[Après-match] Nîmes - Angers 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

[Après-match] Nîmes - Angers 1-0

Messagepar FranceSCO » ven. 15 sept., 2006 9:02 pm

Nouvelle défaite pour le SCO.
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » ven. 15 sept., 2006 9:04 pm

et victoire pour Laval pfffhhhhhh sale soirée va :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :? :x
Image
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » ven. 15 sept., 2006 9:06 pm

:cry: :cry:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » ven. 15 sept., 2006 9:06 pm

je suis decut de + chatelleraut possede une bonne equipe ce ne serat pas facile .
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 15 sept., 2006 9:06 pm

Soirée à oublier
1 point pris sur 9...
Maintenant on a des matchs plus abordables, il faudra faire le plein!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 sept., 2006 9:07 pm

Pour moi , il n'y a pas de honte a perdre contre boulogne et nimes chez eux ; a nous de faire pareil au retour
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 15 sept., 2006 9:08 pm

Francesco ou Lacouture :???: Vous faîtes combien de Topic après match :lol: "flood" quand tu nous tients :hihi:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 sept., 2006 9:10 pm

j'ai vu , mais peut pas le supprimer , moi , vu qu'il y a une réponse :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 15 sept., 2006 9:17 pm

lacouture.49 a écrit :Pour moi , il n'y a pas de honte a perdre contre boulogne et nimes chez eux ; a nous de faire pareil au retour


EXACTEMENT que dire de plus !! MDR faut arrêter la "névrose" qui s'installe chez certains ! :evil: Encore ces 2 matchs auraient été perdus à Jean-Bouin , je peux encore comprendre ; mais là :?
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 15 sept., 2006 9:19 pm

si tout va bien lundi on sera à notre place 7,8ème.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 15 sept., 2006 9:20 pm

lacouture.49 a écrit :Pour moi , il n'y a pas de honte a perdre contre boulogne et nimes chez eux ; a nous de faire pareil au retour


c'est pas une question de honte, mais si on comptait monter, un petit nul sur les 2 matchs étaient pour moi (et le moral) un minimum.

On a pas une mauvaise équipe, mais on est légers dès qu'on a des blessés ou suspendus. Finir dans les 10 1ers serait déjà pas mal.

Je pense que Vespuce, Ongoli, Zahiri, Djellabi ont le niveau National, mais guère plus...puis je me tromper...

On fera une bonne saison, si on est pas embeté (comme l'an dernier) par les blessures et suspensions. sinon :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 15 sept., 2006 9:20 pm

pour ce match un milieu de terrain supplémentaire n'aurait sans doute pas été de trop...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » ven. 15 sept., 2006 9:37 pm

Le plus génant ce sont les deux points perdus contre Clermont à domicile car perdre à Boulogne et à Nimes deux équipes qui tournent à fond ce n'est pas un scandale.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 15 sept., 2006 9:37 pm

Commentaire d'un supporter de Nîmes :

Côte Angevin une seule ocaz de tout le match stopé par Duchesne.
Perso j'ai trouvé Sannois, Clermont et boulogne mieux qu'eux sur ce match. La défence est souvent prise de cours et devant il manquait qque chose. Je pense qu'ils etaient venu chercher le 0-0 et le but leur a coupé les jambes.


:? :(
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 15 sept., 2006 10:02 pm

Syl a écrit :Commentaire d'un supporter de Nîmes :

Côte Angevin une seule ocaz de tout le match stopé par Duchesne.
Perso j'ai trouvé Sannois, Clermont et boulogne mieux qu'eux sur ce match. La défence est souvent prise de cours et devant il manquait qque chose. Je pense qu'ils etaient venu chercher le 0-0 et le but leur a coupé les jambes.


:? :(


Encore heureux , qu'ils ne nous prennent pas pour des "Manchots" !! :D
Red forever
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2005 2:06 pm
Localisation : Nimes

Messagepar Red forever » ven. 15 sept., 2006 10:40 pm

.....Je pense que Vespuce, Ongoli, Zahiri, Djellabi ont le niveau National, mais guère plus...puis je me tromper...


Alors ce Zahiri faut le garder !! Certainement le meilleur joueur ce soir chez vous. Dommage (enfin, pas pour nous) son petit gabarit, mais il a fait mal à chaque touche de ballon.
Sans doute que votre coach n'y a pas cru. On a vu deux matches ce soir. une première mi-temps largement dominée par Nimes qui s'est crée 3 ou 4 occasions et sans une grosse partie de votre gardien, le score eut été beaucoup plus lourd. Votre équipe jouait en 4-4-2, très regroupée derrière avec peu de distance entre les lignes.
Le jeu tout en transversale des nimois à fait mal à votre défense bien faible coté gauche avec ce Anou (dsl pour l'orthographe)qui n'est pas très adroit. Le but largement mérité est très beau en plus. il est venu récompenser la nette domination Nîmoise. Score flatteur à ce moment là pour vous.
En seconde période, sortie d'un milieu défensif et rentrée d'un attaquant avec un positionnement en 4 - 3 - 3 placé plus haut et un gros pressing sur notre défense empéchant la relance propre de nos défenseurs.
Résultat, Nimes joue de longs ballons et saute le milieu de terrain donc ne construit plus grand chose.
Heureusement ( pour nous ) De grosses approximation dans la dernière passe chez vous, bcp de ballons perdus, bref une seule vraie occasion pas dangereuse mais ......
Domination au milieu du terrain de votre part, il a fallu changer notre stratégie et jouer en 4-4-2 à notre tour pour reprendre pied dans cette partie.
Do Marcolino n'a pas touché un ballon avec votre Ami "LA DUSSE" impérial ce soir dans les airs avec son comparse JOHNNY ECKER.
J'avais prédit que l'on vous écraserait 1 à 0 , j'avais vu juste.
pour terminer et sur les équipes vues à Nimes depuis le début de saison, je vous situe au meme niveau que Clermont en retrait par rapport à Boulogne et même Sannois St gratien dont je me demande pourquoi cette équipe se situe dernière au classement !!

Pelouse impeccable ce soir et nous on continue notre chemin vers la L2 !! Mais qu'il est long !!!

Bye bye
Rouge dedans, rouge dehors, rouge toujours
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 15 sept., 2006 10:54 pm

Red forever a écrit :
.....Je pense que Vespuce, Ongoli, Zahiri, Djellabi ont le niveau National, mais guère plus...puis je me tromper...


Alors ce Zahiri faut le garder !! Certainement le meilleur joueur ce soir chez vous. Dommage (enfin, pas pour nous) son petit gabarit, mais il a fait mal à chaque touche de ballon.
Sans doute que votre coach n'y a pas cru. On a vu deux matches ce soir. une première mi-temps largement dominée par Nimes qui s'est crée 3 ou 4 occasions et sans une grosse partie de votre gardien, le score eut été beaucoup plus lourd. Votre équipe jouait en 4-4-2, très regroupée derrière avec peu de distance entre les lignes.
Le jeu tout en transversale des nimois à fait mal à votre défense bien faible coté gauche avec ce Anou (dsl pour l'orthographe)qui n'est pas très adroit. Le but largement mérité est très beau en plus. il est venu récompenser la nette domination Nîmoise. Score flatteur à ce moment là pour vous.
En seconde période, sortie d'un milieu défensif et rentrée d'un attaquant avec un positionnement en 4 - 3 - 3 placé plus haut et un gros pressing sur notre défense empéchant la relance propre de nos défenseurs.
Résultat, Nimes joue de longs ballons et saute le milieu de terrain donc ne construit plus grand chose.
Heureusement ( pour nous ) De grosses approximation dans la dernière passe chez vous, bcp de ballons perdus, bref une seule vraie occasion pas dangereuse mais ......
Domination au milieu du terrain de votre part, il a fallu changer notre stratégie et jouer en 4-4-2 à notre tour pour reprendre pied dans cette partie.
Do Marcolino n'a pas touché un ballon avec votre Ami "LA DUSSE" impérial ce soir dans les airs avec son comparse JOHNNY ECKER.
J'avais prédit que l'on vous écraserait 1 à 0 , j'avais vu juste.
pour terminer et sur les équipes vues à Nimes depuis le début de saison, je vous situe au meme niveau que Clermont en retrait par rapport à Boulogne et même Sannois St gratien dont je me demande pourquoi cette équipe se situe dernière au classement !!

Pelouse impeccable ce soir et nous on continue notre chemin vers la L2 !! Mais qu'il est long !!!

Bye bye



Merci ! :) Pour tes commentaires "objectifs" sur le match 8)

Sinon , au sujet de Dehlis Ahou , comme quoi on ne peut juger un joueur sur un seul match :? Car contre Clermont , il nous avait sorti un match de grande classe !!

une petite question ! Comment as tu trouvé "Stephan" notre n° 6 ?

Sinon a titre de revanche , victoitre 2-0 des notres au match retour..... :)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 15 sept., 2006 10:59 pm

Stephan plus Biakolo j'aimerais savoir ! Biakolo qui est le nouvel attaquant du sco ! :)
Red forever
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2005 2:06 pm
Localisation : Nimes

Messagepar Red forever » sam. 16 sept., 2006 12:11 am

Syl a écrit :Stephan plus Biakolo j'aimerais savoir ! Biakolo qui est le nouvel attaquant du sco ! :)

Biakolo tres bon élément , vif , bon technicien et puissant. rentrée remarquée. J'avais oublié ds mon intervention précédente.
votre 6 , dsl pas trop vu.
Cygan tient la barraque derrière
Tergaoui aussi pas mal comme joueur, mais trop perso !!
Rouge dedans, rouge dehors, rouge toujours
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 16 sept., 2006 1:54 am

Zahiri a encore dû passer entre les jambes des défenseurs :up:
Dommage, seul détail encourageant, c'est qu'on nous dit toujours que notre équipe a le niveau... Il faudra juste continuer à s'arracher et progresser pour gagner les matchs retour...
:sco13:

edit : je viens de lire ça, c'est pas si encourageant finalement.. :?
"Et Angers a été l’équipe la moins dangereuse vue aux Costières, après Sannois, Clermont et Boulogne. "
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 16 sept., 2006 6:49 am

Merci à Red forever pour ce CR précis et objectif.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 16 sept., 2006 7:21 am

Juste une petite réaction aux propos d'après match de JLG, car, pour le reste, tout a déjà été pratiquement dit, je cite "Si j'ai un regret, c'est peut-être d'avoir mis la machine en place trop tard"??? :shock: Certes, il reconnait son erreur, mais, on ne peut que s'interroger sur ses choix (Planus non titulaire et Vespuce 1er match en National chez le leader, qui plus est, ne s'est pratiquement pas entraîné avec l'équipe 1 depuis le début de saison). Bref, disons que l'erreur est humaine, mais il ne faut pas qu'elle devienne coutumière Monsieur JLG!
Allez, rien n'est perdu, il faut maintenant, après ces deux déplacements, Boulogne et Nimes, à juste titre jugés comme des "grosses cylindrés" se ressaisir et gagner les prochains matchs, à priori plus faciles.
Comme le dit, Red forever, la route est encore longue vers la L2 et rien n'est donc joué. L'espoir fait vivre, allez sco!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 16 sept., 2006 7:37 am

eperons que ça lui servent de léçons...
1 point pris sur 9 c'est chaud quand même.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 16 sept., 2006 7:37 am

ce qui m'inquiète le plus c'est qu'apparement on a eu une petite occasion dans le match et rien de plus :?
pour le choix de vespuce en défense c'est vrai que c'est plutot étonnant,maintenant il est vrai aussi qu'il manquait encore 2 défenseurs pour ce match(pinault,carlier);peut-être que garcia voulait garder la même défense centrale et/ou n'était pas inspiré pour mettre ongoly;mais je te l'accorde si c'était vraiment le 1er match de vespuce en national(à vérifier l'année dernière??)c'est certain que ce n'était pas le meilleur moment pour rentré.
et en ce qui concerne planus comme l'avait dit quelqu'un du forum hier il a surement mis zahiri pour affoler les grands ecker et dussart(et d'ailleurs apparement ca c'était bien puisque très bon match à priori);mais bon comme je l'ai déjà dit moi aussi je crois qu'un milieu de terrain supplémentaire(planus)n'aurait pas été de trop en 1er mi-temps pour soulager la défense.
En résumé je pense que garcia n'est pas exempt de tout reproche,mais qu'il a des circonstances atténuantes(blessés)et qu'il a bien en vu en mettant zahiri(d'apres le com de red forever)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » sam. 16 sept., 2006 9:54 am

Il va falloir ce reprendre très vite pour ne pas tomber dans une série noire qui pourrait plomber la bonne ambiance dans le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » sam. 16 sept., 2006 10:17 am

Red forever a écrit :
Syl a écrit :Stephan plus Biakolo j'aimerais savoir ! Biakolo qui est le nouvel attaquant du sco ! :)

Biakolo tres bon élément , vif , bon technicien et puissant. rentrée remarquée. J'avais oublié ds mon intervention précédente.
votre 6 , dsl pas trop vu.
Cygan tient la barraque derrière
Tergaoui aussi pas mal comme joueur, mais trop perso !!


Merci pour ton avis, c'est bien l'impression que nous avions à la radio !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 16 sept., 2006 10:18 am

A mon avis c'était le même genre de match qu'à Boulogne
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 16 sept., 2006 10:18 am

Tangeaoui est d'habitude trop collectig byzare
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » sam. 16 sept., 2006 10:51 am

C'est quoi les 3 prochains a matchs a par Chatel? L'idéal serait de s'en tirer une grossse serie pour se remettre en confiance et tout dechirer, aller 3 victoire :up: franchement ce serait bien pour recoller au classement
Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 16 sept., 2006 11:05 am

Tisco a écrit :C'est quoi les 3 prochains a matchs a par Chatel? L'idéal serait de s'en tirer une grossse serie pour se remettre en confiance et tout dechirer, aller 3 victoire :up: franchement ce serait bien pour recoller au classement


ouais c'est ça ma poule,et pourquoi pas 10 aussi!
ou la ligue des champion l'année prochaine?
On ne nous dit pas tout.....! ......

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités