SCO / Cannes : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 07 sept., 2005 8:04 am

Dernier message de la page précédente :

D'accord avec l'analyse de Karasco, a quelques nuances près peut-être, mais visiblement on a vu le même match ! :) ;) Ouais très déçu de la défaite car on a vu une équipe de Cannes très limitée, a qui l'on a fait l'offrande de trois points. Quelle frustration !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 07 sept., 2005 9:51 am

Cela m'énerve vos réactions "c'est pas grave on est pas décroché au classement". Hier il n'y avait rien en face, le rythme était loin d'être effrené et quand je vous entend dire qu'ils sont cuits physiquement...pour un club pro face a un club amateur désolé mais sa me fait bien rire... De plus je peux vous dire que dans les petits clubs amateurs on inculque certaines valeurs telles que l'abnégation le courage et le principe de mouillé le maillot... pourtant avec l'année galère que les joueurs ont vécu la saison dernière je pensai que cela leur aurai servi de leçon... Certains joueurs ne doivent pas être fatigués en sortant du terrain, en plus ils sont payés et certains n'ont pas des petits salaires quand on voit les problèmes que rencontre le club pour recruter... Pourtant ce groupe a largement les moyens de remonter , mais encore faut il qu'il soit humble, respectueux envers ses adversaires et qu'il arrête de se croire trop beau, si ils sont descenduent la saison dernière c'est qu'il y avait une raison... Voilà je sais que je vais avoir beaucoup de critiques qui vont me tomber dessus mais bon c'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 07 sept., 2005 10:04 am

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Karasco sur son analyse du match! Je le trouve un peu sévère avec Rangdet (lorsqu'il était sur le terrain il défendait un peu lui et ses occasions n'en sont pas vraiment car difficiles à jouer).....il est toujours très marqué sur le terrain! Une première mi-temps pour le SCO qui a dominé de la tête et des épaules avec un jeu très agréable et de la construction avant de commencer à se faire endormir après le coup du sort du CSC ( :cry: ). La sortie de Boulila (ou l'entrée de Djellabi) a fini de destabiliser l'équipe angevine, plus de construction et de circulation de balles (Obbadi, Vaugeois, Assous, Rangdet, Théréau privés de ballons) que du jeu long domaine où on a pas les joueurs pour, bref une descente aux enfers ou les joueurs couraient dans le vide. Clavier a fait un bon match mais il n'avait pas les jambes pour 90mn Assous un bon match de sa part aussi, un guerrier Obbadi, Rangdet, Théréau, Vaugeois, Sonnerat bien aussi Boulila buteur et une sortie qui nous fait mal Stassin et Weis fébriles Cappone rien à redire Cygan bonne rentrée, va nous apporter la GNAK Ikango 1 ou 2 débordements (tentatives) et rien d'autre (pas de défense) Djellabi rien, le néant, absent des débats dès son entrée, aucun marquage (le deuxième est pour lui), pas de jus, complétement perdu sur le terrain, une vraie catastrophe. A son crédit une très belle frappe et c'est tout. Après que l'on dise qu'il n'est pas défenseur, c'est facile, l'an passé il était irréprochable à ce poste et Vaugeois en première mi-temps s'en est bien sorti lui! Pour Karim je crois que le banc va durer encore!!!!! Ce n'est pas Cannes qui a gagné mais le SCO qui a perdu! Maintenant l'équipe nous doit une revanche.......donc victoire samedi contre Vannes!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 07 sept., 2005 10:15 am

Je suis vraiment inquiet au regard du match d'hier. Quand je voisun joueur comme clavier ou Ikango.... J'espre que ce sera un bien pour un mal pour notre équipe, car le groupe angevin semble jouir d'une trop grosse confiance, et ça c'est pas bon. Pour remonter en ligue 2, il faut etre constant toute l'année (pour l'instant c'est pas le cas) et ne pas faire un bon match sur 3.... :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 07 sept., 2005 10:22 am

Oui, il y avait sûrement la place, encore faut il mériter :x Manque de peau, j'ai manqué les quelques bonnes séquences du début de match :( Pour ainsi dire,c'était mon 1er match donc sans recul possible : j'ai trouvé un sco plus que décevant. Des boulevards énormes, des milieux de terrains qui ne savent pas se positionnés allant même jusqu'à se gêner, des timing aériens euh ... à 2 m près du ballon :lol: , des alignements dans la surface pour un centre...là encore il faudrait peut être savoir comment réceptionner un (bon) centre... Et cette cohésion que peu de joueurs avaient hier sera primordial durant la saison :???: chacun y allait à sa sauce Et mention particulière à Stassin pour qui (moi le 1er), on fait régulièrement les éloges pour ses nombreuses prestations de qualité...mais hier il était au diapason, mauvais. Ce qui m'énerve le plus, c'est ce manque flagrant d'envie, ce sentiment d'être paumé, de croire que le vase est renversé depuis longtemps et bien non ! Clavier qui a pourtant eu le mérite de faire quelques rush sur son aile s'est complètement emmelé les pinceaux en fin de match :cry: Rangdet est perdu, que fait-il exactement ? Des relances en masse trop approximatives... Il va falloir montrer bien plus de caractère, d'envie et de hargne : car à l'inverse de Bayonne bien que mené : on n'a jamais su réagir... Il manque Stassin dans l'axe ? Un patron pour resserer l'entrejeu ? Sera-il trop tard ? Mention bien à Assous, Cappone et Weis ps : le banc des cannois : seulement 3 remplaçants... :oops:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 07 sept., 2005 10:24 am

En espérant que Paille remette les choses en places au plus vite ! allez on va gagner dans le Morbihan pour se redonner confiance .
J'ai pas de signature !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 07 sept., 2005 1:04 pm

encore d'accord avec scotchezmoi... ça me fout le moral dans les chaussettes quand je repense à la 2eme mi temps... :(
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 07 sept., 2005 3:34 pm

mdr Max, t'es un boulet ! On est pas rendu en L2 ... Puisque vous parler des stadiers : Quelles bande de grosse burnes ! A jouer leur gros dur quand t'as les 2-3 "colosses" derrières. Je voudrais voir votre car d'accompagnateur d'invalide svp ?" Bah, ca n'éxiste pas ! Meme je veux la voir :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 07 sept., 2005 4:06 pm

qui avait raison même a 1-0 je savais qu'on allait perdre 8) hein mike pourtan j avai pronstiquer 3-1 les cons ils ont fait expres de louper le 3e but pour me donner tord :lol: :lol: equipe de chevre, ca manquait de sifflet dans le stade, je savais pas qu'on evoluer en cfa 2 quand on voit inkango rentrer :lol: :lol: et puis clavier qu'il retourne dans les visiteurs la coaching a voir faire rentré un defensif :lol: :lol: alors que radigois attendait
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 07 sept., 2005 4:15 pm

scoboy a écrit :qui avait raison même a 1-0 je savais qu'on allait perdre 8) hein mike pourtan j avai pronstiquer 3-1 les cons ils ont fait expres de louper le 3e but pour me donner tord :lol: :lol: equipe de chevre, ca manquait de sifflet dans le stade, je savais pas qu'on evoluer en cfa 2 quand on voit inkango rentrer :lol: :lol: et puis clavier qu'il retourne dans les visiteurs la coaching a voir faire rentré un defensif :lol: :lol: alors que radigois attendait
:???: Tu peux t'expliquer sur un des meilleur du match??????
Reconstruire et revenir plus fort!
stephane49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 04 août, 2005 7:10 pm

Messagepar stephane49 » mer. 07 sept., 2005 4:27 pm

SCOtchezmoi a écrit : :???: Tu peux t'expliquer sur un des meilleur du match??????
Moi aussi je ne l'ais pas trouvé trés bon :oops: Il a fait une bonne passe dans le match, celle du but :up: aprés plus rien. Transparent comme toute l'équipe en 2nd mi-temps, Sur la fin du match, on a de la chance de ne perdre que 2-1 :(
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 07 sept., 2005 4:28 pm

En seconde période Clavier a complètement craqué et c'était de mal en pis jusqu'à la fin.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 07 sept., 2005 5:09 pm

oui mais il a fait une bonne première mi temps..
bobbyjoe
Pupille
Messages : 85
Enregistré le : mar. 16 août, 2005 8:26 pm
Localisation : Châtillon, Hauts de Seine

Messagepar bobbyjoe » mer. 07 sept., 2005 5:38 pm

Vous me faites bien tous rire à vous énerver après une défaite qui était malheureusement prévisible.... Vous pensiez quoi ? Que le SCO allait finir premier avec 15 pts d'avance sur le deuxième ? Soyons sérieux quelques instants... Je pense qu'il ne faut pas mieux se focaliser sur la remontée immédiate. Je crois plutôt qu'on se contentera d'une place en milieu de tableau... Combien de fois le SCO a cru remonter immédiatement après une relégation et a malheureusement terminé très "limite".... Pour preuve, je me suis amusé à faire un classement à l'Anglaise en partant du principe que l'équipe gagne à domicile et perde à l'extérieur... On aurait le classement suivant : 1 - Libourne +6 2 - Niort, Tours +3 4 - Entente SSG +2 5 - Boulogne, Raon, Louhans +1 8 - Cannes 0 9 - ANGERS, Toulon -1 11 - Nîmes, Croix de Savoie, Moulins -2 14 - Bayonne, Vannes -3 16 - Pau -5 17 - Chatellerault, Romorantin, Cherbourg, Ajaccio -7 Cela nous montre que le SCO est actuellement en milieu de tableau et que les défaites à Louhans et face à Cannes ainsi que le match difficile contre SSG n'étaient pas si illogiques... Il faudra aller prendre les 3 pts chez des équipes comme Chatellerault, Romorantin, Cherbourg, Ajaccio (c'est fait)... J'espère me tromper et qu'à la fin de l'année le SCO sera dans les trois premiers mais j'ai peur que l'effectif soit pour le moment trop juste pour jouer les premiers rôles.... :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mer. 07 sept., 2005 7:27 pm

Je me demande parfois si on avu le meme match."grosse premiere mi-temps du Sco"personnellement,j'ai plutot vu la plus mauvaise defense adverse observee a jean bouin depuis quelques annees,les degagements cannois ressemblaient à des gags successifs!le Sco se creait des occasions meme en jouant à deux à l heure,il acontinué au meme rythme alors que Cannes a accelere.Il faut arreter de tout excuser,la defaite apres l'entame cannoise,est a la limite de la faute professinnelle.Il suffisait d'un peu plus d'envie et de gnac dans les 20 premieres minutes pour faire exploser l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 07 sept., 2005 8:04 pm

scoboy casse toi et Foulques aussi avec ton drapeaux de merda.
drapotage 90 min non stop :up: il y a des jours comme ca ou on est motivé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est l'avantage d'etre pas nombreux et de "limite" s'emmerder, on trippe avec ce qu'on a sous la mains :hihi: sinon, public de sacrebleu acceuillie par une sécu de sacrebleu dans un stade de sacrebleu, = match de sacrebleu :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 07 sept., 2005 8:36 pm

Kop de sacrebleu? :hihi:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mer. 07 sept., 2005 10:35 pm

Photos et interviewes de Zeuking en ligne. Merci !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 07 sept., 2005 10:46 pm

Super les photos!!:) Bravo Mr le reporter :up: Par contre les interviews sont assez faibles au niveau du son et je n'arrive pas à ouvrir celle de Obbadi En tout cas merci
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 08 sept., 2005 8:56 am

Obbadi n'avait presque plus de voix après le match donc au pire, tu loupe pas grand chose! :up: Pour la qualité sonore plus que moyenne c'est vrai que c'est embêttant, la prochaine fois nous retranscrirons par écrit!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » jeu. 08 sept., 2005 6:01 pm

parissco a écrit :Par contre les interviews sont assez faibles au niveau du son et je n'arrive pas à ouvrir celle de Obbadi
J'ai retéléchargé celle d'Obbadi.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 08 sept., 2005 6:06 pm

FranceSCO a écrit :
parissco a écrit :Par contre les interviews sont assez faibles au niveau du son et je n'arrive pas à ouvrir celle de Obbadi
J'ai retéléchargé celle d'Obbadi.
Merci. :up: Zeuking ce n'était pas une critique mais un constat car je trouve cette initiative tres bonne (je crois que tu avais bien compris mais je préfère m'en assurer..)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 08 sept., 2005 6:50 pm

parissco a écrit :Zeuking ce n'était pas une critique mais un constat car je trouve cette initiative tres bonne (je crois que tu avais bien compris mais je préfère m'en assurer..)
Pas de problème! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités