Merci à ceux qui nous quittent !

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mar. 19 juin, 2007 5:43 pm

Dernier message de la page précédente :

un ptit up pour dire que pour l'instant seul
Rosay, Biakolo et soumare sont partis (notons que ce sont 3 supers éléments) !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 juin, 2007 5:53 pm

soumaré , non ? , une rumeur a romorantin ; et Biakolo , j'ai rien vu d'off au paris fc
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 juin, 2007 7:51 am

CO ce matin ,seuls Biakolo à Laval et Rosay à Romorantin sont placés pour l'instant; Soumaré devrait rejoindre Rosay;
les pistes n'ont pas aboutis pour les autres donc, mardi prochain, ils pouront reprendre l'entrainement avec les autres ; ceci concernent Planus ,Vaugeois , Makuma, Zahiri , Carlier et Clavier , si d'ici là , ils n'ont pas trouver de club
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » mar. 26 juin, 2007 9:26 am

Un grand merci à vous tous on ne vous oubliera pas, en particulier à Zahiri :( :( :( dommage qu'il parte.....
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mar. 26 juin, 2007 9:39 am

Mon regret principal dans cette liste de partants reste Planus.

J'aimais aussi pas mal Biakolo (je pense qu'il va faire une bonne saison à Laval) et Clavier, joueur quasiment inutilisé mais qui semble avoir une hrosse marge de progression.

Merci à eux tous et principalement à Planus, Pinault et Makuma qui figurent parmi le onze ayant eu le plus de temps de jeu en national avec le SCO.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 juin, 2007 9:54 am

Attendons ,car , si la Dncg , nous encadre la masse salariale , certains pourraient se retrouver sur le terrain , ils sont tous liés ,1 an ; et cela veut dire pas d'autres arrivées ..............., jeudi soir ,je vois bien :

Suite à l'accession en Ligue 2 :
Avis favorable pour le statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation : Angers
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mar. 26 juin, 2007 10:15 am

Je pense en effet que certains sont partis peut-être pour ... rester.

Pour autant , et hélas, la logique voudrait que les meilleurs - Planus ? - soient ceux qui trouveront le plus facilement un autre club.

Est-il raisonnable de penser par ailleurs que ces possibles transferts puissent apporter un peu de nouveaux fonds financiers au SCO, ces joueurs étant avec une option de contrat d'un an supllémentaire en cas de montée avec le SCO ?
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 26 juin, 2007 10:20 am

La moitié des clubs de National ne savent pas encore dans quelle division ils vont jouer, ça va se decanter en juillet pour ces joueurs.
La voix de Saint Leo !
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mar. 26 juin, 2007 11:22 pm

Serait-il sage^pour Jean Louis Garcia d'anticiper et convoquer Planus au stage de St Brévin ? Hum, peut-être que oui...

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités