SCO / Libourne : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 08 mai, 2006 8:54 am

Dernier message de la page précédente :

Tisco a écrit :Sur l'histoire de Bulila e trouvais sa bizar aussi que les supps Libournais siffle leur joueur.


Mal réveillé Tisco :D pourquoi pas Pitbullila :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 08 mai, 2006 11:30 am

Pour Sanders, je pense que tout dépend les matchs qu'on a en reference. D'accord pour dire que dans la fluidité du jeu, c'est l'un des meilleurs du SCO mais de là à dire que c'est un bon match de foot... au milieu de terrain oui mais il y a eu tellement peu d'occasion.
Pour Cisco, ne me dit pas que stassin à apporter qqch sur ce coup là. Il était vraiment à coté de la plaque là franchment. J'avais meme l'impression à certain moment que ses coéqupier evitait de lui passer la balle. Non franchement il a louper son entré mais quand on sais qu'il a eu un deplacement du peroné une semaine avant...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 08 mai, 2006 12:38 pm

Zikaz a écrit :Pour Cisco, ne me dit pas que stassin à apporter qqch sur ce coup là. Il était vraiment à coté de la plaque là franchment. J'avais meme l'impression à certain moment que ses coéqupier evitait de lui passer la balle. Non franchement il a louper son entré mais quand on sais qu'il a eu un deplacement du peroné une semaine avant...

:shock: Ha bon ? NOn je n'ai pas trouvé. Il est rentré dans une équipe qui commencait globalement a être fatiguée, mais je vois pas en quoi il a râté son entrée ! L'as-t'on vu rater des ballons, des ralances ? NOn, il était pluitôt bien en jambe et il auarait même pu marquer sur un contre favorable. Sur ce coup-là, tu te sandersises en focalisant sur le jeu de stassin. Difficile de juger sur 15 minutes.
Je ne dis pas forcément qu'il a apporté un plus, mais il n'a pas non plus apporté un moins pour l'équipe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 08 mai, 2006 12:39 pm

je n'ai pas trouvé qu'il a apporté quelque chose quand il est rentré
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 08 mai, 2006 12:41 pm

RNB a écrit :je n'ai pas trouvé qu'il a apporté quelque chose quand il est rentré

C'est ce que je dis, mais il n'a pas non plus apporté un moins.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 08 mai, 2006 12:43 pm

Aprés reflexion, ok pour dire qu'il n'a pas apporter un plus mais ni un moins.
Il n'empeche qu'il a touché que trés peu de ballon et j'étais supris du fait qu'il ne recoive pas plus de passe de ses coéquipiers par moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 08 mai, 2006 12:51 pm

Zikaz a écrit :Aprés reflexion, ok pour dire qu'il n'a pas apporter un plus mais ni un moins.
Il n'empeche qu'il a touché que trés peu de ballon et j'étais supris du fait qu'il ne recoive pas plus de passe de ses coéquipiers par moment.

Ces coéquipiers étaient pratiquement tous à la rue physiquement,de plus devant sans Garny et Boulila,c'était le néant!C'est l'exemple type d'entrée au mauvais moment!Je vous trouve un peu sévère sur ce coup là!(Sanders,je comprends,c'est obsessionnel chez lui,mais Zikaz :o
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 08 mai, 2006 2:17 pm

toujours est il que mieux vaut parler du superbe boulot que font moussi et soumaré en milieu de terrain depuis quelques matchs.. depuis le retour de moussi l'équipe a de bien meilleurs résultats !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 09 mai, 2006 2:08 pm

Bon nul apparemment (je n'étais pas au stade) qui va nous permettre une fin de saison tranquille car je ne vois pas comment on pourrait descendre!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » mar. 09 mai, 2006 4:44 pm

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :Pour Cisco, ne me dit pas que stassin à apporter qqch sur ce coup là. Il était vraiment à coté de la plaque là franchment. J'avais meme l'impression à certain moment que ses coéqupier evitait de lui passer la balle. Non franchement il a louper son entré mais quand on sais qu'il a eu un deplacement du peroné une semaine avant...

:shock: Ha bon ? NOn je n'ai pas trouvé. Il est rentré dans une équipe qui commencait globalement a être fatiguée, mais je vois pas en quoi il a râté son entrée ! L'as-t'on vu rater des ballons, des ralances ? NOn, il était pluitôt bien en jambe et il auarait même pu marquer sur un contre favorable. Sur ce coup-là, tu te sandersises en focalisant sur le jeu de stassin. Difficile de juger sur 15 minutes.
Je ne dis pas forcément qu'il a apporté un plus, mais il n'a pas non plus apporté un moins pour l'équipe.


Je ne sais jusqu'où tu es capable de te discrediter pour SS, car pour le défendre de la sorte, c'est fort
il n'a pas apporté un moins, super, alors qu'il ne faut pas le juger sur 15 minutes, excuse moi de te dire qu'il aurait dû être frais au moins et donc toucher quelques ballons, mais pour cela il faut en permanence se presenter pour offrir une solution au porteur du ballon
il aurait pu marquer même...alors là si il marque, (vu l'action), cà aurait été un but gag!!
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » mar. 09 mai, 2006 5:10 pm

il n'est pas à son meilleur niveau je le concéde; samedi il s'est trainé mais il est bléssé depuis pas mal de temps il semble géné au genou il ne peut pas s'entrainer normalement .je le respecte car il ne se preserve pas et c'est une locomotive pour le groupe
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 09 mai, 2006 5:38 pm

même si il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui cette saison,du en partie à ses blessures et sa place en défense en 1ere partie de saison),c'est le type de joueur qu'il faut ausis garder en espérant qu'il retrouvera un bon niveau la saison prochaine si il reste
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 09 mai, 2006 6:05 pm

sanders a écrit :il n'a pas apporté un moins, super, alors qu'il ne faut pas le juger sur 15 minutes, excuse moi de te dire qu'il aurait dû être frais au moins et donc toucher quelques ballons, mais pour cela il faut en permanence se presenter pour offrir une solution au porteur du ballon
il aurait pu marquer même
...alors là si il marque, (vu l'action), cà aurait été un but gag!!

Encore fallait-il que le porteur du ballon ait la force de faire une passe ! Or sur les 20 dernières minutes, beaucoup de joueurs étaient aux abois et ça commençait a grave cafouiller techniquement.

Sinon d'accord avec toi que s'il y avait eu but, il aurait été "gag" puisque billard, mais du coup tu concèdes avec moi qu'il était dans la surface de répération et donc qu'il était mobile sur le terrain...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » mer. 10 mai, 2006 9:15 am

Cisco a écrit :
sanders a écrit :il n'a pas apporté un moins, super, alors qu'il ne faut pas le juger sur 15 minutes, excuse moi de te dire qu'il aurait dû être frais au moins et donc toucher quelques ballons, mais pour cela il faut en permanence se presenter pour offrir une solution au porteur du ballon
il aurait pu marquer même
...alors là si il marque, (vu l'action), cà aurait été un but gag!!

Encore fallait-il que le porteur du ballon ait la force de faire une passe ! Or sur les 20 dernières minutes, beaucoup de joueurs étaient aux abois et ça commençait a grave cafouiller techniquement.

Sinon d'accord avec toi que s'il y avait eu but, il aurait été "gag" puisque billard, mais du coup tu concèdes avec moi qu'il était dans la surface de répération et donc qu'il était mobile sur le terrain...

dans les 20 dernières minutes, bcp de joueurs etaient aux abois, mais quel fraicheur a t-il apporté SS
Et tu prétends le regardé jouer avec bcp d'attention il a joué 30 mn et il a touché son veritable premier ballon au bout de dix minutes, pour un demi çà en dit long sur son placement, son engagement, sa forme physique...
Et il ne faut pas me dire que le pauvre était blessé, car il vaut mieux qu'il reste au repos dans ce cas
Enfin ce que je retiens, c'est qu'à une demi heure de la fin l'equipe tournait encore selon tes propres commentaires et il n'a pas touché un ballon, ses coequipiers ne lui donnait pas ou il ne participait pas?
Je te concèderait un peu des deux, car ses potes ont bien compris qui il etait depuis longtemps, la preuve les trois derniers, combien de points dejà sans SS?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 10 mai, 2006 11:50 am

en tout cas, sanders mais le doigt sur le point qui m'a vraiment beaucoup surpris. Stassin n'a quasi pas eu un seul "vrai ballon" en 10 min de jeu. Perso ça m'a choqué tellement c'etait flagrant (d'un autre coté j'ai porté une attention particuliere sa rentré)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 10 mai, 2006 12:11 pm

Zikaz a écrit :en tout cas, sanders mais le doigt sur le point qui m'a vraiment beaucoup surpris. Stassin n'a quasi pas eu un seul "vrai ballon" en 10 min de jeu. Perso ça m'a choqué tellement c'etait flagrant (d'un autre coté j'ai porté une attention particuliere sa rentré)

Tu peux développer?J'aimerais mieux comprendre vu que je n'étais pas là.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 10 mai, 2006 12:22 pm

c'est dur à bien expliquer mais je vais essayer quand meme.
Il était au milieu de terrain (normal) mais aucun ballon ne passais par lui. Que ça ailles au joueur deux metre à coté ou je ne sais quoi d'autre, il n'a reçu aucune balle. J'ai passé un moment à ne le regarder que lui donc ça m'a vraiment frapper.
Aprés, pour son positionnement, on peux faire mieux mais c'etait loin d'être ridicule. Je lui reprocherais juste d'avoir mis cinq bonne minutes à vraiment s'engager dans les duels mais bon, ça c'est le temps qu'il rentre dans le match apres tout. C'est pas significatif.
Enfin... il a pas touché un seul vrai ballon alors que le ballon était tellement souvent proche de lui pendant cette periode. Ca m'a surpris mais pas de quoi en faire un drame.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 10 mai, 2006 12:37 pm

sanders a écrit :
Cisco a écrit :
sanders a écrit :il n'a pas apporté un moins, super, alors qu'il ne faut pas le juger sur 15 minutes, excuse moi de te dire qu'il aurait dû être frais au moins et donc toucher quelques ballons, mais pour cela il faut en permanence se presenter pour offrir une solution au porteur du ballon
il aurait pu marquer même
...alors là si il marque, (vu l'action), cà aurait été un but gag!!

Encore fallait-il que le porteur du ballon ait la force de faire une passe ! Or sur les 20 dernières minutes, beaucoup de joueurs étaient aux abois et ça commençait a grave cafouiller techniquement.

Sinon d'accord avec toi que s'il y avait eu but, il aurait été "gag" puisque billard, mais du coup tu concèdes avec moi qu'il était dans la surface de répération et donc qu'il était mobile sur le terrain...

dans les 20 dernières minutes, bcp de joueurs etaient aux abois, mais quel fraicheur a t-il apporté SS
Et tu prétends le regardé jouer avec bcp d'attention il a joué 30 mn et il a touché son veritable premier ballon au bout de dix minutes, pour un demi çà en dit long sur son placement, son engagement, sa forme physique...
Et il ne faut pas me dire que le pauvre était blessé, car il vaut mieux qu'il reste au repos dans ce cas
Enfin ce que je retiens, c'est qu'à une demi heure de la fin l'equipe tournait encore selon tes propres commentaires et il n'a pas touché un ballon, ses coequipiers ne lui donnait pas ou il ne participait pas?
Je te concèderait un peu des deux, car ses potes ont bien compris qui il etait depuis longtemps, la preuve les trois derniers, combien de points dejà sans SS?
:evil: :? pefffff mais arete le contexte est différent on est sur une dynamique positif on a retrouvé un groupe au moment ou on retrouve un belle effectif stassin se blesse n'oublions pas que stassin était la dans les moments noirs pour encadrer les jeunes en décembre janvier et février pour éviter de limiter la casse merci capitaine stassin!!!le critiquer alors qu'il a toujours été la pour le sco je trouve sa honteux meme si sa lui arrive de faire certains mauvais matchs respect a lui quand meme!cela est sur qu'il souffre physiquement mais s'est l'un des joueurs meme le plus utilisé avc cappone!!stassin reste malgré tout un lideur naturel meme si sa lui arrive de faire de mauvais match comme tout profesionnel!!
_________________
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » mer. 10 mai, 2006 2:12 pm

Zikaz a écrit :c'est dur à bien expliquer mais je vais essayer quand meme.
Il était au milieu de terrain (normal) mais aucun ballon ne passais par lui. Que ça ailles au joueur deux metre à coté ou je ne sais quoi d'autre, il n'a reçu aucune balle. J'ai passé un moment à ne le regarder que lui donc ça m'a vraiment frapper.
Aprés, pour son positionnement, on peux faire mieux mais c'etait loin d'être ridicule. Je lui reprocherais juste d'avoir mis cinq bonne minutes à vraiment s'engager dans les duels mais bon, ça c'est le temps qu'il rentre dans le match apres tout. C'est pas significatif.
Enfin... il a pas touché un seul vrai ballon alors que le ballon était tellement souvent proche de lui pendant cette periode. Ca m'a surpris mais pas de quoi en faire un drame.

merci d'avoir pris la peine de le regarder 5 mn le reste on le devine
dommage que certains ne prennent pas ces même precautions, çà leur eviterait de dire n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 10 mai, 2006 4:06 pm

sanders a écrit :
Zikaz a écrit :c'est dur à bien expliquer mais je vais essayer quand meme.
Il était au milieu de terrain (normal) mais aucun ballon ne passais par lui. Que ça ailles au joueur deux metre à coté ou je ne sais quoi d'autre, il n'a reçu aucune balle. J'ai passé un moment à ne le regarder que lui donc ça m'a vraiment frapper.
Aprés, pour son positionnement, on peux faire mieux mais c'etait loin d'être ridicule. Je lui reprocherais juste d'avoir mis cinq bonne minutes à vraiment s'engager dans les duels mais bon, ça c'est le temps qu'il rentre dans le match apres tout. C'est pas significatif.
Enfin... il a pas touché un seul vrai ballon alors que le ballon était tellement souvent proche de lui pendant cette periode. Ca m'a surpris mais pas de quoi en faire un drame.

merci d'avoir pris la peine de le regarder 5 mn le reste on le devine
dommage que certains ne prennent pas ces même precautions, çà leur eviterait de dire n'importe quoi
et toi arete de te fixer seulement sur stassin meme si il a fait une mauvaise rentré sa arive non?se n'est pas un remplacent sa place est sur le terrain!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Messagepar scodid » mer. 10 mai, 2006 4:28 pm

mais quand certain ici vont ils arreter de critiquer sans cesse quand c est pas sur le president c est sur l entraineur mais la vu que celui ci a des resultats difficile le le critiquer certain doivent meme se mordrent les doigtent qu il es reussi a maintenir ce club et maintenant voila que l on s en prens a stassin qui etait la et present dans les moments difficile
moi je dit merci STASSIN pour ton courage et ta motivation
a qui le tour maintenant????????????????
ce n est pas avec ce genre de reflexion que l on peut construire quelque chose
Flappy
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 mai, 2006 4:03 pm

Messagepar Flappy » mer. 10 mai, 2006 4:30 pm

Salut je suis le petit nouveau du forum....

Je vous consulte régulièrement afin de confronter votre avis au mien. A ce jour un point important m'a incité à m'inscrire sur le forum: Mr S.STASSIN.

J'avoues ne pas m'être réellement focalisé sur ce joueur (confiance aveugle?), mais certaines remarques m'ont mis la puce à l'oreille.

Je crois que lors des saisons précédantes ce joueur a apporté, tant par ses qualités footballistiques que par son mental. Pas un joueur exceptionnel loin s'en faut, mais disons un demi correct pour jouer le bas de tableau en L2 (avouons cependant qu'il n'a jamais remplacé O.Guégan).

2005, année tumultueuse et notre SCO descend... Stéphane Stassin prolonge. Les modalités de son contrat, je pense que vous les connaissez (hausse substantielle de salaire qui fait de lui le joueur le mieux payé notamment).

Saison 2005-2006: Stephane Stassin Capitaine et des performances plus qu'aléatoires, à l'image de celles de notre équipe (le rôle que tient ce joueur à l'entrejeu est prépondérant bien évidemment, surtout en national ou il doit savoir ratisser, relancer, faire des fautes tactiques etc).
Lors de la 1ere partie de saison, notre "Cap'tain Courage" est battu par ses adversaires directs, il perd ses duels, discute trop avec l'arbitre, provoque, salie l'état d'esprit sur le terrain. 2eme partie de saison: Stassin souvent absent, Cygan capitaine (qui papote bcp moins sur le terrain mais sait se faire comprendre) Moussi de retour et pouf: le SCO enchaîne les bons résultats... triste réalité mais les faits sont là pour le démontrer...

Samedi soir: rencontre agréable. La rentrée de Stassin n'a pas été un moins ni un plus: tout est dit, aucune valeur ajouté, Monsieur marche dans le rond central, l'air agard, ne propose pas de solutions à ses équipiersn, ne marque pas de joueur et manque d'anticipation... Il décide de tout donner ds les 5 dernières minutes pour se montrer, quelle habileté. Enfin pour finir, il se paie le luxe de faire un tour d'honneur: pourquoi??? quel intérêt de le faire et surtout seul, sans ses équipiers??? Diviser pour mieux reigner, voilà une méthode que je n'approuve pas.

Stassin a servi au club comme beaucoup d'autres avant lui. Aujourd'hui il attend son chèque avec impatience, tout en profitant dès qu'il en a la possibilité pour affiner son image auprès de nous.

Pas très sympa.

@+
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Messagepar scodid » mer. 10 mai, 2006 4:31 pm

je visite bcp de forum de clubs et je pense que celui du sco est 1er dans la critique nous sommes champion de france de la critiques toutes ligues confondues avec le national bien sur
BRAVO CERTAIN FORUMISTE

PREPAREZ VOUS C EST BIENTOT LE RECRUTEMEMT CA VA SUREMEMNT JAILLIR DE PARTOUT
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 10 mai, 2006 4:34 pm

Flappy a écrit :Salut je suis le petit nouveau du forum....

Je vous consulte régulièrement afin de confronter votre avis au mien. A ce jour un point important m'a incité à m'inscrire sur le forum: Mr S.STASSIN.

J'avoues ne pas m'être réellement focalisé sur ce joueur (confiance aveugle?), mais certaines remarques m'ont mis la puce à l'oreille.

Je crois que lors des saisons précédantes ce joueur a apporté, tant par ses qualités footballistiques que par son mental. Pas un joueur exceptionnel loin s'en faut, mais disons un demi correct pour jouer le bas de tableau en L2 (avouons cependant qu'il n'a jamais remplacé O.Guégan).

2005, année tumultueuse et notre SCO descend... Stéphane Stassin prolonge. Les modalités de son contrat, je pense que vous les connaissez (hausse substantielle de salaire qui fait de lui le joueur le mieux payé notamment).

Saison 2005-2006: Stephane Stassin Capitaine et des performances plus qu'aléatoires, à l'image de celles de notre équipe (le rôle que tient ce joueur à l'entrejeu est prépondérant bien évidemment, surtout en national ou il doit savoir ratisser, relancer, faire des fautes tactiques etc).
Lors de la 1ere partie de saison, notre "Cap'tain Courage" est battu par ses adversaires directs, il perd ses duels, discute trop avec l'arbitre, provoque, salie l'état d'esprit sur le terrain. 2eme partie de saison: Stassin souvent absent, Cygan capitaine (qui papote bcp moins sur le terrain mais sait se faire comprendre) Moussi de retour et pouf: le SCO enchaîne les bons résultats... triste réalité mais les faits sont là pour le démontrer...

Samedi soir: rencontre agréable. La rentrée de Stassin n'a pas été un moins ni un plus: tout est dit, aucune valeur ajouté, Monsieur marche dans le rond central, l'air agard, ne propose pas de solutions à ses équipiersn, ne marque pas de joueur et manque d'anticipation... Il décide de tout donner ds les 5 dernières minutes pour se montrer, quelle habileté. Enfin pour finir, il se paie le luxe de faire un tour d'honneur: pourquoi??? quel intérêt de le faire et surtout seul, sans ses équipiers??? Diviser pour mieux reigner, voilà une méthode que je n'approuve pas.

Stassin a servi au club comme beaucoup d'autres avant lui. Aujourd'hui il attend son chèque avec impatience, tout en profitant dès qu'il en a la possibilité pour affiner son image auprès de nous.

Pas très sympa.

@+


sanders sort de ce corps.. :lol: en gros je ne suis pas d'accord sur tout, et essentiellement sur le fait de critiquer sa saison alors qu'il a joué en défense centrale un nombre impressionant de matchs.. sur son attitude comme capitaine je suis d'accord et préfère cygan également..
mais de là à dire qu'il divise pour mieux regner ? je ne vois pas du tout..
Flappy
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 mai, 2006 4:03 pm

Messagepar Flappy » mer. 10 mai, 2006 5:22 pm

sanders sort de ce corps.. :lol: en gros je ne suis pas d'accord sur tout, et essentiellement sur le fait de critiquer sa saison alors qu'il a joué en défense centrale un nombre impressionant de matchs.. sur son attitude comme capitaine je suis d'accord et préfère cygan également..
mais de là à dire qu'il divise pour mieux regner ? je ne vois pas du tout..[/quote]

Exemple:

diviser pour mieux regner = je fais mon tour d'honneur tout seul ,je m'autovalorise aux yeux du public au détriment de mes coéquipiers.

"Stassin lui au moins, il salue le public, c'est un chic type."

Mort de rire.

J'ajoute que la critique fait avancer, c'est détruire pour mieux reconstruire.

PS: Sanders me parait quelque peu arrogant, aussi je n'approuve pas l'essentiel de ses propos mais je note un certain esprit d'analyse. Pas inintéressant.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 10 mai, 2006 5:45 pm

Zikaz a écrit :c'est dur à bien expliquer mais je vais essayer quand meme.
Il était au milieu de terrain (normal) mais aucun ballon ne passais par lui. Que ça ailles au joueur deux metre à coté ou je ne sais quoi d'autre, il n'a reçu aucune balle. J'ai passé un moment à ne le regarder que lui donc ça m'a vraiment frapper.
Aprés, pour son positionnement, on peux faire mieux mais c'etait loin d'être ridicule. Je lui reprocherais juste d'avoir mis cinq bonne minutes à vraiment s'engager dans les duels mais bon, ça c'est le temps qu'il rentre dans le match apres tout. C'est pas significatif.
Enfin... il a pas touché un seul vrai ballon alors que le ballon était tellement souvent proche de lui pendant cette periode. Ca m'a surpris mais pas de quoi en faire un drame.

Merci, c'est très clair! :o
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 10 mai, 2006 5:47 pm

Je ne suis pas un inconditionnel de Stassin (ce n'est pas non plus un joueur que je déteste, loin s'en faut), mais je trouve ton message choquant Flappy, notamment quand tu le critiques parce qu'il salue le public et quand tu nous "apprends" qu'il touche son chèque avec impatience. Qu'en sais-tu exactement ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 10 mai, 2006 6:45 pm

Flappy a écrit :
diviser pour mieux regner = je fais mon tour d'honneur tout seul ,je m'autovalorise aux yeux du public au détriment de mes coéquipiers.

"Stassin lui au moins, il salue le public, c'est un chic type."

Mort de rire.


Je rigole doucement, Cygan salue le public aussi (même plus souvent que Stassin surtout à l'exterieur) et heureusement car on voit que les autres s'en foutent royalement, heureusemen qu'il reste 2 joueurs comme ca :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mer. 10 mai, 2006 6:53 pm

Flappy,tu commences mal!Quand tu parles des saisons précédentes concernant Stassin,tu devrais savoir qu'il n'est au Sco que depuis une saison et demie!!!!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 10 mai, 2006 7:18 pm

scoboy a écrit :
Flappy a écrit :
diviser pour mieux regner = je fais mon tour d'honneur tout seul ,je m'autovalorise aux yeux du public au détriment de mes coéquipiers.

"Stassin lui au moins, il salue le public, c'est un chic type."

Mort de rire.


Je rigole doucement, Cygan salue le public aussi (même plus souvent que Stassin surtout à l'exterieur) et heureusement car on voit que les autres s'en foutent royalement, heureusemen qu'il reste 2 joueurs comme ca :roll:
d'accord avec toi s'est un peu partout pareille il y a quelques types qui vont venir te voir et les autres se cassent rien a foutre!!merci STASSIN ET CYGAN
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 10 mai, 2006 7:24 pm

Flappy a écrit :sanders sort de ce corps.. :lol: en gros je ne suis pas d'accord sur tout, et essentiellement sur le fait de critiquer sa saison alors qu'il a joué en défense centrale un nombre impressionant de matchs.. sur son attitude comme capitaine je suis d'accord et préfère cygan également..
mais de là à dire qu'il divise pour mieux regner ? je ne vois pas du tout..


Exemple:

diviser pour mieux regner = je fais mon tour d'honneur tout seul ,je m'autovalorise aux yeux du public au détriment de mes coéquipiers.

"Stassin lui au moins, il salue le public, c'est un chic type."

Mort de rire.

J'ajoute que la critique fait avancer, c'est détruire pour mieux reconstruire.

PS: Sanders me parait quelque peu arrogant, aussi je n'approuve pas l'essentiel de ses propos mais je note un certain esprit d'analyse. Pas inintéressant.[/quote] :evil: pas du tout d'accord avec toi qui te dit qu'il pense de cette facon?tu le connait personnelement pour annoncer des critiques pareille!!si il aurait voulu se remplire les poches il serait repartit en belgique cette été d'ou il a recu quelques offres
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités