[2005-2006] C1 : Ligue des Champions

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 18 mai, 2006 5:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Zikaz a écrit :dorshoo joue au centre et peux aller sur l'aile. Giuly c'est exclusivement l'aile et seulement la droite voir attaquants de temps en temps. Etant donné que la france à largement de quoi faire à droite, il semble logique de ne pas selectionné pour ce poste.
Je prefere un ribery meme moins fort que giuly car beaucoup plus polyvalent.
La polyvalence est l'un des gros defaut de giuly par rapport à ses concurent direct et beaucoup de monde semble l'oublier.

+1
et puis ribéry sera toujours content d'être là car il est en début de carrière.. ras le bol que tout le monde critique la sélection nationale.. c'est fait, c'est fait.. on va pas revenir dessus tout le temps, maintenant il ne nous reste plus qu'à soutenir les bleus.. au passage Henry devrait avoir TRES envie de gagner la coupe du monde car il n'a rien gagné cette année (comme zidane d'ailleurs..)
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » jeu. 18 mai, 2006 8:41 pm

sco49 a écrit :Pour les joueurs je trouve que Henry comme souvent malheureusement n'arrive pas a finir ces actions


:shock: tu dois pas beaucoup suivre le championnat anglais
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 18 mai, 2006 8:46 pm

guitarfan a écrit :
sco49 a écrit :Pour les joueurs je trouve que Henry comme souvent malheureusement n'arrive pas a finir ces actions


:shock: tu dois pas beaucoup suivre le championnat anglais


Surtout qu'il était à 10 hier et que henry à un moment était limite plus au milieu de terrain qu'en attaque, alors va finir des actions toi ... Il jouait tellement bas ! Rendez vous le 27 mai pour voir si Henry est mauvais :chinois:
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » jeu. 18 mai, 2006 8:47 pm

guitarfan a écrit :
sco49 a écrit :Pour les joueurs je trouve que Henry comme souvent malheureusement n'arrive pas a finir ces actions


:shock: tu dois pas beaucoup suivre le championnat anglais


logique en angletterre il n'y a pas de défense on la bien vu séville en a planter 4... on verrat ce qu'il ferat si il va au Barça... quoiqu'il marquerait quand même vu les caviars que lui dennerat Roni.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » jeu. 18 mai, 2006 8:49 pm

sco49 a écrit :lors des 20 première minutes Arsenal n'a pas touché beaucoup le ballon.


tu rigoles :shock: le début était super équilibré et promettait un match de fou avec un henry feu follet....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » jeu. 18 mai, 2006 8:52 pm

roteiro a écrit :
sco49 a écrit :lors des 20 première minutes Arsenal n'a pas touché beaucoup le ballon.


tu rigoles :shock: le début était super équilibré et promettait un match de fou avec un henry feu follet....


équilibré équilibré c'est vite dis je pense que même sans l'expulsion de Lehman la final aurait tourné au sens du Barça qui devait déja mener 1-0 sur le but de Giuly en plus sa m'aurait fait plaisir pour lui.
Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Messagepar Vinc » jeu. 18 mai, 2006 8:59 pm

lol petite précision pour les forumiste, sco49 ne peut pas blairer arsenal!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 18 mai, 2006 9:03 pm

Vinc a écrit :lol petite précision pour les forumiste, sco49 ne peut pas blairer arsenal!


Ah d'accord ! Je comprends mieux le manque d'obectivité ! :up:

Je rigole sco49 :love:
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » jeu. 18 mai, 2006 9:05 pm

Vinc a écrit :lol petite précision pour les forumiste, sco49 ne peut pas blairer arsenal!


faux faux et refaux l'équipe en elle même je l'aime bien, Henry est un de mes joueurs préféré il a une bonne mentalité ce type mais ce que j'aime pas ds cette équipe c'est toute le médiatisation qui se passe autour rien que dans téléfoot on parle d'arsenal aussi longtemps que de Lyon je trouve pas sa logique c'est tout.
Rien que pour toi vinç et pour te prouver que j'ai quand même un coeur sa ma fait mal pour Pires qu'il sorte...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 19 mai, 2006 1:36 pm

bien content de cette victoire du barca :D meme si j'ai beaucoup eu peur pour le déroulement faut dire que j'aurai du mal a voir l'autre prétentieux de Wenger levé la coupe de meme que l'autre traitre de Flamini par contre juste une remarque des journaleux de tf1 on apprécira le fair play de wenger quand a sa réaction aux micro par contre ils ne se sont pas attardés sur le fait que ce dernier ne soit pas allé cherché sa médaille alors qu'avec Barthez ce fut toute une histoire :?
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 20 mai, 2006 5:42 pm

guitarfan a écrit :
sco49 a écrit :Pour les joueurs je trouve que Henry comme souvent malheureusement n'arrive pas a finir ces actions


:shock: tu dois pas beaucoup suivre le championnat anglais


ça n'a rien à voir championnat anglais et finale de champion's league, tout comme le match face au Luxembourg et ensuite face au Brésil.
L'intensité n'est pas la même et le cadrage défensif et la rigueur ne laisse que trop peu de place pour Henry qui comme le dit sco49, est peu en verve lors des grands rdv.
Présent contre les wolverhampton ou les blackburn rovers, mais manque cruellement de finition là où l'on l'attend...
Mais il me prouvera le contraire en Allemagne !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » sam. 20 mai, 2006 6:52 pm

popov49 a écrit :
guitarfan a écrit :
sco49 a écrit :Pour les joueurs je trouve que Henry comme souvent malheureusement n'arrive pas a finir ces actions


:shock: tu dois pas beaucoup suivre le championnat anglais


ça n'a rien à voir championnat anglais et finale de champion's league, tout comme le match face au Luxembourg et ensuite face au Brésil.
L'intensité n'est pas la même et le cadrage défensif et la rigueur ne laisse que trop peu de place pour Henry qui comme le dit sco49, est peu en verve lors des grands rdv.
Présent contre les wolverhampton ou les blackburn rovers, mais manque cruellement de finition là où l'on l'attend...
Mais il me prouvera le contraire en Allemagne !


c'est sur le "comme souvent" que j'ai réagi :?

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités