Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 19 sept., 2005 9:35 pm

Dernier message de la page précédente :

et bien ca double le poste sur le côté droit(si il signe officiellement et qu'il n'y ait pas de soucis administratifs par la suite :lol: )
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mer. 21 sept., 2005 7:10 pm

Confirmation sur le site oficiel de la signature de david vespuce en provenance de rennes. http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... signatures
On ne nous dit pas tout.....! ......
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 21 sept., 2005 10:42 pm

Bienvenu a eux
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » jeu. 22 sept., 2005 10:56 am

Je m'appelle pas Sanders mais mes infos au moins elles sont bonnes!!!! :up: Signature de Vespuce annoncée le 12 septembre Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 22 sept., 2005 10:40 pm

SCOtchezmoi a écrit :Je m'appelle pas Sanders mais mes infos au moins elles sont bonnes!!!! :up: Signature de Vespuce annoncée le 12 septembre Image
:up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 22 sept., 2005 10:43 pm

tiopépé a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Je m'appelle pas Sanders mais mes infos au moins elles sont bonnes!!!! :up: Signature de Vespuce annoncée le 12 septembre Image
:up: :up: :up:
tiopepe vient de m'annoncer son scoop par msn :lol: :lol: :lol: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » mar. 27 sept., 2005 6:31 pm

Pape FALL, dernièrement à l'essai au SCO, a signé à LESQUIN en CFA
Image
tatot
Pupille
Messages : 68
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 4:36 pm
Localisation : ouaga

Messagepar tatot » mer. 28 sept., 2005 4:55 pm

26 ans, Charles Devineau a tourné le dos au football professionnel après huit ans partagés entre Nantes et Laval. L'ex-milieu de terrain des Tangos a signé une licence amateur à La Châtaigneraie. Une drôle de fin pour une histoire malheureusement de plus en plus ordinaire. Le chômage a frappé à sa porte. Sans prévenir. Tout juste avait-il deviné que son futur s'écrirait loin du Stade Lavallois. « J'arrivais au terme de mon contrat de trois ans. N'ayant aucun contact avec mes dirigeants, je savais que quelque chose se tramait. » Ses cinquante et un matches de Ligue 1 sous le maillot du FC Nantes - agrémenté de cinq buts - et ses cent deux rencontres de Ligue 2 semblaient pourtant l'écarter du besoin. « Je pensais au moins avoir un coup de fil. Pas un club professionnel ne m'a appelé ! Quand tu vois les joueurs au palmares plus étoffé rester sur le carreau, tu te dis qu'il va peut-être falloir voir autre chose. » Faute de réponse fin septembre, Charles Devineau a donné son accord au président de La Châtaigneraie - club vendéen de Division d'Honneur - avec lequel il discutait depuis trois bonnes semaines. Il a donc accepté l'inévitable, repartir en amateur. « Je vais faire suivre un BTS commerce par alternance et travailler dans la boîte du président. » Emmanuel Girard - 38 ans - dirige une entreprise d'équipements de jardins. « Cette démarche paraissait naïve pour beaucoup. C'est surprenant que des clubs ambitieux de CFA ou CFA2 n'aient pas accroché. Depuis qu'ils ont appris la nouvelle, son téléphone sonne plus régulièrement... » Les contacts avec Niort, Tours ou Reims n'ont donc pas abouti. Les matches disputés avec la formation de l'UNFP n'ont débouché sur rien. Le petit Charles a pourtant pris sa plume cet été. « J'ai envoyé une vingtaine de CV. Deux en Ligue 1, six ou sept en L2 et le reste en National. Quand la réponse négative te parvient, ca fait mal ! Au départ, tu tombes de haut. » À quelques mots près, toujours la même bafouille : « Vous êtes un très bon joueur sur le plan technique mais vous n'avez pas le profil. Tout le monde me reconnaissait des qualités mais pas suffisamment pour jouer... Et pourtant, depuis trois saisons, je suis à plus de trente rencontres. » Ce père d'une petite fille de deux ans s'est mué en maître de maison. « Les journées étaient longues. Tu angoisses, tu attends près du téléphone. » Charles Devineau se souvient également de son entretien téléphonique avec ce président de CFA2 dont il préfère taire le nom par charité. « Vous étiez à Nantes m'a t-il demandé. Défenseur ? Non, milieu. De toute façon, je n'ai pas besoin. » Il n'oublie pas de remercier le coach de Mayenne, Franck Haise, qui lui a ouvert sa porte cet été afin qu'il s'entretienne physiquement. Tous n'ont pas eu la même attitude. Dimanche ou plus sûrement dans quinze jours, Charles Devineau débutera ce qu'il appelle une nouvelle aventure. « Un virage à 360 %. Je faisais un métier de privilégié, avec du temps libre et des exigences au niveau de l'hygiène de vie. Là, je vais devoir me lever tôt pour bosser et me coucher plus tard en raison des entraînements. Je vais surtout essayer de prendre le rythme le plus vite possible ». Et si d'ici le 31 décembre, un contrat pro l'attendait quelque part, le petit Charles aurait toute liberté pour donner suite. Un retour à la simplicité. Christophe DELACROIX. Ouest-France du mercredi 28 septembre 2005
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 28 sept., 2005 6:21 pm

Très bel article sur Devineau. Un bon joueur en plus...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 28 sept., 2005 6:25 pm

Oui, assez touchant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 29 sept., 2005 12:11 pm

Malheureusement al liste des joueurs dans son cas est longue !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 30 sept., 2005 8:49 pm

DK a écrit :Malheureusement al liste des joueurs dans son cas est longue !
elle est si longue cette liste que le sco ne s'y interesse pas (ex : nos nombreux attaquants!!)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 30 sept., 2005 9:43 pm

sanders a écrit :
DK a écrit :Malheureusement al liste des joueurs dans son cas est longue !
elle est si longue cette liste que le sco ne s'y interesse pas (ex : nos nombreux attaquants!!)
on peux pas payer les salaires. sinon ça ferait longtemps qu'on ferait signé autre chose que des amateurs. C'est pas au SCO qu'il faut se plaindre, c'est à la DNCG aprés.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » sam. 01 oct., 2005 2:51 pm

en parlant de liste, voici celle des joueurs libres = http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 01 oct., 2005 3:07 pm

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :
DK a écrit :Malheureusement al liste des joueurs dans son cas est longue !
elle est si longue cette liste que le sco ne s'y interesse pas (ex : nos nombreux attaquants!!)
on peux pas payer les salaires. sinon ça ferait longtemps qu'on ferait signé autre chose que des amateurs. C'est pas au SCO qu'il faut se plaindre, c'est à la DNCG aprés.
Pour etre clair, on aurait la capacité financière de recruter, mais la DNCG surveille ça de près et n'acceptera que dans une certaine limite (recrutement controlé) ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 01 oct., 2005 3:56 pm

manu49 a écrit :en parlant de liste, voici celle des joueurs libres = http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
Fodil Hadjdadj :love: (on pourrait se tourner vers lui si Filipovic ne venait pas)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » sam. 01 oct., 2005 4:01 pm

Christian Karembeu ça serait pas mal, en plus on il y aurait Afriana à J-b lol. :chinois: :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » sam. 01 oct., 2005 4:28 pm

Tisco a écrit :Christian Karembeu ça serait pas mal, en plus on il y aurait Afriana à J-b lol. :chinois: :hihi:
Ah ouais, on verrait du bon foot bien technique à JB, tout en jeu de jambe...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

David VESPUCE

Messagepar Le Templier » mer. 12 oct., 2005 3:14 pm

cedric daury a écrit :David Vespuce défenseur né lé 12 juin 1986 à Cholet 1.84m 77 kg Au Stade Rennais depuis 1998
Depuis que ce joueur est arrivé a-t'il participé aux entrainement avec les pros? Est-ce qu'il a joué même avec la DSR? Dans un autre topic Tiwy dit qu'il a entendu du bien a son sujet qu'en est-il? Pour ceux qui lisent France Football il y aurait eu un article sur le SCO et ce joueur dans les dernières semaines, des infos?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mer. 12 oct., 2005 3:40 pm

manu49 a écrit :en parlant de liste, voici celle des joueurs libres = http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
eh y'a même william huck et habibou traoré. y'a peut être d'autres ex-angevins mais je les ai pas vu.
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » mer. 26 oct., 2005 9:10 am

rumeur (source : forum tsim) , Théréau souhaiterait partir au mercato, au plus tard. Cela reste à confirmer par les dires de l'interessé( aux entrainements peut etre) :shock: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 26 oct., 2005 9:18 am

psychosco a écrit :rumeur (source : forum tsim) , Théréau souhaiterait partir au mercato, au plus tard. Cela reste à confirmer par les dires de l'interessé( aux entrainements peut etre) :shock: :sco13:
qu'il se casse :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » mer. 26 oct., 2005 9:20 am

surtout s'il le souhaite :up: . Le SCO a surement besoin de sérenité dans les vestiaires avec "une seule voix, pour ne pas s'enflammer" ( ou eviter les débordements) :up:
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » mer. 26 oct., 2005 9:25 am

France brésil, mi temps , rentrée des vestiaires, deux à zéro. djorkaef : "une seule voix les gars, faut pas s'enflammer" thuram : "qui s'enflamme ?, qui s'enflamme ?" coach " EH OH ON EST PAS A LA FOIRE D'EMPOIGNE ICI" Du coup le ton redescend :up: :sco13:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 26 oct., 2005 9:39 am

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter sur le moindre petit frémissement ou bruit de couloir ne provenant pas directement des acteurs principalement concernés (Bureau, Entraîneur ou Joueur). Néanmoins, il est vrai que l'on ne sent pas un garçon épanoui lors des entraînements!!! et sa situation de remplaçant, inhérente à son manque d'efficacité depuis qques temps n'est pas faite pour le réconforter. P-être que des rumeurs filtreront lors des prochains entraînement? pour le moment, il faut, je pense éviter d'extrapoler. Enfin, c'est juste mon avis ;)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 26 oct., 2005 12:21 pm

Si Théréau accepte pas d'être remplaçant, il a pas compris le foot... C'est pas parce qu'il a mis des buts au début de saison..
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 26 oct., 2005 1:18 pm

S'il se retrouve au chomage ou en CFA il comprendra peut-etre mieux comment sa fonctionne le football et il repartira de zéro (s'il repart)!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » mer. 26 oct., 2005 2:04 pm

SCOtchezmoi a écrit :S'il se retrouve au chomage ou en CFA il comprendra peut-etre mieux comment sa fonctionne le football et il repartira de zéro (s'il repart)!
surtout faudrait pas qu'il oublie que c'est le SCO qui l'a sorti de CFA et lui a donne sa chance en L2 et surtout en National. Si ces rumeurs s'averent vraies, qu'il s'en aille, mais sans que le SCO ne lui paye le reste de son contrat. Malgre toutes les qualites techniques de notre equipe, si l'ambiance est pourrie, on ne remontera jamais en L2. Ce sont des joueurs motives a 100% dont on a besoin, pas des divas.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 26 oct., 2005 3:19 pm

c'est bien de s'acharner sur therreau mais lui au moins il marque pas comme rangdet !! la confiance elle vient en manquant mais aussi en se fesant pas siffler et pas juger sur un match !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 26 oct., 2005 3:32 pm

Qui s'acharne sur Théréau??? Si un joueur n'accepte pas la concurrence, les conseils car il se croit déjà arrivé en haut de l'affiche alors oui il peut partir et il n'y aura pas de regrets à avoir!!!!!!!!! Il peut faire beaucoup plus qu'il ne fait mais encore faudrait-il qu'il le veuille lui-même, les gens sont prêt à l'encourager mais il doit montrer qu'il aime son maillot et ce qu'il représente!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » mer. 26 oct., 2005 4:14 pm

cela fait un certain temps qu'il n'est plus motivé je l'avait remarqué lors du match à vannes ou il ne respectait pas les consignes de pailles qui le replacer sans cesse sans resultat il y avait deja un malaise entre lui et l'entraineur et il n'avait pas l'etat d'esprit au jeu il fut avertit aussi pour un mauvais geste inutile .si il ne se sent pas motivé a angers qu'il parte mais il a vraiment la mémoire courte (car qui lui a permit de jouer contre marseille son club de coeur).c'est encore un gachit car il a vraiment un potentiel de progression.

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités