[2006-2007] Championnats étrangers

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 28 oct., 2006 10:38 pm

Dernier message de la page précédente :

popov49 a écrit :Barcelone : Nike va doubler la mise
Rédaction Football365 - samedi 28 octobre 2006 - 13h45


L'équipementier sportif américain Nike va doubler son versement annuel au FC Barcelone pour passer au minimum à 150 millions d'euros sur cinq ans.



L'équipementier sportif américain Nike va doubler son versement annuel au FC Barcelone. Le nouvel accord porte sur un minimum de 150 millions d'euros sur cinq ans de 2009 à 2013. Cet accord financier, conclu vendredi, pourrait être ensuite prolongé de 5 ans jusqu'en 2018.



L'accord avec Nike représente une « reconnaissance internationale du niveau atteint par le club », a estimé Juan Laporta, président du club.

on va y arriver les gars, pas de précipitation... :D

football365.fr


C'est bien Barcelone qui ne porte pas de PUB sur son maillot ? Si c'est bien ça , je comprends mieux qu'il puissent se permettre cette petite différence.....
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 04 nov., 2006 6:58 pm

Image

Avec une belle "image" en prime :D

Et dire que certains espèrent encore son retour à Marseille :lol:


Didier Drogba à Chelsea jusqu'en… 2010. L'attaquant international ivoirien a prolongé vendredi son contrat avec le club anglais. « Ce n'est pas juste parce que je voulais signer un nouveau contrat que je joue bien. Je joue bien parce que je me sens bien, que je suis heureux de m'entraîner avec mes amis. Je veux remercier Jose (Mourinho, l'entraîneur) pour avoir cru en moi depuis le début. On va rester ensemble longtemps. C'est la meilleure période de ma carrière. Je suis heureux parce qu'il n'était pas acquis que je signe un nouveau contrat. Chacun sait que la première saison a été difficile. La deuxième, ça a été, mais je savais que je pouvais mieux faire » a expliqué le joueur sur Chelsea TV.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 10 nov., 2006 3:55 pm

Le Guen en danger



Ecosse: le classementL'élimination piteuse des Glasgow Rangers de la Coupe de la Ligue par une équipe de deuxième division, met en danger Paul Le Guen, de plus en plus rendu responsable d'un début de saison calamiteux. Les jours de l'ancien coach lyonnais en Ecosse sont comptés.

Après la défaite face à Saint-Johnstone (0-2), le Français est apparu désemparé: "J'ai perdu des matches dans ma carrière, mais celui-là est l'un des pires", a-t-il reconnu avant de "s'excuser auprès des supporteurs" . Ibrox Park, qui, à l'exception de la Coupe de l'UEFA, n'a plus vu ses favoris l'emporter depuis plus d'un mois et un succès arraché sur Aberdeen (1-0), a laissé libre cours à sa colère. Au moment où Le Guen confessait son "inquiétude", plusieurs centaines de supporteurs manifestaient aux abords du stade, demandant son limogeage ainsi que le départ du président David Murray. "Virez l'encadrement", "Murray doit partir", ont-ils crié, reprochant le salaire versé pour faire venir Le Guen à la place d'Alex McLeish.

Sur les sites internet, les commentaires sont sévères à l'égard d'une "équipe de pub", dirigée par un entraîneur "pire que John Barnes", en poste au Celtic à la fin des années 1990, période noire du club rival. Troisièmes ex-aequo avec quinze points de retard sur le Celtic, les Rangers ont déjà abdiqué toute ambition en championnat. Il ne leur reste plus que la Coupe d'Ecosse pour espérer un trophée cette saison. La défaite de mercredi rend pour la première fois crédible l'hypothèse d'un départ précipité de Le Guen, arrivé avec l'aura des titres de champion de France remportés avec Lyon et un mandat pour bâtir dans la durée.

Renvoyé vendredi ou samedi?

Le Français a exclu toute démission: "Je vais essayer de continuer". Interrogé sur un limogeage par Murray, le Français a répondu: "C'est à lui de décider". Selon une source proche du club, Murray, qui devrait sortir de son silence vendredi ou samedi, "n'est pas du genre à lâcher ses entraîneurs" et semble déterminé à laisser du temps à Le Guen, pas épargné par les blessures de joueurs importants comme le milieu Jérémy Clément: "Un limogeage rapide est peu probable... Sauf si on ne gagne pas contre Dunfermline samedi. Murray n'aurait sans doute plus le choix".

Outre le mécontentement des supporteurs, Le Guen va devoir gérer son vestiaire, où ses méthodes n'ont pas toujours été acceptées par les Ecossais. "Le Guen ne veut pas dévier de ses principes ambitieux de jeu, même s'il ne dispose pas des joueurs pour les mettre en pratique. La question est: est-il adapté au football écossais ?" , interroge une source proche du club. Le Français est également critiqué pour ne pas utiliser plus régulièrement l'attaquant Kris Boyd, meilleur buteur du Championnat d'Ecosse l'an passé et nouveau héros de la sélection.

Sa décision de rendre le poste de gardien titulaire à son compatriote Lionel Letizi le 14 octobre, aux dépens d'Allan McGregor, qui venait d'être élu joueur du mois, a été largement incomprise. Comble de malchance pour Le Guen, Letizi a alors commis une bourde, qui a coté une défaite contre la modeste équipe d'Inverness (0-1). Interrogé sur ces choix, Le Guen s'était défendu maladroitement: "Je n'ai jamais expliqué pourquoi je mettais tel ou tel à telle position. Ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je ne pourrais pas faire mon travail correctement si je devais justifier chaque décision". Peut-être n'en aura-t-il plus besoin...
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 11 nov., 2006 7:12 pm

Triplé de DROGBA en Angleterre :up:


Samedi 11 novembre 2006
Manchester City - Newcastle United : 0-0

Chelsea - Watford : 4-0
Buts : Drogba (27eme, 36eme, 69eme), Shevchenko (52eme) pour Chelsea

Portsmouth - Fulham : 1-1
Buts : A.Cole (74eme) pour Portsmouth - Knight (56eme) pour Fulham

Everton - Aston Villa : 0-1
But : Sutton (42eme) pour Aston Villa

Middlesbrough - West Ham : 1-0
But : Maccarone (74eme) pour Middlesbrough

Sheffield United - Bolton : 2-2
Buts : Hulse (70eme), Kazim-Richards (73eme) pour Sheffield United - E-H.Diouf (34eme), Davies (59eme) pour Bolton

Wigan Athletic - Charlton Athletic : 3-2
Buts : McCulloch (13eme), H.Camara (41eme), Jackson (78eme) pour Wigan Athletic - D.Bent (52eme, 89eme) pour Charlton Athletic



Image
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » sam. 11 nov., 2006 8:17 pm

Blackburn Rovers 0-1 Manchester Utd

but de louis SAHA
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 13 nov., 2006 11:47 pm

Atletico de Madrid - Villarreal 3 - 1
Valencia - Athletic de Bilbao 1 - 1
Betis - Levante 2 - 1
Celta - Recreativo 1 - 2
Getafe - Mallorca 1 - 0
Gimnastic - Deportivo 0 - 0
Racing Santander - Sevilla 0 - 0
Real Sociedad - Espanyol 1 - 1
Osasuna - Real Madrid 1 - 4
Barcelona - Zaragoza 3 - 1

Le classement:
Barcelona 23 10
Sevilla 22 10
Real Madrid 20 10
Zaragoza 19 10
Getafe 19 10 6
Valencia 18 10
Atlético de Madrid 17 10
Deportivo La Coruña 16 10
Recreativo 16 10
Villarreal 15 10
Mallorca 13 10
Celta 13 10 4
Levante 12 10
Racing Santander 11 10
Espanyol 9 10
Athletic de Bilbao 8
Osasuna 8 10
Betis 7 10 2
Gimnástic 5 10
Real Sociedad 3 10
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 20 nov., 2006 7:33 pm

Encore des gros "sous" dans la popoche............!!


Le Real Madrid a signé un contrat pharaonique avec la maison de production espagnole Mediapro. Cette dernière vient d’acquérir les droits de retransmission des matchs de la maison blanche contre la somme de 1,1 milliard d’euros :shock: sur sept ans, soit le contrat le plus important souscrit par un club sportif dans le monde, rapporte la presse ibérique.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 25 nov., 2006 8:31 pm

Au terme d'un match intense et grâce à un doublé d'Anelka, Bolton s'impose logiquement devant de décevants Gunners. Arsenal concède face à sa bête noire sa troisième défaite de la saison et voit ses chances de revenir sur Manchester United s'envoler.

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 25 nov., 2006 8:41 pm

Après un essai infructueux à Chelsea, Stéphane Porato (33 ans) a retrouvé un club vendredi. L'ancien portier de Monaco, Marseille, Créteil et Ajaccio s'est engagé avec les Espagnols d'Alavès. Le club espagnol, douzième de deuxième division après treize journées, cherchait un remplaçant à Roberto Bonano et Nicolas Ardouin, blessés.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 01 déc., 2006 3:51 pm

Souvent remplaçant à Barcelone, le défenseur international fançais Lilian Thuram (34 ans, 5 matches de Liga cette saison) exprime vendredi son désarroi dans L'Equipe : "peut-être que mes dirigeants ne me connaissent pas vraiment, qu'ils s'imaginent que je suis content. Mais je ne suis pas venu pour faire du tourisme. Cette situation, que je n'avais jamais connue sur la durée, est déstabilisante. Depuis mes débuts à Monaco, j'ai toujours été titulaire. Je pars du principe que l'entraîneur met en place la meilleure équipe possible. Si lui ne te fait pas jouer, c'est que tu n'es pas déterminant. Je suis très heureux d'être à Barcelone, mais je vis mal cette situation," avoue Thuram. Pour autant, le défenseur international n'envisage pas de quitter le club catalan : "je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit. C'est une situation bizarre qui, bien sûr, ne me plaît pas. Mais je n'ai pas à me fixer d'échéance." Le recordman des sélections en équipe de France (125) confie néanmoins que sa situation au Barca pourrait avoir des conséquences pour son avenir en bleu. Il en a récemment parlé avec Raymond Domenech : "Je lui ai simplement signalé que, si ma situation venait à s'éterniser, il faudrait peut-être qu'il songe à préparer mon remplaçant."
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 14 déc., 2006 11:30 pm

:wahoo: Pour ceux qui n'auraient pas encore admiré le but d'Essien dans le championnat d'Angleterre (Chelsea -- Arsenal)

http://youtube.com/watch?v=C0ORbZcBtYY
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 16 déc., 2006 12:14 am

Le Real Madrid annonce aujourd'hui sur son site officiel que le milieu offensif franco-argentin Gonzalo Higuain (18 ans) fait désormais partie de la Maison Blanche. "Le joueur intègrera l'effectif du Real Madrid le 1er janvier prochain et sera lié au club jusqu'au 30 juin 2013", indique la direction merengue. La transaction a abouti pour une somme avoisinant les 13 millions d'euros, de quoi remplir les caisses de River Plate jusqu'ici un peu justes. "Je suis fou de joie que tout soit réglé, mon rêve se réalise enfin. Aller au Real Madrid était mon rêve, et il s’est finalement réalisé. J’ai hâte de débarquer là-bas", a déclaré le jeune homme au quotidien espagnol As.

Le réal prévoit sur le long terme ..................
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 16 déc., 2006 10:52 am

La rencontre de la 16e journée de Serie B devant opposer vendredi soir la Juventus de Turin à Cesena a été reportée en raison d'un drame survenu dans le centre d'entraînement de la Juve et qui a coûté la vie à deux jeunes du centre de formation. Les deux adolescents âgés de 17 ans se seraient noyés en voulant aller chercher un ballon tombé dans le lac du complexe sportif turinois.

:cry: :cry: :(
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 20 déc., 2006 4:02 pm

Huelva : Demande de report d'un match
Rédaction Football365 - mercredi 20 décembre 2006 - 13h12



Suite au décès de quatre de ses supporters dans un accident de car, le Recreativo Huelva a demandé le report de son match contre le Real Madrid, prévu mercredi soir pour le compte de la 16eme journée de Liga.



Le Recreativo Huelva « a fait part au Real Madrid et à la Ligue espagnole de football de sa demande de suspension du match de ce soir (mercredi) au stade Santiago Bernabeu après ce tragique accident. »
Quatre supporters du Recreativo sont décédés dans un accident de car qui les emmenait à Madrid pour suivre le match contre le Real.

rip

football365.fr
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 20 déc., 2006 4:04 pm

Serie B (J17) : Bologne-Juventus (0-1)
Rédaction Football365 - mercredi 20 décembre 2006 - 00h10



Mardi soir, la Juventus Turin s'est imposée 1-0 à Bologne lors de la 17eme journée de Serie B. Un succès de la Juve, de nouveau leader, entaché d'un but de Zalayeta qui n'a pas fini de faire parler.



Mardi 19 décembre 2006
17eme journée de Serie B
Bologne - Juventus Turin : 0-1
But : Zalayeta (73eme, sp) pour la Juventus Turin

NB : Sur le seul but du match, Zalayeta semble dans un premier temps s'aider du bras pour contrôler la balle. Les ralentis prouvent ensuite que sa frappe n'a pas franchi la ligne après avoir heurté le dessous de la barre. Les joueurs de Bologne ont longuement protesté, en vain.

et ça recommence :hihi:

football365.fr
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 11 janv., 2007 12:00 pm

:shock: Assez exceptionnel pour être souligné...
Chelsea 2006 2007 n est plus celui de 2005 2006.

Foot - ANG - League Cup : Chelsea accroché
Chelsea, qui stagne depuis quelques semaines en championnat (trois nuls consécutifs) a été tenu en échec mercredi sur la pelouse de Wycombe (1-1), pourtant pensionnaire de 4e division, en demi-finale aller de la Carling Cup. Avec une équipe remaniée mais tout de même solide au coup d'envoi (Makelele, Cole, Ballack, Essien...) les Blues ont fait respecter la hiérarchie en ouvrant le score par Wayne Bridge (36e), idéalement servi par Kalou, presque contre le cours du jeu. Wycombe avait en effet nettement dominé la première demi-heure. Au retour des vestiaires, Chelsea se contentait de gérer son avance et d'annihiler les offensives de Wycombe. Jusqu'à ce que Jermaine Easter, à la lutte avec Michael Essien dans la surface, n'arrive à effleurer le ballon et tromper Hilario pour un match nul au final logique. Les deux équipes se retrouveront le 23 à Stamford Bridge pour le match retour.



Déjà sévèrement battus samedi à domicile par Arsenal (1-3), en 32es de finale de la Cup, les Reds de Liverpool ont littéralement sombré mardi face à ces mêmes Gunners en quarts de finale de la League Cup (3-6). Une déroute qu'ils n'avaient plus connue depuis 1914, contre Aston Villa. Arsène Wenger et Rafael Benitez, les deux coaches, avaient décidé de présenter une équipe largement remaniée au coup d'envoi, avec notamment six joueurs de moins de 20 ans du côté d'Arsenal. Le jeune Français Jérémie Aliadière, qui a inscrit un but, délivré deux passes décisives et provoqué un penalty pour les Gunners, s'est taillé la part du lion aux côtés d'un époustouflant Julio Baptista.

Désireux de laver l'affront du week-end, les Reds prenaient d'emblée le contrôle du ballon mais n'arrivaient pas à se montrer réellement dangereux. Arsenal, bien en place défensivement, en profitait alors pour placer quelques contres aux moment opportuns. Sur l'un d'eux, Jérémie Aliadière ouvrait la marque pour les visiteurs (27e). Sonné, Liverpool répondait pourtant immédiatement par Robbie Fowler, d'une subtile talonnade (32e). Commençait alors le festival Julio Baptista. L'ancien du Real Madrid ouvrait son compteur buts pour Arsenal d'un joli coup franc direct (40e) avant de réussir le doublé dans le temps additionnel de la première période (45+6). L'ancien Bastiais Alexandre Song avait lui aussi inscrit son premier but avec les Gunners quelques minutes auparavant (45+2). Alors qu'il entamait le temps additionnel avec un seul but de retard, Liverpool rentrait donc aux vestaires sans la moindre illusion (1-4).

D'autant que Julio Baptista revenait des vestiaires gonflé à bloc. Après avoir manqué un penalty (58e), il réussissait tout de même le triplé quelques minutes plus tard (60e). Liverpool était au bord de l'asphyxie. Gerrard (68e) puis Hyypia (80e) redonnaient pourtant de l'espoir à leurs supporters étonnamment muets (3-5) mais Baptista, encore lui, clôturait (84e) un score digne d'un match de tennis, en signant au passage un étonnant quadruplé. Arsenal, qui a dominé Liverpool pour la troisième fois de la saison en autant de confrontations, disputera contre Tottenham sa troisième demi-finale de League Cup en quatre ans. (B. Ro et D. M.)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 16 janv., 2007 10:14 am

Barcelone : Retour d'Eto'o
Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 17h17



Absent depuis plus de trois mois à cause d'une blessure au genou, Samuel Eto'o a fait son retour à l'entraînement lundi matin.



L'attaquant camerounais Samuel Eto'o a fait son retour au centre d'entraînement du FC Barcelone, lundi matin. Cette nouvelle va redonner du baume au cœur à de nombreux Socios en plein doute actuellement suite aux résultats mi-figue, mi-raisin du champion d'Europe en titre.

Alors que le Barça n'a pris que six points sur quinze possibles lors des cinq derniers matchs de Liga, les supporters catalans espèrent revoir bientôt Samuel Eto'o sur les terrains. Néanmoins, son retour à la compétition n'est pas programmé avant un mois. A noter que le milieu offensif argentin Lionel Messi fera son retour à l'entraînement durant le mois de février.

le renouveau pour bientôt ?

football365
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 17 janv., 2007 7:11 pm

Il n'y a pas uniquement en France que ce "geste" est à la mode !! De plus cettte fois ci de la part d'un entraîneur :hihi:


Fabio Capello, le coach du Real Madrid, a été sanctionné mardi par son club pour un doigt d'honneur adressé à des supporters lors du match contre Saragosse, dimanche (1-0). «La direction du Real Madrid, sur proposition de la direction sportive, a décidé lors d'une réunion organisée hier (lundi) de sanctionner l'entraîneur Fabio Capello pour son attitude irrespectueuse envers deux spectateurs lors du match Real Madrid-Saragosse», indique un communiqué du club.

j'ai pas trouvé quelle sanction ? :)
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 18 janv., 2007 7:46 pm

Mourinho pourrait quitter Chelsea. Il est actuellement en froid avec le milliardaire de Chelsea. Si ca serait le cas, ca serait vraiment un coup dur pour le club londonnien tant Mourinho fait un travail exceptionnel à Chelsea. ( Rassurez vous, je suis pas pour Chelsea mais pour MU, mais le travail de Mourinho, outre son sale caractère, doit etre souligné)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 18 janv., 2007 9:09 pm

scoinho a écrit :Mourinho pourrait quitter Chelsea. Il est actuellement en froid avec le milliardaire de Chelsea. Si ca serait le cas, ca serait vraiment un coup dur pour le club londonnien tant Mourinho fait un travail exceptionnel à Chelsea. ( Rassurez vous, je suis pas pour Chelsea mais pour MU, mais le travail de Mourinho, outre son sale caractère, doit etre souligné)

j'adore son sale caractere.
C'est grace à celui-ci qu'aux yeux des media, c'est LA star de l'équipe avant meme ces joueurs. C'est une façon d'oter de la pression supplementaire à ces joueurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoangersolé
Cadet
Messages : 324
Enregistré le : ven. 04 nov., 2005 12:15 pm

Messagepar scoangersolé » sam. 20 janv., 2007 12:48 pm

insolite :
source lci.fr
Le Vatican prépare son championnat
La "Clericus Cup" opposera 16 équipes des collèges et séminaires pontificaux de Rome. Seule contrainte au tournoi, pas question de jouer le dimanche, "jour du Seigneur".

Des séminaristes brésiliens, argentins, uruguayens, vénézuéliens, africains et européens participeront.
Joueront-ils en aube blanche et sandale aux pieds ou, de manière plus traditionnelle, en short et crampons? Seize équipes des collèges et séminaires pontificaux de Rome vont s'affronter pour la "Cléricus Cup", le championnat de foot du Vatican. Religion oblige, quelques règles d'or ont été fixées avant le début des rencontres, la troisième semaine de février. "Il sera interdit de jouer le dimanche, jour du Seigneur (...) Pendant les parties, les joueurs qui laisseraient s'échapper un juron ou pire encore un blasphème seraient immédiatement renvoyés (...) Pour le reste ce sera pareil à n'importe quel tournoi de foot 'normal' ", écrit le quotidien italien La Repubblica, samedi.

Equipe des Gardes Suisses

Edio Costantini, président du Centre sportif italien (CSI), l'organisme de promotion du sport de l'Eglise catholique et organisateur de la Clericus Cup insiste sur l'aspect international du tournoi. "De nombreux séminaristes provenant de pays ayant une longue tradition de football, comme le Brésil, l'Argentine, l'Urugay ou le Venezuela, mais aussi les Africains, les Asiatiques et les étudiants européens, italiens en tête, y participeront".

Mais ce championnat aura aussi une équipe "nationale" aux couleurs blanc et jaune du Vatican et une équipe des Gardes suisses. Les derniers détails doivent être encore tranchés par le cardinal-secrétaire d'Etat du Vatican, Tarcisio Bertone, "un amateur passionné du football", selon Edio Costantini. Mgr Bertone, le numéro 2 du Vatican et bras droit du pape Benoît XVI, avait déjà évoqué à la mi-décembre une équipe de football du Vatican capable de rivaliser avec les grands clubs italiens... avant de préciser qu'il s'agissait d'une plaisanterie !
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 21 janv., 2007 10:36 pm

Malheuresement victoire d Arsenal face à MU 2 1 dans le choc de la 1ere league. A noter un tres bon match d Evra auteur d une passe décisive sur le but de Rooney.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 21 janv., 2007 10:42 pm

scoinho a écrit :Malheuresement victoire d Arsenal face à MU 2 1 dans le choc de la 1ere league. A noter un tres bon match d Evra auteur d une passe décisive sur le but de Rooney.


Henry qui marque à la 94ème :up:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 03 févr., 2007 12:02 am

Un triste week end footballistique italien. En effet toutes les compétions seront annulées...

Un policier tué à Catane
Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2). En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.
Selon les médias italiens, un autre policier serait également gravement blessé et il y aurait également une centaine de blessés légers. Les images télévisées montrent que les affrontements continuaient entre tifosi et forces de l'ordre à l'extérieur du stade, vers 22h45. Les heurts auraient débuté hors du stade au moment où les supporters de Palerme entraient dans l'enceinte.

Le policier a été blessé au visage par un gros pétard avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital Garibaldi de Catane, où il est décédé. Ironie de l'histoire, le match avait été précédé d'une minute de silence en mémoire d'Ermanno Licursi, un dirigeant d'une équipe amateur décédé samedi dernier alors qu'il tentait de s'interposer entre ses joueurs, de Sanmartinese, et les supporters du club adverse de Cancellese qui tentaient de s'en prendre à eux.

Le derby sicilien entre Catane et Palerme, prévu à l'origine dimanche à 15h00, avait également été avancé à vendredi (18h00) pour des raisons de sécurité. Les autorités craignaient déjà des affrontements entre supporters siciliens. Au match aller, de nombreux incidents avaient en effet émaillé le match qui se disputait à Palerme. «On m'a dit qu'un policier est mort, parler de football est parfaitement inutile. Quand cela sera fini, je m'en irai du monde du football», a réagi à chaud Pietro Lo Monaco, administrateur délégué du club de Catane. «Je ne me reconnais pas dans tout cela. J'aime intensément le football, mais là, il me semble absurde».
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 03 févr., 2007 10:11 am

Lamentable :( L'image du foot se déteriore encore un peu plus !!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 08 févr., 2007 9:42 pm

scoinho a écrit :Un triste week end footballistique italien. En effet toutes les compétions seront annulées...

Un policier tué à Catane
Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2). En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.
Selon les médias italiens, un autre policier serait également gravement blessé et il y aurait également une centaine de blessés légers. Les images télévisées montrent que les affrontements continuaient entre tifosi et forces de l'ordre à l'extérieur du stade, vers 22h45. Les heurts auraient débuté hors du stade au moment où les supporters de Palerme entraient dans l'enceinte.

Le policier a été blessé au visage par un gros pétard avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital Garibaldi de Catane, où il est décédé. Ironie de l'histoire, le match avait été précédé d'une minute de silence en mémoire d'Ermanno Licursi, un dirigeant d'une équipe amateur décédé samedi dernier alors qu'il tentait de s'interposer entre ses joueurs, de Sanmartinese, et les supporters du club adverse de Cancellese qui tentaient de s'en prendre à eux.

Le derby sicilien entre Catane et Palerme, prévu à l'origine dimanche à 15h00, avait également été avancé à vendredi (18h00) pour des raisons de sécurité. Les autorités craignaient déjà des affrontements entre supporters siciliens. Au match aller, de nombreux incidents avaient en effet émaillé le match qui se disputait à Palerme. «On m'a dit qu'un policier est mort, parler de football est parfaitement inutile. Quand cela sera fini, je m'en irai du monde du football», a réagi à chaud Pietro Lo Monaco, administrateur délégué du club de Catane. «Je ne me reconnais pas dans tout cela. J'aime intensément le football, mais là, il me semble absurde».


C'est un mineur de 17 ans qui est à l'origine de l'omicide du policier :shock:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 11 févr., 2007 10:19 pm

En Italie ....

15ème victoire consecutives pour l'INTER :o

Les débuts de Ronaldo avec Milan :love:

Attention pour Lyon :? bientôt il faudrat plus qu'une petite victoire face aux Merlus !!!! Victoire 3-0 de la Roma contre Parme ..............
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 17 févr., 2007 8:27 pm

Doublé + passe décisive de Ronaldo :love: avec Milan !!!!!

Capello :indiana: Capello :hihi:


Image
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » dim. 18 févr., 2007 10:15 am

VICASCO a écrit :En Italie ....
Attention pour Lyon :? bientôt il faudrat plus qu'une petite victoire face aux Merlus !!!! Victoire 3-0 de la Roma contre Parme ..............


parme 19ème au classement et ce week end:

Empoli (6) 1-0 AS Roma (2)

défaite chez le 6ème... lyon attend la LDC pour retrouver l'envie... vous allez voir qu'ils vont se métamorphoser... la L1 n'a plus d'intérêt pour eux
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 18 févr., 2007 4:55 pm

Voronin vers Liverpool L’attaquant international ukrainien Andrej Voronin a annoncé dimanche dans la presse allemande qu’il allait quitter Leverkusen en juin pour prendre la direction de Liverpool. Auteur de 6 buts en championnat cette saison avec le Bayer, Voronin a toujours joué en Allemagne, depuis ses débuts professionnels en 1997. Après le Borussia Monchengladbach, Mayence, Cologne et Leverkusen, l’Ukrainien qui a disputé la Coupe du monde 2006 va donc découvrir un nouveau championnat la saison prochaine, puisqu’il rejoindra la légion étrangère déjà fournie de Liverpool. Cette arrivée sonne également le glas d’un possible retour de Cissé chez les Reds à l’issue de son prêt à Marseille.

sport24

Quel joueur :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 18 févr., 2007 7:00 pm

VICASCO a écrit :Doublé + passe décisive de Ronaldo :love: avec Milan !!!!!

Capello :indiana: Capello :hihi:


Image


Trop heureux pour lui. Forza Milano.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités