[Avant-match] Raon / Angers SCO

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » jeu. 17 août, 2006 11:28 am

Dernier message de la page précédente :

un petit 0-0 me conviendrait, mais bon une victoire hold-up aussi :hihi:
Retrouver la L1... un jour...
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 17 août, 2006 2:09 pm

je ne l'ai pas trouver terrible moi MAKUMA !! c'est pour cela que je preferais voir Djellabi, meme coté droit. Il apporterait plus offenseivement nottament. enifn.. c'est juste mon avis !
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » jeu. 17 août, 2006 5:42 pm

ronaldo a écrit :je ne l'ai pas trouver terrible moi MAKUMA !! c'est pour cela que je preferais voir Djellabi, meme coté droit. Il apporterait plus offenseivement nottament. enifn.. c'est juste mon avis !
il perdera tout ses repéres défensifs,chose a ne surtout pas faire!makuma fera l'affaire!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 17 août, 2006 5:57 pm

makuma a été bon défensivement bien tenue son poste donc faut garder la même chose à mon avis
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » jeu. 17 août, 2006 9:31 pm

ronaldo a écrit :je ne l'ai pas trouver terrible moi MAKUMA !! c'est pour cela que je preferais voir Djellabi, meme coté droit. Il apporterait plus offenseivement nottament. enifn.. c'est juste mon avis !


Ok avec toi pour Makuma, mais Djellabi ne me rassure pas plus en défense, c'est un demi-offensif, il n'a rien à faire en arrière latéral

la solution....???? Clavier? :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » jeu. 17 août, 2006 9:35 pm

Oui Scoubidou tu à raison Djellabi est milieu gauche et non defenseur gauche , j'ai confiance en Ritchie Makuma , il à prouvé de belle chose lors du dernier match et à de l'experience pour moi Ritchie Makuma c'est du bon joueur :up: .
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Raonnais88
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 12:06 pm

Messagepar Raonnais88 » ven. 18 août, 2006 4:13 pm

Gérard Lambert a écrit :Raon a la particularite d'etre une equipe ultra defensive.meme à domicile


C'est vrai que tu dois souvent voir nos matchs à domicile???????

C'est beau ces gens qui croient tout connaître et qui se permettent d'affirmer ce genre de choses. Il est trop tôt pour avoir un jugement pour cette saison mais sur la saison dernière tu dis nimorte quoi mon grand.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 18 août, 2006 4:29 pm

Raonnais88 a écrit :C'est vrai que tu dois souvent voir nos matchs à domicile???????

C'est beau ces gens qui croient tout connaître et qui se permettent d'affirmer ce genre de choses. Il est trop tôt pour avoir un jugement pour cette saison mais sur la saison dernière tu dis nimorte quoi mon grand.


Bonjour! :up:

Si on en crois l'article de presse de ce matin, et les dires de notre entraineur qui a joué 2 fois contre Raon la saison passée, Raon est une équipe ultra défensive qui joue en contre même à domicile...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 18 août, 2006 4:34 pm

demain je pense qu'on gagnera 1-0 but de tangeaoui :love:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 18 août, 2006 5:08 pm

Raonnais88 a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Raon a la particularite d'etre une equipe ultra defensive.meme à domicile


C'est vrai que tu dois souvent voir nos matchs à domicile???????

C'est beau ces gens qui croient tout connaître et qui se permettent d'affirmer ce genre de choses. Il est trop tôt pour avoir un jugement pour cette saison mais sur la saison dernière tu dis nimorte quoi mon grand.


tu me dit même pas bonjour méchant :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » ven. 18 août, 2006 5:09 pm

Raonnais88 a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Raon a la particularite d'etre une equipe ultra defensive.meme à domicile


C'est vrai que tu dois souvent voir nos matchs à domicile???????

C'est beau ces gens qui croient tout connaître et qui se permettent d'affirmer ce genre de choses. Il est trop tôt pour avoir un jugement pour cette saison mais sur la saison dernière tu dis nimorte quoi mon grand.


Je n'ai jamais vu jouer Raon à domicile effectivement,mais ce qui m'a fait écrire ça ce sont les propos tenus par Didier Olle Nicollle (ex entraineur de Raon) dans le journal "La Montagne" au lendemain du match de Clermont à Raon.
Propos repris dans la presse angevine par JL Garcia comme le precise justement Zeuking

C'est beau ces gens qui croient que sous pretexte qu'un post ne va pas dans le sens qui leur plait il est forcement stupide :D
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 18 août, 2006 5:44 pm

Pour clore le debat, Raon en cfa. :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 18 août, 2006 5:49 pm

zeuking a écrit :
Raonnais88 a écrit :C'est vrai que tu dois souvent voir nos matchs à domicile???????

C'est beau ces gens qui croient tout connaître et qui se permettent d'affirmer ce genre de choses. Il est trop tôt pour avoir un jugement pour cette saison mais sur la saison dernière tu dis nimorte quoi mon grand.


Bonjour! :up:

Si on en crois l'article de presse de ce matin, et les dires de notre entraineur qui a joué 2 fois contre Raon la saison passée, Raon est une équipe ultra défensive qui joue en contre même à domicile...


Bonjour,

Certes, nous sommes certainement nombreux à ne pas avoir vu jouer votre équipe. Néanmoins, je pense que JL Garcia, qui vous a rencontré la saison dernière, avec son ancien club, sait de quoi il parle. Je ne vois donc pas pourquoi nous mettrions sa parole en doute, d'autant plus que ses propos, relatés dans la presse n'ont rien de provoquant, qui puisse vous irriter à ce point. Et puis allons, ce n'est pas un déshonneur de jouer défensivement, chacun sa tactique! Allez, cool Roannais, ce n'est qu'un match de foot et non pas une guerre de tranchées.
Néanmoins, j'espère bien que l'on va gagner! ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 18 août, 2006 5:58 pm

Je ne connais pas le système de jeu de Raon à domicile mais, la saison dernière, à domicile :

Raon a eu 8V, 9N, 2D pour 27 buts marqués (5ème attaque) et 16 encaissés (8ème défense). Ce n'est donc pas particulièrement défensif.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 18 août, 2006 6:27 pm

FranceSCO a écrit :Je ne connais pas le système de jeu de Raon à domicile mais, la saison dernière, à domicile :

Raon a eu 8V, 9N, 2D pour 27 buts marqués (5ème attaque) et 16 encaissés (8ème défense). Ce n'est donc pas particulièrement défensif.


Tu peux être défensif et jouer exclusivement par contres! c'est peut-être le cas?
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 18 août, 2006 6:57 pm

tranquilou a écrit :
FranceSCO a écrit :Je ne connais pas le système de jeu de Raon à domicile mais, la saison dernière, à domicile :

Raon a eu 8V, 9N, 2D pour 27 buts marqués (5ème attaque) et 16 encaissés (8ème défense). Ce n'est donc pas particulièrement défensif.


Tu peux être défensif et jouer exclusivement par contres! c'est peut-être le cas?


Oui, peut-être, mais ils prennent beaucoup de buts dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 18 août, 2006 7:02 pm

16 buts ce n'est pas beaucoup
Image
pat49
Minime
Messages : 156
Enregistré le : dim. 01 mai, 2005 5:16 pm

???

Messagepar pat49 » ven. 18 août, 2006 8:13 pm

purscoiste88 a écrit :il nous manque un VRAI n° 10 !!!
je crois que Planus a les capacités pour accomplir cette tâche ! sur le côté il ne peu pas assez exprimé tout le potentiel qu'il a !
pourquoi pa mettre un Stephan ou un Sola à droite, Dkellabi ou Vaugeois à gauche et Planus au centre et Moussi en retrait ,??
bon pour l moment ça marche donc pour vu que ça dure, c'est juste une constatation!!! :up:


as-tu joué au foot dans ta vie ??? :???: :???: :???:
Raonnais88
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 12:06 pm

Messagepar Raonnais88 » ven. 18 août, 2006 9:34 pm

FranceSCO a écrit :Je ne connais pas le système de jeu de Raon à domicile mais, la saison dernière, à domicile :

Raon a eu 8V, 9N, 2D pour 27 buts marqués (5ème attaque) et 16 encaissés (8ème défense). Ce n'est donc pas particulièrement défensif.


Et d'une la preuve par les chiffres.
Raonnais88
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 12:06 pm

Messagepar Raonnais88 » ven. 18 août, 2006 9:36 pm

scoboy a écrit :
Raonnais88 a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Raon a la particularite d'etre une equipe ultra defensive.meme à domicile


C'est vrai que tu dois souvent voir nos matchs à domicile???????

C'est beau ces gens qui croient tout connaître et qui se permettent d'affirmer ce genre de choses. Il est trop tôt pour avoir un jugement pour cette saison mais sur la saison dernière tu dis nimorte quoi mon grand.


tu me dit même pas bonjour méchant :P


Scuse moi, je te confirme que l'on souhaite ta venue à Gasser, on en parlait encore avec Joki88 ce soir à l'entraînement lol.
Raonnais88
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 12:06 pm

Messagepar Raonnais88 » ven. 18 août, 2006 9:37 pm

Gérard Lambert a écrit :

C'est beau ces gens qui croient que sous pretexte qu'un post ne va pas dans le sens qui leur plait il est forcement stupide :D


J'ai jamais dit que tu étais stupide mais que tu parlais de quelquechose que tu es loin de métriser puisque peu souvent à Gasser.
Modifié en dernier par Raonnais88 le ven. 18 août, 2006 9:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 18 août, 2006 9:38 pm

Raonnais88 a écrit :
scoboy a écrit :
Raonnais88 a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Raon a la particularite d'etre une equipe ultra defensive.meme à domicile


C'est vrai que tu dois souvent voir nos matchs à domicile???????

C'est beau ces gens qui croient tout connaître et qui se permettent d'affirmer ce genre de choses. Il est trop tôt pour avoir un jugement pour cette saison mais sur la saison dernière tu dis nimorte quoi mon grand.


tu me dit même pas bonjour méchant :P


Scuse moi, je te confirme que l'on souhaite ta venue à Gasser, on en parlait encore avec Joki88 ce soir à l'entraînement lol.


Ouf !!! J' ai eu peur pour toi Scoboy .................
Raonnais88
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 12:06 pm

Messagepar Raonnais88 » ven. 18 août, 2006 9:40 pm

Et pour finir je crois que votre entraîneur n'est pas forcément bien placé pour critiquer Raon quand à son jeu défensif, aux vues de ce qu'en disent les Toulonnais. Et il a certainement en travers de la gorge les 2 défaites de Toulon la saison dernière face à Raon.
Raonnais88
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 12:06 pm

Messagepar Raonnais88 » ven. 18 août, 2006 9:45 pm

tranquilou a écrit :
qui puisse vous irriter à ce point. Et puis allons, ce n'est pas un déshonneur de jouer défensivement, chacun sa tactique! Néanmoins, j'espère bien que l'on va gagner! ;) :lol:


Je suis pas irrité à un haut point.
Je souhaite simplement remettre les choses en ordre, moi je ne connais pas trop votre équipe, votre jeu, je ne me permettrai donc pas de porter un jugement qui serai certainement erroné. Comment juger une équipe sur 2 matchs.
Raonnais88
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 12:06 pm

Messagepar Raonnais88 » ven. 18 août, 2006 9:50 pm

Je tiens d'autant à mettre les choses au point que la saison dernière notre équipe pratiquait un très beau football à domicile, nous avions par exemple donné une leçon de football contre Libourne qui pourtant n'était pas n'importe quelle équipe la saison dernière. Il est vrai que malgré cela nous étions assez frileux à l'extérieur.

Par contre ce qui est aussi vrai c'est que cette année nous risquons de bétonner un peu plus à domicile car nous sommes moins bien armés offensivement que la saison dernière. Donc demain vos joueurs vont avoir beaucoup le ballon et vont devoir faire face à un double rideau défensif. Je suis pas fan mais je ne suis pas le coach non plus.........
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 18 août, 2006 10:30 pm

scoboy a écrit :16 buts ce n'est pas beaucoup


Dans l'absolu, pas tellement, mais pour une équipe qui jouerait derrière, si.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 18 août, 2006 11:08 pm

Raonnais88 a écrit :
Scuse moi, je te confirme que l'on souhaite ta venue à Gasser, on en parlait encore avec Joki88 ce soir à l'entraînement lol.


ca sera pas encore pour cet année :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 19 août, 2006 8:18 am

l'équipe selon CO :

-------------Padovani-------------------------------( Lemener)

---Makuma--------Cygan---------Carlier--------Ahou----- (Ongoly )

---------Moussi-------------Stéphan--------------------

--Planus--------------------------------Vaugeois------------( Djellabi- Sola )


---------Do marcolino--Tangeaoui------------------------( Madiokoka)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » sam. 19 août, 2006 8:53 am

Radio haute angevine diffuse le match ?
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » sam. 19 août, 2006 9:42 am

Toujours pas de tchat? c'est relou
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 19 août, 2006 10:02 am

manosolo49 a écrit :
Syl a écrit :Radio haute angevine diffuse le match ?


oui


je croyais que c'etait le contraire
Image

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités