[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 0-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 10 déc., 2006 10:24 pm

Dernier message de la page précédente :

Mes photos et celles de Cisco sont en ligne.
Avatar de l’utilisateur
riri53
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : lun. 24 janv., 2005 6:02 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar riri53 » dim. 10 déc., 2006 10:32 pm

scoboy a écrit :non, ce sont juste des banderoles pas un tifo


Oh, mais Monsieur se croit comique en jouant sur les mots !
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 10 déc., 2006 11:44 pm

FranceSCO a écrit :Mes photos et celles de Cisco sont en ligne.

Y a pas a dire, quand on a des photos sous deux angles différents, ça le fait !
Beau reportage photos du match ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 mai, 2005 7:27 am
Localisation : Laval

Messagepar dokho53 » lun. 11 déc., 2006 10:06 am

Très bien le résumé avec les photos intégrées...

Sinon pour revenir au terrain, j'aimerai avoir l'avis de supporters angevins sur la charnière lavalloise Lamy-Blanchard car pour nous elle a fait un super match malgré son jeune âge (19.5 de moyenne) mais bon ce n'est peut-être pas un point de vue très objectif :D
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » lun. 11 déc., 2006 10:48 am

:sco22: il faut arreté entre angevins et lavallois se prendre la tete,car ca devient du n'importe quoi.
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 11 déc., 2006 11:03 am

dokho53 a écrit :Très bien le résumé avec les photos intégrées...

Sinon pour revenir au terrain, j'aimerai avoir l'avis de supporters angevins sur la charnière lavalloise Lamy-Blanchard car pour nous elle a fait un super match malgré son jeune âge (19.5 de moyenne) mais bon ce n'est peut-être pas un point de vue très objectif :D


Très bon match,pas de fautes grossiéres,ils ont joués comme de vieux briscards! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » lun. 11 déc., 2006 11:35 am

dokho53 a écrit :Très bien le résumé avec les photos intégrées...

Sinon pour revenir au terrain, j'aimerai avoir l'avis de supporters angevins sur la charnière lavalloise Lamy-Blanchard car pour nous elle a fait un super match malgré son jeune âge (19.5 de moyenne) mais bon ce n'est peut-être pas un point de vue très objectif :D


c'etait du costaud rien à dire
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 11 déc., 2006 11:38 am

Pour scomino, la demande à déja été faite mais comme le dis scoboy, c'est la mairie qui bloque tout. Je serai completement pour, il y a ce système là a Auxerre et c'est vraiment pas mal !


le systeme de sainté serai encore plus simple. Et si la mairie veut pas, on pourrait toujours faire comme a nice, mais la il faut pouvoir rentré une echelle, et c'est pas gagner ....

pour ceux qui sont surprit de voir les capos aux grillages, vous etiez ou entre 1999 et 2002 ????? surement pas au stade, puisqu'a l'époque le capo occupait cette place a tout les matchs .........

Oh, mais Monsieur se croit comique en jouant sur les mots !

pas du tout, un tifo c'est une animation "principal" de début de rencontre, concernant ce qu'il y a de plus important pour le groupe (en l'occurence samedi : le sporting nous concernant ..... )

une banderolle est un simple message sortie pendant un match ....

nous, nous avons jamais fait de tifo sur les supp/clubs adverses, désolé ....
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 mai, 2005 7:27 am
Localisation : Laval

Messagepar dokho53 » lun. 11 déc., 2006 1:03 pm

bon vos avis sur notre jeune charnière prouvee qu'on a bien fait de ne pas fermer le centre de formation comme certains le souhaitaient :up:
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 11 déc., 2006 2:21 pm

La bonne défense de Laval a été une des clefs du match de samedi. J'avoue avoir été surpris d'apprendre la moyenne d'âge de cette ligne après coup.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » lun. 11 déc., 2006 3:01 pm

Foulque-nerra a écrit :
Pour scomino, la demande à déja été faite mais comme le dis scoboy, c'est la mairie qui bloque tout. Je serai completement pour, il y a ce système là a Auxerre et c'est vraiment pas mal !


le systeme de sainté serai encore plus simple. Et si la mairie veut pas, on pourrait toujours faire comme a nice, mais la il faut pouvoir rentré une echelle, et c'est pas gagner ....

pour ceux qui sont surprit de voir les capos aux grillages, vous etiez ou entre 1999 et 2002 ????? surement pas au stade, puisqu'a l'époque le capo occupait cette place a tout les matchs .........

Oh, mais Monsieur se croit comique en jouant sur les mots !

pas du tout, un tifo c'est une animation "principal" de début de rencontre, concernant ce qu'il y a de plus important pour le groupe (en l'occurence samedi : le sporting nous concernant ..... )

une banderolle est un simple message sortie pendant un match ....

nous, nous avons jamais fait de tifo sur les supp/clubs adverses, désolé ....


concernant les capos au grillage sachez que çà genait beaucoup de monde en st leonard: çà gachait la vue . Bref, faut que çà ait un interet pour tout le monde. Ce n'est pas du tout une critique sur votre groupe de supporter qui par ailleurs encourage l'equipe et c'est appréciable d'y participer.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 11 déc., 2006 3:37 pm

pierrot49 a écrit :concernant les capos au grillage sachez que çà genait beaucoup de monde en st leonard: çà gachait la vue . Bref, faut que çà ait un interet pour tout le monde. Ce n'est pas du tout une critique sur votre groupe de supporter qui par ailleurs encourage l'equipe et c'est appréciable d'y participer.


Mais les capos eux, ils n'ont rien vu du match et ne se plaignent pas! :up:

:sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » lun. 11 déc., 2006 3:58 pm

zeuking a écrit :
pierrot49 a écrit :concernant les capos au grillage sachez que çà genait beaucoup de monde en st leonard: çà gachait la vue . Bref, faut que çà ait un interet pour tout le monde. Ce n'est pas du tout une critique sur votre groupe de supporter qui par ailleurs encourage l'equipe et c'est appréciable d'y participer.


Mais les capos eux, ils n'ont rien vu du match et ne se plaignent pas! :up:

:sco13:


dans ce cas là il se mettent à cote des chiottes derriere la tribune et ils ne genent pas la vue de beaucoup de supporters.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 11 déc., 2006 4:07 pm

pierrot49 a écrit :dans ce cas là il se mettent à cote des chiottes derriere la tribune et ils ne genent pas la vue de beaucoup de supporters.

Et toi tu mettras l'ambiance à JB...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 11 déc., 2006 4:13 pm

pierrot49 a écrit :
zeuking a écrit :
pierrot49 a écrit :concernant les capos au grillage sachez que çà genait beaucoup de monde en st leonard: çà gachait la vue . Bref, faut que çà ait un interet pour tout le monde. Ce n'est pas du tout une critique sur votre groupe de supporter qui par ailleurs encourage l'equipe et c'est appréciable d'y participer.


Mais les capos eux, ils n'ont rien vu du match et ne se plaignent pas! :up:

:sco13:


dans ce cas là il se mettent à cote des chiottes derriere la tribune et ils ne genent pas la vue de beaucoup de supporters.

Bon c'est pénible de te voir systématiquement pourrir les topics en t'essuyant les pieds sur les groupes de supporters. Utilises le MP ou va directement sur les forums des interessés STP, ici on essaie de parler du match.
T'aime pas le KDLB , tout le monde a compris. Passons a autre chose. :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 11 déc., 2006 5:29 pm

Petit rappel : Ce soir 21h match sco-laval sur TV10 ;)
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » lun. 11 déc., 2006 6:11 pm

Syl a écrit :Petit rappel : Ce soir 21h match sco-laval sur TV10 ;)


dommage qu'il y ait pas de but ... en tout cas c'est cool :sco13: :up:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 11 déc., 2006 6:47 pm

timan 53 a écrit :
DJPi a écrit :
sco rocks a écrit :
manosolo49 a écrit :Amis lavalois,

Attention à ne pas mettre tous les supporters dans la meme case. Jamais je n'irai me battre avec un supporter d'une autre équipe (sauf evidemment si il y a agression du dit supporter). Pour moi, le football est d'abord un sport, un jeu, et ca doit rester une fête bon enfant. Pourquoi ne serait-il pas possible, comme au rugby, de se voir à la fin du match et d'aller boire un verre ensemble?

Après, il est évident que chaque kop supporte son équipe. Evidemment, je ne chanterais jamais un chant pour supporter Laval mais jamais non plus pour vous insulter. Il est vraiment stupide que le foot soit pourri par cet esprit de cloché et des traditions imbéciles.

Allez le SCO et bonne route à Laval!

+1
à noter que les 12 abrutis qui se la jouent rebelles à emmerder les lavallois sont loins d'être "la majorité des supporters angevins".. 7000 personnes / 12 branleurs... Ils font pas le poids.. :hihi:

Premièrement, nous étions bien plus de douze.
Deuxièmement, loin d'etre des branleurs.
Troisièmement, tu pourras donner ton avis quand tu sauras de quoi tu parles.

Pour scomino, la demande à déja été faite mais comme le dis scoboy, c'est la mairie qui bloque tout. Je serai completement pour, il y a ce système là a Auxerre et c'est vraiment pas mal !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx

Oui tu l'es, ça c'est sur ;)

Il manque des touches à ton clavier ?
Modifié en dernier par DJPi le lun. 11 déc., 2006 6:49 pm, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » lun. 11 déc., 2006 6:48 pm

timan 53 a écrit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Profite pour l'accompagner au Leclerc, tu pourras ainsi te procurer un dictionnaire ou un précis de grammaire, ou alors un nouveau clavier car peut être te manque t'il des touches :up:
The Descent
Avatar de l’utilisateur
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Messagepar JUJUSCO » lun. 11 déc., 2006 6:48 pm

Image=>Merci W.<=
ptitom-sco
Pupille
Messages : 81
Enregistré le : sam. 14 oct., 2006 10:10 am

Messagepar ptitom-sco » lun. 11 déc., 2006 7:43 pm

perso je vois pas pourquoi les capos gènent, ils sont en haut du grillage, et le match il se passe pas en hauteur..... enfin bon c'est juste ma pensée
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 11 déc., 2006 8:25 pm

Bon voila, il est temps désormais de tourner la page sur cette triste soirée et vivement qu'on oublie tous ce match

Le sur place m'inquiète quand meme , il faut vraiment se reprendre car la ca sent pas bon du tout et ne pas avoir profiter du long passage a vide a Nimes me fait croire qu'on pourrai le regretter enfin comme chaque année on n'est pas foutu de gagner contre Laval :cry:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 11 déc., 2006 11:33 pm

Syl a écrit :Petit rappel : Ce soir 21h match sco-laval sur TV10 ;)


:up: Je viens tout juste de voir le match !! Malgré avoir lu tous vos commentaires et le score nul et vierge ; eh bien j'ai pris plaisir à regarder ce match , qui franchement était palpitant ..........
Je reste optimiste pour la suite du championnat , malgré ces 3 points ratés de justesse (10 mn de + et c'était ds la poche , tant ça sentait le KO ) L'équipe est vraiment soudée , et aucune "chèvre" ne se démarque réellement dans l'équipe cette saison :roll: . Je pense que chaque joueur de l'équipe a eut sa séquence de moins bon durant les 90Mn !! Ainsi par EX: pour pierre Planus , je suis très très :o pour ceux qui l'ont trouvé un ton en dessous lors de ce match :shock: :shock: Il est vrai que ses quelques mauvais choix , se sont déroulés essentiellement durant les dernières actions face au but Lavallois :? Ce qui marque certainement plus les esprits des "passionnés" :D et reste plus facilement dans les mémoires :hihi: Mais bon Pinault aussi à faillit faire une grosse bourde en laissant filer un Lavallois au but ..... Bref pour moi le principal est que l'on continu de suivre un championnat de National très intéressant , où de plus "cerise" sur le gâteau ! contre toute attente de ce début de saison nous jouons encore les 1ers rôles :love:

Côté Lavallois super réflexe de leur gardien !! + 2 autres bonnes prestations Ben Kafala (ortho ?) et Billy
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mar. 12 déc., 2006 1:35 am

je viens de visionner le match et franchement c'était super intéressant !
je trouve que certains comentaires sont très dures (réaction à chaud sans doute) envers certains joueurs et l'équipe en générale!

Ce match c'est joué sur des détails !

1) l'incroyable détermination lavalloise pour défendre. Ils se jettaient surtout les ballons pour couper les trajectoires et pas mal d'actions angevines étaient à deux doigts d'aboutir!

2) les coup de pieds arretés..applique toi Pierroooooooooo !
On notera également le manque d'audace on frappe trop peu de 25-30 metres

3) la précipitation dans l'avant derniére passe, celle qui permet le décalage! Dommage que Zahiri est perdu systématiquement ça lussidité dans les trentes derniers metres adversaire car à coté de ça il a fait une bonnne prestation avec de bonnes combinaisons, une technique sure et un bon replacement defensif.

4)Concernant l'arbitrage il n'y a pa eut d'erreure grossière mais il a sortit les cartons un peu facilement sur Ahou et Stephan. De plus il a laissé les lavallois défendre à l'extreme limite parfois (plusieurs fautes semblaient évidentes à la vidéo ) et à laissé jouer des avantages qui n'en étaient pas (surtout dans les 25 dernière minutes)!

En tous cas match agréable à suivre et je vous garanti que si le sco s'investit comme ça dans tous ces matchs il ne peu que monter !

:sco13:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 12 déc., 2006 6:15 am

Tenma a écrit :On notera également le manque d'audace on frappe trop peu de 25-30 metres

+1
Les lavallois eux ont tenté leur chance plusieurs fois, mettant Padovani en difficulté.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 12 déc., 2006 6:28 am

VICASCO a écrit :
Syl a écrit :Petit rappel : Ce soir 21h match sco-laval sur TV10 ;)


:up: Je viens tout juste de voir le match !! Malgré avoir lu tous vos commentaires et le score nul et vierge ; eh bien j'ai pris plaisir à regarder ce match , qui franchement était palpitant ..........
Je reste optimiste pour la suite du championnat , malgré ces 3 points ratés de justesse (10 mn de + et c'était ds la poche , tant ça sentait le KO ) L'équipe est vraiment soudée , et aucune "chèvre" ne se démarque réellement dans l'équipe cette saison :roll: . Je pense que chaque joueur de l'équipe a eut sa séquence de moins bon durant les 90Mn !! Ainsi par EX: pour pierre Planus , je suis très très :o pour ceux qui l'ont trouvé un ton en dessous lors de ce match :shock: :shock: Il est vrai que ses quelques mauvais choix , se sont déroulés essentiellement durant les dernières actions face au but Lavallois :? Ce qui marque certainement plus les esprits des "passionnés" :D et reste plus facilement dans les mémoires :hihi: Mais bon Pinault aussi à faillit faire une grosse bourde en laissant filer un Lavallois au but ..... Bref pour moi le principal est que l'on continu de suivre un championnat de National très intéressant , où de plus "cerise" sur le gâteau ! contre toute attente de ce début de saison nous jouons encore les 1ers rôles :love:

Le problème de la téle,c'est que ,sauf sur les plans larges,on ne voit pas les appels des attaquants et les possibilités de passes en profondeur!Je peux te dire qu'il ya un nombre incalculable de fois ou une passe vers un de nos deux attaquants (ayant aprés maints efforts réussi à se libérer du marquage)aurait certainement été beaucoup plus productif que ces dribbles d'attentes et ce jeu latéral dans un petit périmètre quasi systématique!

]
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » mar. 12 déc., 2006 10:09 am

Perso, ayant vu les deux matchs, coupe et championnat, le sco n'a rien a se reprocher, dans les deux cas j'ai adore cet etat d'esprit d'equipe toujours pousse vers l'avant, contrairement et cela n'engage que moi, a Laval qui est une belle equipe mais qui n'ose pas et assure plus que trop ses arrieres avant d'attaquer (d'ailleurs defense enorme de la part des centraux :shock: )...
Moi en ce qui concerne le sco, très impressione par le roc Ongoly et par Mister Cygan :) , en ce qui concerne Ahou je suis decu de son match certes il avait Ben K en face de lui mais je l'ai trouve trop souvent au bord de la rupture.Notre jeu est base sur de bonnes intentions mais nous effectuons encore trop de petites erreurs pour pouvoir pretendre gagner ce genre de matchs...autrement rien a dire de specifique sur le reste de l'equipe car je les ai tous trouve combatif et mouillant le maillot, c'etait mon premier match à Jean Bouin cette annee et j'ai apprecie de revoir une equipe defendant avec autant de hargne nos couleurs :sco4: et Bravo a tous les kops du Sco pour le Tifo c'etait sympa !!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 12 déc., 2006 1:24 pm

Tenma a écrit :je viens de visionner le match et franchement c'était super intéressant !
à laissé jouer des avantages qui n'en étaient pas (surtout dans les 25 dernière minutes)!
:sco13:


oui les avantages qui n'en sont pas il y en a eu plusieurs et ça avait le don de m'énerver !!! Ca part certainement d'un bon sentiment, mais la plupart du temps on reculait plus avec l'avantage que si on avait eu le coup franc..
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 12 déc., 2006 2:45 pm

Comme les autres après avoir vu le match je trouve que le sco était vraiment pas mal sur le match !

J'ai beaucoup aimé Cygan, pinault et djellabi en défense qui pour moi est meilleur que ahou, ongoly est correct mais j'aime mieux makuma en defense central, après en milieu de terrain j'ai trouvé bourgaud bon mais il perd trop de ballons, stephan était vraiment très présent, avec sola c'est vraiment top, sinon j'ai été deçu par zahiri qui peut à mon avis apporter bien plus, je prefère vaugeois quand même, planus contrairement à vous j'ai trouvé vraiment bon, même si c'était moins bien que d'habitude il sort toujours du lot.

Devant domarcolino et biakolo est notre duo d'attaque maintenant !

Je suis rassuré pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 12 déc., 2006 7:19 pm

VICASCO a écrit : pour pierre Planus , je suis très très :o pour ceux qui l'ont trouvé un ton en dessous lors de ce match :shock: :shock: Il

planus c'est surement l' un des joueurs du SCO le plus fort techniquement
quand à djellabi ,je ne comprend pas pourquoi garcia le met remplaçant
ahou est largement en dessous de lui

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités