Ballon de plomb 2006

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » lun. 18 déc., 2006 11:29 am

Dernier message de la page précédente :

B. Mendy est un bon joueur je vois pas pourquoi il reste à paris il merite beaucoup mieux j'espere que se joueur va etre transferer au mercato pourquoi pas nantes qui recherche un defenseur gauche :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 18 déc., 2006 11:55 am

Faire un bras d'honneur à son propre public ce n'est pas bien malin... Il conforte sa place de "ballon de plomb", sans doute cherche -t-il le doublé?!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 18 déc., 2006 11:57 am

C'est vrai que répondre à la bétise par la bétise, c'est n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » lun. 18 déc., 2006 12:02 pm

mais je le comprend un peu quand un joueur est continuellement siflé et insulter sa doit vraiment devenir lourd et encore c'est pas lui le pire il y a fabrice fiorese mais lui a eu la bonne idée de partir j'espere que B. mendy prendra idée sur lui
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 18 déc., 2006 1:54 pm

Furka a écrit :B. Mendy est un bon joueur je vois pas pourquoi il reste à paris il merite beaucoup mieux j'espere que se joueur va etre transferer au mercato pourquoi pas nantes qui recherche un defenseur gauche :up:


Donc pour toi, bcp mieux que Paris est le FCN. Tu me décois.... :D :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 18 déc., 2006 2:00 pm

Furka a écrit :mais je le comprend un peu quand un joueur est continuellement siflé et insulter sa doit vraiment devenir lourd et encore c'est pas lui le pire il y a fabrice fiorese mais lui a eu la bonne idée de partir j'espere que B. mendy prendra idée sur lui


En même temps il n est pas sifflé continuellement au parc ou à l extérieur. Il est "juste sifflé" lorsqu il fait un super sprint sur son aile droite et ne centre correctement qu 1 fois sur 10.( au passage ce qui s est passe hier soir) Je trouve les sifflets logique pour ce joueur qui a la grosse tête et aux vues de ses prestations individuelles........ca me laisse sceptique. Rien de tel qu un bon S Armand!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 18 déc., 2006 7:26 pm

Furka a écrit :pourquoi pas nantes qui recherche un defenseur gauche :up:


Des défenseurs gauches, ils en ont suffisamment, ils feraient mieux de chercher un défenseur adroit :P
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 18 déc., 2006 7:30 pm

FranceSCO a écrit :Des défenseurs gauches, ils en ont suffisamment, ils feraient mieux de chercher un défenseur adroit :P

Tu connais la sortie... :D
En même temps, tu as raison à 100%.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 18 déc., 2006 8:44 pm

FranceSCO a écrit :Des défenseurs gauches, ils en ont suffisamment, ils feraient mieux de chercher un défenseur adroit :P


superbe! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » lun. 18 déc., 2006 8:53 pm

Furka a écrit :B. Mendy est un bon joueur je vois pas pourquoi il reste à paris il merite beaucoup mieux j'espere que se joueur va etre transferer au mercato pourquoi pas nantes qui recherche un defenseur gauche :up:
surtout qu'il est droitier
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 18 déc., 2006 9:53 pm

Tiwy a écrit :OK sur le principe de la critique, mais en l'occurence il ne s'agit pas de critique mais d'une "récompense" qui ne repose sur rien et qui servira simplement à ce que ce gars-là, qui n'est pas si mauvais que ça, soit hué dans tous les stades. Personnellement, je trouve ça franchement nul.


La saison dernière , notre président Norbert avait bien été l'élu de ce genre de récompense (si mes souvenirs sont bons :? ) Et là personne n'avait tenter de le défendre ici ......... :P
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 18 déc., 2006 9:54 pm

c'est quand même pas comparable le talent d'un joueur et l'attitude plus que déplorable d'un être humain
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 18 déc., 2006 10:00 pm

FranceSCO a écrit :
Des défenseurs gauches, ils en ont suffisamment, ils feraient mieux de chercher un défenseur adroit :P


:up: Trop fort !!!!!!! :up:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 18 déc., 2006 10:03 pm

VICASCO a écrit :
FranceSCO a écrit :
Des défenseurs gauches, ils en ont suffisamment, ils feraient mieux de chercher un défenseur adroit :P


:up: Trop fort !!!!!!! :up:


Bien Francesco!! :up:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 18 déc., 2006 10:08 pm

RNB a écrit :c'est quand même pas comparable le talent d'un joueur et l'attitude plus que déplorable d'un être humain


Je voulais juste parler de la "considération" que l'on apporte à ce genre de "récompense" selon chacun ............ (évidement RNB un joueur qui lui coure sur le terrain , l'attitude est peut être moins déplorable ! Encore que le geste de Mendy ce week end :? Justement il "honore " son Titre :P )
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » lun. 18 déc., 2006 10:26 pm

VICASCO a écrit :
Tiwy a écrit :OK sur le principe de la critique, mais en l'occurence il ne s'agit pas de critique mais d'une "récompense" qui ne repose sur rien et qui servira simplement à ce que ce gars-là, qui n'est pas si mauvais que ça, soit hué dans tous les stades. Personnellement, je trouve ça franchement nul.


La saison dernière , notre président Norbert avait bien été l'élu de ce genre de récompense (si mes souvenirs sont bons :? ) Et là personne n'avait tenter de le défendre ici ......... :P
effectivement oui,avec le prix du citron,un truck dans se genre,décerné par france foot :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 18 déc., 2006 11:33 pm

Le blog de B.. Il m a autorisé à vous le communiquer.
http://bernard-mendy-5.skyblog.com/2.html
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 19 déc., 2006 2:28 am

VICASCO a écrit :
RNB a écrit :c'est quand même pas comparable le talent d'un joueur et l'attitude plus que déplorable d'un être humain


Je voulais juste parler de la "considération" que l'on apporte à ce genre de "récompense" selon chacun ............ (évidement RNB un joueur qui lui coure sur le terrain , l'attitude est peut être moins déplorable ! Encore que le geste de Mendy ce week end :? Justement il "honore " son Titre :P )

il y a une difference entre le prix citron (qu'a obtenu norbert) et le ballon de plomb.
Le premier est donné par l'ensemble de la presse sportive alors que le second est "genereusement offert" par les cahiers du foot, magazine polemique à la base.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités