maintien , mode d'emploi

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

maintien , mode d'emploi

Messagepar lacouture.49 » sam. 25 févr., 2006 4:53 pm

quand on regarde les 14 prochains adversaires du sco et leur classement a aujourd'hui ( il va sans doute changer , mais pour certains on commence a cerner leur place en fin de championat ) , je me dis que le maintien s'il a lieu , devra etre acquis le soir du match contre croix de savoie le 29 avril car quand on voit les 4 dernieres journées , cela ne sent pas bon, enfin en football rien n'est sur avant la derniere journée

cannes ----------7 eme au classement le 24 / 2
vannes ----------8 eme
nimes--- --------6eme
toulon------------5eme
cherbourg-------10 eme
pau---------------19eme
romorantin------13eme
chatellerault-----16eme
moulins----------18eme (-1)
croix de savoie--14 eme (-1)
libourne---------1er (-1)
raon-------------11eme (-1)
niort-------------2eme (-1)
boulogne--------3eme (-1)

(-1) matchs en retard

enfin ,il sera temps fin mars de faire notre tableau de fin de championnat comme d'hab
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 25 févr., 2006 5:01 pm

moi je dis ca se jouera lors de la dernière journée
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » sam. 25 févr., 2006 5:08 pm

RNB a écrit :moi je dis ca se jouera lors de la dernière journée


Non. Tout dépend des journées qui vont venir, si nous arrivons vers la 10/12e place dans les matchs à venir alors la dernière journée n'aura aucune importance, c'est seulement si nous sommes pendant la fin du championnat aux portes du CFA alors là oui la dernière, voir les dernières journées seront très importantes, j'espère le retour des blessés, le départ du président avant la fin de saison avec l'arrivé d'un bon président ! Et repartir sur de bonnes bases la saison prochaine pour remonter en Ligue 2 !

Mais surtout, surtout, surtout pas descendre en CFA :cry:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 25 févr., 2006 5:18 pm

c'est juste mon sentiment qu'on va cravacher jusqu'a la dernière journée,apres je ne suis pas devin;mais pour moi la saison sera galere jusqu'au bout
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » sam. 25 févr., 2006 7:16 pm

Je pense que un ou deux dépots de bilan de clubs de National (autre que le SCO bien sur) ne seraient pas de trop pour nous filer un petit coup de main !! :)
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 25 févr., 2006 7:21 pm

RNB a écrit :c'est juste mon sentiment qu'on va cravacher jusqu'a la dernière journée,apres je ne suis pas devin;mais pour moi la saison sera galere jusqu'au bout


C'est sur qu'on peut pas placer nos espoirs "plus haut" pour le moment :(

Je pense que un ou deux dépots de bilan de clubs de National (autre que le SCO bien sur) ne seraient pas de trop pour nous filer un petit coup de main !!


ca serait bien pour nous mais j'espere qu'on réussira a se sauver sans miser sur ca :(
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » sam. 25 févr., 2006 7:41 pm

dans les 5 premiers matchs,le sco joue des equipes qui gardent un espoir de monter.....c'est pas le top pour se refaire la cerise ! :cry:

dans les 4 suivants,des equipes qui jouent leur maintien....c'est la qu'il va falloir s'accrocher et ensuite sur les 4 derniers matchs.....ils joueront contre des equipes qui sont performantes actuellement et qui joueront peut etre l'accesit dans ces dernieres journées !! :oops:

je vois ça tres mal barré en conclusion.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 25 févr., 2006 7:48 pm

Je pense qu'une bonne partie du maintien va se jouer à domicile. Dans ce championnat une victoire, c'est énorme pour remonter au classement. On le voit bien puisque malgré nos mauvais résultats en 2006, nous ne sommes pas décrochés. Il faut à tout prix qu'on accroche une victoire rapidement pour espérer repartir sur une bonne dynamique. Dès ce soir ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 28 févr., 2006 10:30 am

pour les optimistes comme moi, une petite comparaison :

l'année derniere :
a la meme journée :
--17eme :croix --25 points , on finit 14 eme - 46 points
--18 eme :romorantin -24 points , on finit 15 eme 46 points
-19eme :raon --23 points , on finit 16 eme -45 points

3 clubs sauvés alors qu'ils étaient relégables comme le sco aujourd'hui , alors...........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 28 févr., 2006 10:43 am

Oui mais curieusement ces stats ne me rassurent pas car nous sommes un club à part! Ce qui compte c'est inverser la dynamique et renouer avec la victoire le plustôt possible. Désolé pour Vannes... :chinois:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 28 févr., 2006 12:53 pm

Ce topic me rappelle celui de l'an dernier à la meme epoque.
Qui l'aurait cru d'avoir un meme raisonnement à un echelon inferieur, en national? :(
Pitoyable... :o
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Messagepar purscoiste88 » mar. 28 févr., 2006 1:44 pm

scoinho a écrit :Ce topic me rappelle celui de l'an dernier à la meme epoque.
Qui l'aurait cru d'avoir un meme raisonnement à un echelon inferieur, en national? :(
Pitoyable... :o


C'est vrai que PERSONNE n'aurait dit en début de saison que le SCO aurait été à cette place minable a ce stade de la saison, mais moi le truc qui me reste encore en travers de la gorge , c'est le faite, que le SCO soit descendu de L2 en National , l'an dernier , vu l'equipe, on aurait jamais dû descendre mais bon, le sport est ainsi fait ... !
Mais finalement on prend gout à se battre pour la maintien et les joueurs aussi , on dirait ... :up:
Image
Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Messagepar Vinc » mar. 28 févr., 2006 1:48 pm

Aujourd'hui, il me semble que la chance est venu de notre coté! En effet, Norbert qui annonce qu'il veut se retirer, une infirmerie qui se vide de plus en plus annoncant ainsi le retour de plusieurs joueurs importants! Alors pourquoi ne pas entrevoir un avenir plus rose pour le Sco! :up: Enfin la cerise sur le gateau serait de retrouver l'éfficacité de notre Goleador du début de saison, Cyril Thereau! :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 28 févr., 2006 3:22 pm

il y a un paramètre dont on n'a pas parler , c'est que les joueurs , vont dans ces prochains matchs préparer leur prochain avenir ; beaucoup d'émissaires trainent dans les stades en ce moment (lors du dernier match a jb , j'en avait un, pas loin de moi qui remplissait un carnet )
,alors ,certains joueurs vont peut etre retrouver des forces et "courrir ", afin de se faire voir
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Messagepar purscoiste88 » mar. 28 févr., 2006 3:44 pm

lacouture.49 a écrit :il y a un paramètre dont on n'a pas parler , c'est que les joueurs , vont dans ces prochains matchs préparer leur prochain avenir ; beaucoup d'émissaires trainent dans les stades en ce moment (lors du dernier match a jb , j'en avait un, pas loin de moi qui remplissait un carnet )
,alors ,certains joueurs vont peut etre retrouver des forces et "courrir ", afin de se faire voir


Tres bonne reflexion :up: :up: , si ils veulent ne pas rester dans un club comme le SCO , ils devront prouver aux "denicheurs de talents" ( même si au SCO, les talents, on les cherche encore ! :up: ) que ils ont les capacités ...
Je crois qu'aujourd'hui , l'opération maitien est lancé et ne pourra se faire que si la ville et TOUS les supporters adhérent à ce vaste projet : Sauver pour reconstruire un club, actuellemnt en ruine, et en train de se faire détruire par un buldozer appelé : Norbert

Donc 4 mots pour le maintien : UNION, OPTIMISME ,COURAGE et DETERMINATION
Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 28 févr., 2006 10:03 pm

scoinho a écrit :Ce topic me rappelle celui de l'an dernier à la meme epoque.
Qui l'aurait cru d'avoir un meme raisonnement à un echelon inferieur, en national? :(
Pitoyable... :o


C'est ça le vrai suspens........ :)
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mer. 01 mars, 2006 9:01 am

lacouture.49 a écrit :il y a un paramètre dont on n'a pas parler , c'est que les joueurs , vont dans ces prochains matchs préparer leur prochain avenir ; beaucoup d'émissaires trainent dans les stades en ce moment (lors du dernier match a jb , j'en avait un, pas loin de moi qui remplissait un carnet )
,alors ,certains joueurs vont peut etre retrouver des forces et "courrir ", afin de se faire voir



ce n'etait surement pas pour les joueurs du sco qu'etaient la les recruteurs ou alors ils viennent de cfa!
quoiqu'il en soit,si certains veulent trouver un club la saison prochaine,il vont devoir tres rapidement se sortir les doigts du ...!
pour ce qui est du match contre vannes.....je vais dire 2-1 pour le sco et je crois d'ailleurs que c'est la premiere fois de la saison que je positive.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 01 mars, 2006 2:57 pm

lacouture.49 a écrit :il y a un paramètre dont on n'a pas parler , c'est que les joueurs , vont dans ces prochains matchs préparer leur prochain avenir ; beaucoup d'émissaires trainent dans les stades en ce moment (lors du dernier match a jb , j'en avait un, pas loin de moi qui remplissait un carnet )
,alors ,certains joueurs vont peut etre retrouver des forces et "courrir ", afin de se faire voir



Peux tu nous indiquer le celebre emissaire? Merci d'avance.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » mer. 01 mars, 2006 3:49 pm

scoinho a écrit :
Peux tu nous indiquer le celebre emissaire? Merci d'avance.


C'était Robert Péchu, le recruteur du Poiré sur Vie.
2 ou 3 joueurs lui auraient taper dans l'oeil!

:chinois: :chinois:
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » ven. 10 mars, 2006 1:14 pm

Il reste treize journée donc 39 points à prendre.
Pour nous maintenir, il nous en faut 45 ( stats de l'année dernière)
Nous en avons 26, donc il nous en faut 19.
Prendre 19 points en 13 journée, c'est 1,46 points par match.
Mais c'est aussi 6,3 victoires et 5,7 défaites.
Allez une victoire sur deux !!! :up: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 10 mars, 2006 2:45 pm

sans oublier notre "amie " la dncg, qui a recommencer a sévir sur les clubs non a jour financierement ou sur le terrain: louhans a débuter , d'autres suivent pas loin , croix de savoie .....................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 10 mars, 2006 2:51 pm

lacouture.49 a écrit :sans oublier notre "amie " la dncg, qui a recommencer a sévir sur les clubs non a jour financierement ou sur le terrain: louhans a débuter , d'autres suivent pas loin , croix de savoie .....................


et peut-être le SCO :chinois:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 10 mars, 2006 3:12 pm

tu sais bien que tout va bien au sco :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 10 mars, 2006 3:15 pm

oui c'est pour cela qu'on a des problèmes de trésorerie :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 19 mars, 2006 9:47 am

je le redis mais je sens que ca va se joue lors du dernier match avec le sco suspens assuré :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 19 mars, 2006 4:52 pm

Seb Vaugeois espère s'extirper du bas de tableau d'ici la fin avril, car en fin de championnat on rencontre Niort, LIbourne, Boulogne.
Il espèrait gagner Toulon et se lancer dans la course aux points.
Un brin résigné, ils sont enfin conscients qu'ils ne font peur à personne mais qu'eux, sont très respectueux de chaque adversaire du nat.
Très franchement RNB, on dit depuis octobre que certaines équipes allaient fléchir, mais on ne parlait de celles occupant les premiers rôles...alors qui lachera prise ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 02 avr., 2006 12:49 pm

POur les experts du classement, le maintien va se jouer à combien de points? en sachant qu'il y en a 4 à descendre.. :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » dim. 02 avr., 2006 12:54 pm

Ben a écrit :POur les experts du classement, le maintien va se jouer à combien de points? en sachant qu'il y en a 4 à descendre.. :sco13:


Apparament si nous prenons 9 points nous sommes bon pour une année de plus en National !

C'est à dire 3 victoires !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 02 avr., 2006 4:58 pm

je suis confiant pour la suite du championnat.
Le SCO est plus effecicace quand il n'a pas à faire le jeu.
Nous rencontrons des équipes comme Moulin qui vont avoir besoin de points et donc vont devoir faire le jeu.
A partir de là, on peux vraiment faire mal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 02 avr., 2006 5:41 pm

Encore 3 victoire et on sera rassurés!
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités