Election du MEILLEUR joueur [Saison 2006-2007]

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.

Quel est le meilleur joueur du SCO lors de cet saison 2006-2007?

Le sondage s’est terminé le mar. 28 août, 2007 7:40 pm

Jean-Daniel Padovani
6
7%
Délis Ahou
2
2%
Thierry Cygan
17
21%
Teddy Ongoly
1
1%
Clément Pinault
1
1%
Pierre Planus
4
5%
Mickaël Stéphan
1
1%
Guy Moussi
0
Aucun vote
Karim Djellabi
1
1%
Fabrice Do Marcolino
35
43%
Ahmed Tangeaoui
4
5%
Ritchie Makuma
0
Aucun vote
Julien Sola
10
12%
 
Nombre total de votes : 82
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 28 mai, 2007 10:43 am

Dernier message de la page précédente :

vicasco :love:

tout est dit
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 28 mai, 2007 10:46 am

Meme si j'ai toujours eu un petit faible pour Cygan, je suis complètement d'accord avec toi mon pti Vica ;) :up: :up:
...
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » lun. 28 mai, 2007 11:26 am

UN VRAI DELISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :up:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 28 mai, 2007 11:34 am

Cygan cet année et l'année prochaine ca sera Sola :up:
Avatar de l’utilisateur
rom1SCO
Poussin
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 1:12 pm
Localisation : angers
Contact :

Messagepar rom1SCO » lun. 28 mai, 2007 12:31 pm

c'est un peu grace à padovani si on a la meilleure défense ! donc petit faible pour lui aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Greg
Minime
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 2:58 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Greg » lun. 28 mai, 2007 12:35 pm

scoboy a écrit :Cygan cet année et l'année prochaine ca sera Sola :up:


Tu crois vraiment qu'il a un gros potentiel?
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 28 mai, 2007 4:39 pm

Un p'tit coucou à toi Guy :D ne tiens pas compte de tout cela ;) bcp pensent également à toi !! En te souhaitant de bien te remettre durant ces vacances ...
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2688
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » lun. 28 mai, 2007 5:49 pm

:sco13: Le meilleur joueur de la saison 2006 - 2007 est Pierre Planus.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 28 mai, 2007 6:10 pm

RNB a écrit :Do Marcolino;il a joué tous les matchs,a mis 26 buts(ok c'est en national et pas d2 ou d1 mais bon);il faut remonter en 1976 pour trouver meilleur buteur;en l'occurence berdoll


EXACT, au foot, il faut marquer et on peut jouer parfois très bien des heures sans conclure.

son coup de mou en avril nous a fait très mal, alors qu'on ne jouait pas forcément + mal
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 28 mai, 2007 7:21 pm

VICASCO a écrit ::lol: Un sondage qui me fait penser aux émissions de sacrebleu :P Pour x tapez 1 ---Pour y tapez 2 ---Pour z tapez 3 :P

Déjà qu'on avait le Top 3 en Topic :? ya des joueurs qui viennent sur le forum !Certains vont être content avant de partir en vacances en voyant leur compteur à 0 ...
Oui , je sais certains diront " oui , mais ils ont un métier où ils se mettent en avant face au public et ils doivent savoir assumer et gérer "

Ah et puis tiens si on faisait l' inverse (pendant qu'on y est), un Topic genre quel joueur détestez vous le plus cette saison ? :P
nous sommes là pour débattre et partager nos idées :) OK ! Mais je n'adhère pas à ce genre de sondage :hihi:
Bien évidemment Do Marco arrivera en tête pour sa prouesse au niveau comptable ; Thierry pour son courage et sa fidelité etc...etc...
Pour moi chaque joueur a mis une pierre à l'édifice , et après une si belle saison , je ne suis pas partisan d'une espèce de Top 50 ....


+1!Ca m'a énervé de voir ce type de classement débile!C'est forcément subjectif et pour un sport collectif ,les qualités de chacun sont mises au service de ce collectif!Alors,de grace laissez nous savourer ce résultat "collectif",fruit d'une unité retrouvée!Ras le bol de ces classements ,laissez les pour les entreprises(comme AB Fenetres)qui individualisent tout et qui font des challenges permanents:meilleur vendeur,plus gros chiffre d'affaires,nombre de prets placés etc!!!!Nous parlons de sport avec des valeurs à l'opposé de cet individualisme permanent qui gonfle de plus en plus de monde,y compris moi! :(
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 28 mai, 2007 7:53 pm

Merci , Calimero :) Mais nous en sommes déjà à 70 votants :? (c'est la mode que veux tu ....)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » mar. 29 mai, 2007 9:00 am

Do Marco car a particpe a tous les matchs
mais merci à Cygan et bien sur à mon joueur prefere Karim Djellabi!!!!!!!!!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 29 mai, 2007 9:03 am

je ne vote pour aucun joueur car il serait facile de mettre en avant do marcolino pour sa saison mais en ce qui me concerne je mets en avant le collectif avant tout....car c'est ça qui a fait monter notre sco !!!! :sco4:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Florent49
Minime
Messages : 221
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 9:04 pm
Localisation : KDLB

Messagepar Florent49 » mar. 29 mai, 2007 10:30 am

meme si d'un côté vicasco tu as raison et que je susi un peu de ton avi du fait du groupe, de l'unité et du collectif, j'ai voté pour do marco car c'est logique il a fait tout les matchs en a mi 26 on ne peut que le sortir du lot mais en rien, je pense, cela vexera l'un des joueurs du fait de n'avoir que 1 ou 2%...par contre pour ton sondage Greg il manque bien trop de monde, pour moi c'est pas un bon sondage!

Puis de toutes façons Merci à tous les joueurs pour cette saison formidable je vosu aime et vosu aussi le staff!!!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Minime
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 2:58 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Greg » mar. 29 mai, 2007 7:25 pm

VICASCO a écrit :Un p'tit coucou à toi Guy :D ne tiens pas compte de tout cela ;) bcp pensent également à toi !! En te souhaitant de bien te remettre durant ces vacances ...


Je suis d'accord Moussi c'est énorme ce qu'il fait aussi !
Avatar de l’utilisateur
Greg
Minime
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 2:58 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Greg » mar. 29 mai, 2007 7:30 pm

Florent49 a écrit :meme si d'un côté vicasco tu as raison et que je susi un peu de ton avi du fait du groupe, de l'unité et du collectif, j'ai voté pour do marco car c'est logique il a fait tout les matchs en a mi 26 on ne peut que le sortir du lot mais en rien, je pense, cela vexera l'un des joueurs du fait de n'avoir que 1 ou 2%...par contre pour ton sondage Greg il manque bien trop de monde, pour moi c'est pas un bon sondage!

Puis de toutes façons Merci à tous les joueurs pour cette saison formidable je vosu aime et vosu aussi le staff!!!


je sais qu'il manque obbadi, vaugeois,Carlier principalement mais le sondage était limité au nombre de propositions données désolé.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Minime
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 2:58 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Greg » mar. 29 mai, 2007 7:35 pm

calimero a écrit :
VICASCO a écrit ::lol: Un sondage qui me fait penser aux émissions de sacrebleu :P Pour x tapez 1 ---Pour y tapez 2 ---Pour z tapez 3 :P

Déjà qu'on avait le Top 3 en Topic :? ya des joueurs qui viennent sur le forum !Certains vont être content avant de partir en vacances en voyant leur compteur à 0 ...
Oui , je sais certains diront " oui , mais ils ont un métier où ils se mettent en avant face au public et ils doivent savoir assumer et gérer "

Ah et puis tiens si on faisait l' inverse (pendant qu'on y est), un Topic genre quel joueur détestez vous le plus cette saison ? :P
nous sommes là pour débattre et partager nos idées :) OK ! Mais je n'adhère pas à ce genre de sondage :hihi:
Bien évidemment Do Marco arrivera en tête pour sa prouesse au niveau comptable ; Thierry pour son courage et sa fidelité etc...etc...
Pour moi chaque joueur a mis une pierre à l'édifice , et après une si belle saison , je ne suis pas partisan d'une espèce de Top 50 ....


+1!Ca m'a énervé de voir ce type de classement débile!C'est forcément subjectif et pour un sport collectif ,les qualités de chacun sont mises au service de ce collectif!Alors,de grace laissez nous savourer ce résultat "collectif",fruit d'une unité retrouvée!Ras le bol de ces classements ,laissez les pour les entreprises(comme AB Fenetres)qui individualisent tout et qui font des challenges permanents:meilleur vendeur,plus gros chiffre d'affaires,nombre de prets placés etc!!!!Nous parlons de sport avec des valeurs à l'opposé de cet individualisme permanent qui gonfle de plus en plus de monde,y compris moi! :(


Je comprends vos réactions, cependant il n'y a pas d'obligation de vote ou il y a le vote contestataire ou utile (j'ai déjà entendu ça quelque part lol :D ). Il faut savoir que il y a une part de subjectivité bien sûr, mais ça donne une idée, moi je trouve ça intéressant. Enfin on peut tous se mettre d'accord pour dire que c'est avant tout la victoire du collectif ANGEVIN.
Pour les joueurs n'ayant que peu de voix ce n'est qu'un détail ils passeront au dessus en voyant vos messages positifs qui leur sont adressés et leurs grandes qualités ne sont pas remises en cause.
Avatar de l’utilisateur
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Contact :

Messagepar Jossfcna » mar. 29 mai, 2007 9:05 pm

J'ai mit Sola parce qu'il est indispenseble en défense et en attaque :D
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Messagepar didiersuper » mar. 29 mai, 2007 11:54 pm

Greg a écrit :
Florent49 a écrit :meme si d'un côté vicasco tu as raison et que je susi un peu de ton avi du fait du groupe, de l'unité et du collectif, j'ai voté pour do marco car c'est logique il a fait tout les matchs en a mi 26 on ne peut que le sortir du lot mais en rien, je pense, cela vexera l'un des joueurs du fait de n'avoir que 1 ou 2%...par contre pour ton sondage Greg il manque bien trop de monde, pour moi c'est pas un bon sondage!

Puis de toutes façons Merci à tous les joueurs pour cette saison formidable je vosu aime et vosu aussi le staff!!!


je sais qu'il manque obbadi, vaugeois,Carlier principalement mais le sondage était limité au nombre de propositions données désolé.


Je pense pas que ces joueurs auraient changé la donne.

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités