Mercato hivernal 2006

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Messagepar VICASCO » dim. 22 janv., 2006 12:01 pm

Dernier message de la page précédente :

Cisco a écrit :De toute façon Chelsea est pourri par le fric.

Comme quoi le fric ne fait pas tout.

oui , ce qui donne encore le charme a une compétition style "coupe de france" et encore.... victoire du petit poucet contre goliath! mais bon comme bcp de sport à notre époque le football de haut niveau parait inconcevable sans argent , véritable buiseness , ( chelsea,real, manchester,lyon etc...)
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 janv., 2006 8:43 am

Koke prêté au Sporting CP

Le jeune attaquant espagnol de Marseille Sergio Contreras, dit «Koke», a été prêté au Sporting Portugal jusqu'à la fin de la saison. «J'avais la possibilité d'être transféré vers la Juventus (Turin), mais j'ai opté pour le Sporting car les conditions proposées étaient meilleures», a déclaré le joueur de 22 ans lors de la conférence de presse au stade Alvalade à Lisbonne.

Müller revient à l'OL
Les représentants du défenseur suisse, de l'OL et de Bâle sont tombés d'accord mercredi pour qu'il signe jeudi un contrat de deux ans et demi avec le club quadruple champion de France en titre s'il satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert serait de l'ordre de 3 à 4 millions d'euros. Engagé pour remplacer Claudio Caçapa, actuellement blessé, Patrick Müller pourra en particulier être qualifié pour la Ligue des champions..

Bruno Basto à Saint-Etienne
Après Helder Postiga et Igniacio Piatti, l'AS Sain-Etienne a procédé mercredi à la signature d'une nouvelle recrue, l'arrière gauche portugais Bruno Basto, laissé libre par le Feyenoord Rotterdam. Après avoir satisfait aux divers examens médicaux et participé à une séance d'entraînement avec les Stéphanois, l'ancien Bordelais, qui retrouve Elie Baup à l'ASSE, s'est engagé pour une durée de six mois. Il devrait être qualifié samedi pour la réception de Nice.

Real Madrid, pas l'ombre d'un contact
Le Real Madrid, quatrième du Championnat d'Espagne après 20 journées, a annoncé mercredi qu'il n'avait contacté personne pour le poste d'entraîneur de la saison 2006-2007. «Le Real Madrid dément les contacts présumés pour engager un entraîneur en vue de la saison prochaine», indique un communiqué sur le site officiel du club madrilène. Les noms du Français Arsène Wenger (Arsenal), de l'Espagnol Javier Irureta (sans club), et de l'Italien Fabio Capello (Juventus Turin) ont circulé.

Un Camerounais à Châteauroux
L'international camerounais Jean-Emmanuel Effa-Owona a rejoint pour six mois la Berrichone de Châteauroux, qui évolue en L2. L'attaquant de Malatyaspor (D1 turque), âgé de 22 ans, a été prêté avec option d'achat.

Ouaddou veut quitter Rennes
Le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou a fait savoir qu'il souhaitait quitter Rennes avant la fin du mercato. Blessé à une cuisse et actuellement présent avec sa sélection à la Coupe d'Afrique des nations, le Rennais veut absolument partir, cinq mois avant la fin de son contrat.

Lecce limoge son entraîneur
L'entraîneur de Lecce Silvio Baldini a été démis de ses fonctions, mardi. Il devrait être remplacé par Franco Paleari, l'entraîneur des gardiens, et Roberto Rizzo, l'entraîneur des jeunes. Lecce est actuellement lanterne rouge de la Serie A avec cinq points de retard sur Messine, le premier club non-relégable.
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
popov49
Scoïste, enfin !

Messagepar popov49 » jeu. 26 janv., 2006 8:06 pm

Istres recrute Djetou

Martin Djetou, à la recherche d'un club depuis plusieurs semaines, a signé un contrat de six mois avec Istres (Ligue 2).

L’ancien défenseur international Martin Djetou (31 ans) s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le club de Ligue 2, Istres. L’ancien joueur monégasque avait effectué des essais non fructueux avec Wolfsburg et Duisbourg. Par ailleurs, la formation actuellement 17e du classement de la Ligue 2, a recruté un défenseur brésilien Fabio Alves Da Silva pour un an et demi.

quelle fin de carrière !

sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
yohann
Professionnel

Messagepar yohann » jeu. 26 janv., 2006 8:19 pm

Oui, il aura eu une carriere bizarre lui !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 janv., 2006 9:28 pm

c'est fait serge alain liri vient de s'engager avec boulogne pour 6 mois et devrait poursuivre c'est le souhait des 2 parties l'aventure boulonnaise la saison prochaine
il evoluera dés demain soir avec boulogne à l'occasion du match amical contre le havre ; avait fait un essai au sco
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 28 janv., 2006 8:01 am

Foot - Transferts : Diomède signe à Clermont

Un Champion du monde à Clermont. B. Diomède a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec Clermont Foot, club de Ligue 2.

Agé de 32 ans, Diomède, Champion du monde 1998 et qui compte huit sélections avec les Bleus, était à la recherche d'un club depuis le début de la saison après avoir évolué sous le maillot de Créteil en 2004-05. Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre, l'ailier a également évolué à Liverpool en Angleterre, et à Ajaccio. Il devrait être qualifié pour le prochain match de Championnat de Clermont, le 3 février à domicile contre Brest (24e journée). Le club auvergnat, 19e de L2, compte deux points de retard sur le premier non-relégable, Istres (17e).
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 28 janv., 2006 1:03 pm

L'attaquant du CS Louhans-Cuiseaux, Alexandre Licata, va quitter le National pour la Ligue 1. Le jeune capitaine bressan (22 ans) va s'engager lundi pour trois ans et demi avec l'AS Monaco. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Ex stagiaire à Lille, Alexandre Licata avait rejoint Louhans-Cuiseaux en juin 2004.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 01 févr., 2006 12:21 pm

Monaco, qui a réussi à attirer les attaquants Christian Vieri et Marco Di Vaio sur le rocher, est finalement le club qui a signé les plus jolis coups sur le papier de ce mercato d'hiver, lequel a pris fin ce mardi 31 janvier à minuit. Seuls Toulouse, Lille, Auxerre et le Paris-SG (hormis le retour de prêt de Paulo Cesar) n'ont pas recruté. A l'opposé, Monaco (dix mouvements), Marseille (neuf) et Metz (huit) ont été les plus actifs. Le point, club par club, sur les transactions.

Ajaccio : Arrivée : N'Diaye (Istres, p.); Départs : Bastien (Sedan), Merlin (Châteauroux, p.)
Auxerre : Arrivée : Néant; Départs : Benjani (Portsmouth), Diaby (Arsenal), Yebda (Laval, p.)
Bordeaux : Arrivée : Beto (Sporting CP); Départs : Leroy (Créteil), Paulo Costa (Aris Salonique)
Le Mans : Arrivées : Fauré (Istres, p.), Grafite (Sao Paulo); Départ : Néant
Lens : Arrivée : Rodriguez (Guadalajara, p.); Départ : Néant
Lille : Arrivée : Néant; Départ : Dante (Charleroi, p.)
Lyon : Arrivée : Muller (Bâle); Départ : Truchet (Reims, p.)
Marseille : Arrivées : Bonnissel (sans club), Pagis (Strasbourg), Maoulida (Monaco, p.), Civelli (Banfield, p.); Départs : L. N'Diaye (Créteil, p.), Koke (Sporting CP, p.), Nakata (Bâle), Dahou (Nîmes, p.), M'Bohli (Heart)
Metz : Arrivées : Youla (Besiktas, p.), Pimenov (Lokomotiv Moscou, p.), Alioui (Crotone), Diakité (V. Setubal); Départs : Paisley (Troyes), Ahn (Duisbourg), Zewlakow (Mouscron, p.), Allegro (Châteauroux)
Monaco : Arrivées : Vieri (Milan AC), Di Vaio (Valence, p.), Dos Santos (Benfica), Licata (Louhans-Cuiseaux); Départs : Evra (Manchester United), Adebayor (Arsenal), Maoulida (Marseille, p.), Sorlin (Rennes), Lanteri (Legnano, p.), Muslin (WIllem II)
Nantes : Arrivées : Rossi (Bâle), Oliech (Al-Arabi); Départs : Caceres (River Plate, p.), Viveros (fdc)
Nice : Arrivées : Bellion (Manchester United, p.), Apam (Enugu Rangers, p.), Diakité (MC Alger), Départs : Néant
Paris-SG : Arrivée : Paulo Cesar (Santos, r.p.); Départ : Néant
Rennes : Arrivées : Sorlin (Monaco), Mensah (Chievo Vérone, p.); Départs : Tanagro (Sète), N'Guéma (Lorient, p.)
Saint-Etienne : Arrivées : Postiga (Porto, p.), Piatti (Chacarita Juniors), Basto (Feyenoord); Départ : Ech-Chergui (Bayonne, p.)
Sochaux : Arrivées : Weldon (Cruzeiro, p.), Tosik (OFK Belgrade), Mezague (Montpellier); Départ : Zaïri (Al-Ittihad, p.)
Strasbourg : Arrivées : Gnoleba Loue (Raja), Nemeth (Middlesbrough, p.), Abdessadki (Toulouse); Départs : Farag (Al Ahly Le Caire, p.), Pagis (Marseille)
Toulouse : Arrivée : Néant; Départ : Abdessadki (Strasbourg)
Troyes : Arrivées : Zitouni (Espérance Tunis, p.), Paisley (Metz); Départ : Danic (Lorient, p)
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mer. 01 févr., 2006 1:10 pm

j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de mouvement au mercato
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » jeu. 02 févr., 2006 8:33 am

pour le moment mercato très efficace de la part de monaco :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ilyas
Minime

Messagepar Ilyas » jeu. 02 févr., 2006 8:35 am

Ouais et assez italien en plus avec les arrivées de Vieiri et de Di Vaio a mon avis sa fera une bonne âire en attaque !!!!
Du style un peu comme morientes avec nonda a la garnde époque !!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 02 févr., 2006 8:37 am

je pense que RNB était moqueur,au vu de l'élimination de monaco par colmar
Ilyas
Minime

Messagepar Ilyas » jeu. 02 févr., 2006 8:53 am

Je sais je sais
Djéman
Scoïste, enfin !

Messagepar Djéman » jeu. 02 févr., 2006 1:38 pm

scoboy a écrit :j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de mouvement au mercato

oué enfin c'est pas ce que dit l'équipe :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » jeu. 02 févr., 2006 5:41 pm

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de mouvement au mercato

l'équipe ne vaut rien comparé a moi 8) :up:
Image
Ilyas
Minime

Messagepar Ilyas » ven. 03 févr., 2006 10:49 am

scoboy a écrit :
Djéman a écrit :

l'équipe ne vaut rien comparé a moi 8) :up:

LOL MDR :up: :up: Tu t'enflammes a peine SCOBOY !!!

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »