Mercato estival 2006

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 10 août, 2006 8:42 am

Dernier message de la page précédente :

Djéman a écrit :
jourdesco a écrit :+1
A croire que Tonini est le pape marseillais!


en tout cas il a une influence énorme au club et puis je peut vous le dire que ce soit lui ou son frere mieux vaut pas avoir les tonini contre soit




si c'est le cas,c'est encore plus grave que je pensais a marseille.....laisserais tu entendre que ce pourrait etre des mafieux? :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 10 août, 2006 8:48 am

Djéman a écrit :en tout cas il a une influence énorme au club et puis je peut vous le dire que ce soit lui ou son frere mieux vaut pas avoir les tonini contre soit


Sinon quoi? Raconte Djeman... :lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 10 août, 2006 8:49 am

sheridan a écrit :
Djéman a écrit :
jourdesco a écrit :+1
A croire que Tonini est le pape marseillais!


en tout cas il a une influence énorme au club et puis je peut vous le dire que ce soit lui ou son frere mieux vaut pas avoir les tonini contre soit




si c'est le cas,c'est encore plus grave que je pensais a marseille.....laisserais tu entendre que ce pourrait etre des mafieux? :hihi:


non surement pas mais quand quel chose leur plait pas il le vont savoir bruyament on va dire en tout cas l'om est pour eux une activité professionelle a temps plein
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 10 août, 2006 9:02 am

Aprés les frères Vollfoni, voici les frères Tonini!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 août, 2006 9:22 am

Il faut savoir qu'a Marseille, les groupes ultra ont des salariés :lol: :lol:

Du moment où les groupes gereront les abonnements eux même, ca sera jamais "calme"
Image
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » jeu. 10 août, 2006 11:20 am

Ibrahimovic de Turin à l'Inter. (L'Equipe)

La Juventus Turin, qui avait pourtant décidé de garder précieusement ses dernières stars, laisse finalement partir son l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, désireux de changer d'air et déclaré prêt au bras de fer. Le club de Turin vient en effet de trouver un accord avec l'Inter de Milan pour un transfert à hauteur de 24,8 millions d'euro pour quatre saisons et un salaire proche de 4,5 millions d'euros à l'année.

«Le Juventus Turin a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour la cession à titre définitif des prestations sportives du joueur Zlatan Ibrahimovic, pour un montant de 24,8 millions d'euros payables en trois ans», a indiqué la Juve dans un communiqué. Un montant au dessus du prix d'achat puisque le joueur avait était acheté 17 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam lors de l'intersaison 2004. Le nouvel intériste retrouvera à Milan son ancien coéquipier Patrick Vieira ainsi que Hernan Crespo, transfuge de Chelsea. Ces arrivées ne sont pas de bon augure pour le buteur nigérian Obafemi Martins, qui intéresse Newcastle et Liverpool.

En deux saisons, Ibrahimovic, âgé de 24 ans, a inscrit 23 buts en 70 matches de Serie A plus 3 en Ligue des champions. Très capricieux, «Ibra» voulait à tout prix quitter la «Vieille Dame», et il s'était pas présenté à un match amical de son équipe le 5 août face à La Spezia, ce qui avait provoqué la colère de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur. L'Inter a saisi la balle au bond et a accéléré le mouvement depuis le refus très récent de Luca Toni de quitter la Fiorentina. Après les départs de Fabio Cannavaro, Emerson (Real Madrid), Lilian Thuram, Gianluca Zambrotta (Barcelone), Patrick Vieira (Inter Milan) et donc bientôt Ibrahimovic, les dirigeants de la Juventus pourraient encore perdre un autre joueur, le milieu de terrain international Mauro Camoranesi. L'Italo-argentin a clamé son désir de rejoindre Lyon.


si ça continue, Deschamps va attendre avant de remonter....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 10 août, 2006 12:54 pm

scoboy a écrit :Il faut savoir qu'a Marseille, les groupes ultra ont des salariés :lol: :lol:

Du moment où les groupes gereront les abonnements eux même, ca sera jamais "calme"



ahhhh oui.....des emplois fictifs !!!!! :lol: :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 10 août, 2006 5:30 pm

N'empêche que , même si la situation n'est pas vraiment comparable ; Si notre cap'tain Cygan était parti à Laval en cours de contrat , bcp auraient fait la gueule :?
Qu'aurions nous dits sur son compte ..........
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 10 août, 2006 7:00 pm

VICASCO a écrit :N'empêche que , même si la situation n'est pas vraiment comparable ; Si notre cap'tain Cygan était parti à Laval en cours de contrat , bcp auraient fait la bouche en coeur :?
Qu'aurions nous dits sur son compte ..........



en effet,ce n'est pas comparable !!!

en ce qui me concerne,j'aurai dit amen car il a le droit d'avoir un bon contrat avant de mettre un terme a sa carriere.
ribery n'est pas le meme cas car il gagne tout de meme 180000 euros a 23 ans.....il y a pire !!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 août, 2006 7:21 pm

a la mi temps ;
Young Boys Berne 1-2 Marseille

H.YAKIN (19e)

om : R.ZUBAR (18e)
M.NIANG (44e)
carton rouge om ;
T.TAIWO (5e)

Franck Ribéry figurera parmi les remplaçants de l'Olympique de Marseille au coup d'envoi du match contre les Young Boys de Berne en 2e tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA. Rappelons que si le milieu offensif international entre en cours de match, il ne pourra pas, selon les règlements de l'UEFA, participer à la Coupe de l'UEFA pour un autre club, ni à la Ligue des Champions avant les 8e de finale.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 août, 2006 8:09 pm

fin : 3-3

H.YAKIN (19e)
D.JOAO PAULO (49e)
M.DOS SANTOS (73e)


pour OM : R.ZUBAR (18e)
M.NIANG (44e, 57e)


2 eme expulsion pour l'OM
R.ZUBAR (70e)

et rentrée de F.RIBERY (68e)

donc ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 10 août, 2006 9:01 pm

oué il a joué ce match qui par ailleurs était tres agréable a regarder mais bon lors de sa rentré a 9 contre 11 il a pas trop pu s'illustrer
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 10 août, 2006 10:21 pm

lacouture.49 a écrit :fin : 3-3

H.YAKIN (19e)
D.JOAO PAULO (49e)
M.DOS SANTOS (73e)


pour OM : R.ZUBAR (18e)
M.NIANG (44e, 57e)


2 eme expulsion pour l'OM
R.ZUBAR (70e)

et rentrée de F.RIBERY (68e)

[color=red]donc ?[/color]


Il pourrait bien rester à l'OM, du moins, jusqu'au mercato d'hiver.
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » jeu. 10 août, 2006 10:23 pm

il etait retransmi le match?
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 11 août, 2006 8:11 am

jeremsco a écrit :il etait retransmi le match?


biensur sur omtv :D
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 11 août, 2006 8:30 am

Djéman a écrit :
jeremsco a écrit :il etait retransmi le match?


biensur sur omtv :D


Feuilleton suite :

D'après RTL, ce matin, Ribéry aurait annoncé, à la fin du match, qu'il restait à l'OM. A suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 11 août, 2006 8:31 am

Barthez se rapproche du TFC

Barthez à Toulouse : une autre époque? (L'Eq.)

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.



Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » ven. 11 août, 2006 8:45 am

lacouture.49 a écrit :Barthez se rapproche du TFC

Barthez à Toulouse : une autre époque? (L'Eq.)

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.



Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992


Je pense que si barthez était moins gourmant financièrement, ça aurait pu se faire plus vite avec Toulouse. SI effectivement Revault a une solution de secours derrière, ça devrait se faire.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 11 août, 2006 8:46 am

je sais plus qui s'inquietait pour les joueurs de la juve apres le scandale des championnats truqués en tout cas les joueurs auront tous dans cette affaire profité pour négocier leur contrart a la hausse :?
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » ven. 11 août, 2006 9:02 am

tranquilou a écrit :
Djéman a écrit :
jeremsco a écrit :il etait retransmi le match?


biensur sur omtv :D


Feuilleton suite :

D'après RTL, ce matin, Ribéry aurait annoncé, à la fin du match, qu'il restait à l'OM. A suivre :lol:


bahhh.....il changera d'avis demain !!!! :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 11 août, 2006 9:23 am

Tous d'accord, Ribéry va rester

(djéman , tu peux changer ton titre de post )

Cette fois, l'OM n'a pas gagné à Berne (3-3), contrairement à l'an passé en Intertoto (3-2), mais a remporté une autre victoire. Celle de voir son joyau Franck Ribéry annoncer à la fin du match, sourire aux lèvres, qu'il était «bien Marseillais». Et qu'il était bien décidé à le rester. Tout ça pour ça. Des paroles qui sont censées mettre fin à l'incroyable imbroglio du transfert du milieu de terrain international français, personnalité préférée des gazettes cet été.



Ses propos, dans les vestiaires à la fin du match, semblaient clairement indiquer qu'il restera à l'OM : «Je suis Marseillais. je suis très content de l'être. C'est vrai que j'ai déclaré vouloir partir il y a quelques jours, mais je n'ai pas oublié que l'OM, c'était mon club, que j'aimais ce maillot. J'ai parlé avec M. Louis-Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile.» Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»

Un revirement qui tranche sacrément avec les déclarations entendues sur TF1 pas plus tard que vendredi dernier. «Je veux quitter Marseille. J'ai envie de jouer dans un club plus ambitieux et découvrir la Ligue des champions. Les dirigeants marseillais savent où je veux aller», avait-il alors déclaré. Ça semblait clair, ferme et définitif. Tout est très vite devenu contradictoire. Et pour ce faire, il a donc fallu l'intervention de l'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, pour que le joueur opère un changement de cap à 180 degrés. D'une extrême discrétion, l'ancien patron d'Adidas est enfin sorti de son silence pour demander à Ribéry d'honorer son contrat. «J'ai dit au joueur qu'entre Pape Diouf et moi, il n'y avait pas la place d'une feuille de cigarette. Nous sommes toujours d'accord. Le garçon a compris. Tout va bien. Il reste.»

Emon peut s'en féliciter
Et l'un des grands vainqueurs de cette histoire est bien Albert Emon. En adoptant la même position inflexible que ses dirigeants, l'entraîneur marseillais a tenté, en convoquant le joueur, une tactique osée qui aurait pu mettre davantage le feu aux poudres. Si tout doit en rester là, l'issue ne peut-être que très bénéfique pour lui. Emon peut désormais considérer Ribéry comme une recrue de luxe, un poids lourd au milieu. Entré en jeu à la 68e minute face aux Young Boys de Gernot Rohr, il a été applaudi par deux mille supporters phocéens présents au stade Wandkorf. Eux aussi ont été pleinement soulagés.

Cette apparition signifie très clairement qu'en cas de transfert avant le 31 août minuit - on ne sait jamais -, Ribéry ne pourra pas disputer la Ligue des champions avant les 8es de finale programmées en février 2007. De quoi échauder Lyon et Arsenal, les deux clubs les plus bouillants sur le marché. Franck Ribéry a maintenant rendez-vous avec les supporters du Vélodrome dimanche soir pour la deuxième journée de L1 face au Stade Rennais (21h00). Cette histoire a peut-être une fin...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 11 août, 2006 9:46 am

Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»

nan mais comment est-ce-qu'on peut oser mentir comme ça. Faut qu'il change d'agent c'est pas possible.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 11 août, 2006 9:52 am

Tout ça pour ça...
Sportivement Ribéry mérite bien mieux que Marseille mais au niveau professionnalisme et état d'esprit il ne mérite rien!
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 11 août, 2006 10:22 am

jourdesco a écrit :Tout ça pour ça...
Sportivement Ribéry mérite bien mieux que Marseille mais au niveau professionnalisme et état d'esprit il ne mérite rien!


Les jambes, c'est une chose, la tête une autre, d'autres se sont fait échauder avant lui et il y en aura d'autres (ex Anelka etc)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 11 août, 2006 10:26 am

Zikaz a écrit :
Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»

nan mais comment est-ce-qu'on peut oser mentir comme ça. Faut qu'il change d'agent c'est pas possible.


C'est tout simplement scandaleux. Ce sont, entre autres, des gens comme ça qui gangrènent le milieu sportif en général.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 11 août, 2006 12:12 pm

Un pas en avant , puis un pas en arrière :o

Avec une p'tite "vidéo" :)


http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... nck_Ribery _Je_suis_Marseillais
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » ven. 11 août, 2006 2:59 pm

si robert louis dreyfus est intervenu pour le convaincre de rester, nul doute qu'il a dû mettre la main au portefeuille .... c'est la monnaie qui dirige le monde!!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 11 août, 2006 3:09 pm

jourdesco a écrit :Tout ça pour ça...
Sportivement Ribéry mérite bien mieux que Marseille mais au niveau professionnalisme et état d'esprit il ne mérite rien!


Ouais :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 11 août, 2006 3:12 pm

ou alors , ils ont renégocié les clauses de son contrat de 4 ans , peut être une clause libératoire au mercato
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 11 août, 2006 3:58 pm

jourdesco a écrit :Tout ça pour ça...
Sportivement Ribéry mérite bien mieux que Marseille mais au niveau professionnalisme et état d'esprit il ne mérite rien!


+1. Les medias en font un peu trop, on parle que de ca...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 11 août, 2006 4:44 pm

roteiro a écrit :si robert louis dreyfus est intervenu pour le convaincre de rester, nul doute qu'il a dû mettre la main au portefeuille .... c'est la monnaie qui dirige le monde!!!


Oui ce n'est pas impossible ça!
Dommage qu'il reste à l'OM, en jouant la ligue des champions il aurait sans doute passé un autre cap (sportivement parlant) peut être l'année prochaine souhaitons le pour Marseille...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités