[ Après-match ] Angers SCO 2-0 Sète

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mar. 15 mai, 2007 11:33 pm

Dernier message de la page précédente :

Zeuking :

+1 :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 21 mai, 2007 10:15 am

J'avais cru voir dans un topic hier (20 mai) que des lavallois soupçonnaient un arrangement (ridicule biensur) pour le match de sète à cause du CSC de Cami !

Comme je ne retrouve pas le sujet (nettoyé ?) je rappelle ici au Lavallois que dans le même temps ils bénéficiaent de 2 CSC à chatellerault !

qui à parlé d'arrangement ?
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 21 mai, 2007 10:25 am

Tenma a écrit :J'avais cru voir dans un topic hier (20 mai) que des lavallois soupçonnaient un arrangement (ridicule biensur) pour le match de sète à cause du CSC de Cami !

Comme je ne retrouve pas le sujet (nettoyé ?) je rappelle ici au Lavallois que dans le même temps ils bénéficiaent de 2 CSC à chatellerault !

qui à parlé d'arrangement ?


VICASCO a écrit :
jourdesco a écrit :Pour chauffer l'ambiance, regardez ce que j'ai trouvé sur le forum off de Laval:
Sur ce coup là tu ferais peut etre meiux de te taire et de regarder vraiment dans ton club ce qui a bien pu se passer contre Séte. Des choses qui n'aurait jamais dû sa savoir circule et je le savais avant ce match contre Sète que le 1er but serait un csc. Trop de gens bossant au SCO parle alors qu'il n'aurait jamais dû... Merci l'alcool... Pour ta gouverne j'habite sur Angers et je ne l'invente pas et c'est la 1ere fois que je le dis...W. B. la magouille il a tjrs connu pour le rachat des ces entreprises avec des dessous de tables. Pour info une instruction est en coours sur des matchs truqués de l'année derniere avec Tours et un 2 autres club. Voilà les infos qu'il va fallori que tout le monde sache une bonen fois pour toute. Et il n'y a pas d'invention que se soit bien clair tout est réel et confirmé.

Ca mérite une plainte pour diffamation... :P


:lol: Et puis tant qu'on y est ... :hihi: Faudra dire au mec que le ballon était "aimanté" pour taper 4 fois sur les montants (histoire de maquiller le truc :lol: )
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 21 mai, 2007 1:19 pm

Oui c'est bien ça merci :up:
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 21 mai, 2007 5:05 pm

Et si on avait dû arranger des matches, il me semble que martigues et beauvais étaient bien plus importants, on se serait pointé avec 4 ou 6 points d'avances à Le Basser.. Ridicule..
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » lun. 21 mai, 2007 5:08 pm

sco rocks a écrit :Et si on avait dû arranger des matches, il me semble que martigues et beauvais étaient bien plus importants, on se serait pointé avec 4 ou 6 points d'avances à Le Basser.. Ridicule..


perso je trouve que le plus ridicule est de truquer des matchs alors que le vilain garcon n est meme pas au club ... lol
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités