boulot... y'a rien de plus chiant.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 28 mai, 2006 10:14 pm

scoboy a écrit :Domenech est idiot fini pour rester poli !!
c'est bizarre j'était plus du coté de Gilardi pour une fois qu'un journaliste titille quelqu'un c'est rare de nos jours


Tout a fait d accord. Ca lui fait pas de mal de se faire remettre en place.
Il repond toujours av arrogance et av un brin de suposition. Il y a aucunes logique dans ses choix.
Apres il attend 1 an et demi pour mettre gallas et thuram ensemble pour quels raisons?, il prefere cisse a anelka ou encore ne propose aucuns joueurs post pour post pour un eventuel remplacement de Zidane en cas d indisponibilite.
Autant d incompetences qui me laisse bien perplexe sur le resultat final de la france en allemagne. Donc bravo gilardi. :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 28 mai, 2006 10:29 pm

pas tellement d'accord sur l'ingerence du choix des joueurs finalement...
autant attendre un an pour mettre gallas et thuram je suis d'accord avec toi, mais choisir cisssé au lieu d'anelka ne me choque pas. Cissé à presque toujours été selectionné contrairement à anelka. Il connais donc mieux le groupe. C'est important. De plus, meme si je ne suis pas un fan de ce joueur et que je prefere anelka comme beaucoup, il faut avouer que par rapport au autres attaquant, les chiffres de cissé ne sont pas degueu. De plus, pour moi, le choix ne se fait pas entre cissé et anelka mais plutot entre saha et anelka qui ont un jeu similaire. Moi je prend saha. Et vu que je ne suis pas trop pour prendre deux joueurs au caracteristique quasi semblable, je prend cissé à coté de ça.
De meme pour zizou. Ca se remplace pas un zizou. Essayer de lui trouver un remplaçant poste pour poste serais une erreur selon moi. Il faut tout simplement changer de tactique.
Ce sont autant de raison qui font que je trouve la liste des 23 assez interessante (malgré quelques divergence). J'apprecie beaucoup le fait que les joueurs ont des caracteristique differente plutot que des mec qui se remplace à 100%, c'est plus interessant tactiquement.

Aprés, il est vrai que les reponse "à la con" de domenech m'agace. On a tous la faculté de comprendre le foot. Faut pas nous prendre pour des imbecile. Et comme lu un peu plus haut, c'équipe de france, pas l'équipe de domenech. et meme si seul le but final compte, il y a une façon et un tact à avoir devant la presse et donc devant les supporters français.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » dim. 28 mai, 2006 11:23 pm

scoinho a écrit : Autant d incompetences qui me laisse bien perplexe sur le resultat final de la france en allemagne. Donc bravo gilardi. :D

ça me fait rire, vu qu'il a pas sélectionné tes joueurs il est incompétent ??? Il faut pas prendre Domenech pour une buse non plus. Il a une grande expérience des sélections.
No future
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 29 mai, 2006 4:47 am

Ce qui m'énerve c'est qu-'avec des capacités d'élocution et une "intelligence" médiatique nettement supérieure à Santini,ilarrive à etre aussi chiant et incompréhensible!Ca frise la provocation et j'ai l'impression que c'est ce qui lui plait!Au départ j'étais plutot pro car je le trouvais différent et plutot atypique mais là je trouve qu'il en fait un peu trop et qu'il "surjoue",ce qui est dommageable pour un acteur de theatre!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 29 mai, 2006 5:01 am

calimero a écrit :Ce qui m'énerve c'est qu-'avec des capacités d'élocution et une "intelligence" médiatique nettement supérieure à Santini,ilarrive à etre aussi chiant et incompréhensible!Ca frise la provocation et j'ai l'impression que c'est ce qui lui plait!Au départ j'étais plutot pro car je le trouvais différent et plutot atypique mais là je trouve qu'il en fait un peu trop et qu'il "surjoue",ce qui est dommageable pour un acteur de theatre!

Tout à fait. Pour moi, ça ne frise pas la provocation, c'est de la provocation. Sûrement qu'il en a pris pour son grade dans le passé de la part des médias, sûrement que les médias ne sont pas tout blancs (loin s'en faut), mais ce côté hautain le dessert plus qu'autre chose et indirectement l'équipe de France. De toutes façons, depuis cette annonce des 23, ça ne passe plus pour moi. Pour la forme, pas pour le fond car il n'y a pas gros scandales sur les joueurs retenus, seulement quelques points d'interrogation sur 2 ou 3 joueurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 mai, 2006 8:29 am

scoinho a écrit :Tout a fait d accord. Ca lui fait pas de mal de se faire remettre en place.
Il repond toujours av arrogance et av un brin de suposition. Il y a aucunes logique dans ses choix.
Apres il attend 1 an et demi pour mettre gallas et thuram ensemble pour quels raisons?, il prefere cisse a anelka ou encore ne propose aucuns joueurs post pour post pour un eventuel remplacement de Zidane en cas d indisponibilite.
Autant d incompetences qui me laisse bien perplexe sur le resultat final de la france en allemagne. Donc bravo gilardi. :D


Arrêtons maintenant qu'il a donné sa liste il faut soutenir l'équipe point barre... De tout temps il y a eu des heureux et des déçus dans une séléction: Cantona en 96, Dugarry en 98 (pour ne citer qu'eux!)... Tu résonne comme ceux qui sifflaient l'équipe face au Mexique samedi dernier: Cissé parcequ'il y avait Anelka, Dhorrasso parcequ'il y avait Guilly, Barthez parcequ'il y a Coupet: à ce rythme là nous n'avaons pas fini de nous plaindre. En plus je te trouve sévère quand tu dits qu'il ne justifie pas ses choix, car il répète souvent qu'une sélection n'est pas uns somme d'individualité...

Sur l'intervention de Domenech je l'ai trouvé plutôt bienvennue justement, dans ce climat ou les journalistes cherchent la petite bête et orientent leurs reportages sur des faux problèmes. Gillardi ne s'est pas démonté mais il s'est quand même fait bouger en direct tu ne peux rien cacher.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 29 mai, 2006 9:52 am

Article de lequipe.fr sur le sujet:

29/05/2006
Foot - CM - FRA : Nouveau malaise TF1/Domenech

Raymond Domenech et les Bleus sont remontés contre TF1 et plus précisément contre l'émission «Téléfoot». Invité dimanche matin sur le plateau de Thierry Gilardi, Raymond Domenech s'est énervé après la diffusion d'un reportage sur l'attitude de l'équipe de France vis à vis du public. Selon lui ce reprotage était faux.



«Je ne peux pas laisser passer ça. C'est présenté comme si on avait interdit aux joueurs d'être sollicités par la public. C'est faux ! » a tancé le sélectionneur. Et d'ajouter : «C'est proprement scandaleux de présenter les choses comme ça. A chaque sortie d'entraînement, sauf le dernier jour où il faisait froid, les joueurs se sont arrêtés pour signer des autographes».

Du côté des joueurs, le reportage en question a également été acceuilli froidement. Djibril Cissé et Thierry Henry notamment ont assuré avoir «signé des autographes» lors du stage à Tignes.

TF1 ne commente pas ces informations, mais c'est la deuxième fois en moins de trois semaines que les Bleus et leur diffuseur exclusif jusqu'en 2010 ont des prises de becs. La premiere fois c'était lors de l'annonce de la liste des 23 par Raymond Domenech. Ce jour-là, le sélectionneur n'avait pas cité les noms des joueurs retenus et surtout n'avait fourni aucune explication sur ses choix.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 29 mai, 2006 11:38 am

zeuking a écrit :Dugarry en 98


bah il y etait en 98 dugarry :???:

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités