le "bilan"du s.c.o 2005/2006 !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

le "bilan"du s.c.o 2005/2006 !

Messagepar VICASCO » ven. 26 mai, 2006 10:38 pm

Rapidement pour moi un gros gâchis , avec des joueurs qui se sont vu trop beaux en tout début de saison + l'accumulation de blessures qui n'a pû entrevoir une équipe "stable"et "régulière" + beaucoup de points perdus dans les dernières minutes (à remarquer rarement de gros écart de score lors des défaites , souvent pas plus d'un but !) + certainement avec mr S.Paille une mauvaise osmose dans l'équipe provoquant des dysfonctionnement à tous les niveaux , certains d'entre vous auront peut être des arguments plus techniques ...
Sinon la révelation de plusieurs jeunes qui auront certainement tiré leur épingle du jeu , et une fin de saison qui à mons avis a été prise avec bcp plus d"humilité ; j'insiste sur ce mot , car pour moi dans ce championnat de NATIONAL , il a une importance primordiale .

RIDEAU :) Place à vous mister NORBERT ..................... (mais nous ne voulons plus d'un SCO "DALLAS" comme l'on si bien dits certains et Place au SPORT :P )

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 27 mai, 2006 8:31 am

Pour etre positif je dirais qu 'il existe toujours une formation de qualité au Sco!Ne faisons pas les memes erreurs que par le passé,faisons confiance aux jeunes qui ont le niveau et ne recutons qu'aux postes vraiment déficitaires(l'attaque en priorité)En bref,moins de recrues mais des bonnes avec une constante indispensable:une mentalité"IRREPROCHABLE!!!!"

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités