Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » mer. 26 oct., 2005 4:14 pm

Dernier message de la page précédente :

cela fait un certain temps qu'il n'est plus motivé je l'avait remarqué lors du match à vannes ou il ne respectait pas les consignes de pailles qui le replacer sans cesse sans resultat il y avait deja un malaise entre lui et l'entraineur et il n'avait pas l'etat d'esprit au jeu il fut avertit aussi pour un mauvais geste inutile .si il ne se sent pas motivé a angers qu'il parte mais il a vraiment la mémoire courte (car qui lui a permit de jouer contre marseille son club de coeur).c'est encore un gachit car il a vraiment un potentiel de progression.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 26 oct., 2005 5:56 pm

Rappellons nous aussi qu'il avait été dit avant le début du championnat qu'un attaquant souhaitait quitter le club avant même la reprise. Ce n'est peut-être qu'une rumeur. En ce qui me concerne, le Théréau du début de saison : OK, le Théréau actuel : il peut partir. Entre le départ d'Assous et ce "bruit" concernant Théréau, on peut imaginer que le staff a la volonté d'assainir l'état d'esprit de l'équipe et de miser avant tout sur les qualités morales des joueurs, ce qui serait plutôt positif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 26 oct., 2005 11:41 pm

freeman a écrit :c'est bien de s'acharner sur therreau mais lui au moins il marque pas comme rangdet !! la confiance elle vient en manquant mais aussi en se fesant pas siffler et pas juger sur un match !!!
rangdet a quand même marqué, et sur les buts de théréau il y était souvent pour qqchse !!!! ça m'énerve qu'on ne reconnaisse pas les qualités de rangdet, à croire qu'un attaquant ne peut être bon que s'il marque !! alors qu'il peut simplement peser sur le jeu pour qu'un autre marque.. rangdet remue bcp sur le terrain et je préfère ça !
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 27 oct., 2005 6:31 am

sco rocks a écrit :
freeman a écrit :c'est bien de s'acharner sur therreau mais lui au moins il marque pas comme rangdet !! la confiance elle vient en manquant mais aussi en se fesant pas siffler et pas juger sur un match !!!
rangdet a quand même marqué, et sur les buts de théréau il y était souvent pour qqchse !!!! ça m'énerve qu'on ne reconnaisse pas les qualités de rangdet, à croire qu'un attaquant ne peut être bon que s'il marque !! alors qu'il peut simplement peser sur le jeu pour qu'un autre marque.. rangdet remue bcp sur le terrain et je préfère ça !
je prefere therrau, chacun ses préferences
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » jeu. 01 déc., 2005 2:24 pm

Moi aussi j'aime bien Théréau !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » jeu. 01 déc., 2005 5:06 pm

Ilyas a écrit :Moi aussi j'aime bien Théréau !!!
Il a quand meme un gros déficit de puissance,il pourrait essayer de se muscler ,notamment au niveau des cuisses!Il tombe souvent tout seul sans aucune charge adverse!Il est vrai que pour s'améliorer sur le plan physique,il faut le vouloir et s'astreindre,éventuellement,à un travail supplémentaire!Mais avec les Terrrrribles séances d'entrainement qu'il doit encaisser une fois par jour,cela ne doit pas etre dans le domaine du possible!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 18 déc., 2005 11:00 am

Sur le CO de ce matin,un portrait de l'avant centre du Togo,Shérif Touré,qui joue en championnat de district allemand!(7ème div),encore amateur.PN,qui aime bien tenter des"coups"devrait nous le faire venir!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 18 déc., 2005 12:35 pm

calimero a écrit :Sur le CO de ce matin,un portrait de l'avant centre du Togo,Shérif Touré,qui joue en championnat de district allemand!(7ème div),encore amateur.PN,qui aime bien tenter des"coups"devrait nous le faire venir!

C'est ton sentiment ou c'est ce que laisse entendre le CO ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 18 déc., 2005 12:42 pm

son sentiment
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 18 déc., 2005 3:32 pm

calimero a écrit :Sur le CO de ce matin,un portrait de l'avant centre du Togo,Shérif Touré,qui joue en championnat de district allemand!(7ème div),encore amateur.PN,qui aime bien tenter des"coups"devrait nous le faire venir!


et ben c'est tout de suite plus rassurant ca pour la suite de la saison :cry:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 18 déc., 2005 4:20 pm

J'espère que pour une fois, on pourra trouver un attaquant capable de marquer une dizaine de buts d'ici juin!!!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 18 déc., 2005 7:49 pm

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :Sur le CO de ce matin,un portrait de l'avant centre du Togo,Shérif Touré,qui joue en championnat de district allemand!(7ème div),encore amateur.PN,qui aime bien tenter des"coups"devrait nous le faire venir!

C'est ton sentiment ou c'est ce que laisse entendre le CO ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la déchéance totale si il vient :?
Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 18 déc., 2005 8:33 pm

Disons que c'est le style de "coup foireux"qu'il nous réserve depuis 2 ans!C'est ce qui m'avait semblé drole lorsque j'ai vu l'article sur le CO!Mais peut etre que cette fois-ci c'aurait été la bonne! :D
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 18 déc., 2005 11:48 pm

Disons que c'est le style de "coup foireux"qu'il nous réserve depuis 2 ans!

d'habitude les coups foireux qu'il nous fait, c'est plutot l'attaquant qui etait en L1 il y a 4ans mais qui n'a plus planter depuis 2ans. Enfin je dit coup foireux mais il doit etre aussi degouter que nous lorsqu'il s'apperçoit que ça marche pas. Je pense quand meme qu'il met de la bonne volonté dans ses achats, ce qui renforce mon opinion comme quoi il doit encore s'ameliorer pour conaitre le milieux du football dans le recrutement (surtout en attaque).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 19 déc., 2005 1:06 pm

Mais surtout je me demande comment on va pouvoir garder obbadi au mercato....
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » lun. 19 déc., 2005 1:07 pm

parissco a écrit :Mais surtout je me demande comment on va pouvoir garder obbadi au mercato....


+1 .... :?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 19 déc., 2005 1:30 pm

Zikaz a écrit :il doit encore s'ameliorer pour conaitre le milieux du football dans le recrutement (surtout en attaque).


Oui mais si tu prends l'exemple de Kroupi, c'est un trés bon joueur (donc un recrutement réussit) mais encore faut-il qu'il s'intègre dans une équipe et là, c'est autrement plus compliqué que de mettre un billet sur une table il faut un minimum de psychologie, de gestion humaine, et un projet motivant. Donc pour moi, le problème est plus profond...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » lun. 19 déc., 2005 1:40 pm

zeuking a écrit :
Zikaz a écrit :il doit encore s'ameliorer pour conaitre le milieux du football dans le recrutement (surtout en attaque).


Oui mais si tu prends l'exemple de Kroupi, c'est un trés bon joueur (donc un recrutement réussit) mais encore faut-il qu'il s'intègre dans une équipe et là, c'est autrement plus compliqué que de mettre un billet sur une table il faut un minimum de psychologie, de gestion humaine, et un projet motivant. Donc pour moi, le problème est plus profond...

oui il est aussi tactique on joue avec des milieux offensifs garny obbadi vaugeois mais on manque de véritables récupérateurs et les ailliers il n'y en a pas!!! normal tout le monde joue au milieu boulila vaugeois stassin obbadi garny il reste qui saleh clavier moussi djellabi...
On n'a pas autant de choix devant ni derriere...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 19 déc., 2005 1:45 pm

sanders a écrit :oui il est aussi tactique on joue avec des milieux offensifs garny obbadi vaugeois mais on manque de véritables récupérateurs et les ailliers il n'y en a pas!!! normal tout le monde joue au milieu boulila vaugeois stassin obbadi garny il reste qui saleh clavier moussi djellabi...
On n'a pas autant de choix devant ni derriere...


:???:
Vaugeois et Garny savent déborder et centrer, l'un à gauche et l'autre à droite donc ce n'est pas un problème d'ailliers!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » lun. 19 déc., 2005 2:35 pm

parissco a écrit :Mais surtout je me demande comment on va pouvoir garder obbadi au mercato....
Son départ est peut etre la seule chance de salut pour le Sco!En fin de saison ,il sera libre et donc ne rapportera rien au club!Un départ bien négocié pourrait permettre de renforcer l'équipe derrière et devant!J'aimerais bien,comme tout le monde, garder Mounir,mais il n'a rien à faire à ce niveau et dans cette équipe,je crains que sa deuxième partie de saison soit moins réussie s'il reste!(démotivation,ras le bol,envie d'aller dans un club plus pro et plus ambitieux)
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » lun. 19 déc., 2005 3:01 pm

oui peut etre que tu as raison :sco13:
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » lun. 19 déc., 2005 7:44 pm

zeuking a écrit :
sanders a écrit :oui il est aussi tactique on joue avec des milieux offensifs garny obbadi vaugeois mais on manque de véritables récupérateurs et les ailliers il n'y en a pas!!! normal tout le monde joue au milieu boulila vaugeois stassin obbadi garny il reste qui saleh clavier moussi djellabi...
On n'a pas autant de choix devant ni derriere...


:???:
Vaugeois et Garny savent déborder et centrer, l'un à gauche et l'autre à droite donc ce n'est pas un problème d'ailliers!

ce ne sont pas des ailliers et donc pas des attaquants ce qui explique un peu plus les problèmes tactiques, de recrutement, et aussi une attaque mal menée dans tous les sens du terme.
Quant on joue la montée en début de saison avec une vrai attitude de supériorité, on recrute une équipe offensive et on couche sur le papier un 4-4-3 mais le recrutement n'est pas celui là et la tactique n'en parlons pas, milieu récupérateur, paille vient de découvrir la fonction évidente de ce poste négligé et confié à stassin. Il faut se réveillé tout est à revoir.
Il ny a pas d'attaque , evidemment il est très peu nourrie avec des ballons pourris et ils ne sont pas soutenus par un bloc equipe, ils sont toujours isolé nos attaquants paille dégage!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 19 déc., 2005 8:20 pm

C'est une équipe qui n'a aucun impact physique,dans aucune des lignes nous n'avons un joueur pouvant faire parler sa puissance et provoquer une marche en avant de l'équipe !Paille voulait sans doute faire jouer son équipe comme Besancon avec des joueurs de couloir qui montent sans cesse et qui mettent l'adversaire sur le reculoir!Djellabi-Vaugeois à gauche,Kipré-Garny à droite ,je trouvais ca séduisant!Malheureusement la faiblesse de l'axe de la défense,l'absence de milieux récupérateurs de métier(ah,Moussi!),la nullité du secteur offensif a empeché cette mise en place intéressante!Je trouve vraiment dommage que Paille ne puisse pas réaliser son projet de jeu car c'est vraiment le football que tout amoureux du beau jeu espère voir!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 19 déc., 2005 11:50 pm

calimero a écrit :C'est une équipe qui n'a aucun impact physique,dans aucune des lignes nous n'avons un joueur pouvant faire parler sa puissance et provoquer une marche en avant de l'équipe !Paille voulait sans doute faire jouer son équipe comme Besancon avec des joueurs de couloir qui montent sans cesse et qui mettent l'adversaire sur le reculoir!Djellabi-Vaugeois à gauche,Kipré-Garny à droite ,je trouvais ca séduisant!Malheureusement la faiblesse de l'axe de la défense,l'absence de milieux récupérateurs de métier(ah,Moussi!),la nullité du secteur offensif a empeché cette mise en place intéressante!Je trouve vraiment dommage que Paille ne puisse pas réaliser son projet de jeu car c'est vraiment le football que tout amoureux du beau jeu espère voir!


c'est pour ça que je soutiens paille.. laissons lui le temps d'y arriver non ? tant qu'à être en national, autant avoir un staff stable...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 20 déc., 2005 7:06 am

Si Paille reste,il faut que le ménage soit fait au niveau de l'effectif car je ne vois pas pourquoi le message passerait mieux en 2006 qu'en 2005!Ce n'est pas un changement d'année qui va mettre du plomb dans la tete de certains ou leur greffer un neurone"conscience professionnelle"!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 20 déc., 2005 8:13 am

calimero a écrit :Si Paille reste,il faut que le ménage soit fait au niveau de l'effectif car je ne vois pas pourquoi le message passerait mieux en 2006 qu'en 2005!Ce n'est pas un changement d'année qui va mettre du plomb dans la tete de certains ou leur greffer un neurone"conscience professionnelle"!

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'il y ait un profond changement, sinon on y va tout droit ! Personnellement, si j'étais à la place de Norbert et de Paille et si j'en avais les moyens (en tenant compte de l'aspect financier, des contrats, etc.), je trancherais vraiment dans le vif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 22 déc., 2005 3:23 pm

Tiwy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'il y ait un profond changement, sinon on y va tout droit ! Personnellement, si j'étais à la place de Norbert et de Paille et si j'en avais les moyens (en tenant compte de l'aspect financier, des contrats, etc.), je trancherais vraiment dans le vif.


De toute façon ne vous inquiétez pas il y aura du changment l'année prochaine, et tous nos meilleurs éléments von quitter le club. On verra bien si vous aviez raison de vouloir du mouvement... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » jeu. 22 déc., 2005 3:39 pm

zeuking a écrit :
Tiwy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'il y ait un profond changement, sinon on y va tout droit ! Personnellement, si j'étais à la place de Norbert et de Paille et si j'en avais les moyens (en tenant compte de l'aspect financier, des contrats, etc.), je trancherais vraiment dans le vif.


De toute façon ne vous inquiétez pas il y aura du changment l'année prochaine, et tous nos meilleurs éléments von quitter le club. On verra bien si vous aviez raison de vouloir du mouvement... :?

mais alors c'est quoi la solution selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 22 déc., 2005 3:42 pm

zeuking a écrit :De toute façon ne vous inquiétez pas il y aura du changment l'année prochaine, et tous nos meilleurs éléments von quitter le club. On verra bien si vous aviez raison de vouloir du mouvement... :?

Avec nos meilleurs éléments on est 13è à la trêve! :?
Je pense qu'individuellement on a de meilleurs joueurs que lors de la saison Guérit mais collectivement... :cry:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » jeu. 22 déc., 2005 6:35 pm

zeuking a écrit :
Tiwy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'il y ait un profond changement, sinon on y va tout droit ! Personnellement, si j'étais à la place de Norbert et de Paille et si j'en avais les moyens (en tenant compte de l'aspect financier, des contrats, etc.), je trancherais vraiment dans le vif.


De toute façon ne vous inquiétez pas il y aura du changment l'année prochaine, et tous nos meilleurs éléments von quitter le club. On verra bien si vous aviez raison de vouloir du mouvement... :?
J'ecrirais "meilleur élément" au singulier car,mis à part Obbadi,aucun joueur n'a prouvé qu 'il méritait d'etre considéré comme bon!Sur ce qu'on a vu lors des matchs aller,on peut largement trouver mieux ailleurs!Je sais pertinemment que ce constat est subjectif car pas mal de facteurs entrent en jeu,mais c'est aux joueurs de nous prouver que nous avons tort de les considérer comme des burnes!Dans un autre club ,on pourrait espérer une reprise canon et une course poursuite passionnante pour revenir sur le troisième!Mais je reve c'est un scénario que nous ne verrons jamais à Angers,rendez vous compte ,faire abstraction de ses différents,se souder ne serait-ce que 90 mns par semaine pour retrouver un peu de considération et d'estime de soi,ce n'est vraiment pas réalisable!Si cea se réalisait ce serait une première à Angers et permettrait ,enfin de construire quelque chose de solide!Mais j'arrete,je m'enflamme et je vais finir par croire que c'est possible!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » jeu. 22 déc., 2005 7:17 pm

sanders a écrit :
zeuking a écrit :
Tiwy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'il y ait un profond changement, sinon on y va tout droit ! Personnellement, si j'étais à la place de Norbert et de Paille et si j'en avais les moyens (en tenant compte de l'aspect financier, des contrats, etc.), je trancherais vraiment dans le vif.


De toute façon ne vous inquiétez pas il y aura du changment l'année prochaine, et tous nos meilleurs éléments von quitter le club. On verra bien si vous aviez raison de vouloir du mouvement... :?

mais alors c'est quoi la solution selon toi ?

Je réitère : quelle est ta solution Zeuking ? Le profond changement que j'évoque peut (doit) aussi être un profond changement des mentalités. Aujourd'hui, le SCO est le club professionnel français le plus mal classé. Qui peut prétendre qu'il ne faut pas un changement ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités