[Après-match] Angers SCO - Yzeure : 3-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

[Après-match] Angers SCO - Yzeure : 3-1

Messagepar chouchou49 » ven. 17 nov., 2006 10:14 pm

Belle victoire ce soir qui permet de préparer au mieux la recontre ou plutôt le derby de vendredi soir en Coupe de France! :up:

A signaler la rentrée en cours de jeu de Clem Pinault :D ainsi que le doublé de Do Marcogoal :up: mais aussi l'explusion de Ongoly pour 2 cartons jaunes! :evil:

Allez le SCO, le maintien n'est plus qu'à 15 points :up: avant d'espérer prétendre à autre chose! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 17 nov., 2006 10:26 pm

Très bon match ce soir face à une équipe brouillonne et un sco qui avait très envie de l'emporter.

Premier But : Coup franc excentré à 25 mètres du but. Djellabi met dans le paquet et but contre son camp. Accordé à Makuma mais il ne touche pas le ballon.

Deuxième But : On récupère la balle, un milieu sert en profondeur Djellabi sur l'aile gauche qui fait un petit festival avant de rentrer dans la surface de réparation et de servir un caviar à Do Marco qui n'a plus qu'à la mettre au fond.

Troisième But : Me rappelle plus trop le début de l'action mais Do Marco part balle au pied avec 2 défenseurs autour de lui, il les gagne de vitesse et remporte son duel. Et de 3 !!!

Expulsion de Ongoly, j'ai pas bien compris le deuxième carton, apparement pour simulation...En attente de précisions

:sco13:
Modifié en dernier par Max le ven. 17 nov., 2006 10:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 17 nov., 2006 10:26 pm

Match très médiocre mais Victoire logique d'angers devant une équipe d'yseure courageuse et qui méritait son but (voir un de plus),un bon numéro 5 et des attaquants rapides,par contre une défense fébrile.
Chez nous bonne rentrée de clément pinault, bon match de burgaud,planus, arrêts reflexes déterminants de pado et devant réalisme de do marco,bien aidé par un biakolo très remuant
Djelabi transparent,hormis sa passe petite galerie et un garcia sur son banc toujour aussi excité quelque soit le score...
Encore une fois seule la victoire à retenir et l'apport pour les semaines à venir de pinault.
Modifié en dernier par scolibri le sam. 18 nov., 2006 8:34 am, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » ven. 17 nov., 2006 10:33 pm

ahaaaaaaaaaaaaa c'est bon sa.... :sco24: :sco6: :sco6: :sco24:
je viens de rentrer de mon entrénement de foot et je vois la belle victoire de notre sco!!!!!!!!!!!!!bon week en perspective!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 17 nov., 2006 10:38 pm

E-N-O-R-M-E
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 17 nov., 2006 10:38 pm

Match tout pourris. Des erreurs pendant tout le match avec les 10 premieres minutes de la 2nd mi-temps marquant l'apogé de la mediocritude. Entre les passe en touche et le controles foireux, il ne manquait que le cirque pinder.
Je suis un poil dur mais franchement, le SCO a été en dessous de tout... sauf d'Yseure.

Mise à part les DoMarco (homme du match) et Biakolo, le reste, il n'y avait rien.
On a une équipe qui est faite pour attaquer par les ailes. C'est un poil génant quand Djellabi et Planus sont aussi transparent. C'est à se demander par quel miracle Djellabi arrive, mine de rien, à sortir de passe decisive.
Quant aux arrieres latéraux. Il n'y avait que Clavier qui montait balle au pied... en premiere mi-temps. Pourquoi pas en 2nd ? Consignes du coach ? Non là je ne comprend pas.
Dur de juger la défense car en face il y avait rien. A si, un bon Padovani. Sans DoMarco, il était homme du match par défault.
J'arrive au milieu. Franchement je n'ai meme pas les mots. Bourgaud il fait ce qu'il peut et ne le fait pas trop mal. Premiere mi-temps correct mais en seconde, pareil que Clavier, il disparait. Pourquoi ne plus oser ? Pourquoi se contenter de recuperer (dur pour un attaquant bien que pas trop mal) et de ne pas monter ensuite. A la limite, lui, il faisait des passes vers l'avant.
En effet, ras le bol de Stéphan. Et j'en connais un qui ne me contredira pas. A tout casser, il a du faire 5 passes vers l'avant dont 3 suites à une touche et une pour rendre la balle car fair play. Bon dieu mais les passes en arriere c'est bien de temps en temps mais là il va rendre rendre dingue les supporters. Le pire c'est qu'il met parfoit en difficulté la défense. J'en dirait pas plus, ça m'exaspere juste d'y penser.

Sinon, bah le carton rouge est pour Ongoly. Je crois qu'il marque le but de la main donc 2e jaune.
Pinault m'a vraiment plus. Bikolo a aussi fait un bon match mais a un peu vendenger.
Bonne rentré de Moussi. Bonne sortie de Djellabi et Planus qui n'était tout simplement pas dedant ce soir.

Et dire qu'en face, c'était pire... il ont de quoi s'inquieter.
Il parait qu'il y a toujours un match en dessous de tout dans la saison. Je pense qu'on l'a passé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 17 nov., 2006 10:46 pm

heu.. ouai c'est bien :D
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 nov., 2006 10:59 pm

-Merci Pado
-merci Do marcolino
-merci Djellabi passeur sur les buts
-content pour Pinault
- on aime ou on aime pas " la méthode Garcia " (s'il nous emmène en L2 )

3 points qui nous permettre un peu plus de penser à quitter ce maudit championnat national avec ces matchs pourris qui font vider les stades

1 Boulogne 32 15
2 Angers SCO 29 15
3 Paris FC 28 15
4 Laval 25 14
5 Louhans 25 15
6 Nimes 24 14
7 Clermont 22 14

que Clermont batte Laval demain et Nimes perde à Cannes , on pourra dire week-end bénéfique pour le Sco
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 17 nov., 2006 11:34 pm, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 17 nov., 2006 11:01 pm

Zikaz a écrit :En effet, ras le bol de Stéphan. Et j'en connais un qui ne me contredira pas. .


:love: j'avais anticipé, je suis sur paname donc je n'ai pas assisté à son show !
Sinon, Bouzin? nicot ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 17 nov., 2006 11:06 pm

Zikaz a pas tout à fait tort, mais est vraiment trop exigeant :up:

Super match de biakolo qui a touché énormément de ballons :D

on mène 1- 0 : mérité (3 ou 4 occas avant).

après , on est très moyens et ce n'est qu'après le 2ème but que le match se débride. on peut gagner ce match 6-2. que d'occasions loupées :shock: , mais c'est encourageant...
N'oublions pas tous les blessés, Yseure est une équipe très joueuse et faible en défense, mais ils ont battu Boulogne, merci Yseure :up:

Bon match de Bourgault.

Pour Stéphan, franchement il a récupéré nombre de ballons et le redonne souvent très proprement, sans mettre l'équipe en danger. Que dire alors des boulettes de Clavier ou Djellabi ou Makouma... Zikaz n'est pas indulgent, même si c'est vrai que Stéphan prend peu de risques offensifs.

Au milieu on a encore du mal. Planus en dedans, Djellabi inconstant mais bien meilleur que derriere, Bourgault un peu jeune.

Bonne rentrée de pinault.

en résumé, victoire méritée, avec petite deception pour ce but encaissé, le rouge d'Ongoly et un jaune idiot de Domarco qui pousse le ballon après le coup de siffet de l'arbitre :?

Bravo aux joueurs :sco13: :sco6: :sco11: :sco3:

et aussi à Deniaud qui a fait un bon match :up:
Modifié en dernier par SCOubi le ven. 17 nov., 2006 11:09 pm, modifié 1 fois.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 17 nov., 2006 11:08 pm

Ahou a t-il fait un bon match ?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 17 nov., 2006 11:10 pm

la couture résume, vraiment un championnat de sacrebleu!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 17 nov., 2006 11:10 pm

Syl a écrit :Ahou a t-il fait un bon match ?


correct, je l'ai connu meilleur, et il se blesse un peu en fin de match et juste après on prend un but venu de son côté.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 17 nov., 2006 11:24 pm

j'ai aimé aussi toutes les déviations de la tête de Biakolo et son engagement physique. très bon match :)
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 17 nov., 2006 11:24 pm

Content de cette victoire même s'il y a toujours des choses à améliorer. On prends 4 points en 2 matchs ce qui est un bon rythme. Cette victoire bonifie le nul à Martigues.

J'ai trouvé Padovani excellent ce soir, ainsi que Do Marco et Biakolo qui a beaucoup tenté même s'il manque de réalisme. Il donne notamment un superbe ballon en première mi temps à Do Marco qui vendange derrière. Pendant tout le match il a fait de trés bons appels dont un qui libère l'espace pour Do Marco sur le 3ème but. Au milieu Stephan à fait un match sérieux et c'est vrai que s'il n'apporte rien sur le plan offensif, il fait nanmoins un bon match. Sur une action où Clavier se fait enfumer, il rattrape le coup sobrement, alors que l'attaquant adverse file au but (première mi temps). Par contre moins indulgent avec Djellabi qui fait un trés mauvais match. Il était d'ailleurs trés déçu à la fin et espère revenir en meilleure forme...

Coaching judicieux de JLG sur ce match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 17 nov., 2006 11:26 pm

zikaz : qui aime bien chatie bien non ? parce qu' à la fin on gagne 3-1 et c'est très bien !! peu importe la manière si ce sont ces 3 pts qui nous enverrons en L2 !!!!
moi je suis ravi !! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 17 nov., 2006 11:32 pm

zeuking a écrit :Content de cette victoire même s'il y a toujours des choses à améliorer. On prends 4 points en 2 matchs ce qui est un bon rythme. Cette victoire bonifie le nul à Martigues.

J'ai trouvé Padovani excellent ce soir, ainsi que Do Marco et Biakolo qui a beaucoup tenté même s'il manque de réalisme. Il donne notamment un superbe ballon en première mi temps à Do Marco qui vendange derrière. Pendant tout le match il a fait de trés bons appels dont un qui libère l'espace pour Do Marco sur le 3ème but. Au milieu Stephan à fait un match sérieux et c'est vrai que s'il n'apporte rien sur le plan offensif, il fait nanmoins un bon match. Sur une action où Clavier se fait enfumer, il rattrape le coup sobrement, alors que l'attaquant adverse file au but (première mi temps). Par contre moins indulgent avec Djellabi qui fait un trés mauvais match. Il était d'ailleurs trés déçu à la fin et espère revenir en meilleure forme...

Coaching judicieux de JLG sur ce match.


Bonne analyse, comme d'hab :up: , mais pour Pado, je l'ai trouvé limite en sorties aériennes :?
Retrouver la L1... un jour...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 17 nov., 2006 11:34 pm

Zikaz a écrit :Match tout pourris. Des erreurs pendant tout le match avec les 10 premieres minutes de la 2nd mi-temps marquant l'apogé de la mediocritude. Entre les passe en touche et le controles foireux, il ne manquait que le cirque pinder.
Je suis un poil dur mais franchement, le SCO a été en dessous de tout... sauf d'Yseure.

Mise à part les DoMarco (homme du match) et Biakolo, le reste, il n'y avait rien.
On a une équipe qui est faite pour attaquer par les ailes. C'est un poil génant quand Djellabi et Planus sont aussi transparent. C'est à se demander par quel miracle Djellabi arrive, mine de rien, à sortir de passe decisive.
Quant aux arrieres latéraux. Il n'y avait que Clavier qui montait balle au pied... en premiere mi-temps. Pourquoi pas en 2nd ? Consignes du coach ? Non là je ne comprend pas.
Dur de juger la défense car en face il y avait rien. A si, un bon Padovani. Sans DoMarco, il était homme du match par défault.
J'arrive au milieu. Franchement je n'ai meme pas les mots. Bourgaud il fait ce qu'il peut et ne le fait pas trop mal. Premiere mi-temps correct mais en seconde, pareil que Clavier, il disparait. Pourquoi ne plus oser ? Pourquoi se contenter de recuperer (dur pour un attaquant bien que pas trop mal) et de ne pas monter ensuite. A la limite, lui, il faisait des passes vers l'avant.
En effet, ras le bol de Stéphan. Et j'en connais un qui ne me contredira pas. A tout casser, il a du faire 5 passes vers l'avant dont 3 suites à une touche et une pour rendre la balle car fair play. Bon dieu mais les passes en arriere c'est bien de temps en temps mais là il va rendre rendre dingue les supporters. Le pire c'est qu'il met parfoit en difficulté la défense. J'en dirait pas plus, ça m'exaspere juste d'y penser.

Sinon, bah le carton rouge est pour Ongoly. Je crois qu'il marque le but de la main donc 2e jaune.
Pinault m'a vraiment plus. Bikolo a aussi fait un bon match mais a un peu vendenger.
Bonne rentré de Moussi. Bonne sortie de Djellabi et Planus qui n'était tout simplement pas dedant ce soir.

Et dire qu'en face, c'était pire... il ont de quoi s'inquieter.
Il parait qu'il y a toujours un match en dessous de tout dans la saison. Je pense qu'on l'a passé.


entierement pas d'accord

j'argumenterai plus tard
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 17 nov., 2006 11:38 pm

boulogne n'est plus qu'à 3 points devant nous (la défaite qu'on a concédé là bas).. et on a repris 1 point d'avance sur paris !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 17 nov., 2006 11:39 pm

SCOubidou a écrit :Bonne analyse, comme d'hab :up: , mais pour Pado, je l'ai trouvé limite en sorties aériennes :?


Effectivement, trés bon sur sa ligne mais pourrait sortir davantage sur certaines actions "chaudes". Match rassurant dans l'ensemble.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 17 nov., 2006 11:41 pm

En tout cas ,merci FABRICE DO MARCOLINO!
Le SCO est fort cette annee et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!!! :sco4:
Il faut etre réaliste ,c'est un championnat tres dur et pour l'instant c'est nous qui tenont les rennes !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 17 nov., 2006 11:53 pm

1ER match à domicile, auquel je ne peux assister :( Mais déception adoucie par cette Victoire :D

Un truc marrant , lorsque l'on n'a pas pu se faire sa propre opinion , c'est de vous suivre dans tous vos messages :lol: Va p'tête falloir accorder vos violons MDR :lol: :lol: Entre les avis négatifs ou positifs sur Karim , Stephan , Planus , Bourgaud .........(vous me faîtes tourner la tête :roll: )

Enfin c'est ça le "Charme" d'un Forum :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 18 nov., 2006 12:00 am

Le SCO a la mauvaise habitude de laisser le commandement du jeu à l'adversaire aprés l'ouverture du score. les 20 dernières minutes de la premiére mi-temps étaient cauchemardesques coté angevin (plus de mobilité, pas une passe correct les défenseurs qui visent les projecteurs, le milieu de terrain transparent ect..)

par contre je pense pas que l' on puisse en vouloir à un joueur en particulier (djelabi ou autre ) car c'est toute l'équipe qui s'arrete.

Ce soir le sco à joué par séquences sans jamais maitriser complétement le match et cette victoire on la doit grandement a la performance des deux attaquants qui ont tout donné je pense!

Ce qui est rassurant c'est que ces séquences le sco les maitrise bien et qu'elles finissent souvent par une occasion franche.

En bref le potentiel est là mais il faut qu'il s'exprime sur un match complet
surtout face à des équipes d'un autre calibre!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 18 nov., 2006 12:01 am

belle victoire comme je l'avais prévu le sco nous a rassuré meme si il a quelque peu vendangés contre yzeure ca suffit contre laval c'est pas certains , pourtant au début la soirée s'annonçait pas terrible mais les joueurs ont permit de nous rassurer avant le match de laval et j'avoue que des joueurs comme clavier et bourgaud m'ont pas surpris en bien maintenant tous a laval :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 18 nov., 2006 12:10 am

Il n'y a que zikaz et moi qui avons trouvé le niveau de ce match vraiment très très faible ? Surprenant. POur moi sur le plan du jeu c'est l'un des pires depuis bien logntemps. Par moment on se croyait moins à un match de foot qu'à un spectacle de danse contemporraine... avec ballon.

Franchement les 10 minutes qui précédent le second but étaient calamiteuses et il n'y avait pas une équipe pour relever le niveau.

A part un formidable Do Marco du début à la fin, un padovani sérieux et une partie intéressante de biakolo, c'était le néant ou presque, surtout sur le plan collectif. Pas de vitesse, pas d'accélération, pas d'enchainement de passes rapides. Vu la faiblesse d'Yzeure, c'est bien et normal qu'on l'emporte, mais si en face il y avai eu une équipe type Paris FC, c'était mort.

Je me contente des trois points, mais il faudra hausser le niveau de jeu pour continuer d'engranger tout comme pour passer en coupe dans une semaine.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 18 nov., 2006 12:19 am

Cisco a écrit :Il n'y a que zikaz et moi qui avons trouvé le niveau de ce match vraiment très très faible ? Surprenant. POur moi sur le plan du jeu c'est l'un des pires depuis bien logntemps. Par moment on se croyait moins à un match de foot qu'à un spectacle de danse contemporraine... avec ballon.

Franchement les 10 minutes qui précédent le second but étaient calamiteuses et il n'y avait pas une équipe pour relever le niveau.

A part un formidable Do Marco du début à la fin, un padovani sérieux et une partie intéressante de biakolo, c'était le néant ou presque, surtout sur le plan collectif. Pas de vitesse, pas d'accélération, pas d'enchainement de passes rapides. Vu la faiblesse d'Yzeure, c'est bien et normal qu'on l'emporte, mais si en face il y avai eu une équipe type Paris FC, c'était mort.

Je me contente des trois points, mais il faudra hausser le niveau de jeu pour continuer d'engranger tout comme pour passer en coupe dans une semaine.


Le commentateur du match de" Radio Haute Angevine ", tenait à peu près les mêmes propos que vous sur sa vision d'ensemble du match !!

Si je comprends bien il y a les 3 points , mais sans la manière ..... Match à oublier , qui ne servira pas de référence

PS: à la radio , il précisait qu'il n'y avait pas bcp de monde dans les tribunes ?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 18 nov., 2006 12:20 am

Effectivement petite chambrée ce soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » sam. 18 nov., 2006 1:34 am

Mon petit commentaire du match.

D'accord avec Zikaz et Cisco, match médiocre

Une fois n'est pas coutume, je commence par l'adversaire qui est pour moi, le plus faible vu à JB depuis longtemps (j'ai pas vu tous les matches la saison dernière mais si y'a pas eu pire faut remonter à notre précédent passage en National).
Et la grosse faiblesse de cette équipe est du à son manque d'impact physique flagrant. J'ai vu quelques séquences honnêtes chez eux et même de belles actions mais leur défense a été à la rue dans le placement et la coordination. :?
Gros manque de gabarits ds cette équipe, j'ai vu au moins 4-5 joueurs de moins de 1.70 (et face à des Do Marcolino ou Ongoly, c'est pas suffisant).
Jee pense qu'ils doivent être meilleurs à domicile vu leurs stats mais c'était bien nul ce soir ! Du souci à se faire si j'étais le coach! :) :)

Le SCO a donc gagné en étant meilleur (enfin ... moins mauvais).
Le jeu a surtout été comosé de grandes balles devant pour Biakolo et DoMarco mais je pense que c'était un choix de Garcia au vu de l'impact athlétique de nos deux pointes (je donne un bon point à JLG sur ce coup).
Sinon pour le reste, j'ai beaucoup aimé DoMarco et Biakolo (un mec qui en veut !) ainsi que Padovani.
CLavier alterne le très bon et le risible; Bourgaud a fait un match correct, je me demande néanmoins q'il pourra hausser son niveau de jeu face à une équipe d'un niveau supérieur. Pour Stéphan rien à ajouter, les mêmes défauts et qualités que d'habitude mais ça m'a moins énervé ce soir.
Planus et Djellabi, transparents malgré le beau travail de Karim sur le 2e but. Faut dire que la tactique de ce soir ne faisait pas appel à eux !

En somme, contrat rempli, le métier a été fait, et mieux vaut être mauvais face à Yzeure que face à des équipes plus fortes ! :)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 18 nov., 2006 2:41 am

sco rocks a écrit :zikaz : qui aime bien chatie bien non ? parce qu' à la fin on gagne 3-1 et c'est très bien !! peu importe la manière si ce sont ces 3 pts qui nous enverrons en L2 !!!!
moi je suis ravi !! :sco13:

bah oui, qui aime bien chatie bien alors.
Aprés, je me rend compte que je n'ai dis que ce qui n'allait pas (d'un autre coté vu la qualité du spectacle:s).
Dans ce qui allait bien et ce sont des choses trés positives :
Tout d'abord on a un groupe qui a un vrai mentale. Malgrés les nouvelles tete et la lenteur du jeu, on voit bien que l'équipe veux vraiment gagner.
Ensuite, je n'ai strictement rien à reprocher à nos trés bons attaquant si ce n'est que d'etre plus realiste à moins de 10m du but et d'oser frapper de plus loin de temps en temps. Ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi satisfait de nos buteur à Angers.
Chose moins rare par contre, nous avons un bon gardien de but. J'attend plus de lui mais il faut reconnaitre il n'a pas specialement l'occasion de se mettre en avant. Il est sobre mais efficace. J'adhere totalement.
J'ai bien aimé le coaching de ce match. Planus et Djellabi qui n'étaient pas dans le coup sont sortis à des moment strategique. La rentré de Moussi qui fait un bien immense au moment où la fatigue pouvait se faire ressentir. La sortie de Bourgaud afin qui conclue un match interessant avant qu'il soit trop fatigué. Il y a plein d'autre exemple mais je vais pas faire un listing.
Pinault à qui j'offre l'integralité de ma confiance. Je l'ai trés peu vu jouer mais je le préssent comme LE défenseur le plus rassurant cette saison.
Et enfin, une maturité de l'équipe afin de preserver un score et bien sur, de l'obtenir.

Malheureusement, les default de ce match sont quand meme inquietant et surtout trés habituel depuis le debut de la saison.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 18 nov., 2006 7:21 am

Cisco a écrit :Il n'y a que zikaz et moi qui avons trouvé le niveau de ce match vraiment très très faible ?

Pas terrible le match niveau jeu.
On a encore été mis en difficultés et sans un Padovani inspiré ça aurait pu être plus dur...
Dans l'ensemble les joueurs ont été serieux avec une mention pour Do Marcolino, Biakolo, Makuma et Pado.
Les 3 points sont là, on double le PFC, c'est tout bénéf!
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités