W. B. est le nouveau président du SCO !!!

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 08 juin, 2006 8:42 am

Dernier message de la page précédente :

Et bien je viens de lire les différents articles, il m'a l'air pas mal :up: Les deux le manager et le président, j'espère que tout ira pour le mieux, mais déjà recruter le meilleur buteur de Vannes est un bon début :up:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 08 juin, 2006 8:47 am

Syl a écrit :
Syl a écrit :
Tiwy a écrit :
mike a écrit :mais norbert reste dans le capital si j'ai bien compris??

???


Norbert aurait vendu 74% des parts sur 80 ...


Apparament Norbert n'avait pas 80 % mais 74,8 il aurait donc tout vendu ?!


Petit rectificatif, W B. vient de racheter 76.8% des parts de la SASP que détenait PN.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 08 juin, 2006 8:57 am

tranquilou a écrit :
scolibri a écrit :
lacouture.49 a écrit :ça marche , merci , interessant ,cela donne du baume au coeur

oui mais problème quand même avec la municipalité qui semble vraiment tout découvrir....


Mon oeil, c'est la langue de bois. Elle était parfaitement au courant, mais elle ne veut pas laisser paraître qu'elle était impuissante face à l'actionnaire majoritaire.


qu'est-ce-qui te faire dire ca?moi cela ne m'étonnerait pas du tout que Norbert est encore fait un sale coup avant de partir.
Il faut espérer que cela soit clean au niveau des comptes le trou de 100 000 euros évoqué pas un mot dans la presse là;surement WB qui va le combler
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 08 juin, 2006 9:29 am

Tiwy a écrit :1ère chose : comme beaucoup, je suis déjà très satisfait du départ de Norbert. J'ai l'impression que nous sortons d'un tunnel.

Ensuite je n'ai aucun a priori sur W. B., donc je lui fais par principe totalement confiance et lui souhaite la bienvenue. On pourra faire un 1er point sur son action début août avant le début du championnat, mais pour un jugement définitif il faudra du temps car il y a tout à construire dans ce club.

Chacun pourra dans les jours à venir indiquer ce qu'il attend du nouveau Président. Personnellement si je dois retenir une seule chose, c'est qu'il nous laisse un club ne serait-ce qu'un peu structuré le jour où il sera amené à le quitter, parce que le problème de ces dernières années c'est que le nouvel arrivant a toujours quasiment tout à reconstruire, ce qui nous fait perdre un temps fou.

Ce soir je reprends espoir.


+1
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 08 juin, 2006 10:00 am

ma crainte principale est que WB est venu avec son ami OP:et dans ce monde l'amitié tourne souvent court...doucet-de la chesnaie :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 08 juin, 2006 10:15 am

déja, il a pas dit cette fameuse phrase déplacé : "angers à sa place en L1" je considere que c'est déja un bon point .....

il semble aimer nos couleurs noir et blanche, je trouve ca tres bien pour deux raisons : en général, seul ceux qui aime un club, parle de ces couleurs ..... et cela signifie aussi que le club ne changera pas de couleur ouff :P .........


il racontre vouloir rencontrer tout le monde rapidement , c'est une bonne chose, on verra concretement. -rappel : la 1ere rencontre avec norbert avait eu lieu un 2 ou 3 novembre .. :? )

il compte vivre carrement sur angers, TRES BON POINT !!!! (surtout qu'il était pas obligé vu que le mans c'est juste a coté ..)

perso, je me garde bien de m'emballer rapidement, a cause de norbert la méfiance reste de mise .........
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 08 juin, 2006 11:04 am

son discourt me plait bien aussi. la seule chose qui me déplait, c'est que visiblement il ment aussi aux journalistes!!
il etait forcement au courant depuis plusieurs jours qu'il reprendrait le club, puisque Pickeu avoue lui meme travailler sur la future saison depuis plusieurs jours. Et de plus il dit qu'il va rncontrer rapidment Breaufreton pour voir si il reste a la tete de l'equipe l'année prochaine... alors que son sucesseur a visiblemetn deja signé !!!!!!! (Garcia)
ça me rappelle un peu trop un certain personnage !!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 08 juin, 2006 11:10 am

dans le foot ya beaucoup de mensonges donc sur ce point c'est pas trop une inquietude :?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 08 juin, 2006 11:20 am

son discourt me plait bien aussi. la seule chose qui me déplait, c'est que visiblement il ment aussi aux journalistes!!
il etait forcement au courant depuis plusieurs jours qu'il reprendrait le club


faut pas oublier la clause de confidentialité instauré par norbert...

il avait plutot interrait a respecter les "mauvaises" regles du jeux de Norbert , si il voulait l'emporter ..
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 08 juin, 2006 11:42 am

ronaldo a écrit :son discourt me plait bien aussi. la seule chose qui me déplait, c'est que visiblement il ment aussi aux journalistes!!
il etait forcement au courant depuis plusieurs jours qu'il reprendrait le club, puisque Pickeu avoue lui meme travailler sur la future saison depuis plusieurs jours. Et de plus il dit qu'il va rncontrer rapidment Breaufreton pour voir si il reste a la tete de l'equipe l'année prochaine... alors que son sucesseur a visiblemetn deja signé !!!!!!! (Garcia)
ça me rappelle un peu trop un certain personnage !!!


il n'allait pas aller voir beafreton alors qu'il n'était pas sûr de diriger le club !! ils ont bossé dessus dans l'objectif de reprendre le club, et maintenant que c'est fait ils veulent rencontrer les gens (beaufreton) pour connaitre mieux le club !! ça me semble logique.. et ils ont prévu une équipe de dirigeants à l'avance (garcia) et maintenant ils vont voir qui ils gardent et qui vient de l'extérieur...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 juin, 2006 12:19 pm

lacouture.49 a écrit :le passage devant la dncg repoussé au 14 juin


sur le CO ?, il parle toujours de demain , alors ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 08 juin, 2006 12:26 pm

le dicours du nouveau president est bien entendu plaisant et le moins que l'on puisse faire est d'attendre pour savoir si celui ci sera effectif.
ce qui m'inquiete un peu est le positionement d'olivier pikeu au poste de directeur sportif....celui n'a jamais fait montre d'un reel investissement avec les nombreux clubs pour lequel il a joué.
wait and see !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 08 juin, 2006 1:35 pm

En tout cas je suis heureux que la situation s eclaircisse, il etait temps!
Pour en revenir à W B., il me semble correct et je ne comprend pas certains qui le critiquent deja sans le connaitre.
So Wait and See. :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » jeu. 08 juin, 2006 1:37 pm

J'ai lu ouest france est W. a l'air d'avoir de bons projet notament pour les supporters.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 08 juin, 2006 1:40 pm

scoiste49 a écrit :J'ai lu ouest france est W. a l'air d'avoir de bons projet notament pour les supporters.


comme tous ls présidents a leur arrivée la on ou on verra la différence c'est si il tient parole et reussit a monter son projet :?
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » jeu. 08 juin, 2006 1:41 pm

Djéman a écrit :
Freeman a écrit :merci pour les articles pour l'instant son discours me plait bien


oué moi aussi esperons qu'il tienne ses promesses on le jugera plus tard et puis maintenant qu'il est la on est obligé de s'en contenter


Il ne faut pas s'en contenter, il faut le soutenir autant que possible :sco4:

Si les abonnement sont pas chers, on s'abonne tous ? :up:
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 08 juin, 2006 2:26 pm

manosolo49 a écrit :
Par contre, PN toujours aussi horrible. Vraiment aucun regret qu'il parte.

Pathétique jusqu'au bout...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 08 juin, 2006 4:33 pm

Difficile de se prononcer sur WB tant que nous n'aurons pas du concret. Pour l'instant son discours plaît mais comment pourrait-il en être autrement?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 08 juin, 2006 5:11 pm

tu as raison mais c'est vrai que soon discours passe bien il évoque des prix attractifs pour les supporters;il vient avec OP qui connait le football pro pour avoir été dedans et ca je trouve que c'est une très bonne chose;maintenant comme je l'ai déjà dit ma craine c'est que dans ce milieu il y a la place pour l'amtitié quand ca va mais des que ca va moins bien...
En tout cas tous derriere eux :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 08 juin, 2006 5:25 pm

en tout cas il y a du mouvement du côté des bureaux de la baumette !!!! :shock:
ça fait bizarre après une année à passer devant et à ne rien voir bouger !!!!
j'ai presque envie d'être confiant du coup !! :up:
vivement la reprise de l'entraînement et les prochaines news de notre nouveau président (et néo-angevin également, très bonne chose)
:sco13:
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » jeu. 08 juin, 2006 5:25 pm

RNB a écrit :tu as raison mais c'est vrai que soon discours passe bien il évoque des prix attractifs pour les supporters;il vient avec OP qui connait le football pro pour avoir été dedans et ca je trouve que c'est une très bonne chose;maintenant comme je l'ai déjà dit ma craine c'est que dans ce milieu il y a la place pour l'amtitié quand ca va mais des que ca va moins bien...
En tout cas tous derriere eux :sco13:



Je suis assez emballé par son approche des choses. Maintenant je pense qu'on poura le juger sur les faits dans un premier temps le recrutement.
Son idée de demander au joueurs de s'impliquer est surment trés intéressante maintenant il y a certain joueur qui sauront pas ok qui prefere trainer à l'abbaye que de s'impliquer dans la vie du club.
J'ai aucun nom à donner c'est d'une maniére générale nos joueurs ne s'impliqent pas dans la vie du club
J'aimerais savoir si le statut professionnel sera conservé, car je croyais que tu l'avais juste la premiére année de la descente. Maintenant je suis peux être mal informé.
Mia culpa de ma part: Norbert ce fou vraiment de tout le monde. Je fais allusion à sa soit disante entiére colaboration avec la mairie qui est complétement faux !!! Bref j'ai peux être été aveugle sur cette personne au belle phrase et belle promesse ...
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 08 juin, 2006 5:28 pm

Son discours me plaît sincérement mais parviendrait-il à s'imposer dans un club chaotique ?
Voilà bonne chance en espérant beaucoup de bonnes chances sous sa présidence.
Norbert vraiment mal à l'aise ... Quelle ironie .
J'ai pas de signature !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 08 juin, 2006 5:33 pm

scopsgman a écrit :
RNB a écrit :tu as raison mais c'est vrai que soon discours passe bien il évoque des prix attractifs pour les supporters;il vient avec OP qui connait le football pro pour avoir été dedans et ca je trouve que c'est une très bonne chose;maintenant comme je l'ai déjà dit ma craine c'est que dans ce milieu il y a la place pour l'amtitié quand ca va mais des que ca va moins bien...
En tout cas tous derriere eux :sco13:



Je suis assez emballé par son approche des choses. Maintenant je pense qu'on poura le juger sur les faits dans un premier temps le recrutement.
Son idée de demander au joueurs de s'impliquer est surment trés intéressante maintenant il y a certain joueur qui sauront pas ok qui prefere trainer à l'abbaye que de s'impliquer dans la vie du club.
J'ai aucun nom à donner c'est d'une maniére générale nos joueurs ne s'impliqent pas dans la vie du club
J'aimerais savoir si le statut professionnel sera conservé, car je croyais que tu l'avais juste la premiére année de la descente. Maintenant je suis peux être mal informé.
Mia culpa de ma part: Norbert ce fou vraiment de tout le monde. Je fais allusion à sa soit disante entiére colaboration avec la mairie qui est complétement faux !!! Bref j'ai peux être été aveugle sur cette personne au belle phrase et belle promesse ...

le statut pro est valable 2 ans sous réserve de l'accord de la DCNG, mais vu le budget annoncé par W. B. je reste confiant quand au statut pour l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 08 juin, 2006 5:48 pm

chapo a écrit :
Djéman a écrit :
Freeman a écrit :merci pour les articles pour l'instant son discours me plait bien


oué moi aussi esperons qu'il tienne ses promesses on le jugera plus tard et puis maintenant qu'il est la on est obligé de s'en contenter


Il ne faut pas s'en contenter, il faut le soutenir autant que possible :sco4:

Si les abonnement sont pas chers, on s'abonne tous ? :up:


les abo pas cher c'est qu'une partie de ce qu'il devrait faire pour attirer de nouveau supporter
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 08 juin, 2006 5:51 pm

scoboy a écrit :
chapo a écrit :
Djéman a écrit :
Freeman a écrit :merci pour les articles pour l'instant son discours me plait bien


oué moi aussi esperons qu'il tienne ses promesses on le jugera plus tard et puis maintenant qu'il est la on est obligé de s'en contenter


Il ne faut pas s'en contenter, il faut le soutenir autant que possible :sco4:

Si les abonnement sont pas chers, on s'abonne tous ? :up:


les abo pas cher c'est qu'une partie de ce qu'il devrait faire pour attirer de nouveau supporter


ba que peut t'il faire de plus a part ca hormis monter une equipe competitive
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » jeu. 08 juin, 2006 5:54 pm

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :
chapo a écrit :
Djéman a écrit :
Freeman a écrit :merci pour les articles pour l'instant son discours me plait bien


oué moi aussi esperons qu'il tienne ses promesses on le jugera plus tard et puis maintenant qu'il est la on est obligé de s'en contenter


Il ne faut pas s'en contenter, il faut le soutenir autant que possible :sco4:

Si les abonnement sont pas chers, on s'abonne tous ? :up:


les abo pas cher c'est qu'une partie de ce qu'il devrait faire pour attirer de nouveau supporter


ba que peut t'il faire de plus a part ca hormis monter une equipe
competitive



Pourquoi pas faire revenir les scodettes ;-)
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 08 juin, 2006 6:08 pm

Djéman a écrit :
ba que peut t'il faire de plus a part ca hormis monter une equipe competitive


De la communication, aider les groupes de supporters (sans parler d'argent) pour creer une ambiance à domicile et à l'exterieur, etc...

ce n'est pas en baissant les abo qu'il y aura plus de monde à jbouin
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » jeu. 08 juin, 2006 7:17 pm

scoboy a écrit :
Djéman a écrit :
ba que peut t'il faire de plus a part ca hormis monter une equipe competitive


De la communication, aider les groupes de supporters (sans parler d'argent) pour creer une ambiance à domicile et à l'exterieur, etc...

ce n'est pas en baissant les abo qu'il y aura plus de monde à jbouin

Pffh, moi en tout cas, l'article OF m'a rassuré, il a moins l'air d'un branleur, mais aprè_s Norbert, vous inquitez pas, je reste méfiant, mais je le supporte, et son idé que les joueur aille dans les quartiers défavorisé :love: :P chapeau, Moi je dit werlcome, faite réelement vos promesse et vous serez mon rois lol
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 juin, 2006 7:22 pm

sur ce que j'ai vu a tv 10 ,il n'annonce pas la L1 en trois ans comme d'autres , chaque étapes, selon lui , ;mais lesbases ont l'air de semettre rapidement , je pense que le groupe de joueurs sera presque complet a la reprise de l'entrainement ; perso j'adhère
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 08 juin, 2006 8:28 pm

Moi aussi j'adhère
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » jeu. 08 juin, 2006 8:35 pm

scoboy a écrit :j'aime bien ses propos
"Au mans, il y a beaucoup de supporter du SCO mais à Angers, j en suis sur qu'il n'y en a pas du muc 72 "

:up: :up:

C'est vrai qu'on est plusieurs dans ce cas là. :D

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités