SCO / Libourne : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 10 mai, 2006 7:24 pm

Dernier message de la page précédente :

Flappy a écrit :sanders sort de ce corps.. :lol: en gros je ne suis pas d'accord sur tout, et essentiellement sur le fait de critiquer sa saison alors qu'il a joué en défense centrale un nombre impressionant de matchs.. sur son attitude comme capitaine je suis d'accord et préfère cygan également..
mais de là à dire qu'il divise pour mieux regner ? je ne vois pas du tout..


Exemple:

diviser pour mieux regner = je fais mon tour d'honneur tout seul ,je m'autovalorise aux yeux du public au détriment de mes coéquipiers.

"Stassin lui au moins, il salue le public, c'est un chic type."

Mort de rire.

J'ajoute que la critique fait avancer, c'est détruire pour mieux reconstruire.

PS: Sanders me parait quelque peu arrogant, aussi je n'approuve pas l'essentiel de ses propos mais je note un certain esprit d'analyse. Pas inintéressant.[/quote] :evil: pas du tout d'accord avec toi qui te dit qu'il pense de cette facon?tu le connait personnelement pour annoncer des critiques pareille!!si il aurait voulu se remplire les poches il serait repartit en belgique cette été d'ou il a recu quelques offres
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » mer. 10 mai, 2006 7:51 pm

BA 98 a écrit :
Flappy a écrit :sanders sort de ce corps.. :lol: en gros je ne suis pas d'accord sur tout, et essentiellement sur le fait de critiquer sa saison alors qu'il a joué en défense centrale un nombre impressionant de matchs.. sur son attitude comme capitaine je suis d'accord et préfère cygan également..
mais de là à dire qu'il divise pour mieux regner ? je ne vois pas du tout..


Exemple:

diviser pour mieux regner = je fais mon tour d'honneur tout seul ,je m'autovalorise aux yeux du public au détriment de mes coéquipiers.

"Stassin lui au moins, il salue le public, c'est un chic type."

Mort de rire.

J'ajoute que la critique fait avancer, c'est détruire pour mieux reconstruire.

PS: Sanders me parait quelque peu arrogant, aussi je n'approuve pas l'essentiel de ses propos mais je note un certain esprit d'analyse. Pas inintéressant.
:evil: pas du tout d'accord avec toi qui te dit qu'il pense de cette facon?tu le connait personnelement pour annoncer des critiques pareille!!si il aurait voulu se remplire les poches il serait repartit en belgique cette été d'ou il a recu quelques offres[/quote]

ses offres si elles etaient si miraculeuses il serait parti, mais bon, il faut souligner surtout le travail de son agent (qui est aussi celui de n'gom) pour avoir bien mis la pression au sco, ce qui lui permis de se remplir les poches plutot chez nous
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 10 mai, 2006 9:28 pm

:o Dans la rubrique feuille de match , il y a un Topic sur stéphane Stassin non :???: :D

En postant là bas vous feriez augmenter les posts à son sujet ! (je me permets de signaler cela , pour les défenseurs de Théréau qui précisent qu'à son sujet il y a bcp de messages ... ou pour les contres qui disent de même , mais qui précisent que s'est pour sa "sacrebleu"de mentalité etc... :hihi: )
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mer. 10 mai, 2006 9:47 pm

J'ai mis les photos de Cisco et op45750 en ligne. merci à eux !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 11 mai, 2006 6:40 am

FranceSCO a écrit :J'ai mis les photos de Cisco et op45750 en ligne. merci à eux !

Sympa, merci! 8)
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité