Angers SCO peut faire son marché

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Angers SCO peut faire son marché

Messagepar sanders » jeu. 14 juil., 2005 1:09 pm

Voici une rubrique qui demande un peu de travail de recherche. En effet il serait intérressant que chacun cherche la perle rare pour que notre attaque devienne génial. Vous l'aurez compris donc, dans cette rubrique il faut donc proposer des noms d'attaquants susceptibles d'intérressé le SCO et aussi ses finances. EX : Fauvergue ou Mirallas (Lille) sous forme de prêt car il joue en cfa Dahou (Marseille) qui a joué avec Lorient l'année dernière (Prêt) Vareilles (Bayonne) 12 BUTS l'an passée Fabien (romorantin) 12 BUTS Idangar (Lyon) sous forme de prêt Glombard ou Bouggerra (Nantes) Sow (Rennes) voici une liste qui n'est pas exhaustive et je vous invite à la complèter toutes les propositions seront les bienvenues sauf les farfelues bien sur
EL TRAP
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 04 juil., 2005 9:43 pm

Messagepar EL TRAP » jeu. 14 juil., 2005 1:33 pm

L’ancien milieu de terrain défensif du Stade de Reims Samuel Boutal n’a toujours pas trouvé de nouvel employeur. L’ancien attaquant de Troyes, Caen, Shanghai (Chine) ou le Red Star a pourtant toujours autant faim de ballon à 35 ans aujourd’hui. :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » jeu. 14 juil., 2005 1:45 pm

Jimmy Briant (Rennes, interntional espoir) en prêt.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
EL TRAP
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 04 juil., 2005 9:43 pm

Messagepar EL TRAP » jeu. 14 juil., 2005 2:59 pm

Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Angers SCO peut faire son marché

Messagepar sanders » jeu. 14 juil., 2005 3:23 pm

jose est un super attaquant et pourtant il joue à Raon l'etape mais il a marqué 10 BUTS l'an passée :sco13: :sco13: :sco13: Ouadrogo a Besancon lui en marqué 8 et il y a quelques clubs comme Besancon, le Racing de Paris ou peut être Cannes a piller si il descendent en CFA On a loupé Amendolaré du Racing 4 buts mais pourrait-on se mettre sur Jovial 6 buts (racing) On a aussi raté Darchy 10 BUTS avec Wasquehal il est parti à Pau Allez avec qq propositions comme ca Stéphane (Paille) tu va bien nous cèder!!! La remontée doit se jouer avec de vrais attaquants :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » jeu. 14 juil., 2005 3:30 pm

El trap :chinois: cela me fait plaisir que tu t'interesse à cette rubrique mais Boutal si tu regardes sa carrière j'ai peur que ça sente vraiement la fin. L'année dernière avec Reims il n'a marqué qu'un but et à Jean Bouin il n'avait pas fait d'étincelle on avait gagné 3-0 :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

les recrues en attaque

Messagepar sanders » jeu. 14 juil., 2005 3:37 pm

BBB je suis d'accord avec toi mais il compte jouer cette année avec Rennes Jimmy briand un pote Rennais le connais bien mais bon on ne sais jamais Dans le même esprit Le Mans vient de se procurer les services de Bangourra (gfco ajaccio) 13BUTS l'an passée il ne jouera peut être pas cette année :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 9:00 am

mickael marquet ac ajaccio voir sa fiche et carrière il a toute les chances de ne pas jouer en L1 cette année après avoir joué 16 match en L2 avec créteil il y 2 ans et 3 m avec dijon il y a 1 an et cette année??? :sco12: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 10:55 am

comme me le faisait remarqué CISCO, Barry de l'OM est rarement utilisé et il serait en contact avec Cannes (club à l'avenir incertain) sous forme de prêt et nîmes qui aussi a des contacts avec un ancien de notre région Pédros libre Si je suis aussi actif dans mes recherches c'est parce que le dernier angevin ayant mis plus de 10 buts dans une saison franchement il est loin, trop loin à mon goût c'était quel saison déjà?????? :sco7: :sco8: :sco14: :sco2: :sco18:
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » ven. 15 juil., 2005 10:56 am

Je crois que c'était Sampil en National saison 2002-2003 !!! Il ma semble qu'il avait mis 11 buts.:up: Eh Sanders viens sur mon forum !! :sco13:
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 11:06 am

Tu as peut être raison bbb mais je croyais qu'il en avait mis que 8 buts et là il devient plus compliqué de se souvenir d'un autre buteur au SCO :up: :hihi: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 15 juil., 2005 11:16 am

Marc Berdoll, Patrick Gonfalone, Christophe Lagrange...En effet, ça fait bien longtemps. Je comprends ton insistance Sanders et je crois moi aussi comme bon nombre de supporters qu'il nous faut renforcer l'attaque comme il se doit. Cependant je ne peux pas croire que ce sont les supporters qui vont donner des idées au staff technique. C'est quand même leur boulot. Et d'ailleurs qui s'occupe du recutement hormis Paille ?
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » ven. 15 juil., 2005 11:18 am

Peut-être que Beaufreton l'aide ???
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » ven. 15 juil., 2005 11:20 am

Norbert aussi c'est sûr !!! Aussems ça l'est moins !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 11:33 am

TIWY bravo pour ta question et merci pour ta réponse au buteur En effet ce topic ne fera peut être pas avancé les choses en terme de recrutement mais il a le merite d'exister et qui sait d'être lu on ne sait jamais...maintenant moi aussi j'aimerais savoir de qui s'entoure t-on au SCO pour superviser et faire venir des joueurs à l'essai si qq'un connait la composition de l'equipe qui est habilité à recruter je suis preneur Je rapelle aussi au lecteur de ce topic que l'on peut imaginer un challenge qui recompenserai celui qui trouvera la RECRUE qui viendrait à ANGERS :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 15 juil., 2005 12:52 pm

sanders a écrit :comme me le faisait remarqué CISCO, Barry de l'OM est rarement utilisé et il serait en contact avec Cannes (club à l'avenir incertain)
:???: Je pense qu'il y a erreur sur la personne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 1:36 pm

Cisco a écrit :
sanders a écrit :comme me le faisait remarqué CISCO, Barry de l'OM est rarement utilisé et il serait en contact avec Cannes (club à l'avenir incertain)
:???: Je pense qu'il y a erreur sur la personne.
Exact il s'agissait de SCOpporter :sco13: :sco13: Merci à toi SCOpporter de ton interêt pour nos recherches de joueurs capables d'enflammer JB et les abonnements :sco23:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 15 juil., 2005 5:54 pm

sanders a écrit :Si je suis aussi actif dans mes recherches c'est parce que le dernier angevin ayant mis plus de 10 buts dans une saison franchement il est loin, trop loin à mon goût c'était quel saison déjà??????
http://angers.sco.free.fr/Historique/historique.html Depuis Lagrange, on a eu 6 joueurs à 10 buts ou plus.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 6:03 pm

tu peux m'eclairer FranceSCO et me dire lesquelles?
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 15 juil., 2005 6:08 pm

moi je voudrai ronaldinho en 10 avec pagis et adriano devant!!! lol :lol: :lol: Ou alors des retours fracassant de fauconnier, Stroni ,Bakengela... :lol: :lol: Plus sérieusement a l'allure ou notre recrutement offensif avance il faudrait que Paille reprenne une licence...
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 6:10 pm

Au fait, a tous ceux qui croient à ce topic ou pas d'ailleurs, je vais tous vous bluffer, et je mets ma parole en jeu en vous disant que je vais vous rapporter sur un plateau un joueur compétent grace à ce topic. Autrement je me raye de la liste et vous n'entendez plus parlé de sanders, par contre si je gagne j'implore le pardon laissez moi jusqu'a la fin de la cloture des transfert, alors a vos marques soyez prêt :sco13: :sco13: :sco13: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 15 juil., 2005 6:47 pm

sanders a écrit :tu peux m'eclairer FranceSCO et me dire lesquelles?
Une suggestion : clique sur le lien que j'ai donné et fais dérouler vers le bas... :P
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 15 juil., 2005 9:36 pm

benhamou et dramé du PSG ne joueront cette année un prêt peut être comme Obbaddi ou Kipré
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 16 juil., 2005 9:23 am

sanders a écrit :benhamou et dramé du PSG ne joueront cette année un prêt peut être comme Obbaddi ou Kipré
Benhamou, faudrait se renseigner ! C'est un goal !
Modifié en dernier par xafer07 le sam. 16 juil., 2005 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » sam. 16 juil., 2005 10:51 am

voila un lecteur assidu pourrait- tu faire des propositions??
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » sam. 16 juil., 2005 6:09 pm

xafer07 a écrit :
sanders a écrit :benhamou et dramé du PSG ne joueront cette année un prêt peut être comme Obbaddi ou Kipré
Benhamou, faudrait se renseigner ! C'ets un goal !
En tant que supporter du psg je peux dire que drame est la doublure de armand et donc ateba va joué en cfa Maintenant benhamou est un gardien qui est vraiment pas terrible donc le sco en a pas besoin vu qu'on est fourni a cette endroit la ...
Le sco est pas encore mort !!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 16 juil., 2005 7:11 pm

sanders a écrit :voila un lecteur assidu pourrait- tu faire des propositions??
Non, personnelement je n'en vois pas l'intérêt.
SCOpporter
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : lun. 06 juin, 2005 5:17 pm

Messagepar SCOpporter » dim. 17 juil., 2005 5:27 pm

sanders a écrit :
Cisco a écrit :
sanders a écrit :comme me le faisait remarqué CISCO, Barry de l'OM est rarement utilisé et il serait en contact avec Cannes (club à l'avenir incertain)
:???: Je pense qu'il y a erreur sur la personne.
Exact il s'agissait de SCOpporter :sco13: :sco13: Merci à toi SCOpporter de ton interêt pour nos recherches de joueurs capables d'enflammer JB et les abonnements :sco23:
Salut!!! Pour poursuivre "ton recrutement" voici 3 joueurs qui je penses nous seraient utiles à la remontée. Il sagit de Citony ex. Sedan et exellent en coupe devant Monaco et laissé libre. J. Jager ex. Le Havre trés rapide, pas maladroit devant le but mais il a refusé déjà un proposition d' un club de L2. Rojas ex. Grenoble laissé libre également. Est-ce que ces joueurs cités sont à la portée du SCO aussi bien et surtout financièrement qu' au niveau structure et standing? Enfin ce ne sont que des propositions!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 17 juil., 2005 5:35 pm

Le SCO n'a pas d'argent sinon il metteront pas a l'essai des camerounais de 18 ans...
Image
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 17 juil., 2005 7:41 pm

je ne pense pas que ce soit un probleme d'argent mais plutot le fait que les VRAIS bons attaquant ne veulent pas se retrouver en national ! :chinois:

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités