Montée ou non?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.

Est-ce que, d'après-vous, le SCO montera t-il en Ligue 2 dès cette saison?

Le sondage s’est terminé le sam. 26 mai, 2007 8:33 am

Oui
50
70%
Non
19
27%
Sans avis
2
3%
 
Nombre total de votes : 71
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Montée ou non?

Messagepar chouchou49 » dim. 29 avr., 2007 8:33 am

J'aimerais connaître vos avis et vos explications sur la possible montée ou non du SCO dès cette saison!

Pour ma part, je pense que oui et ceux malgré la perte de la chance avec nous depuis 3 rencontres qui pourrait bien revenir avec le derby de samedi prochain! :up:
Mais avec un tel staff et une telle équipe, la montée serait une belle récompense qui plus est aux dépens des Lavallois! :oops: 8)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 avr., 2007 8:45 am

La réponse à la question de la montée, passe déjà par l'écart qu'il aura après ce match; les derniers matchs de chaque équipe sont différents , le fait, pour le sco ,c'est qu'après Laval , il restera 2 match à la maison
et finir à domicile, allez un programme pour monter, pour cela ,il faut ramener au moins un point de Laval

Laval Angers SCO
Angers SCO Sete
Toulon Angers SCO
Angers SCO Vannes

et

Laval Angers SCO
Chatellerault Laval
Laval Pau FC
Romorantin Laval
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » dim. 29 avr., 2007 8:48 am

C'est ptet mon esprit pessimiste mais j'y crois plus trop.
(j'y ai jamais vraiment cru car je suis très pessimisite de nature, j'ai même cru que Lyon ne serait pas champion de France, bon là je déconne) :hihi:

Certes, on devrait monter. Mais le mérite-t-on vraiment ?

Quand Boulogne va gagner 3-0 à Beauvais et que CLermont les bat 2-0, nous on ne tire qu'on 0-0. ON peut pas tirer de conclusions sur un match mais 'est éloquent.

Nos joueurs sont fébriles sur le terrain ; derrière ça fait pas mal d'erreurs, au milieu ça manque d'initiatives , et devant ça manque de réalisme.
Plein de points faciles àp rendre nous filent sous le nez.

Notre calendrier est plus favorable que clui de Laval mais eux savent que la semine prochaine, faut qu'ils gagnent. ILs ont pas de questions à se poser.
Nos joueurs vont être le popotin entre deux chaises : le nul ou la victoire ? Et on va encore être fébriles et perdre bêtement. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 29 avr., 2007 8:56 am

Roni, à mon avis nous ne serons pas le popotin entre 2 chaises. On sait qu'un nul serait excellent. Par contre ce qui m'inquiète un peu pour les 3 matchs d'après, c'est notre manque d'efficacité. Maintenant si nous ramenons un nul de Laval, je pense que psychologiquement on sera gonflé à bloc pour aborder la dernière ligne droite.
Malgré tout, pour répondre à la question posée, je vote blanc.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 29 avr., 2007 9:28 am

On ne montera pas, la réussite est partie.
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 29 avr., 2007 10:07 am

arreter de dire qu'on montera pas,!! penser aux joueurs c'est pas comme ca que ca va les aider
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » dim. 29 avr., 2007 10:08 am

tout a fait c est maintenan qu il faut montrer qu on est derriere eux
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » dim. 29 avr., 2007 10:17 am

Pour moi si on perd à Laval on ne monte pas! alors messieurs les joueurs un nul SVP.


:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
La ligue 1 au bout du chemin.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 29 avr., 2007 10:37 am

une victoire et c'est tout si on y vas pour le nul on va perdre
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » dim. 29 avr., 2007 11:00 am

Nous allons monter malgré le match d'hier soir!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 avr., 2007 11:03 am

ARNAUD a écrit :Pour moi si on perd à Laval on ne monte pas! alors messieurs les joueurs un nul SVP.


alors la belle affaire , on aurait un point de retard sur eux à 3 journées de la fin = suspense garanti :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 29 avr., 2007 11:26 am

ça va se jouer jusqu'a la derniere journée, et je pense qu'on va monter notamment apres un bon nul à Laval.
:sco13:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » dim. 29 avr., 2007 1:35 pm

j'aimerais vraiment repondre oui, et je le souhaite vraiment.
Mias force est de constater que la dynamique actuelle ne plaide pas en notre faveur, et ce n'est pas etre pessimiste.
3 matchs sans marquer, surtout contre des equipes de bas de tableau, ce n'est pas rassurant.
dire que le calendrier, meme apres le match a Laval nous est favorable, dans ces conditions n'a pas vraiment de sens, il suffit de voir combien de points le SCO a recoltes depuis 4 matchs, avec un calendrier deja a priori favorable...
bref, je ne veux pas etre pessimiste, mais, encore une fois, sur la dynamique actuelle, je ne vois pas comment c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » dim. 29 avr., 2007 1:47 pm

petitfute a écrit :j'aimerais vraiment repondre oui, et je le souhaite vraiment.
Mias force est de constater que la dynamique actuelle ne plaide pas en notre faveur, et ce n'est pas etre pessimiste.
3 matchs sans marquer, surtout contre des equipes de bas de tableau, ce n'est pas rassurant.
dire que le calendrier, meme apres le match a Laval nous est favorable, dans ces conditions n'a pas vraiment de sens, il suffit de voir combien de points le SCO a recoltes depuis 4 matchs, avec un calendrier deja a priori favorable...
bref, je ne veux pas etre pessimiste, mais, encore une fois, sur la dynamique actuelle, je ne vois pas comment c'est possible.


+1
Au mois d'avril le SCO a pris 3 points en 4 matchs (1 défaite et 3 nuls) et Laval 7 points (2 victoires et 1 nul tout en rencontrant les 2 premiers), actuellement Angers ne joue pas comme une équipe qui vise la montée et je ne vois pas comment avec notre jeu nous pourrons gagner à LAVAL. Je serais néanmoins là bas pour les soutenir en espérant qu'ils me feront mentir!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 29 avr., 2007 2:50 pm

Le fait que nos adversaire joue à chaque fois Clermont puis Boulogne ne joue pas en notre faveur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
stephsco
Poussin
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:17 am
Localisation : angers

Messagepar stephsco » dim. 29 avr., 2007 5:38 pm

comment vous pouvez remettre tous le travail qui a ete fait sur une saison sur trois match!!
vous n auriez pas signé il y a 1 an pour une telle position a 4 jour du terme! je ne comprendrais jamais les défaitiste , surtout avec deux points d avance .
autant martigue c etais nul.mais hier , 3 poteaux, 2 face a face et j en oublie encore ... je ne suis pas persuadé qu il y est beaucoup déquipe qui se sont procuré autant d occasions contre beauvais dans ce championnat.
comment nos joueurs peuvent il se sentir fort , comment peuvent il se battre si les suppoter se décourage avec deux point d avance .avant de critiqué , poser vous la question :

EST CE QUE J AI FAIT LE MAXIMUM POUR SOUTENIR LES JOUEURS ?
apres .... :sco11:
ce sco la ira loin vous verrez!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 29 avr., 2007 5:47 pm

post parfait !!
+1 :)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 29 avr., 2007 5:50 pm

Tout a fait d'accord aussi avec ça. Mieux vaut n'avoir que deux points et faire nul là-bas, qu'en avoir 4 ce soir et perdre à Le Basser dans une semaine.

La vérité du terrain, on pourra la regarder en face après le derby. De deux choses l'une soit on est toujours plus que jamais en course avec 2 voir 5 points d'avance, soit on n'a plus notre destin en main et Laval se trouve alors en position favorable. Mais pour cela il devront gagner.
Mais le Sco aura avec lui plus de supporters qu'il n'en a jamais connu depuis des années en déplacement. :sco13:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 29 avr., 2007 6:03 pm

Il est clair que hier nous avons eu un nombre incalculable d'occasions, pour ma part je pense que c'était un match ou la malchance dans le dernier geste était présente. Mais si l'on seprocure autant d'occasions à chaque match je suis confiant pour l'avenir En effet si à laval on a autant d'occasions je parie fortement sur une victoire des noirs et blancs.
Quant à ceux qui critiquent Do Marcolino, il n(a peut être pas été efficacie hier depuis plusieurs matchs, mais il continu a se battre sur chaque ballon. E tsi il n'était pas la cette saison on ne il n'y aurait même pas ce topic!
Avatar de l’utilisateur
darude
Cadet
Messages : 330
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 9:22 pm
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar darude » dim. 29 avr., 2007 6:39 pm

damienlucas a écrit :Il est clair que hier nous avons eu un nombre incalculable d'occasions, pour ma part je pense que c'était un match ou la malchance dans le dernier geste était présente. Mais si l'on seprocure autant d'occasions à chaque match je suis confiant pour l'avenir En effet si à laval on a autant d'occasions je parie fortement sur une victoire des noirs et blancs.
Quant à ceux qui critiquent Do Marcolino, il n(a peut être pas été efficacie hier depuis plusieurs matchs, mais il continu a se battre sur chaque ballon. E tsi il n'était pas la cette saison on ne il n'y aurait même pas ce topic!


+1 :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 29 avr., 2007 6:44 pm

Roni a écrit :C'est ptet mon esprit pessimiste mais j'y crois plus trop.
(j'y ai jamais vraiment cru car je suis très pessimisite de nature, j'ai même cru que Lyon ne serait pas champion de France, bon là je déconne) :hihi:

Certes, on devrait monter. Mais le mérite-t-on vraiment ?

Quand Boulogne va gagner 3-0 à Beauvais et que CLermont les bat 2-0, nous on ne tire qu'on 0-0. ON peut pas tirer de conclusions sur un match mais 'est éloquent.



Parler de mérite ça me tue !
parcqu'on méritait pas la victoire face à bauvais ?
On est tous d'accord pour dire que les joueurs on fait ce qu'il fallaient pour mettre une valise à bauvais !

Quand ça se joue sur la réussite on a pas le droit de dire que le SCO ne mérite pas !

Le SCO à tout pour monter des joueurs qui se bougent, Des dirigeants qui font tout ce qu'ils peuvent pour recreer une unité autour du club à tel point que la Municipalité, c'est du jamais vue, à décider de la création d'un nouveau stade !

Tant sportivement qu'administrativement le SCO à tout pour voir plus haut !

Maintenant la loi du sport et du football (surtout) veut que ce ne soit pas toujours le meilleur qui gagne !

on est toujours bien placé pour l'accession il faut tout faire pour que les joueurs soient en confiance pour aller à Laval à commencer par les encourager Via le forum !

Enfin si par malheur on ne montait dès cette année, le SCO est entre de bonnes mains et atteindra ses objectifs tot ou tard !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » lun. 30 avr., 2007 10:09 am

stephsco a écrit :comment vous pouvez remettre tous le travail qui a ete fait sur une saison sur trois match!!
vous n auriez pas signé il y a 1 an pour une telle position a 4 jour du terme! je ne comprendrais jamais les défaitiste , surtout avec deux points d avance .
autant martigue c etais nul.mais hier , 3 poteaux, 2 face a face et j en oublie encore ... je ne suis pas persuadé qu il y est beaucoup déquipe qui se sont procuré autant d occasions contre beauvais dans ce championnat.
comment nos joueurs peuvent il se sentir fort , comment peuvent il se battre si les suppoter se décourage avec deux point d avance .avant de critiqué , poser vous la question :

EST CE QUE J AI FAIT LE MAXIMUM POUR SOUTENIR LES JOUEURS ?
apres .... :sco11:


Rien à ajouter, +1 :up: :up: :up: :sco4:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » lun. 30 avr., 2007 10:36 am

Tenma a écrit :
Roni a écrit :C'est ptet mon esprit pessimiste mais j'y crois plus trop.
(j'y ai jamais vraiment cru car je suis très pessimisite de nature, j'ai même cru que Lyon ne serait pas champion de France, bon là je déconne) :hihi:

Certes, on devrait monter. Mais le mérite-t-on vraiment ?

Quand Boulogne va gagner 3-0 à Beauvais et que CLermont les bat 2-0, nous on ne tire qu'on 0-0. ON peut pas tirer de conclusions sur un match mais 'est éloquent.



Parler de mérite ça me tue !
parcqu'on méritait pas la victoire face à bauvais ?
On est tous d'accord pour dire que les joueurs on fait ce qu'il fallaient pour mettre une valise à bauvais !

Quand ça se joue sur la réussite on a pas le droit de dire que le SCO ne mérite pas !

Le SCO à tout pour monter des joueurs qui se bougent, Des dirigeants qui font tout ce qu'ils peuvent pour recreer une unité autour du club à tel point que la Municipalité, c'est du jamais vue, à décider de la création d'un nouveau stade !

Tant sportivement qu'administrativement le SCO à tout pour voir plus haut !

Maintenant la loi du sport et du football (surtout) veut que ce ne soit pas toujours le meilleur qui gagne !

on est toujours bien placé pour l'accession il faut tout faire pour que les joueurs soient en confiance pour aller à Laval à commencer par les encourager Via le forum !

Enfin si par malheur on ne montait dès cette année, le SCO est entre de bonnes mains et atteindra ses objectifs tot ou tard !


Oui bon j'y ai ptet été un peu fort sur le coup de la déception.
La dynamique est néanmoins côté lavallois en cette fin de saison et y'a 3-4 journées, ils étaient surs de pas monter donc maintenant ils sont comme des morts de faim

Mais faire 0-0 contre Beauvais à domicile, réussite ou pas, montre qu'actuellement, sur les 4 derniers matches, on n'a pas le niveau et le mental pour monter.
La réussite ça se joue au mental, ça se provoque.

Mais allez un bon 0-0 à Laval et c'est reparti.
:up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 30 avr., 2007 11:26 am

On montera pas :cry:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » lun. 30 avr., 2007 1:36 pm

scoboy a écrit :On montera pas :cry:



quelle surprise que tu dises ça !!!!!! :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » lun. 30 avr., 2007 5:08 pm

Par contre si il y en a qui ne meritent pas de monter ce sont les supporters d'ailleurs un joueur je crois que c'est stephan a fait un signe aux supporters apres avoir un controle en gros il les a envoyé chier.les jopueurs ont les boules contre les supporters si l'equipe monte faut pas s'attendre a ce que les joueurs fassent la fete avec les suporters
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 30 avr., 2007 5:12 pm

materrazzi a écrit :Par contre si il y en a qui ne meritent pas de monter ce sont les supporters d'ailleurs un joueur je crois que c'est stephan a fait un signe aux supporters apres avoir un controle en gros il les a envoyé pas beau.les jopueurs ont les boules contre les supporters si l'equipe monte faut pas s'attendre a ce que les joueurs fassent la fete avec les suporters

On ne comprend pas grand chose à ton post.
Sinon, oui ils iront fêter ça avec les quelques ploucs du salon VIP.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » lun. 30 avr., 2007 5:22 pm

J'en ai marre des posts des cours d'école. Merci d'être adulte et d'arrêter de s'invectiver pour tout et n'importe quoi. Ma patience étant a bout, j'effacerai tous messages ne respectant pas ce code de bonne conduite.

Cisco.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 30 avr., 2007 5:44 pm

de toutes façons il y a des "nonsupporteurs" (on pourrait les dires insupportables) dans toutes les tribunes !

j'étais en colombier samedi et à la fin du match ça à sifflé derrière moi alors que les joueurs on tout donné et étaient dépités au sol.

Je me suis retourné et là les siffleurs avaient le sourir voilà ils sifflaient pour le plaisir à croire que ça les arrangeaient qu'on prenne qu'un point!

il y a malgré tout deux catégories de siffleurs je pense
ceux que je viens de citer qui viennent se détendre quand les résultats sont là !

et ceux qui ont "grave les boules" et qui n'ont que ce moyen d'expression !

dans tout les cas va falloir comprendre qu'à part mettre la tete dans le sac à des joueurs qui donnent leur maximum les sifflets ne servent à rien !
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » lun. 30 avr., 2007 5:53 pm

Nisco a écrit :
stephsco a écrit :comment vous pouvez remettre tous le travail qui a ete fait sur une saison sur trois match!!
vous n auriez pas signé il y a 1 an pour une telle position a 4 jour du terme! je ne comprendrais jamais les défaitiste , surtout avec deux points d avance .
autant martigue c etais nul.mais hier , 3 poteaux, 2 face a face et j en oublie encore ... je ne suis pas persuadé qu il y est beaucoup déquipe qui se sont procuré autant d occasions contre beauvais dans ce championnat.
comment nos joueurs peuvent il se sentir fort , comment peuvent il se battre si les suppoter se décourage avec deux point d avance .avant de critiqué , poser vous la question :

EST CE QUE J AI FAIT LE MAXIMUM POUR SOUTENIR LES JOUEURS ?
apres .... :sco11:


Rien à ajouter, +1 :up: :up: :up: :sco4:

+2 avec moi :up: :sco4: :sco13: :sco13: :sco4:
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités