[2005-2006] Championnats étrangers

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 29 janv., 2006 9:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Freeman a écrit :impressionnant en effet :shock:

Ca lui fait 18 buts en championnat!
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 29 janv., 2006 9:24 pm

qué quel joueur me si aujourdhui ses buts était facile et surtout du au travail de del piero
Avatar de l’utilisateur
anonyme
Professionnel
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 oct., 2005 12:51 pm

Messagepar anonyme » dim. 29 janv., 2006 11:18 pm

Victoire difficile du real 2 - 1 face au celta
Avatar de l’utilisateur
anonyme
Professionnel
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 oct., 2005 12:51 pm

Messagepar anonyme » dim. 29 janv., 2006 11:26 pm

Des banderoles nazis lors du match rome-livourne, mais cette fois c'est les supp de la roma qui les ont installes dans le stadio olympico et non les sup de la lazio plus coutumier du fait.

Sources lequipe.fr

Que dire à part que c'est nul !!
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » lun. 30 janv., 2006 10:30 am

jourdesco a écrit :3 buts de Trézéguet en 18 minutes! :shock:


"TREZEGOL" FRAPPE TROIS FOIS
Image

Trois buts en onze minutes, David Trezeguet a offert à la Juventus un succès précieux (3-1) à Ascoli, dimanche. Ses rivaux ont lâché du lest, à l'image du Milan AC et de la Sampdoria (1-1) samedi. L'Inter Milan, de son côté, s'est imposé en soirée face à Lecce (2-0).

Petit à petit, l'AS Rome refait surface

C'est son premier hat-trick de la saison et il arrive à point nommé pour la Juventus Turin , à un moment clé où ses rivaux ont accusé le coup ce week-end. David Trezeguet, en "renard" qu'il est, avait peut-être flairé le bon coup après notamment le nul, la veille, entre le Milan AC et la Sampdoria (1-1, voir ci-dessous). Car il ne lui aura pas fallu très longtemps pour ramener les trois points. Par trois fois, aux 7e, 12e et 18e minutes, les filets de Ferdinando Coppola, portier d'Ascoli, ont tremblé. Trezeguet a ouvert le bal d'une frappe imparable du gauche en demi-volée (8e), sur une remise de Camoranesi, avant de creuser l'écart (13e) à la réception d'un centre, encore de Camoranesi. Le Français réussissait le triplé cinq minutes plus tard d'un tir retourné du gauche, sur un service de Del Piero. Sorti à la 70e, remplacé par Ibrahimovic, "Trezegol" pouvait être satisfait de son travail, lui qui n'avait plus marqué depuis cinq journées.

Pendant ce temps, Luca Toni, l'attaquant de la Fiorentina , avait tout de même porté son compteur à 21 réalisations, contre 18 désormais pour Trezeguet. Auteur d'un doublé la semaine dernière à Messine, Luca Toni est resté muet pour cette fois sur la pelouse de l'Udinese (0-0). Le meilleur buteur de Serie A a eu beaucoup de mal à produire un jeu de qualité dans un match marqué par huit cartons jaunes et un rouge (Baronio, 23e). Pendant que les candidats à la Ligue des champions perdent du terrain, l'AS Rome pourrait rapidement refaire son retard. Vainqueurs de Livourne (3-0), Totti, crédité d'un doublé, et consorts se sont offert une sixième victoire consécutive. En soirée, l'Inter Milan a confirmé qu'il était le poursuivant de la Juventus le plus crédible, en allant gagner à Lecce (2-0), sur deux buts de Figo et Stankovic durant le dernier quart d'heure. L'Inter, doux plaisir, devance toujours le Milan AC, grand rival historique.


San Siro s'est fissuré

La deuxième partie de la saison s'annonce corsée chez le finaliste de la dernière Ligue des champions. Il pouvait, jusqu'à samedi, compter sur ses résultats à domicile pour faire illusion dans la course au titre. Avant de recevoir la Sampdoria , l'équipe de Carlo Ancelotti n'avait pas abandonné le moindre point à San Siro, comme d'ailleurs la Juventus, avec 22 buts inscrits et seulement 2 encaissés (contre l'Udinese et Lecce). La Sampdoria a mis fin à cette série en ramenant un point de son match avancé (1-1). Ce n'est pas complètement infamant pour le Milan AC, puisque la Samp' a retrouvé l'envergure d'un candidat à l'Europe, mais c'est un nouveau faux pas dans la course au titre. Milan a 12 points de retard sur son rival à dix-sept journées de la fin et se condamne à une fin de saison en forme de course-poursuite.

Un penalty d'Andrei Chevtchenko, dès la 13e minute, avait pourtant mis sur orbite l'équipe milanaise, mais un beau tir du gauche hors de portée de Dida, signé Andrea Gasbarroni, permit à la Sampdoria de ne pas gamberger trop longtemps (36e). Marcello Castellini trouvait ensuite la barre sur sa route, au grand soulagement de San Siro. Milan reprit la main en fin de rencontre avec Chevtchenko, Kaka mais aussi Gilardino (entré à la place d'Inzaghi) sans parvenir à forcer la décision. Dans l'autre match de la journée, Sienne est allé battre Palerme sur sa pelouse, scellant le sort de l'entraîneur Luigi Del Neri, licencié pour cette cinquième défaite en sept matches, et remplacé ensuite par Giuseppe Papadopulo. Les dirigeants de Palerme n'ont donc pas retenu la thèse de l'exploit d'Erion Bogdani, auteur d'un hat-trick . L'Albanais donne un peu d'air à Sienne, qui prend la douzième place. Palerme occupe le dixième rang. Agé de 55 ans, Luigi Del Neri s'était révélé en Serie A en menant le Chievo Verone à la cinquième place en 2001-2002. C'est son troisième échec depuis son départ de Vérone, après Porto et l'AS Roma. Il est le huitième entraîneur de Serie A à être démis de ses fonctions cette saison.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » lun. 30 janv., 2006 11:19 am

LE BON COUP DE MANCHESTER

Image

Le leader Chelsea tenu en échec sur sa pelouse par Charlton (1-1), Arsenal qui a chuté de nouveau samedi à Everton (1-0), Manchester United n'a pas manqué l'occasion de réaliser la bonne opération du week-end en disposant de Liverpool (1-0) dans les dernières minutes.


Une victoire inespérée de Manchester United

L'issue d'un match tient souvent à pas grand chose, surtout lorsque Manchester United et Liverpool , deux concurrents directs, s'affrontent à Old Trafford. Au match aller, les deux équipes s'étaient d'ailleurs séparées sur un score de parité (0-0). L'affiche de cette journée prenait la même direction avant qu'un coup de tête puissant de Rio Ferdinand, suite à un centre de Giggs, ne vienne sacrer les Reds , de Manchester (1-0, 90e). Pourtant, durant le temps réglementaire, les deux équipes s'étaient parfaitement neutralisées. Il aura fallu, par exemple, attendre la 72e minute pour voir le premier corner de la partie. L'enjeu, d'importance, aura sans doute annihilé les débats. Toujours est-il qu'avec ce hold-up, Manchester devance désormais de quatre points Liverpool, qui aura l'occasion de se refaire une santé avec deux matches en retard.

Y aurait-il une "Drogba dépendance" à Chelsea ?
Orphelins de leur perle ivoirienne partie à la Coupe d'Afrique, les Blues ont concédé un match nul (1-1) face à une formation de Charlton , pourtant à leur portée. Les hommes de José Mourinho ont vu leur belle série de dix victoires consécutives stoppée net. Eux qui avaient ouvert le score dès la 18e minute de la rencontre par l'Islandais Eidur Gudjohnsen n'ont pas résisté à la pression des Addicks . Transfuge d'Everton, Marcus Bent s'est offert l'égalisation à l'heure de jeu. Une belle entrée en matière pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Très attendus, Lampard et Crespo n'ont pas réussi à percer la défense de Charlton bien regroupée. S'il est surprenant, ce nul n'est en aucun cas préjudiciable au tranquille leader qui conserverait au moins 14 points d'avance sur son premier poursuivant après le choc entre Manchester et Liverpool.


Arsenal perd et Tottenham n'en profite pas

Revigorés par le feu d'artifice de la semaine passée, les supporters d'Arsenal ont été une nouvelle fois déçus. Après avoir étrillé Middlesbrough (7-0), les attaquants d'Arsenal ont été aux abonnés absents face à Everton (0-1). Les Gunners , qui s'étaient remis à rêver d'une place en Ligue des champions, sont retombés dans leurs travers. Toujours cinquièmes, ils comptent désormais 24 points de retard sur Chelsea et trois sur Tottenham, qui occupe la dernière place qualificative pour la C1. Everton, qui restait sur trois victoires consécutives, confirme son net regain de forme. Les Toffees se sont imposés grâce à un but de James Beattie dans le premier quart d'heure. Thierry Henry et ses coéquipiers ont tout tenté mais la formation de David Moyes n'a pas cédé. Le jeune Français Vasiriki Abou Diaby, transféré au mercato, a fait ses grands débuts en fin de rencontre. Peu avant que l'Espagnol Fabregas ne soit expulsé. C'est un nouveau samedi à oublier pour Arsène Wenger et les siens.

Arsenal battu, Tottenham avait une occasion en or, en recevant Aston Villa, de distancer les Gunners et surtout de revenir à une unité de Liverpool. En vain (0-0). Les Spurs , déjà défaits à Liverpool la semaine passée (0-1), ne parviennent pas à passer la vitesse supérieure qui les placerait dans un fauteuil plus confortable en vue d'une place directement qualificative pour la Ligue des champions. Finalement, le spectacle était ailleurs et notamment à Middlesbrough où Wigan, révélation du début de saison, est parvenu à arracher un succès (3-2) à la 90e minute après avoir déjà mené 2-0 à la pause. Des buts, il y en a eu aussi en pagaille du côté de Birmingham City , qui a écrasé Portsmouth (5-0), dans un duel entre relégables. Bolton , avec un doublé de Borgetti (37e, 41e), a ramené Manchester City à la raison. Tout auréolé de sa victoire sur le voisin mancunien (3-1) il y a huit jours, City a chuté (0-2) face à des Wanderers qui n'avaient plus gagné depuis 4 matches. Enfin, Sunderland , bon dernier du Championnat, s'est tout de même offert une bouffée d'oxygène en battant West Bromwich grâce au deuxième but de la saison du Français Anthony Le Tallec (72e).
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » lun. 30 janv., 2006 11:20 am

LE BON COUP DU WERDER

Image

Le Werder Brême, tombeur de Bielefeld (1-0) dimanche, a profité du faux pas de Hambourg, battu samedi par Nuremberg (2-1), pour s'emparer de la deuxième place d'un classement toujours dominé par le Bayern Munich.


Le Werder Brême a bien digéré son élimination de la Coupe d'Allemagne par Sankt-Pauli, club de troisième division, au stade des quarts de finale. Une sortie prématurée doublement mal vécue en milieu de semaine par les hommes du directeur sportif, Klaus Allofs puisque leur buteur, Miroslav Klose, s'est blessé lors de cette rencontre et se trouve, depuis, indisponible et ce pour trois semaines. Ce dimanche aurait ainsi pu se transformer en calvaire pour Micoud et les siens en déplacement à Bielfeld , mais il n'en a rien été. En inscrivant l'unique but de la partie (72e), Frank Fahrenorst a permis au Werder d'enregistrer un douzième succès et surtout, de s'emparer de la deuxième place du classement. Dans l'autre rencontre du jour, Schalke 04, dans la roue de Hambourg, s'est donné des idées de Ligue des champions après son succès (2-0) à Kaiserslautern .


Le dauphin s'enrhume


L'année 2006 a bien mal débuté pour Hambourg.
Grand favori sur le terrain de Nuremberg , le dauphin du Bayern a chuté (2-1). Incapable d'inquiéter la plus mauvaise équipe de Bundesliga à domicile - elle ne comptait qu'une victoire devant son public depuis le début de la saison - la formation de Thomas Doll a interrompu sa série de huit matches sans défaite. Le HSV a ouvert le score sur l'intervention heureuse de Wolf, buteur de Nuremberg contre son camp, peu après l'heure de jeu (64e). Ce coup du sort a réveillé des joueurs locaux qui ont rapidement remis les pendules à l'heure grâce à Saenko (67e). Première équipe non relégable, Nuremberg a définitivement assuré sa domination douze minutes plus tard, Kiessling doublant la marque (79e). Recruté au Besiktas, le Brésilien Ailton, meilleur buteur de la saison 2003-2004, n'a pu revêtir le costume de sauveur.

L'après-trêve a également été difficile pour le Hertha Berlin .
Tenus en échec sur leur pelouse par Hanovre 96 (1-1), les Berlinois ont manqué l'occasion de réduire l'écart qui les sépare de Schalke 04, qui ne joue que dimanche (voir plus bas). L'équipe de la capitale est revenue de loin. Menée dès la 13e minute du match, elle n'a dû son salut qu'à son fidèle défenseur Van Durick, auteur de l'égalisation à l'ultime minute. Son dernier but en Bundesliga remontait à la saison 2001-2002. A Stuttgart , la trêve a également laissé des traces. Les joueurs de Giovanni Trapattoni ont été dominés chez eux (0-1) par la modeste formation de Duisbourg , bien ancrée dans la zone de relégation. Le Borussia Dortmund , en revanche, est bien revenu (3-2) face au VfL Wolfsburg, qui avait ouvert le score. Un succès qui lui permet de gagner une petite place. Le duel du milieu de tableau est revenu au Bayer Leverkusen devant l'Eintracht Francfort (2-1). Enfin Mainz s'est un peu éloigné de la zone rouge en écrasant Cologne (4-2).


Vendredi

C'est l'année de tous les records pour le Bayern Munich . Encore présent sur les trois tableaux Ligue des champions-Championnat-Coupe d'Allemagne, le club bavarois s'est offert vendredi un quinzième succès en 18 journées de Bundesliga, qui plus est sur une pelouse de Mönchengladbach (3-1) qui ne lui avait plus souri depuis le 16 décembre 1998. Les Munichois n'y avaient plus marqué non plus depuis 435 minutes. Mais comme tout réussit aux Munichois depuis le début de la saison, il n'est pas étonnant d'avoir vu avec quelle facilité les hommes de Félix Magath se sont joué d'une formation qui vise une place en Coupe d'Europe en fin de saison. Avec un bilan de quinze victoires, deux matches nuls et une seule défaite, à Hambourg (2-0 le 25 septembre), le Bayern Munich est bien parti pour poursuivre son cavalier seul, avant d'affronter le Milan AC (match aller à Munich le 21 février) en huitième de finale de la Ligue des champions.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » lun. 30 janv., 2006 11:23 am

LE BARÇA SEUL AU MONDE

Image

Le FC Barcelone a remporté dimanche face à Majorque (3-0) son 14e match d'affilée en Liga. Il devance très nettement Valence tenu en échec par Saragosse (2-2). Le Real Madrid a confirmé son regain de forme au Celta Vigo (2-1). A l'inverse, La Corogne a certifié sa mauvaise passe en perdant samedi chez l'Atletico Madrid (3-2).

Valence nouveau dauphin

C'est devenu une sorte de bis repetita . Chaque semaine, et ce, depuis le 22 octobre dernier, le FC Barcelone fait le plein de points. A domicile comme à l'extérieur, les Blaugrana réalisent un parcours parfait, formé à ce jour de quatorze victoires consécutives. Et même avec l'absence de Samuel Eto'o, qui brille actuellement à la CAN avec le Cameroun, le Barça reste dominateur. Le duo Giuly-Messi fait des étincelles. C'est d'ailleurs lui, le Français, qui a ouvert la marque en fin de première période (40e) face à Majorque , l'Argentin "Leo" Messi se chargeant de gonfler le score en signant un doublé (76e, 82e) après n'être entré en jeu qu'à un quart d'heure de la fin du match, à la place de Larsson. Ce succès très confortable (3-0), acquis sans forcer, autorisera peut-être le club catalan à battre un nouveau record la semaine prochaine. S'il domine l'Atletico Madrid, il égalera le nombre de matches gagnés consécutivement en Liga, détenu par le Real Madrid de la saison 1960-61. D'ici là, il peut toujours savourer son succès du soir, venu effacer l'étonnante défaite à Saragosse (2-4), jeudi, en quart de finale aller de la Coupe d'Espagne.

Saragosse , bête noire du Barça mais aussi de Valence qui a frôlé la grosse déconvenue à domicile. Menés 2-0 après une heure de jeu, les hommes de Sanchez Flores sont tout de même parvenus à refaire leur retard grâce notamment à Patrick Kluivert (83e) et Pablo Aimar (2-2, 89e). Fin de série en revanche pour Canizares, le portier valencien, qui n'avait pas encaissé de but lors des cinq dernières journées. En limitant ainsi la casse, Valence se hisse tout de même à la deuxième place, en attendant la venue du Barça, dans quinze jours, à Mestalla. Pour Osasuna , en revanche, rien ne va plus. En chute libre depuis la reprise, les Basques ont enregistré une nouvelle défaite, face au Betis Seville (0-2). Le club de Pampelune n'a toujours pas gagné en Liga en 2006 et n'a pris qu'un point à domicile. Pour le Real Madrid , c'est l'effet inverse. Trois succès et un match nul en janvier, le club de la maison blanche fait son retour. S'il n'ont toujours pas retrouvé leur brillance d'antan, les Galactiques assurent l'essentiel comme dimanche soir sur la pelouse du Celta Vigo (2-1). Sur un air de samba brésilienne, Robinho et Cicinho ont tour à tour offert la victoire aux Madrilènes.


SAMEDI


Le Deportivo La Corogne , septième au classement, s'est incliné à Madrid contre l'Atletico (3-2) au stade Vicente-Calderon. C'est la deuxième victoire consécutive pour l'Atletico, engagé dans une patiente opération reconquête, mais aussi le troisième match consécutif sans victoire pour le club galicien, qui restait sur un match nul peu glorieux à domicile contre Majorque (2-2 après avoir mené 2-0). Maxi Rodriguez, auteur d'un doublé (33e, 82e), aidé par Antonio Lopez (54e), a eu un rôle décisif dans ce succès qui maintient le deuxième club de Madrid en deuxième partie de tableau. Encore plus bas, l'Athletic Bilbao a fait un pas vers le maintien en remportant sa quatrième victoire de la saison, la première depuis cinq semaines, devant Getafe (1-0). Ancien leader surprise, le club de la banlieue de Madrid est rentré dans le rang et affiche toujours des résultats aussi inconstants. Orbaiz a inscrit l'unique but du match à la 74e minute. Bilbao, qui n'a jamais été relégué, lutte encore.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 08 févr., 2006 11:00 pm

le real battu 6-1 en coupe d'espagne
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 09 févr., 2006 9:45 am

Freeman a écrit :le real battu 6-1 en coupe d'espagne

Avec 4 buts de l'argentin Milito et 2 d'Ewerthon.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 8657
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 09 févr., 2006 6:59 pm

jourdesco a écrit :
Freeman a écrit :le real battu 6-1 en coupe d'espagne

Avec 4 buts de l'argentin Milito et 2 d'Ewerthon.


face à Saragosse qui ont battu barcelone au tour précédent
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 10 févr., 2006 4:46 pm

scoboy a écrit :face à Saragosse qui ont battu barcelone au tour précédent

Et qui ont une belle petite équipe d'ailleurs!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 11 févr., 2006 4:48 pm

Chelsea perd 2-0 à la mi-temps à Middlesbrough! :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 11 févr., 2006 5:05 pm

Match terminé en Angleterre:
Wigan Athletic (6) 0 - 1 Liverpool (3)
HYYPIA (30e)

Mi-temps:

Arsenal (5) 0 - 1 Bolton Wanderers (7)
NOLAN (12e)

Everton (12) 1 - 0 Blackburn Rovers (9)
BEATTIE (33e)

Aston Villa (13) 1 - 2 Newcastle United (15)
MOORE (16e) AMEOBI (2e) N'ZOGBIA (29e)

Fulham (14) 2 - 0 West Bromwich Albion (16)
HELGUSON (4e , 40e)

Match à venir:

18h15 Portsmouth (19) - Manchester United (2)

En Allemagne:

75e min. Werder Brême (2) 0 - 1 FC Kaiserslautern (18)
SANOGO (71e)
75e min. Hambourg SV (3) 1 - 0 FSV Mainz (14)
MAHDAVIKIA (6e)

75e min. Schalke 04 (4) 5 - 4 Bayer Leverkusen (10)
LARSEN (9e , 63e) VORONIN (40e ,64e) BERBATOV (50e)
KRSTAJIC (17e) KRZYNOWEK (70e)
BAJRAMOVIC (34e)
KURANYI (55e)

75e min. VfL Wolfsburg (13) 1 - 1 Hertha Berlin (5)
HOFLAND (63e) MARCELINHO (32e sp)

75e min. Arminia Bielefeld (12) 2 - 1 VfB Stuttgart (7)
BOAKYE (31e , 50e) MAGNIN (37e)

75e min. Eintracht Francfort (11) 0 - 0 Hanovre 96 (8)

75e min. MSV Duisbourg (16) 1 - 1 Borussia M'Gladbach (9)
LAVRIC (4e) SVENSSON (20e)
Image
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » sam. 11 févr., 2006 5:59 pm

arsenal qui egalise à la 92e :up:

sinon, chelsea pert 3-0 :up:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 11 févr., 2006 6:07 pm

chelsea :shock: je viens de voir ça asser hallucinant cher le 16è de la premiere league :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 14397
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 11 févr., 2006 6:50 pm

Freeman a écrit :chelsea :shock: je viens de voir ça asser hallucinant cher le 16è de la premiere league :shock:

Ils ont payé cash l'absence de Drogba (j'imagine qu'il ne jouait pas encore aujourd'hui).
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 11 févr., 2006 7:08 pm

Cisco a écrit :
Freeman a écrit :chelsea :shock: je viens de voir ça asser hallucinant cher le 16è de la premiere league :shock:

Ils ont payé cash l'absence de Drogba (j'imagine qu'il ne jouait pas encore aujourd'hui).


bah normalement oui car la finale de la CAN était hier alors il a pas du avoir le temps de revenir puis de jouer....sinon cool la défaite de chelsea :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 12 févr., 2006 11:19 am

Le real a gagné 2-0 face à Bilbao avec une superbe passe décisive de Zizou pour Robinho!
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 12 févr., 2006 11:28 am

Cisco a écrit :
Freeman a écrit :chelsea :shock: je viens de voir ça asser hallucinant cher le 16è de la premiere league :shock:

Ils ont payé cash l'absence de Drogba (j'imagine qu'il ne jouait pas encore aujourd'hui).



:lol: pff n'importe quoi cisco chelsea a largement les moyen de se passer de drogba
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 14397
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 12 févr., 2006 6:53 pm

Ce n'est pas moi qui le note, certains commentateurs ont parlé de la "Drogba dépandance" de Chelsea vu les résultats depuis le départ de l'attaquant ivoirien à la CAN.

Cela étant c'est vrai que les journamistes exagèrent toujours un peu. Mais force est de constater que les blues ont un petit coup de mou en ce moment.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 57313
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 26 févr., 2006 2:16 pm

et bien quel chemin parcouru en 7 mois , pour nos amis jumelés ; cet apres-midi a 16 h a cardif et sur canal , ils disputent la finale de la ligue anglaise contre le manchester united = :)
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 26 févr., 2006 5:26 pm

4-0 pour MU pour l'instant.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 27 févr., 2006 10:43 am

Doublé de Rooney, Cristiano Ronaldo et Saha.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » lun. 27 févr., 2006 8:51 pm

jourdesco a écrit :Doublé de Rooney, Cristiano Ronaldo et Saha.


Encore un but de Saha, il revient en forme pour l'équipe de france c'est un bon signe sa.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 27 févr., 2006 10:19 pm

Florentino Perez démissionne du Real Madrid

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a présenté sa démission ce lundi soir à l’occasion d’une assemblée générale extraordinaire.

Coup de tonnerre à Madrid ! Selon la radio Cadena Ser, le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait démissionné de son poste à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire organisée lundi soir. Le dirigeant, aux commandes de la Maison Blanche depuis l’été 2000, avait été à l’origine de la politique des Galactiques qui avait consisté à recruter les meilleurs joueurs de la planète à prix d’or. La démission intervient alors que le Real Madrid vient d’enchaîner deux défaites en moins d'une semaine : face à Arsenal à Bernabeu (0-1) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions et contre Majorque (1-2) en championnat. Le Real Madrid, éliminé de la Coupe du Roi, occupe actuellement la troisième place de la Liga, à 10 points de Barcelone.

la fin d'une ère
sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 57313
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 01 mars, 2006 1:23 pm

ESP - Real : Carlos Sainz président?

Carlos Sainz convoite le poste de président du Real Madrid. Le double champion du monde de rallye (1990 et 1992) pourrait même postuler dès la fin de saison si un scrutin anticipé était organisé.



«Je dois étudier ma situation personnelle et celle du club avant de prendre une décision sur le poste. C'est une décision qui ne peut pas être prise à la légère », a déclaré l'Espagnol de 42 ans au quotidien sportif AS deux jours après la démission de Florentino Perez.

Si son remplaçant Fernando Martin devrait garder le poste jusqu'en 2008, plusieurs membres de la direction souhaiteraient organiser une nouvelle élection à la fin de la saison.

«Tout ce que je peux dire c'est que si je concours pour la présidence, ce ne sera pas pour chercher la gloire ou pour être dans la presse. Cela, je l'ai déjà eu pendant ma carrière sportive. Ce qui me motive, c'est ma passion du football et pour ce club que j'ai encouragé toute ma vie», a expliqué le pilote qui avait fait des débuts prometteurs sur le Dakar en janvier (4 spéciales remportées).
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » mer. 01 mars, 2006 1:35 pm

Ehbah, je pensais pas qu'il avait autant de fric pour acheter le réal lui.
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3565
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 02 mars, 2006 10:20 am

Il a jamais été président ni chef d'entreprise, il va se planter magistralement ! C'est le Real, club le plus riche du monde !
Avatar de l’utilisateur
anonyme
Professionnel
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 oct., 2005 12:51 pm

Messagepar anonyme » sam. 11 mars, 2006 11:58 pm

le real madrid à fait 0-0 ce soir à Valence. Ronaldo ayant même manque un penalti à la dernière minute
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 57313
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 12 mars, 2006 7:14 pm

arsenal -Liverpool 2-1

T.HENRY (21e, 83e)


1 Chelsea 75 29 24 3 2 58 18 40

2 Manchester United 60 28 18 6 4 56 28 28

3 Liverpool 55 29 16 7 6 34 19 15

4 Tottenham 49 29 13 10 6 41 28 13

5 Arsenal 47 29 14 5 10 45 23 22
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité