[Après-match] MFC Stade Lavallois - Angers SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » lun. 07 mai, 2007 10:35 pm

Dernier message de la page précédente :

oui en ce moment :up:
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mar. 08 mai, 2007 1:58 am

pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger
Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 08 mai, 2007 8:33 am

ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger


Quid des 2 pénos non sifflés pour le Sco?La faute de Blijon est-elle avérée?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 08 mai, 2007 9:25 am

Dans les arrêts de jeu, la faute sur Vaugeois est INDISCUTABLE.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2007 9:31 am

lavalenl2 a écrit :la 17eme ville de france en national ...... ya que ca qui compte désolé....

Je te signale que pour le moment, t'y es aussi en National. Alors fais un peu le moins le malin et reviens nous voir quand tu seras monté en L2.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2007 9:35 am

ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger

Tout à fait d'accord. Et il est bien là le problème. L'arbitre central ne pouvant pas juger objectivement, sa décision s'apparente bien à du parti pris. Personnellement j'étais debout derrière le grillage, en gros entre l'arbitre de touche et le but donc vraiment très près de l'action. Je confirme que sa décision est scandaleuse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 08 mai, 2007 9:51 am

Tiwy a écrit :
ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger

Tout à fait d'accord. Et il est bien là le problème. L'arbitre central ne pouvant pas juger objectivement, sa décision s'apparente bien à du parti pris. Personnellement j'étais debout derrière le grillage, en gros entre l'arbitre de touche et le but donc vraiment très près de l'action. Je confirme que sa décision est scandaleuse.


Ca n'aurait rien changé!Quand je vois l'arbitre de touche qui lève son drapeau pour signaler hors jeu alors que le ballon n'est meme pas arrivé à son destinataire,je pense qu'il doit revoir la régle du hors jeu avec la notion d'acteur passif ou actif!(action de la 1ère période ou une superbe balle croisée en direction de Pinault lancé depuis le milieu de terrain et forcément en position licite,est signalé dés le départ du ballon pour une postion de Hors jeu PASSIVE de Tangeaoui qui ne pouvait en aucun cas recevoir le ballon)Dès cette action j'ai senti que ça n'allait vraiment pas le faire au niveau arbitrage!Que dire également avec ce meme arbitre dans le dernier quart d'heure ou il ne signale pas Ben Kafalah hors jeu d'au moins 2 ms sur le contre lavallois qui amène une parade de PAdo,enfin j'arrete là car la liste serait trop longue(balle sortie en 6ms et donnée comme corner etc! etc! etc!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 08 mai, 2007 9:52 am

Franchement plus le temps passe, moins ma colère s'apaise. Toutes ces vidéos, tous ces commentaires, des joueurs eux-mêmes et mêmes des lavallois qui la ramènent pas sur ce pénalty imaginaire et celui non siflé à la fin me fout hors de moi.

Si l'on joue la saison sur ça.... :x :x :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2007 10:02 am

Un dernier mot de ma part sur l'arbitrage : le contre lavallois que tu évoques Calimero nous a en effet bondir de notre canapé dimanche en regardant France 3. Franchement l'attaquant est hors jeu d'au moins 2 mètres et l'arbitre de touche, qui est pourtant très bien placé, ne bronche pas.
Allez, concentrons nous sur Sète maintenant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 08 mai, 2007 10:07 am

Tiwy a écrit :Un dernier mot de ma part sur l'arbitrage : le contre lavallois que tu évoques Calimero nous a en effet bondir de notre canapé dimanche en regardant France 3. Franchement l'attaquant est hors jeu d'au moins 2 mètres et l'arbitre de touche, qui est pourtant très bien placé, ne bronche pas.
Allez, concentrons nous sur Sète maintenant.

A mon avis il n'y pas de magouilles lavalloises dans ce match.
Par contre plus haut je ne dis pas... :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 08 mai, 2007 10:21 am

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Un dernier mot de ma part sur l'arbitrage : le contre lavallois que tu évoques Calimero nous a en effet bondir de notre canapé dimanche en regardant France 3. Franchement l'attaquant est hors jeu d'au moins 2 mètres et l'arbitre de touche, qui est pourtant très bien placé, ne bronche pas.
Allez, concentrons nous sur Sète maintenant.

A mon avis il n'y pas de magouilles lavalloises dans ce match.
Par contre plus haut je ne dis pas... :?


C'est vrai que si Laval monte çà arrangera pas mal de monde!Plus de polémiques concernant ce fameux vide juridique,plus de mise en cause de la ligue concernant son acceptation en cas de montée du Sco,plus de recours d'autres clubs se déclarant lésés!La solution idéale quoi! :(
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 08 mai, 2007 10:26 am

J'ai envie de fermer ce thread... Encore dégouté par ce résultat de M E R D E.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Mr Desiage, un nom à jamais gravé dans nos mémoires. :evil: :evil: :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 08 mai, 2007 10:31 am

On m'a coupé l'herbe sous le pied pour le post d'avant, j'allais y venir!
Effectivement, ce cas de figure évite aux "instances" de faire un cas de juris prudence!!!
Nous, au KDLB, nous poserons directement la question aux dirigeants (vérité, au courant, pas au courant mais dubitatifs?)...effectivement ,si y a magouille quelle qu'elle soit; les gens au courant ne vont pas nous l'affirmer mais bon...

(Je sais aussi que je ne suis pas un adpete forcené de la prise en compte d'une rumeur, mais je vous livre la dernière en date (ce we) pour savoir si vous en avez aussi entendu parler: il y aurait eu une clause lors de la vente du sco par norbert, disant que si il y a montée dès cette saison, nos dirigeants seraient amenés à lui verser une somme rondelette!!! ce qui ferait aussi ainsi éviter de la lui donner...)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 08 mai, 2007 10:42 am

La Roulette a écrit :(Je sais aussi que je ne suis pas un adpete forcené de la prise en compte d'une rumeur, mais je vous livre la dernière en date (ce we) pour savoir si vous en avez aussi entendu parler: il y aurait eu une clause lors de la vente du sco par norbert, disant que si il y a montée dès cette saison, nos dirigeants seraient amenés à lui verser une somme rondelette!!! ce qui ferait aussi ainsi éviter de la lui donner...)


Je ne pense pas que ce soit un secret d'Etat de toute façon. Le rachat du club par WB a été fixé à 600 000 Euros + 300 000 Euros en cas de monté du SCO en L2 au terme de la saison 2006/2007. Norbert toucherait donc bien cette somme en cas de monté en L2 à la fin de la saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mar. 08 mai, 2007 10:44 am

A en voir la déception du staff à la fin du match, tu ne peux pas te permettre de penser ça la Roulette, c'est pas sérieux.

En ayant revu le match à la télé, tu aurais pu mettre en cause la sincérité dU TRIO arbitral que ça m'aurait moins surpris (les trois arbitres nous ont été défavorables, je pourrai argumenté s'il le fallait)

D'autre part, à la rediff, les joueurs m'ont paru faire un bien meilleur match qu en direct et comme beaucoup je suis encore plus dégouté du hold up lavallois
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2007 10:44 am

Moi aussi j'ai entendu des trucs bizarres concernant Norbert, mais j'ai du mal à croire cette rumeur. Quand bien même il y aurait une clause de ce type, les dirigeants actuels ont tout à gagner sportivement mais aussi financièrement avec une montée en L2. Autrement dit, je ne crois pas que Sola ait fait exprès de frapper sur Balijon ou que Vaugeois soit allé volontairement percuter Balijon...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 08 mai, 2007 10:50 am

lolitos49 a écrit :En ayant revu le match à la télé, tu aurais pu mettre en cause la sincérité dU TRIO arbitral que ça m'aurait moins surpris (les trois arbitres nous ont été défavorables, je pourrai argumenté s'il le fallait)


C'est peut-être le SCO qui les a achetés, en fait ? :chinois:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 08 mai, 2007 10:52 am

C'est quoi encore ce délire ............. :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 08 mai, 2007 11:07 am

En fait j'ai tout compris,c'est pour éviter que Norbert touche cette somme que les instances du foot aurait "orienté"l'arbitrage!
Peut-on connaitre les notes des différents arbitres une fois la saison terminée!Je ne le pense pas,mais j'aimerais bien savoir l'appréciation "officielle"obtenue par nos 3 compères de samedi:excellente,bonne ou insuffisante! :D Nous verrons bien si ce cher monsieur est promu rapidement,si c'est le cas,vu ce qu'il nous a montré samedi soir,nous pourrions vraiment avoir des doutes!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 08 mai, 2007 11:08 am

Certes, nous avons été volé!! Néanmoins, je ne pense pas qu'il faille extrapoler et chercher midi à quatorze heures. tournons nous vers l'avenir, ne vivons pas avec le passé et, comme le dit Vicasco "Terminés les comptes d'Apothicaires !! La gagne pour trois matchs ... en espérant que ce soit suffisant ?"

Allez, optimisons, tous derrière le club :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 08 mai, 2007 11:10 am

Ce pseudo arbitre est tout simplement incompétent, je ne pense pas qu'il faille imaginer une quelconque manipulation...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 08 mai, 2007 11:12 am

Franchement ce Norbert, même plus là il continue de nous pourrir le club.

Je souhaite ardemment que nous montions, mais alors savoir que cela va lui rapporter 300 000 € ca me debecte !

Ce type est un (***bip bip ici tous les mots que je n'ai pas le droit de pronnoncer ici bip bip***) qui n'a montré aucun honneur durant sa présidence et après. :x :x :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 08 mai, 2007 11:12 am

zeuking a écrit :Ce pseudo arbitre est tout simplement incompétent, je ne pense pas qu'il faille imaginer une quelconque manipulation...


Ok+
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 08 mai, 2007 11:25 am

Les derniers posts me donnent l'impression de revenir aux saisons précédentes,ne me parlez plus de cet empafé de PN :evil:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 08 mai, 2007 11:31 am

Ce n est pas une rumeur. Ca nous a été affirmé par W B. dans nos studios lors de sa venue pour LDL.
Modifié en dernier par scoinho le mar. 08 mai, 2007 11:40 am, modifié 1 fois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » mar. 08 mai, 2007 11:32 am

Cisco a écrit :Franchement ce Norbert, même plus là il continue de nous pourrir le club.

Je souhaite ardemment que nous montions, mais alors savoir que cela va lui rapporter 300 000 € ca me debecte !

Ce type est un (***bip bip ici tous les mots que je n'ai pas le droit de pronnoncer ici bip bip***) qui n'a montré aucun honneur durant sa présidence et après. :x :x :x

Bon sang, moi aussi çà me foutrait les glandes!!!
qu'il laisse le club dans l'état où il était cet été et qu'il profite du travail de la nouvelle équipe pour s'en mettre plein les poches...c'est assez hallucinant!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 08 mai, 2007 11:33 am

On aurait dû lui mettre une raclée à Déjérine! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2007 11:51 am

Montons, payons lui ses 300 000 euros et qu'on n'entende plus jamais parler de ce pauvre malade !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 08 mai, 2007 12:19 pm

La Roulette a écrit :On m'a coupé l'herbe sous le pied pour le post d'avant, j'allais y venir!
Effectivement, ce cas de figure évite aux "instances" de faire un cas de juris prudence!!!


Je crois que c'est pour cela !
Si on monte des clubs de L2 poseront réclamation et iront devant les tribunaux mais comme le sco a recu une lettre de la part de la lfp, ca pourrait foutre la sacrebleu et avoir 21 clubs en L2
Avatar de l’utilisateur
laval4ever
Minime
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm

Messagepar laval4ever » mar. 08 mai, 2007 12:45 pm

OK Il y'a cette histoire de penalty mais franchement si ont l'aurait pas mis ont aurait certainement mis un but dans les quelques occasions inmanquable qu'ont a eu

Faut balayer devant votre porte aussi, si votre sco chéri aurait jouer ses précedents matchs comme il se doit vous auriez déja fêté votre montée en L2, alors dire que vous pouvez loupez la montée a cause de sa....
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 08 mai, 2007 12:46 pm

laval4ever a écrit :OK Il y'a cette histoire de penalty mais franchement si ont l'aurait pas mis ont aurait certainement mis un but dans les quelques occasions inmanquable qu'ont a eu

Faut balayer devant votre porte aussi, si votre sco chéri aurait jouer ses précedents matchs comme il se doit vous auriez déja fêté votre montée en L2, alors dire que vous pouvez loupez la montée a cause de sa....


il y a du vrai dans ce que tu dis, par contre tu dois aussi comprendre notre frustration aprés ce match dont l'arbitrage a été à sens unique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités