Cannes / SCO : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 25 févr., 2006 10:39 pm

Dernier message de la page précédente :

bordosco a écrit :La Couture, tu es sur que Moulins a pris un point a tours?


Non il n'est pas sur, vu que Tours a bien battu Moulins sur le score de 3-1 ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 25 févr., 2006 10:41 pm

ok ,je suivai sur foot nat et ça buggait dur (10 000 visiteurs dans la journée )
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 26 févr., 2006 8:29 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » sam. 25 févr., 2006 10:43 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: malheureusement s'est le foot souvent cruel parfois joyeux!!aujourd'hui sa tombe sur nous c'est comme sa!courage au jeune on ne peu que les encourageux!sa va etre dure trés dure!IL va falloir les soutenir! :( :( :( :(
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » sam. 25 févr., 2006 10:47 pm

Hé ouaissssss !!!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 25 févr., 2006 10:48 pm

samedi ,prochain ,on va récuperer un peu de monde ; garny filipovic kipré moussi akouassaga baldé et j'en oubliait un autre .........théréau
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » sam. 25 févr., 2006 10:52 pm

lacouture.49 a écrit :samedi ,prochain ,on va récuperer un peu de monde ; garny filipovic kipré moussi akouassaga baldé et j'en oubliait un autre .........théréau


Zahiri aussi ! Il nous manquera : Obbadi, Boulila, Ranget et Cygan non ?
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » sam. 25 févr., 2006 10:53 pm

Théreau ???????????
Ha HA HA !!!
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 26 févr., 2006 12:13 am

kiki a écrit :pas de chance !!
les jeunes me plaisent ,ou alors c'est le corespondant de radio haute
angevine qui est très bon !
Les jeunes me donnnent une impression de renouveau ?!
pas vous ???


Si si !
Pour la préparation du CFA, on aura une équipe compétitive ! :up:
J'ai toujours dit qu'il fallait préparer l'avenir :lol: mais pas au détriment du moment présent m'a dit un grand maître Jedi (qui est mort d'ailleurs...)
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » dim. 26 févr., 2006 12:35 am

Allez le SCO..... Pam, pam pampampampam, allez le SCO... :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 26 févr., 2006 1:45 am

lacouture.49 a écrit :samedi ,prochain ,on va récuperer un peu de monde ; garny filipovic kipré moussi akouassaga baldé et j'en oubliait un autre .........théréau

A part Moussi et Kipré, qu'est ce que ça apportera de plus ? Nous sommes trop pauvres offensivement malgré l'envie des jeunes.

Ci-dessous le résumé d'un supporter cannois pris sur foot-national :
"Première mi temps pauvre en occasions de part et d'autre, on signalera une belle reprise de volée de Kadir et pas mal de corners pour Cannes et puis c'est tout...

La deuxieme période débute et Cannes met la pression, les situations dangereuses s'enchainent, Ghilas est rentré et ça se sent. C'est d'ailleurs lui qui déborde et sur son centre brossé venant de la droite, un défenseur angevin trompe son gardien. La domination Cannois continue, Cériélo est à deux doigts de marquer sans une magnifique parade du portier angevin, Blayac voit sa magnifique tete détournée également. La domination continue mais le deuxième but libérateur ne veut pas venir.
A la derniere minute Angers bénéficie d'un coup franc mais Carrat bloque bien le ballon.

Voilà en résumé Angers n'a quasiment pas eu d'occasion et Cannes a fait une belle deuxieme mi temps. Prestation d'ensemble moyenne d'Angers, vous avez quand meme un très bon gardien. Pour Cannes on a senti plus de maturité et plus de percussion à la rentrée de Ghilas."
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » dim. 26 févr., 2006 6:06 am

Va falloir s'y mettre les gars, ca devient alarmant!!!!!!
The Descent
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 26 févr., 2006 8:29 am

Tiwy a écrit :
RNB a écrit :qu'on semble avoir trouvé une solidité mais qu'on est toujours trop juste devant :(

Tout à fait. Et au risque de toujours rabacher la même chose, on ne pourra espérer au mieux que le 0 à 0 tant qu'on n'aura pas d'attaquants. Beau mercato Monsieur Norbert !


Avec des garny,vaugeois,obaddi,boulila,plus de chance de ne pas faire de 0-0 mais peut-être plus de chance de faire un 2-2;il y a qu'a regarder les différenrs résultats à domicile lorsque ces joueurs étaient là on était dans la normal à domicile en terme de but marqué(2 environ)mais on n'en prenait plus.
Donc je pense qu'il va falloir trouver une osmose entre la volonté et la solidité des jeunes et plus de talent offensif,sans que cela nuise à la solidité!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 26 févr., 2006 9:27 am

Je n'en démords pas. On peut très bien rester avec la même organisation et à peu près les mêmes joueurs car au moins eux font preuve d'envie, mais si on ne trouve pas une solution en attaque, il n'y a pas besoin d'être devin pour dire qu'on jouera en CFA l'an prochain. Après, je me doute bien que Beaufreton n'a pas une baguette magique. Et c'est pour ça que je redis que c'est une faute professionnelle (que je comprends mieux quand j'apprends que le club a des problèmes de trésorerie. Et après ça Norbert va nous sortir que le SCO est l'un des clubs les mieux gérés de France...) de ne pas avoir recruté au moins 1 attaquant au Mercato alors même que l'on savait que Rangdet était blessé pour x temps et que Théréau n'était plus dans le coup.
Pourquoi ne pas essayer G'Bizié et Diallo devant ?
En tous les cas attention au prochain match contre Vannes car je sens qu'on peut tout à fait exploser contre eux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 26 févr., 2006 9:32 am

mais je suis d'accord je ne comprend pas pourquoi gbizé ou diallo n'aient pas été essayé à la place de inkango;mais comme JBP ne semble pas pret à le faire,faut quand même changer la ligne d'attaque avec peut-être vaugeois-garny(je sais il y a un risque) devant;quand même plus de possibilités avec cela d'etre dangereux offensivement
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 26 févr., 2006 10:03 am

Certains ont la mémoire courte,ils attendent le retour de"sauveurs"pour espérer s'en sortir!!Vous vous souvenez ,ceux qui étaient présents lors de nos magnifiques matchs à MOULINS(bon dernier à l'époque)et contre Croix de Savoie à domicile!Tout çà pour dire que ,mis à part Obbaddi,Moussi s'il revient à un bon niveau et à un moindre degré Garny(plutot en joueur de rupture devant ou il pourrait apporter de la vivacité et de la technique et permettre eventuellement de conserver plus haut le ballon pour pouvoir faire remonter le bloc-équipe)Les jeunes ne font pas plus mal que nos "supers"joueurs actuellement absents pour des raisons me semblant,pour certains,plus qu'obscures!Ah mais j'oubliais,je suis en train de parler d'AngerSSCO!Donc tout est possible,y compris et surtout,prendre les supprters et vrais amoureux du club pour des débiles demeurés!!! :(
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 26 févr., 2006 10:09 am

je pense juste qu'une ligne d'attaque vaugeois(je ne crois pas qu'on puisse redire sur sa mentalité)associé à garny(puisque jbp ne semble pas vouloir tenter gbizé,diallo;ne pourrait qu'appoter plus que inkango seul devant;si garny ne prend pas de rouge :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 26 févr., 2006 10:33 am

RNB a écrit :je pense juste qu'une ligne d'attaque vaugeois(je ne crois pas qu'on puisse redire sur sa mentalité)associé à garny(puisque jbp ne semble pas vouloir tenter gbizé,diallo;ne pourrait qu'appoter plus que inkango seul devant;si garny ne prend pas de rouge :?

Vaugeois a déjà énormément de mal à passer un joueur balle au pied,il manque particulièrement de tranchant et de rapidité d'exécution,dans une autre situation j'aimerai bien le voir comme 1er relanceur devant la défense,dans un role plus défensif!Pour cela il faudrait posséder une équipe voulant posséder le balon et construire en partant de derrière,ce qui est loin d'etre le cas actuellement!Mais entiérement d'accord pour essayer autre chose qu'Inkango,quand je vois qu'il n'est pas capable de prendre de vitesse un joueur de 36 ans comme Carteron,je me dis qu'une des raisons de sa titularisatin(sa vitesse de course)n'est plus valable!Et comme on ne peut pas compter sur lui(vu sa piètre technique)pour conserver le ballon devant,j'espère que JPB va essayer autre chose!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 26 févr., 2006 10:36 am

Je pensais que ça serait bien pire contre Cannes, l'honneur est sauf.
Ca donne un peu d'espoirs...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » dim. 26 févr., 2006 11:15 am

:cry: :cry: :cry: IL aurait fallu mettre diallo en pointe !!il faut éssayer d'autre chose que notre Inkango maladroit!!!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 26 févr., 2006 12:21 pm

on pouvait pas esperer bien mieux :( ... que doit-on esperer pour l'avenir ? le maintien semble plus qu'incertain :( mais pas completment perdu ....


merci a RHA pour ma chanson a la mitps :love:
Avatar de l’utilisateur
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Messagepar purscoiste88 » dim. 26 févr., 2006 12:22 pm

honnetement, je ne vois pas comme,t on peut mettre Inkango titulaire, la il y a un véritable problème ! On est meilleurs a 10 qu'avec lui ! Même si Théreau n'est pas tres bon, il est 1000fois meilleurs ke Inkango, Baldé : pareil !!
Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 26 févr., 2006 12:58 pm

Le Mayennais a écrit :Va falloir s'y mettre les gars, ca devient alarmant!!!!!!

comme vous ,mais sauf que nous ,nous avons eu une équipe avec
une moyenne d'âge de 20 ans pour ce match
et au moins nos jeunes font le maximun pour nous sortir de la
et on s'en sortira,pour.... hélas ..pour vous un derby la saison prochaine
olivierlecannois
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 10:35 pm
Contact :

Messagepar olivierlecannois » dim. 26 févr., 2006 5:49 pm

Votre équipe a eut du mal mais vous avez un sacré gardien, bravo pour son tres tres beau match !!
Pour vous faire une idée de ce match, la vidéo est en ligne
www.ascannes.fr
webmaster - www.ascannes.fr
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 26 févr., 2006 8:12 pm

olivierlecannois a écrit :Votre équipe a eut du mal mais vous avez un sacré gardien, bravo pour son tres tres beau match !!
Pour vous faire une idée de ce match, la vidéo est en ligne
www.ascannes.fr

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 26 févr., 2006 8:24 pm

Merci pour la vidéo... Perceval mets un beau CSC il n'avait pourtant pas la pression, mais peut-on lui en vouloir?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 26 févr., 2006 8:42 pm

c'est sur ça aurait été mieux de l'autre côté
mais qui n'a jamais mis un but contre son camp
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » lun. 27 févr., 2006 12:19 am

ce but csc est quand meme hallucinant... les joueurs sont minables quand ils jouent sous le maillot angevin. quand ils partent sauf exception(LN) ils cartonnent... l'exemple de poulard est criant de verité.

ce sont vraiment des chevres. victoire obligatoire contres les vannetais mais j'y crois pas
op45750
Minime
Messages : 247
Enregistré le : lun. 19 sept., 2005 9:35 pm

Messagepar op45750 » lun. 27 févr., 2006 12:33 am

as tu vu le match pour parler ainsi! moi j'étais à Cannes et crois moi à l'origine de ce but, il y a une faute de placement du milieu de terrain angevin qui a laissé Ghillas libre de ses mouvements et le défenseur angevin a voulu couper le centre avec malheureusement le résultat qu'on sait. Avant de faire de telles déclarations sois sur de ce que tu avances, j'étais au match pas toi, et ce n'est pas parce qu'un joueur met un csc qu'il est mauvais! sache que la charnière centrale a encore été impeccable et ce pour la 3ème fois de suite
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 27 févr., 2006 5:07 am

pierrot49 a écrit :ce but csc est quand meme hallucinant... les joueurs sont minables quand ils jouent sous le maillot angevin. quand ils partent sauf exception(LN) ils cartonnent... l'exemple de poulard est criant de verité.

ce sont vraiment des chevres. victoire obligatoire contres les vannetais mais j'y crois pas

Tu n'as jamais joué au football,le but csc est anecdotique,le principal c'est d'avoir des jeunes qui ont le niveau et qui en veulent!C'est le seul espoir pour nous sauver,ils ne font pas pire que ceux qu'ils remplacent!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 27 févr., 2006 9:33 am

De toutes façons quand on joue quasiment avec une ligne en moins (l'attaque), la défense est exposée à ce genre de mésaventures.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 27 févr., 2006 10:58 am

Si Moulins gagne ou fait match nul lors de son match en retard, nous serons.. avant derniers!
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités