Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
chouchou49
Stagiaire pro

Messagepar chouchou49 » lun. 29 août, 2005 9:12 am

Dernier message de la page précédente :

Et le prochain match du SCO est contre Bayonne et à Bayonne alors espérons pour Alexis Genet qu'il pourra jouer avec le SCO vendredi à Bayonne pour avoir sa "standing ovation" de la part des supporters bayonnais! :up: :sco13:
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 29 août, 2005 9:57 am

chapo a écrit :Alexis Genet a quand même disputé 26 matchs en D2 au Havre en 2003-2004 alors qu'il avait à peine 22 ans. Sinon quelques infos sur le forum de Bayonne où Alexis Genet a posté plusieurs fois dans le sujet suivant : http://forum.aceboard.net/114365-1211-5 ... r-Lyon.htm
Et bien on peut dire qu'il fait l'unanimité ! Merci pour le lien chapo. Et puis en perspective peut-être un joueur venant nous rendre visite sur notre forum régulièrement ? Gageons qu'il a déjà du venir se balader ici...
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
chapo
Cadet

Messagepar chapo » lun. 29 août, 2005 10:22 am

Cisco a écrit :
chapo a écrit :Alexis Genet a quand même disputé 26 matchs en D2 au Havre en 2003-2004 alors qu'il avait à peine 22 ans. Sinon quelques infos sur le forum de Bayonne où Alexis Genet a posté plusieurs fois dans le sujet suivant : http://forum.aceboard.net/114365-1211-5 ... r-Lyon.htm
Et bien on peut dire qu'il fait l'unanimité ! Merci pour le lien chapo. Et puis en perspective peut-être un joueur venant nous rendre visite sur notre forum régulièrement ? Gageons qu'il a déjà du venir se balader ici...
Si on a confirmation de sa signature, il faudra charger quelqu'un de lui envoyer un MP sur le forum de Bayonne pour lui souhaiter la bienvenue, lui indiquer les coordonnées de notre forum (au cas où) et l'inviter à venir s'y présenter.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » lun. 29 août, 2005 12:33 pm

En tous les cas, ça démontre au moins un certain esprit de sa part. Et ça aussi c'est important.
Baxter
Stagiaire pro

Messagepar Baxter » lun. 29 août, 2005 12:59 pm

Cisco a écrit :Et puis en perspective peut-être un joueur venant nous rendre visite sur notre forum régulièrement ?
Encore faut-il me mériter :? vu l'image que l'on traine depuis l'arrivée de Norbert, je suis pas sur qu'un joueur voudrait prendre le risque sauf si le forum était officiel ;-)
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 29 août, 2005 1:12 pm

Baxter a écrit :
Cisco a écrit :Et puis en perspective peut-être un joueur venant nous rendre visite sur notre forum régulièrement ?
Encore faut-il me mériter :? vu l'image que l'on traine depuis l'arrivée de Norbert, je suis pas sur qu'un joueur voudrait prendre le risque sauf si le forum était officiel ;-)
Justement non, je pense que le fait que le forum soit non off, le rend plus interessant mais aussi plus cadré. j'en veut pour preuve le forum de Caen qui a fermé car il n'arrivait plus a faire face aux débordements. Le terme officiel peut en effet focalisé les critiques alors que sur un non off, l'écho donné "aux râleurs et mécontents" est forcément différent puisque non adressé directement au club.
Baxter
Stagiaire pro

Messagepar Baxter » lun. 29 août, 2005 5:38 pm

Je ne suis pas bien fait comprendre :) Ce que je voulais dire pour un joueur qui arrive dans un nouveau club, il est plutôt dans ces petits souliers et si il se fie à l'image du forum à travers le club (direction, staff..), je pense qu'il s'abtiendra de le faire. Dans la notion d'officiel, je voulais préciser que peut être dans un forum encadré par la direction (avec tous les inconvénients), il aurait peut être la "liberté" de le faire. Mais surtout, ne prend pas ça comme de l'irrespect envers ce forum que j'adore. :love:
gabysco
Scoïste, enfin !

Messagepar gabysco » lun. 29 août, 2005 6:15 pm

en tout cas belle unanimité chez les bayonnais c'est plutôt signe si sa signature se précisait :up:
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 29 août, 2005 6:43 pm

Baxter a écrit :Je ne suis pas bien fait comprendre :) Ce que je voulais dire pour un joueur qui arrive dans un nouveau club, il est plutôt dans ces petits souliers et si il se fie à l'image du forum à travers le club (direction, staff..), je pense qu'il s'abtiendra de le faire. Dans la notion d'officiel, je voulais préciser que peut être dans un forum encadré par la direction (avec tous les inconvénients), il aurait peut être la "liberté" de le faire. Mais surtout, ne prend pas ça comme de l'irrespect envers ce forum que j'adore. :love:
Ha ok, j'avais pas tout a fait compris effectivement. Sinon nous aussi on t'adore ! :up: :love:
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 30 août, 2005 8:21 am

en attendant ,l'accord lundi de la dncg, garny et genet seront angevins,selon CO hier ; QUAND EST -IL !
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » mar. 30 août, 2005 10:33 am

lacouture.49 a écrit :en attendant ,l'accord lundi de la dncg, garny et genet seront angevins,selon CO hier ; QUAND EST -IL !
ce matin d'apres paille... c'est toujours en négoss.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » mar. 30 août, 2005 3:04 pm

Quand je lis l'article sur Thescoismagic je le sens mal le coup: les négociations n'ont pas abouties et il commence à dire que de toutes façons il y aura ensuite des possibilités avec le joker et les chomeurs........hum j'aime pas la tournure de sa phrase!!!!
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » mar. 30 août, 2005 6:00 pm

SCOtchezmoi a écrit :Quand je lis l'article sur Thescoismagic je le sens mal le coup: les négociations n'ont pas abouties et il commence à dire que de toutes façons il y aura ensuite des possibilités avec le joker et les chomeurs........hum j'aime pas la tournure de sa phrase!!!!
D'accord avec toi, sachant quand même que si Garny et Genet ne sont pas recrutés d'ici demain soir, le club ne pourra jusqu'au mercato d'hiver recruter qu'un seul de ces deux joueurs. On peut donc supposer que la situation va se décanter dans les prochaines heures. On a besoin de pourvoir les deux postes concernés (sans parler d'un attaquant). Il n'y en a de toutes façons plus pour longtemps à attendre.
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » mar. 30 août, 2005 6:03 pm

SCOtchezmoi a écrit :Quand je lis l'article sur Thescoismagic je le sens mal le coup: les négociations n'ont pas abouties et il commence à dire que de toutes façons il y aura ensuite des possibilités avec le joker et les chomeurs........hum j'aime pas la tournure de sa phrase!!!!
oh non il devraient signer franchement. La seul chose qui semble domageable, c'est qu'il aurait fallu qu'ils signent avant ce midi pour être qualifié dés Bayonne. Mais si ça se trouve, c'est déjà fait et on l'apprendra demain dans les journeaux.
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » mar. 30 août, 2005 6:22 pm

clair qu'il nous faut un autre attaquant si garny est utilisé en milieu droit si ca se fait
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » mar. 30 août, 2005 6:29 pm

moi j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut le ti Dumontant qui joue en réserve...
chouchou49
Stagiaire pro

Messagepar chouchou49 » mar. 30 août, 2005 7:13 pm

D'accord avec toi, sachant quand même que si Garny et Genet ne sont pas recrutés d'ici demain soir, le club ne pourra jusqu'au mercato d'hiver recruter qu'un seul de ces deux joueurs.
Non car Garny est au chômage et pour Genet je sais pas(mais de toute façon il ne devrait pas erte prêté mais plûtot acheté! :up: )! Donc on pourra acquérir les deux joueurs après le 31 Août! :hihi:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » mer. 31 août, 2005 7:09 am

chouchou49 a écrit :Non car Garny est au chômage et pour Genet je sais pas(mais de toute façon il ne devrait pas erte prêté mais plûtot acheté! :up: )! Donc on pourra acquérir les deux joueurs après le 31 Août! :hihi:
Es-tu certain que Garny est au chômage ?
mike
Donateur

Messagepar mike » mer. 31 août, 2005 7:10 am

oui il la été laissé libre par Troyes, rien sur internet sur les transferts :evil: :evil:
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » mer. 31 août, 2005 7:19 am

mike a écrit :oui il la été laissé libre par Troyes, rien sur internet sur les transferts :evil: :evil:
OK, bien noté pour Garny. Sinon c'est vrai que c'est un peu pénible cette attente. Peut-être qu'avec le nouveau site officiel nous en saurons plus dans la journée.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 31 août, 2005 9:25 am

garny c'est bon , pour genet, dans la journée on attend la décission de LYON? car il n'était que preter a bayonne
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Crosis
Minime

Messagepar Crosis » mer. 31 août, 2005 10:09 am

Le sco est en négociation avec Lyon pour recruter Genet, qui pourrait partir aussi à Neuchatel Xamax.
Lulu
Débutant

Messagepar Lulu » mer. 31 août, 2005 10:22 am

D'après l'OF, le SCO serait sur le point d'engager le meilleur buteur du championat du Cameroun (25 journées de championat 16 buts). En provenance du KSA Douala, Bakari Inoi semble être le buteur qui manquait pour que l'effectif soit complet à tous les postes si les signatures de Genet et Noufor (3 buts avec KSA) se confirment. Quelques liens interressants. http://www.camfoot.com/article.php3?id_ ... che=noufor http://www.camfoot.com/article.php3?id_ ... che=noufor http://www.afrique-sport.com/camfoot.htm
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » mer. 31 août, 2005 11:03 am

Merci pour les liens lulu. Il a pas l'air d'être là pour rigoler Bakary ! Image
scomino
Scoïste, enfin !

Messagepar scomino » mer. 31 août, 2005 11:18 am

D'après J.P. Beaufreton avec qui nous avons discuté ce matin à l'issue de l'entraînement, nous en sauront plus demain matin et nous pouvons nous attendre à quelques surprises. Se serait en effet souhaitable que le Sco monte en puissance et se renforce quelque peu car l'effectif est vraiment très court tel qu'il est actuellement pour viser les premiers rôles tous au long de se championnat de National long et éprouvant pour les organismes.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » mer. 31 août, 2005 11:27 am

je n'aime pas mettre de lien sur ce forum mais la discussion est compliqué pour les transferts. J'ai fait une news récaptitulative
chouchou49
Stagiaire pro

Messagepar chouchou49 » mer. 31 août, 2005 11:28 am

Vous avez vu Kaho est capitaine du KSA (pas mal pour 1 jeune joueur :up: )! Il y a aussi Noufor dans la composition! :sco13:
damienlucas
Donateur

Messagepar damienlucas » mer. 31 août, 2005 11:35 am

Tout cela n'est pas très rassurant... J'èspère que garny va choisir le sco...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » mer. 31 août, 2005 12:17 pm

A chaque fois bien stressantes ces dernières heures de Mercato...
scomino
Scoïste, enfin !

Messagepar scomino » mer. 31 août, 2005 12:43 pm

Zikaz a écrit :je n'aime pas mettre de lien sur ce forum mais la discussion est compliqué pour les transferts. J'ai fait une news récaptitulative
Merci Zikaz pour ces infos de première main. Donc le CO a pris ses rèves pour une réalité :???:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » mer. 31 août, 2005 12:44 pm

ils tenait ça de filnambu hier à 23h il a du leur dire que c'etait tout comme acquis

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »