[Avant-match] Nimes - Angers le vendredi 15 sept

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 13 sept., 2006 2:14 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :Même en les payant tu n'arriverais pas à faire bouger les angevins :(

Est-ce que les nîmois peuvent expliquer comment ils vont pour être nombreux en déplacement ?

Car pour les angevins ceux qui se déplacent ne travaillent pas, n'ont pas d'amis et ils sont riches :lol: ba oui il prefere aller à un anniversaire d'un copain et les étudiants bossent l'été seulement pour payer leur études (je cherche d'autre excuse qu'ils sortent il doit en avoir plein d'autres bref..) Alors comment vous faite, vous êtes tous chomeur, riche et sans vie sociale la bas à Nîmes :up:


Décidément scoboy... :?
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 13 sept., 2006 2:22 pm

scoboy a écrit :Même en les payant tu n'arriverais pas à faire bouger les angevins :(

Est-ce que les nîmois peuvent expliquer comment ils vont pour être nombreux en déplacement ?

Car pour les angevins ceux qui se déplacent ne travaillent pas, n'ont pas d'amis et ils sont riches :lol: ba oui il prefere aller à un anniversaire d'un copain et les étudiants bossent l'été seulement pour payer leur études (je cherche d'autre excuse qu'ils sortent il doit en avoir plein d'autres bref..) Alors comment vous faite, vous êtes tous chomeur, riche et sans vie sociale la bas à Nîmes :up:



:hihi: :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Florent49
Minime
Messages : 221
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 9:04 pm
Localisation : KDLB

Messagepar Florent49 » mer. 13 sept., 2006 5:39 pm

c'est sûr on est pas bcp lors des déplacements mais il faut savoir que tout le monde ne peut pas consacrer toute 1 journée pour un match du sco quand on est étudiant ou qu'on ait une vie sociale...malgrés cela j'aimerais bien suivre les déplacements du sco!!! :sco4:
Sinon petite victoire mais precieuse du sco contre les crocos nimois 2-3 avec Tangeaoui qui ouvrira son compteur but en inscrivant 1 doublé et Do Marcolino qui donne le but de la victoire!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
ALLER LE SCO
(le match est bien vendredi soir à 20h à nimes?)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 13 sept., 2006 5:51 pm

Florent49 a écrit :c'est sûr on est pas bcp lors des déplacements mais il (le match est bien vendredi soir à 20h à nimes?)


Oui!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 14 sept., 2006 9:15 am

J'ai peur que le match soit annulé :(
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » jeu. 14 sept., 2006 9:19 am

oui je pense aussi que le match soi annulé
Red forever
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2005 2:06 pm
Localisation : Nimes

Messagepar Red forever » jeu. 14 sept., 2006 10:46 am

oui je pense aussi que le match soi annulé

Aucune raison amis Angevins! Si le ciel est couvert, la pluie tombée cette nuit n'a pas été si abondante qu'annoncée. Donc aucun souci et ce matin le soleil refait une timide apparition. Demain on jouera sans souci.

Ah si un seul !! Il y aura vraiment beaucoup de monde aux "Costières" et ça va être encore "chaud" pour quitter les lieux après ..........................................Notre victoire !! :hihi:
Rouge dedans, rouge dehors, rouge toujours
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 14 sept., 2006 1:02 pm

Red forever a écrit :
oui je pense aussi que le match soi annulé

Aucune raison amis Angevins! Si le ciel est couvert, la pluie tombée cette nuit n'a pas été si abondante qu'annoncée. Donc aucun souci et ce matin le soleil refait une timide apparition. Demain on jouera sans souci.

Ah si un seul !! Il y aura vraiment beaucoup de monde aux "Costières" et ça va être encore "chaud" pour quitter les lieux après ..........................................Notre victoire !! :hihi:


Pas si vite ! :P Ils vont pas lacher la victoire aussi facilement ! Vous allez voir la nouvelle équipe angevine venu pour gagner ! :D
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » jeu. 14 sept., 2006 3:31 pm

Le SCO y va gagner
Le SCO y va gagner
Le SCO y va marquer
Les trois points y va ramener
Le SCO y va gagner
et va bien les niq...

désolé j'avais plus de paroles créatives.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » jeu. 14 sept., 2006 4:31 pm

Red forever a écrit :
Il y aura vraiment beaucoup de monde aux "Costières" et ça va être encore "chaud" pour quitter les lieux après ........Notre défaite !! :hihi:

vous ferez moins les rigolos après le match
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 14 sept., 2006 5:42 pm

RNB a écrit :
sco rocks a écrit :vu le nombre de blessés on va se prendre une bonne reculée !


attendons quand même la fin de la semaine pour voir ceux qui ne pourront pas tenir leur place.


moins de blessés que prévus :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Red forever
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2005 2:06 pm
Localisation : Nimes

Messagepar Red forever » jeu. 14 sept., 2006 6:20 pm

........Vous allez voir la nouvelle équipe angevine venu pour gagner ! :D

Certes ! Je connais peu d'équipes qui viennent pour perdre et nous n'allons pas vous prendre de haut !
Lucides nous voyons bien la difficulté à marquer plus de 1 but même à domicile! Mais comme on en encaisse aucun, on devrait vous écraser 1 à 0 logiquement. :D
En même temps on attend toujours le fameux "match référence" qui stabilisera la confiance cette saison. Et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pour demain !
Alors 2 à 0 pour nos couleurs ? 3 à 1 je n'y crois pas, mais....... !
L'essentiel c'est qu'il ne pleut toujours pas.
A +
Rouge dedans, rouge dehors, rouge toujours
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 sept., 2006 7:36 pm

Des orages jusqu’à ce soir
Des trombes d’eau se sont abattues sur le Gard, où elles ont fait deux morts, la Drôme, l’Ardèche et la Haute-Loire.
de violents orages se sont abattus dans la Drôme, l’Ardèche et la Haute-Loire. Météo France avait lancé un avis de " vigilance rouge " pour ces départements. Bien que moins abondantes que dans le Gard et dans l’Hérault, les précipitations ont atteint 200 mm et plus. En Ardèche, plus de 400 campeurs ont été évacués et les pompiers ont dû intervenir pour de nombreuses caves inondées. Partout, le trafic routier et ferroviaire a été perturbé par des chutes d’arbres et des coupures de courant provoquées par la foudre. Le Centre d’information et de coordination routières (CICR) a conseillé aux personnes voulant se rendre dans le sud de la France de reporter leur voyage car l’autoroute A7, où l’eau a atteint 40 cm, est coupée à hauteur d’Orange et jusqu’à Salon-de-Provence. Le trafic routier est pratiquement nul. Les poids lourds ont été invités à se stationner sur les aires de repos et de nombreux automobilistes sont restés coincés sur les routes, car le réseau secondaire est sérieusement inondé et dégradé. Côté rail, plusieurs trains de nuit ont été arrêtés dans des gares de la région lyonnaise et la desserte par TER a été perturbée. La circulation des TGV a été momentanément interrompue entre Valence, Marseille et Montpellier,

à l’heure où débutent les vendanges dans la zone de Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse), on a relevé plus de 300 mm de pluie. Orange, où la rivière Meyne est sortie de son lit, était pratiquement noyée et isolée, à l’exception du centre-ville et d’un quartier situé sur les hauteurs. Écoles, collèges et lycées de Vaucluse ont été fermés.

Selon la météo, les orages apparus dimanche dans le sud du Massif central, le Languedoc et la Provence devraient persister et, plus généralement, les pluies devraient s’étendre de la frontière pyrénéenne à la Belgique, avant de se décaler vers l’est pour atteindre les Alpes du Sud, l’Alsace et la Lorraine. Des averses aussi sur la Bretagne et l’Aquitaine, sur Midi-Pyrénées, la Picardie et même la Corse. Bref, à des degrés divers, de l’eau sur toute la France.

le sco est il arrivé en gare de nimes et jouera t il ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 15 sept., 2006 1:24 am

ils parlent de trains de nuit, or le sco a pris un train de jour... pas de problème à mon avis, ils sont là bas !!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 15 sept., 2006 7:04 am

D'après OF, équipe susceptible d'être alignée au départ.

-------------------------Padovani (Martinelli)

-------Makuma----- Cygan----- Ongoly----- Ahou (Vespuce)

------------------Stéphan---------Moussi

----Planus--------------------------------------Djellabi (Sola)

---------------Tangeaoui-----Do Marcolino (Biakolo - Zahiri)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 sept., 2006 7:28 am

Attention au troisième carton jaune , messieurs : Djellabi ,Tangeaoui ,Stéphan , Padovani , sinon suspension pour le prochain déplacement à Pau
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 15 sept., 2006 9:13 am

Quelques infos concernant les conditions climatiques et divers.

Un grand merci au forumiste Nimois qui a bien voulu répondre à mon MP. Comme quoi le sport peut et surtout, doit, rassembler et non diviser...!

En effet la météo n'est pas clémente ! Mais ce ne sont pas les pluies annoncées tout du moins sur Nimes car plus au nord du département c'est autre chose.
hier soir grosse averse qui a duré 2 heures, cette nuit fut calme et en ce moment la pluie reprend mais pas violente.
L'état de la pelouse fera que le match devrait avoir lieu sans problème. Les travaux de drainage accomplis la saison passée s'avèrent efficaces (notre stade a été construit en zone inondable )
Pour votre équipe, je n'ai pas de nouvelles mais aucune inquiétude, elle est probablement arrivée car la ligne TGV n'a pas été perturbée longtemps.

Allez bonne saison a vous, le passé de nos deux clubs mérite bien que nous nous rencontrions un jour en L1
!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 15 sept., 2006 11:47 am

Apparement le match va se jouer comme prévu, la pluie étant moins abondante que prévu!
Finalement on a moins de blessés que prévu, ça remonte le moral mais jereste pessimiste...
Allez le sco!!! :sco13:
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 15 sept., 2006 11:54 am

à force c'est plutôt le prochain match à jean bouin qui va pas se faire avec ce qui tombe chez nous.. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 15 sept., 2006 11:56 am

jourdesco a écrit :Apparement le match va se jouer comme prévu, la pluie étant moins abondante que prévu!
Finalement on a moins de blessés que prévu, ça remonte le moral mais jereste pessimiste...
Allez le sco!!! :sco13:


Il pleut plus chez nous qu'à Nîmes :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 15 sept., 2006 12:24 pm

1-0 pour Nîmes :up:
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 15 sept., 2006 1:54 pm

Nîmes : Le groupe pour le match face à Angers

Voici le groupe nîmois, convoqué par l'entraîneur Régis Brouard, pour cette 8ème journée du National opposant au Stade des Costières à 20H00, le Nîmes Olympique au SCO Angers.

Pour ce match, Régis Brouard, a convoqué le même groupe qui a obtenu le match nul à Laval (1-1) samedi dernier.

Le groupe compte tout de même, un nouveau joueur, Zéphirin Zoko prend la place à Karim Daho dans les seize.
A noter qu'Hervé Alicarte est toujours indisponible pour cause de blessure.
Le groupe :

Gardien : Duchesne , Gimenez ;

Defenseurs : Fedele , Dussart , Ecker, Roumegous , Abbal ;

Milieux de terrain :Chavas , Rouviere, Horjak (cap) , Petitjean, Quintin :

Attaquants : Beyrac , Colloredo , Psaume ; Zoko

En gras les probables titulaires

Hum Hum, compte tenu des conditions atmosphériques, sur la région de Nimes, le moral des Nimois, en ce qui concerne le déroulement du match, ne semble pas, quant-à lui au beau fixe jugez vous même :

Vu les intemperies qui s'abbatent sur notre territoire, j'ai bien peur que la rencontre de ce soir soit reporté.
J'aimerais que pour l'ensemble des supporters, celui ou celle qui aurait des infos sur le match de ce soir, en fasse profité à tout le monde!!!!!


Posté le 15/09/2006 14:21:13
Nîmes(46m)
Station de référence :
Nîmes(59m)Garrigues
Mis à jour le 15/09/2006 à 14h00
Prévision pour le vendredi 15 septembre
Soleil : Lever 07h21 - Coucher 19h53 (Heures locales)
Températures : mini 16°/maxi 20°
Heure locale : vendredi à 20h
TRES NUAGEUX, COURTES ECLAIRCIES
Température (°C) 16°
Direction du vent
Nord- Ouest
Vitesse du vent (km/h) 10

Alors tout baigne.......


Posté le 15/09/2006 14:26:12
Les gars, pour la énième fois, c'est pas uniquement le temps qu'il faut regarder mais l'état du terrain!

S'il pleut tout l'aprèsm mais qu'il s'arrête de pleuvoir 10 minutes avant le match c'est pas ça qui va faire jouer le match!

En principe, les nappes phréatiques ne sont pas surchargées donc ça devrait aller, mais on sait que notre pelouse est "sensible", alors comment aura-t-elle réagi?

Je crois que l'arbitre fait 2 inspections avant de prendre une décision non? On sait à quelle heure a lieu la première?


Certes, si c'est comme à Angers, le match risque d'être incertain!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 15 sept., 2006 2:49 pm

scoboy a écrit :1-0 pour Nîmes :up:


Bouuhhh c'est scandaleux !! Tu dis que le sco va perdre !! C'est degeulasse, faux supporter :lol:

Ah heuresement que c'est pas manosolo :P


:love:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 15 sept., 2006 4:39 pm

J ai bien peur à une défaite angevine qui scellerait une série de matchs bien triste. (cf clermont boulogne et donc nimes)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 15 sept., 2006 5:37 pm

scoinho a écrit :J ai bien peur à une défaite angevine qui scellerait une série de matchs bien triste. (cf clermont boulogne et donc nimes)

Par la suite on a une série qui semble plus abordable avec les récéptions de Châtellerault et Romorantin et un voyage à Pau. Un nul à Nîmes serait déjà un très bon résultat.
Sinon je viens de découvrir qu'il y a un live National sur le site francefootball.com. :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 sept., 2006 5:44 pm

Bon , sur le coup de 21 h 45 , on se le pête ce record de 80 en ligne, je le sens bien ce soir, et vous vous serez là !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 15 sept., 2006 5:48 pm

Lacouture à dit
Bon , sur le coup de 21 h 45 , on se le pête ce record de 80 en ligne, je le sens bien ce soir, et vous vous serez là !


OUI Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » ven. 15 sept., 2006 6:02 pm

moi je finis mon entainement de foot a 21H30!sa va etre chaud... :(
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 15 sept., 2006 6:04 pm

lacouture.49 a écrit :Bon , sur le coup de 21 h 45 , on se le pête ce record de 80 en ligne, je le sens bien ce soir, et vous vous serez là !


au lieu de vouloir faire ce genre de reccord vous verriez mieux de faire les deplacements :hihi: :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » ven. 15 sept., 2006 6:06 pm

et c'est repartit :up: :chinois:
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 sept., 2006 6:11 pm

terrain gras , soirée à tacles, soirées à cartons , allez soirée a ramener un point
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités