Sco / Nîmes : Commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Sco / Nîmes : Commentaires d'avant-match

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 sept., 2005 10:38 am

tout d'abord, n'oublier pas ma signature; comme a chaque match ,cette saison, je me pose la meme question ,quelle équipe paille va t il nous alligner vendredi ; sans cygan ,weis, baldé, et boulila? garny? et sans doute filipovic pas pret et peut etre l'éviction de joueurs pas au niveau du national selon paille ce matin dans le CO(qui est concerné ?); alors difficile et sans doute faudra t il attendre le dernier entrainement jeudi pour connaitre le groupe angevin;coté nimois les cartons rouge sont tombés recemment ; 3 suspendus: petitjean, faivre et beyrac sont suspendus, horjak toujours blessé. le moral des supporters nimois est assez pessimiste; alors le roi de la compo (la derniere était bonne) vous en propose une de plus; ----------------Cappone Kipre-Sourice-stassin-Sonnerat-Djellabi -------------Assous-Obbadi------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet----------------- remp; lucas inkango-clavier ? boulila ? garny ? filipovic ? akouassaga zahiri
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » dim. 11 sept., 2005 10:43 am

faut arreter de jouer a 5 derriere faut passer en 442 ----------------Cappone Kipre------sourice-Sonnerat-Djellabi -------------Assous--stassin------------ obbadi-----------------------Vaugeois ------------thereau---Rangdet----------------- faut pas etre frileux en plus avec la grosse activite de stassin et assous rien ne sert de jouer a 5 derriere
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » dim. 11 sept., 2005 11:04 am

Pour moi : -----------Cappone---------- Kipre-Stassin-Sonnerat-Djellabi --Obbadi--Assous--Vaugeois-- ------------Boulila----------- ----Thereau-----Rangdet-----
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 11 sept., 2005 11:39 am

pour moi --------Max---------- djéman----Stassin-----mino ------tiopépé---inox------- djpi----foulque-----scomino ----freeman---scoboy ca sera une équipe de combattants pas des branleurs qui se regarde
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 11 sept., 2005 11:45 am

le pauvre stassin
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 11 sept., 2005 11:47 am

scoboy a écrit :pour moi --------Max---------- djéman----Stassin-----mino ------tiopépé---inox------- djpi----foulque-----scomino ----freeman---scoboy ca sera une équipe de combattants pas des branleurs qui se regarde
Zeuking et popov ?? On peut les mettre aussi :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 11 sept., 2005 11:49 am

Max a écrit :
scoboy a écrit :pour moi --------Max---------- djéman----Stassin-----mino ------tiopépé---inox------- djpi----foulque-----scomino ----freeman---scoboy ca sera une équipe de combattants pas des branleurs qui se regarde
Zeuking et popov ?? On peut les mettre aussi :up:
On peut me mettre dans l'equipe aussi ?? quoique je serais peut etre plus utile en tant que ramasseuse de balles lol :D
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 11 sept., 2005 12:01 pm

Max a écrit : Zeuking et popov ?? On peut les mettre aussi :up:
en remplacant, phisiquement ils sont justes :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 11 sept., 2005 12:07 pm

Ouais c'estsur mais si tu vas par là, je vois pas Inox tenir 90 minutes non plus :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 11 sept., 2005 12:13 pm

Max a écrit :Ouais c'estsur mais si tu vas par là, je vois pas Inox tenir 90 minutes non plus :lol: :lol: :lol:
Inox il arriverait en retard mdr :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Je vois bien le speaker après 15 minutes de match : "Et voila l'arrivée d'Inox sur le terrain ... !" :up:
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 11 sept., 2005 1:04 pm

scoboy a écrit :pour moi --------Max---------- djéman----Stassin-----mino ------tiopépé---inox------- djpi----foulque-----scomino ----freeman---scoboy ca sera une équipe de combattants pas des branleurs qui se regarde
je sais pas quel score il y aurait avec cette bonne compo :up: mais c est clair qu aux moins nous on se donnera a fond ce qui est loin d etre cas avec nos joueurs
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 11 sept., 2005 1:39 pm

scoboy a écrit :pour moi --------Max---------- djéman----Stassin-----mino ------tiopépé---inox------- djpi----foulque-----scomino ----freeman---scoboy ca sera une équipe de combattants pas des branleurs qui se regarde
Pfff j'y suis même pas alors que je suis au top physiquement! :cry: :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 sept., 2005 2:46 pm

paille vous attend a l'entrainement
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » dim. 11 sept., 2005 3:07 pm

Merci de revenir au sujet initial.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 11 sept., 2005 3:25 pm

pj328 a écrit :Merci de revenir au sujet initial.
Pète un coup t'es tout rouge ... :up: Déstresse ... no probleme ! :hihi: :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » dim. 11 sept., 2005 3:49 pm

pj328 a écrit :Merci de revenir au sujet initial.
J'aimerais que l'on donne un avertissement a pj328 a chaque intervention sur le forum il dis la même chose :lol: :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 11 sept., 2005 3:54 pm

Retour du grand blond !!! :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 11 sept., 2005 5:09 pm

pj328 a écrit :Merci de revenir au sujet initial.
Mais tu n'as que cette phrase à la bouche?Aucun humour! :? Concernant le grand blond, j'espère qu'il nous fera 2-3 boulettes (on en aura bien besoin). :up:
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » dim. 11 sept., 2005 6:39 pm

bon on est tous déçus, mais il reste 30 journées et donc 90 points à prendre.. on reste soudés derrière paille et les joueurs et on chante encore plus fort à jb vendredi !!!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 11 sept., 2005 7:42 pm

Cygan suspendu Sonnerat suspendu (3 jaunes) Weis blessé Kipré blessé ? Filipovic pas en état ? On ferait mieux de jouer en 0-7-3...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 11 sept., 2005 7:53 pm

si on rapetice le terrain d'un quart ça peu le faire moi je dit :) sinon on peut se mettre au foot à 7 :roll:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 11 sept., 2005 9:41 pm

DJPi a écrit :
Max a écrit :Ouais c'estsur mais si tu vas par là, je vois pas Inox tenir 90 minutes non plus :lol: :lol: :lol:
Inox il arriverait en retard mdr :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Je vois bien le speaker après 15 minutes de match : "Et voila l'arrivée d'Inox sur le terrain ... !" :up:
mdr.... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » lun. 12 sept., 2005 12:27 am

pour vendredi j'espere vraiment qu'ASSOUS va jouer car il apporte de la vitesse et de la précision au jeu ce qui a cruellement manqué à Vannes... Cappone a été assez moyen à Vannes ; pkoi ne pas le bousculer en le mettant en vraie concurrence avec Lucas??
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 12 sept., 2005 6:13 am

pierrot49 a écrit :Cappone a été assez moyen à Vannes ; pkoi ne pas le bousculer en le mettant en vraie concurrence avec Lucas??
??? Qu'a t'il à se reprocher contre Vannes ? Pour moi strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 12 sept., 2005 8:29 am

un nettoyage s'impose ou une remise dans le bon endroit, parlons foot ,ici: d'apres CO ce matin ,boulila et garny ,reprennent avec le groupe aujourd'hui et seront aptent vendredi, ouf ! , les mauvaises nouvelles s'arretent;et vu que paille a dit dimanche que certains n'étaient pas au niveau ,la compo devrait se rapprocher a celle la, avec la rentrée probable des 2 blessés , je pense que l'un des deux attaquants va en faire les frais (théréau pour moi) ,l'expérience rangdet meme s'il nous déçoit un peu ,peut servir contre nimes, et peut sortir du 11 de départ ,vaugeois qui alterne les bons et matchs moyens; alors une compo a 5 derriere ,vu que paille là toujours fait tant que cygan était absent: -------------Cappone Kipre-Sourice-stassin-Sonnerat-Djellabi --------Assous------------Obbadi-- ------------------boulila ----garny----- --Rangdet-------- remp; lucas vaugeois théréau inkango-clavier ? akouassaga
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 12 sept., 2005 9:57 am

rangdet déçoit par son manque de réalisme mais il mouille le maillot et bouge bcp sur le terrain.. j'aime bien ce joueur.. à mon avis, il va commencer à être décisif dans quelques matchs.. Sinon la compo me semble pas mal Lacouture.. Filipovic ne sera toujours pas là ? et je croyais que sonnerat était suspendu ?
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 12 sept., 2005 10:20 am

Je pense que si Filipovic est opérationel il remplacera Sourice au poste de titulaire donc moi la compo serait ---------------Cappone--------------- ----------------Stassin---------------- kipré--Filipovic--Sonnerat--Djellabi --Obbadi-----Assous-----Vaugeois-- ---------Rangdet--Théréau----------
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 12 sept., 2005 10:30 am

Avant d'être opérationnel il faut qu'il soit qualifié!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » lun. 12 sept., 2005 11:10 am

Tiwy a écrit :
pierrot49 a écrit :Cappone a été assez moyen à Vannes ; pkoi ne pas le bousculer en le mettant en vraie concurrence avec Lucas??
??? Qu'a t'il à se reprocher contre Vannes ? Pour moi strictement rien.
????????????????????? il a sauvé une balle devant demarcolino et ne pouvait rien sur le but
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 12 sept., 2005 12:13 pm

C'est vendredi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités