[2006-2007] C1 : Ligue des Champions

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 25 avr., 2007 8:50 am

Dernier message de la page précédente :

MU is MU :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mer. 25 avr., 2007 9:24 am

apparemment les statistiques ne donnent que 37% de chance à manchester de se qualifier.... les 2 buts a l'extérieur de kaka valent très cher...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 25 avr., 2007 3:49 pm

Sans équivoque, le SUN et MU se voient déja en finale, et ils ont raison.

Image

Pour ceux qui ne maitrisent pas trop la langue de Shakespeare :
"Qui a besoin de KAKA quand vous avez un crack comme Rooney?"
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » mer. 25 avr., 2007 3:58 pm

scoinho a écrit :Sans équivoque, le SUN et MU se voient déja en finale, et ils ont raison.

Image

Pour ceux qui ne maitrisent pas trop la langue de Shakespeare :
"Qui a besoin de KAKA quand vous avez un crack comme Rooney?"


:up:

j'espere qu'ils passeront mais avec ces milanais il faut s'attendre à tout
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 01 mai, 2007 10:44 pm

Oui tous le monde chante, les jeunes les vieux les femmes les hommes.

Comme nous samedi prochain, n'est-ce pas tous ? :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 01 mai, 2007 10:47 pm

Cisco a écrit :Oui tous le monde chante, les jeunes les vieux les femmes les hommes.

Comme nous samedi prochain, n'est-ce pas tous ? :D



YES .
... :(
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 01 mai, 2007 11:01 pm

Tu peux nous fait une procuration pour ta "voix" samedi ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Florent49
Minime
Messages : 221
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 9:04 pm
Localisation : KDLB

Messagepar Florent49 » mer. 02 mai, 2007 9:27 pm

fait chier milan en finale je voulais un pti liverpool-M.U
tanpi mais j'espère liverpoool gagnera car j'aime pas le milan et les italiens! :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 02 mai, 2007 9:51 pm

Deux ans après la fantastique finale entre Liverpool et l'AC Milan (3-3, 4-3 t.a.b.), ces deux clubs se retrouveront au même niveau à Athènes le 23 mai. L'équipe italienne a éliminé Manchester United en demi-finale grâce à une très nette victoire (3-0) face à des Red Devils noyés sous une pluie battante. Battu à l'aller (2-3), Milan a retourné la situation en réalisant une première période d'une qualité exceptionnelle.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 mai, 2007 7:33 pm

allez un bon match de foot pour destresser, messieurs:

Maldini et Inzaghi titulaires
Longtemps incertain en raison d'une gêne à un genou, le doyen de l'AC Milan, Paolo Maldini, sera finalement titulaire contre Liverpool, en finale de la Ligue des champions (20h45). Concernant l'attaquant de pointe, Carlo Ancelotti a tranché. Filippo Inzaghi a été préféré à Alberto Gilardino. En revanche, le jeune Français Yoann Gourcuff n'est pas sur la feuille de match. Du côté de Liverpool, la composition d'équipe ne réserve aucune surprise. Dirk Kuyt jouera seul en pointe.





Les équipes :


MILAN : Dida - Massimo Oddo, Alessandro Nesta, Paolo Maldini, Marek Jankulovski - Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo, Massimo Ambrosini, Clarence Seedorf - Kaka -Filippo Inzaghi.


LIVERPOOL : Pepe Reina - Steve Finnan, Daniel Agger, Jamie Carragher, John-Arne Riise - Jermaine Pennant, Javier Mascherano, Xabi Alonso, Steven Gerrard, Boudewijn Zenden - Dirk Kuyt


les ritals vont gagner avec leur roublardise
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 mai, 2007 9:55 pm

je vois que la foule a regarder la finale :

Grâce à un doublé de Filippo Inzaghi, l'AC Milan a remporté contre Liverpool (2-1) sa septième Ligue des champions, mercredi soir à Athènes, sa première depuis 2003. Le buteur italien a ouvert la marque juste avant le repos avant de doubler la mise à moins de dix minutes du coup de sifflet final. Le but inscrit pour les Reds par Dirk Kuyt, à la 89e minute, s'est avéré trop tardif pour rééditer l'exploit de 2005. Cette fois, Milan a tenu.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
alain
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : mer. 23 mai, 2007 7:05 pm

Messagepar alain » mer. 23 mai, 2007 10:10 pm

idem...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 23 mai, 2007 11:41 pm

Bravo Milan !!!
Liverpool est passé à coté de sa final. Le milan a parfaitement bloqué les offensive brits (deux occasions dont celle du but) et a de gerer son but d'avance en 2e mi-temps.
Une victoire à l'italienne. On bloque derriere et on marque sur un coup de pied arreté. J'adore !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 24 mai, 2007 12:12 am

Zikaz a écrit :Bravo Milan !!!
Liverpool est passé à coté de sa final. Le milan a parfaitement bloqué les offensive brits (deux occasions dont celle du but) et a de gerer son but d'avance en 2e mi-temps.
Une victoire à l'italienne. On bloque derriere et on marque sur un coup de pied arreté. J'adore !


Moi ça me gonfle de voir Milan qui gagne et qui n'aurait pas dû etre en ligue des champions :(
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 24 mai, 2007 5:02 am

Nisco a écrit :Moi ça me gonfle de voir Milan qui gagne et qui n'aurait pas dû etre en ligue des champions :(

Lens voulait la place, mais bon c'est comme si Yzeure voulait la place du SCO. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » jeu. 24 mai, 2007 7:38 am

Zikaz a écrit :Bravo Milan !!!
Liverpool est passé à coté de sa final. Le milan a parfaitement bloqué les offensive brits (deux occasions dont celle du but) et a de gerer son but d'avance en 2e mi-temps.
Une victoire à l'italienne. On bloque derriere et on marque sur un coup de pied arreté. J'adore !


ca aurait plus le don de m'enerver, certes le milan ac est une grande équipe mais je prefere voir un match avec un peu de folie, le milan ac a la science italienne pour jouer derriere et la rigeur allemande pour rester dans son schema de jeu, ce qui donne des fois des matchs ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 24 mai, 2007 8:57 am

Forza Milano.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 24 mai, 2007 10:27 am

Matt a écrit :ca aurait plus le don de m'enerver, certes le milan ac est une grande équipe mais je prefere voir un match avec un peu de folie, le milan ac a la science italienne pour jouer derriere et la rigeur allemande pour rester dans son schema de jeu, ce qui donne des fois des matchs ennuyeux.

c'est ça qui est beau !
Sans être tous derriere, on a toujours l'impression que les adversaires sont en inferiorité numerique dés qu'il arrive dans les 35 dernier metre. Quand un milanais monte, un autre redescent pour eviter tout contre. Et surtout, le placement défensif precis selon la position des attaquants et du ballon. C'est beau ! C'est tactique ! C'est ça defendre en équipe sans pour autant délaisser l'attaque !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » jeu. 24 mai, 2007 11:49 am

Nisco a écrit :Moi ça me gonfle de voir Milan qui gagne et qui n'aurait pas dû etre en ligue des champions :(


carrément d'accord, même si je reconnais que c'est une très grande équipe, mais honnêtement, c'est n'importe quoi...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 24 mai, 2007 6:26 pm

roteiro a écrit :
Nisco a écrit :Moi ça me gonfle de voir Milan qui gagne et qui n'aurait pas dû etre en ligue des champions :(


carrément d'accord, même si je reconnais que c'est une très grande équipe, mais honnêtement, c'est n'importe quoi...


Au niveau de "l'hétique" sportive ! effectivement c'est pas terrible :? Mais les joueurs la mérite cetee coupe .
Match pas terrible , avec un pipo tjrs présent au bon moment , une cinquantaine de but ds cette compétition quand même :)

Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 18 juin, 2007 10:22 pm

Les clubs déjà qualifiés pour la c1:
Espagne : Real Madrid, FC Barcelone
Italie : Inter Milan, AS Roma, AC Milan
Angleterre : Manchester Utd, Chelsea
France : Lyon, OM
Allemagne : Vfb Stuttgart, Schalke 04
Portugal : FC Porto, Sporting CP
Hollande : PSV Eindhoven
Grèce : Olympiakos
Russie : CSKA Moscou
Avatar de l’utilisateur
elladan
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise

Messagepar elladan » jeu. 21 juin, 2007 2:07 pm

Vingt-cinquième au classement UEFA, l'Olympique de Marseille ne sera pas tête de série lors du prochain tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. L'OM sera en effet regroupé dans le chapeau 4 mais pourrait figurer dans la chapeau 3 si Arsenal, Liverpool, FC séville, FC Valence, Lazio Rome, Werder Brême, Benfica, Ajax Amsterdam, Celtic Glasgow et Steaua Bucarest - tous mieux placés au classement - ne passaient pas le 3e tour préliminaire.


Dixième club européen, l'Olympique Lyonnais sera de son côté reversé dans le chapeau 2, comme ce fut le cas les années précédentes. Le club de Jean-Michel Aulas a toutefois une petite chance d'être tête de série. Il faudra pour cela que Liverpool ou Arsenal ne se qualifient pas pour la phase de poules. Pour l'heure, les huit têtes de série sont : l'AC Milan, FC Barcelone, Liverpool, Inter Milan, Arsenal, Real Madrid, Chelsea et Manchester United.

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités