MERCI LAVAL !!!!

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

MERCI LAVAL !!!!

Messagepar roteiro » ven. 25 mai, 2007 9:39 pm

je pense qu'on peut les remercier, parce que sans eux, on n'y serai jamais arrivé!!!!

merci pour cette fabuleuse défaite contre PAU lors de la 37ème journée qui nous a relancé...

merci laval :up: :up:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » ven. 25 mai, 2007 10:24 pm

oui merci laval mais on prefere vous voir en national
a l'annee prochaine en coupe de la ligue !!
Avatar de l’utilisateur
Ox*
Poussin
Messages : 34
Enregistré le : sam. 12 mai, 2007 5:29 pm

Messagepar Ox* » ven. 25 mai, 2007 11:21 pm

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » sam. 26 mai, 2007 12:59 pm

L'année prochaine, faut aller encourager Pau lors de Laval PAU.
Trop bon
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 26 mai, 2007 1:51 pm

Merci à eux en effet :up:
Beaucoup d'entre eux ont seché leurs larmes jusque tard dans la soirée dans la nouvelle boite de nuit lavalloise : "La Boite à Meuh"
Image
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » sam. 26 mai, 2007 3:50 pm

Merci W. pour ces patit chants ma fois tres simpa :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
benoit-lavallois
Minime
Messages : 106
Enregistré le : ven. 27 août, 2004 11:41 pm
Localisation : Laval
Contact :

Messagepar benoit-lavallois » sam. 26 mai, 2007 4:22 pm

c'est clair, on a vraiment pas été très bon en cette fin de saison et surtout contre pau. mais bon, on montera l'année prochaine. et puis qui sait, peut être que vous serez relégué. ça va vite le foot ...

enfin bravo à vous et honte à nous
ALLEZ LAVAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 26 mai, 2007 4:27 pm

benoit-lavallois a écrit : on montera l'année prochaine. et puis qui sait, peut être que vous serez relégué.

L'espoir fait vivre ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 26 mai, 2007 4:28 pm

benoit-lavallois a écrit :c'est clair, on a vraiment pas été très bon en cette fin de saison et surtout contre pau. mais bon, on montera l'année prochaine. et puis qui sait, peut être que vous serez relégué. ça va vite le foot ...

enfin bravo à vous et honte à nous

Je pense que le national sera plus dense l'an prochain, sans grand dominateur ni dominé.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 26 mai, 2007 4:38 pm

Fini la chambre ! On ne doit rien à Laval qui a quand meme fait un parcourt honorable sur le plan comptable !

Sans ce trou en Avril ou le mauvais sort c'est installé (une douzaine de poteaux en 6 matchs et des prestations souvent abouties contre beauvais, yzeure et romorantin notamment ) on aurait fait le trou bien plus rapidement et serions peut etre champions !

Je pense honnétement que notre équipe était superieure à celle des lavallois pour preuve avant le penalty on on faisait bien plus que jeu égale chez eux ! j'ajouterais que sur la deuxième parties de saison (ou notre collectif c'est affirmé ) nous n'avons perdu qu'une seule fois face à un tenor (laval justement et sans démériter vu les conditions )

Le SCO n'a perdu que 2 fois sur l'ensemble des matchs retours (Laval plus le hold up de Martigues ) !

Pour ces raisons, n'en déplaise à certains, le SCO n'est pas inférieure à Clermont ou Boulogne et le prouvera l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » sam. 26 mai, 2007 5:04 pm

peut-être que Laval même si ils ont dépassé le SCO a deux journées de la fin a permis à notre très chère équipe angevine d'avoir une réaction d'orgueil face à l'injustice faite par un certain arbitre ... pour avoir la niak qui leur a permis de monter en L2 !!!
Avatar de l’utilisateur
benoit-lavallois
Minime
Messages : 106
Enregistré le : ven. 27 août, 2004 11:41 pm
Localisation : Laval
Contact :

Messagepar benoit-lavallois » dim. 27 mai, 2007 9:32 pm

benji649 a écrit :peut-être que Laval même si ils ont dépassé le SCO a deux journées de la fin a permis à notre très chère équipe angevine d'avoir une réaction d'orgueil face à l'injustice faite par un certain arbitre ... pour avoir la niak qui leur a permis de monter en L2 !!!


avec le recul, il aurait mieux fallut qu'on le perde ce match, ça aurait fait moins mal :x
ALLEZ LAVAL !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 27 mai, 2007 9:37 pm

benoit-lavallois a écrit :
benji649 a écrit :peut-être que Laval même si ils ont dépassé le SCO a deux journées de la fin a permis à notre très chère équipe angevine d'avoir une réaction d'orgueil face à l'injustice faite par un certain arbitre ... pour avoir la niak qui leur a permis de monter en L2 !!!


avec le recul, il aurait mieux fallut qu'on le perde ce match, ça aurait fait moins mal :x


Là je te comprends !
Mais c'est aussi ce qui nous a permis de vivre un" soir de finale" a J.bouin!
Je pense pas qu'il y aurait eu une telle ambiance si on avait acquis la montée plutot, mais mon dieu que c'est dur pour les nerfs !
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » lun. 28 mai, 2007 12:04 am

Rien à dire, juste à profiter!!! ANGERS en Ligue 2 et LAVAL en National... Quel bonheur! J'en rougis de joie :oops:

P.S : Super soirée Vendredi. Merci à vous d'être venu aussi nombreux...
ImageImage
Image
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » lun. 28 mai, 2007 12:11 am

au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 28 mai, 2007 12:13 am

lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .

Allez, au lit gamin, assez rigoler pour ce soir ;) :hihi: :hihi:
Relit ma signature et file au lit ! :love: :love:
...
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » lun. 28 mai, 2007 12:33 am

salut mister capo djpi je suis tes conseils je vais me coucher la fatigue me monte au cerveau
bonne nuit

au fait c'est pour quand les ids
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » lun. 28 mai, 2007 12:35 am

lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .


Déjà ton pseudo n'est pas forcément au goût du jour et en plus il n'y a pas de bonne ou mauvaise équipe. On joue au football, on gagne, on perd, on re-gagne et on re-perd... On aime notre équipe, on partage des joies, on partage des peines mais on est et on restera là, à supporter ce qui nous tient à coeur : Le SCO! L'amour du maillot : voilà, peut être ce qui manque à Laval!!!

8) 8) 8) :hihi: :hihi: 8) 8) 8)
:sco13: :sco12: :sco8: :sco12: :sco15:
ImageImage
Image
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » lun. 28 mai, 2007 12:41 am

Reserwar a écrit :
lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .


Déjà ton pseudo n'est pas forcément au goût du jour et en plus il n'y a pas de bonne ou mauvaise équipe. On joue au football, on gagne, on perd, on re-gagne et on re-perd... On aime notre équipe, on partage des joies, on partage des peines mais on est et on restera là, à supporter ce qui nous tient à coeur : Le SCO! L'amour du maillot : voilà, peut être ce qui manque à Laval!!!

8) 8) 8) :hihi: :hihi: 8) 8) 8)
:sco13: :sco12: :sco8: :sco12: :sco15:



L'amour du maillot : voilà, peut être ce qui manque à Laval!!! la tu te plantes mon ami car c'est la raison pour laquel on s'est planté (aucune ouverture sur l'extérieur ) troch incompétent mais qui aime laval etc.

W. B. tu me rappelle ses origines et certains posts lors de son arrivée :up:
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 28 mai, 2007 12:45 am

lavalenl2 a écrit :vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers


non c juste qu'on vous aime pas
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 28 mai, 2007 12:52 am

vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers


tinkiet nous sommes près!!!!!

Image
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Messagepar didiersuper » lun. 28 mai, 2007 1:21 am

WB n'est pas manceaux à la base?
nsn5
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : dim. 12 sept., 2004 11:04 am
Localisation : Angers - Parc Expo

Messagepar nsn5 » lun. 28 mai, 2007 8:47 am

lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .


Sans vouloir te paraitre désagréable, Laval on en a rien à foutre...encore plus l'année prochaine.

Si on parle autant de Laval en cette fin de saison, c'est simplement à cause du vol qui a eu lieu chez vous lors de Laval - SCO avec ce pénaltie imaginaire. Il y a eu un grand sentiment d'injustice chez les supporters et les joueurs.

Aujourd'hui, l'injustice est réparée. Plus rien à foutre de Laval et du National.
scoismagic
Minime
Messages : 165
Enregistré le : dim. 02 juil., 2006 10:20 am
Localisation : Angers

Messagepar scoismagic » lun. 28 mai, 2007 8:54 am

nsn5 a écrit :
lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .


Sans vouloir te paraitre désagréable, Laval on en a rien à foutre...encore plus l'année prochaine.

Si on parle autant de Laval en cette fin de saison, c'est simplement à cause du vol qui a eu lieu chez vous lors de Laval - SCO avec ce pénaltie imaginaire. Il y a eu un grand sentiment d'injustice chez les supporters et les joueurs.

Aujourd'hui, l'injustice est réparée. Plus rien à foutre de Laval et du National.



+1000
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » lun. 28 mai, 2007 8:59 am

+ 100 000
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 28 mai, 2007 10:12 am

roteiro a écrit :+ 100 000

+++++ :up: :up: :up:
...
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » lun. 28 mai, 2007 10:28 am

Perso, je trouve ce post très petit de votre part ... Je suis à 150% derrière le SCO et je trouve petit de faire un tel post et trouve bizarre que les modos et admins le laisse ouvert.
Imaginez deux secondes que Laval ne perde pas contre Pau et monte ... et là-dessus Laval vous mette un post avec Merci Martigue pour cette victoire à Angers ... vous diriez quoi ? Je trouve cela pas très fair-play même si je sais que l'on s'est fait volé là-bas mais ce n'est pas de leur faute, c'est l'arbitre qui à siffler le pénalty ...
Moi je dirai merci à Laval pour nous avoir donner un tel scénario et nous avoir tenu en alène jusqu'à la dernière journée.
Enfin c'était juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 28 mai, 2007 10:32 am

Dave a écrit :Perso, je trouve ce post très petit de votre part ... Je suis à 150% derrière le SCO et je trouve petit de faire un tel post et trouve bizarre que les modos et admins le laisse ouvert.
Imaginez deux secondes que Laval ne perde pas contre Pau et monte ... et là-dessus Laval vous mette un post avec Merci Martigue pour cette victoire à Angers ... vous diriez quoi ? Je trouve cela pas très fair-play même si je sais que l'on s'est fait volé là-bas mais ce n'est pas de leur faute, c'est l'arbitre qui à siffler le pénalty ...
Moi je dirai merci à Laval pour nous avoir donner un tel scénario et nous avoir tenu en alène jusqu'à la dernière journée.
Enfin c'était juste mon avis.

Ils se sont tellement déchaînés les ruraux après leur hold-up qu'on peut bien en profiter. Surtout que dans 2 mois, on ne se rappellera même plus d'eux! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 28 mai, 2007 10:38 am

jourdesco a écrit :
Dave a écrit :Perso, je trouve ce post très petit de votre part ... Je suis à 150% derrière le SCO et je trouve petit de faire un tel post et trouve bizarre que les modos et admins le laisse ouvert.
Imaginez deux secondes que Laval ne perde pas contre Pau et monte ... et là-dessus Laval vous mette un post avec Merci Martigue pour cette victoire à Angers ... vous diriez quoi ? Je trouve cela pas très fair-play même si je sais que l'on s'est fait volé là-bas mais ce n'est pas de leur faute, c'est l'arbitre qui à siffler le pénalty ...
Moi je dirai merci à Laval pour nous avoir donner un tel scénario et nous avoir tenu en alène jusqu'à la dernière journée.
Enfin c'était juste mon avis.

Ils se sont tellement déchaînés les ruraux après leur hold-up qu'on peut bien en profiter. Surtout que dans 2 mois, on ne se rappellera même plus d'eux! :lol:

La meme ! Limite, il devrait nous remercier de penser encore à eux ! :hihi: :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » lun. 28 mai, 2007 11:31 am

DJPi a écrit :
jourdesco a écrit :
Dave a écrit :Perso, je trouve ce post très petit de votre part ... Je suis à 150% derrière le SCO et je trouve petit de faire un tel post et trouve bizarre que les modos et admins le laisse ouvert.
Imaginez deux secondes que Laval ne perde pas contre Pau et monte ... et là-dessus Laval vous mette un post avec Merci Martigue pour cette victoire à Angers ... vous diriez quoi ? Je trouve cela pas très fair-play même si je sais que l'on s'est fait volé là-bas mais ce n'est pas de leur faute, c'est l'arbitre qui à siffler le pénalty ...
Moi je dirai merci à Laval pour nous avoir donner un tel scénario et nous avoir tenu en alène jusqu'à la dernière journée.
Enfin c'était juste mon avis.

Ils se sont tellement déchaînés les ruraux après leur hold-up qu'on peut bien en profiter. Surtout que dans 2 mois, on ne se rappellera même plus d'eux! :lol:

La meme ! Limite, il devrait nous remercier de penser encore à eux ! :hihi: :hihi:


+1, c'est clair... Et puis on a le droit de parler de Laval tant que les propos reste correcte... :hihi:
ImageImage
Image

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités