[2007-2008] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 27 févr., 2008 5:52 pm

Dernier message de la page précédente :

benji649 a écrit :C'est quel jour SCO-FCN ??? :P
Et possibilité d'acheter des places extérieures dans les points de ventes angevins ??? A moins que les kops prennent le parckage en entier... :P

J'espère qu'il restera un minimum de places pour les gens comme toi. :hihi:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 27 févr., 2008 6:49 pm

Au fait 5995 je croispour Angers -Niort c'est pas mal pour un match peu interessant a un prix de Gala !
Non?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 27 févr., 2008 6:52 pm

Tenma a écrit :Au fait 5995 je croispour Angers -Niort c'est pas mal pour un match peu interessant a un prix de Gala !
Non?

On fait les mêmes affluences depuis 3 matchs à la maison.
Pourtant un ANgers-Troyes pour le podium, ce n'est pas un Angers-Niort pour du beurre. :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mer. 27 févr., 2008 8:46 pm

jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :Au fait 5995 je croispour Angers -Niort c'est pas mal pour un match peu interessant a un prix de Gala !
Non?

On fait les mêmes affluences depuis 3 matchs à la maison.
Pourtant un ANgers-Troyes pour le podium, ce n'est pas un Angers-Niort pour du beurre. :shock:


oui mais sur ce match la je trouve qu'il y avait beaucoup d'enfants et donc pas de rentrée d'argent conséquente...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 28 févr., 2008 11:14 am

jourdesco a écrit :
benji649 a écrit :C'est quel jour SCO-FCN ??? :P
Et possibilité d'acheter des places extérieures dans les points de ventes angevins ??? A moins que les kops prennent le parckage en entier... :P

J'espère qu'il restera un minimum de places pour les gens comme toi. :hihi:


Pourquoi ???
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 févr., 2008 11:54 am

le seul avantage, c'est de ne pas attendre début avril pour prendre sa place pour assister au match de Nantes, car quand la location commencera pour celui ci ,il ne restera que très peu de places et cela comme ,je le dis plus haut d'avoir "du nantais" partout dans le stade;
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 28 févr., 2008 11:55 am

je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 28 févr., 2008 12:01 pm

Djéman a écrit :je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?

Je ne pense pas vu que les abonnés ont déjà leur place.
Sinon benji, c'était une boutade, même si j'espère qu'il y aura un minimum de 49 pro-nantais. :?
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 28 févr., 2008 12:10 pm

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?

Je ne pense pas vu que les abonnés ont déjà leur place.


tu m'inquiete Jourdesco moi qui pensait éviterde me taper la queu pour acheter des places pour des proches :?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 28 févr., 2008 12:11 pm

Djéman a écrit :je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?

Je ne pense pas. C'est valable en coupe car les abonnés doivent prendre une place, mais là, c'est le championnat. On a déjà notre place.
En gros, s'il y avait une permanence pour les abonnées, ça serait pour prendre des places pour des amis etc... Aucune chance que cela se fasse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 28 févr., 2008 12:12 pm

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?

Je ne pense pas vu que les abonnés ont déjà leur place.
Sinon benji, c'était une boutade, même si j'espère qu'il y aura un minimum de 49 pro-nantais. :?


C'est ce que je pensais mais venant de toi on sait pas trop :roll: :love:
Modifié en dernier par benji649 le ven. 29 févr., 2008 10:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 28 févr., 2008 12:31 pm

"Sait" pas "s'est"!
Après tu t'étonnes de ne pas comprendre! :lol:
Sinon djéman, je suis dans le même cas que toi. Il va falloir la jouer finement. La vente en ligne sera effective pour ce match donc il faudra être au taquet.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 28 févr., 2008 5:32 pm

puisque l'on parle des abonnés,il aurait pu être sympa d'offrir une place pour un match de championnat à ceux-ci afin d'inviter une personne
mais bon à l'heure atuelle je rêve...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 28 févr., 2008 6:38 pm

scolibri a écrit :
jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :Au fait 5995 je croispour Angers -Niort c'est pas mal pour un match peu interessant a un prix de Gala !
Non?

On fait les mêmes affluences depuis 3 matchs à la maison.
Pourtant un ANgers-Troyes pour le podium, ce n'est pas un Angers-Niort pour du beurre. :shock:


oui mais sur ce match la je trouve qu'il y avait beaucoup d'enfants et donc pas de rentrée d'argent conséquente...


A la limite on s'en moque que ce soit payant ou pas (on est tous d'accord pour dire que les places sont trop chères donc ça compense)!
Quand on est supporters on ne pense pas rentrés d'argent mais plus ambiance alors meme si les marmots n'ont pas payer ça fait quand meme de la fidélisation !
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » ven. 29 févr., 2008 9:46 am

Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.

Ok c'est à Londres et c'est un club qui vient juste de descendre de premier league, mais quand meme, bcp de club de championship (L2 anglaise) ont des affluences superieures à 15000 spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » ven. 29 févr., 2008 9:55 am

guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.

Ok c'est à Londres et c'est un club qui vient juste de descendre de premier league, mais quand meme, bcp de club de championship (L2 anglaise) ont des affluences superieures à 15000 spectateurs.


Le niveau et le spectacle proposé dans les championnats Anglais n'est pas le même qu'en France et surtout la qualité des stades là-bas est supérieur à celle de nos vieux stades...
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » ven. 29 févr., 2008 10:08 am

scoiste49 a écrit :
guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.

Ok c'est à Londres et c'est un club qui vient juste de descendre de premier league, mais quand meme, bcp de club de championship (L2 anglaise) ont des affluences superieures à 15000 spectateurs.


Le niveau et le spectacle proposé dans les championnats Anglais n'est pas le même qu'en France et surtout la qualité des stades là-bas est supérieur à celle de nos vieux stades...


le niveau je sais pas trop mais pour les stades, c'est clair qu'ils sont bien en avance. Ils ont de superbes stades par ici.

J'aime bcp celui de Leicester
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d4/WalkerStadium.jpg
Construit en 2002, 32500 places.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 29 févr., 2008 10:35 am

jourdesco a écrit :"Sait" pas "s'est"!
Après tu t'étonnes de ne pas comprendre! :lol:
Sinon djéman, je suis dans le même cas que toi. Il va falloir la jouer finement. La vente en ligne sera effective pour ce match donc il faudra être au taquet.


:oops: :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 29 févr., 2008 11:03 am

guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.

Ok c'est à Londres et c'est un club qui vient juste de descendre de premier league, mais quand meme, bcp de club de championship (L2 anglaise) ont des affluences superieures à 15000 spectateurs.

Quand leurs équipes nationales se déplacent, ils sont des milliers. C'est leur culture.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » ven. 29 févr., 2008 3:05 pm

guitarfan a écrit :
scoiste49 a écrit :
guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.

Ok c'est à Londres et c'est un club qui vient juste de descendre de premier league, mais quand meme, bcp de club de championship (L2 anglaise) ont des affluences superieures à 15000 spectateurs.


Le niveau et le spectacle proposé dans les championnats Anglais n'est pas le même qu'en France et surtout la qualité des stades là-bas est supérieur à celle de nos vieux stades...


le niveau je sais pas trop mais pour les stades, c'est clair qu'ils sont bien en avance. Ils ont de superbes stades par ici.

J'aime bcp celui de Leicester
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d4/WalkerStadium.jpg
Construit en 2002, 32500 places.


P'tain, ce n'est pas avec le vieux grigou qui va se faire réélire que nous aurons un stade comme celui-là...
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » ven. 29 févr., 2008 3:07 pm

jourdesco a écrit :Châteauroux, ce n'est pas très sexy...ils auraient pu faire un effort pour ce match là, genre une place achetée, une offerte ou demi-tarif pour tout le monde.
Ca va être "marrant": on va être 4000-5000 face à la Berrichonne et une semaine après, ça va s'entretuer pour rentrer au stade...


Oui effectivement Jourdesco, pour rendre la rencontre plus sexy, des castelleroussines en string sur la pelouse auraient pu faire l'affaire... :chinois:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 29 févr., 2008 3:21 pm

fred 49 a écrit :
P'tain, ce n'est pas avec le vieux grigou qui va se faire réélire que nous aurons un stade comme celui-là...

Ni avec l'autre! :lol:
Croaaaa!!!
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » ven. 29 févr., 2008 4:28 pm

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Il n'y a aucune offre!!!
Ce sont les prix habituels sauf qu'ils veulent profiter de la peur de ne pas avoir de place pour refourguer le match de Châteauroux.
Exemple en Colombier: Si tu vas aux 2 match sans le pack, ça te fera 17€, si tu prends le pack ça te fera...17€.


+1 :?

De toute façon le stade sera plein pour la réception de Nantes, donc je ne vois pas pourquoi le club braderait les places, surtout que ce n'est pas la politique adoptée cette saison...


Oui c'est clair! :lol:
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 29 févr., 2008 8:51 pm

Pas nous, d'où le problème! :up:
Il y a eu un pack incluant Libourne, Gueugnon et Nantes, ça n'a pas dû cartonner.
Croaaaa!!!
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » ven. 29 févr., 2008 11:59 pm

adrien-sco a écrit :
chris49 a écrit :
zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Il n'y a aucune offre!!!
Ce sont les prix habituels sauf qu'ils veulent profiter de la peur de ne pas avoir de place pour refourguer le match de Châteauroux.
Exemple en Colombier: Si tu vas aux 2 match sans le pack, ça te fera 17€, si tu prends le pack ça te fera...17€.


+1 :?

De toute façon le stade sera plein pour la réception de Nantes, donc je ne vois pas pourquoi le club braderait les places, surtout que ce n'est pas la politique adoptée cette saison...


Oui c'est clair! :lol:

Bah non justement c'est malin (et un peu fourbe) de leur part ils proposent aux gens d'acheter leur place contre Nantes en avance a condition qu'ils viennent contre Châteauroux. Le club est gagnant dans l'histoire.


Le club va être largement gagnant à mon avis au match de chateauroux, on sera au moins 10000 spectaterus je pense vu que le monde prend ce pack et moi le premier :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » lun. 24 mars, 2008 8:20 pm

le stade va t-il se remplir pour cette fin de saison ?
Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 24 mars, 2008 8:37 pm

david a écrit :le stade va t-il se remplir pour cette fin de saison ?



L'art de faire revivre son Topic :)
Pour la réception de Nantes , j'y crois un peu :P
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » lun. 24 mars, 2008 8:41 pm

VICASCO a écrit :
david a écrit :le stade va t-il se remplir pour cette fin de saison ?



L'art de faire revivre son Topic :)
Pour la réception de Nantes , j'y crois un peu :P


Pour Nantes, pas de doute.:)

Mais je posais la question compte tenu du maintien quasi assuré.

Je songeais notamment au risque d'une certaine démobilisation. Suis je pessimiste ?
Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 24 mars, 2008 8:47 pm

david a écrit :
VICASCO a écrit :
david a écrit :le stade va t-il se remplir pour cette fin de saison ?



L'art de faire revivre son Topic :)
Pour la réception de Nantes , j'y crois un peu :P


Pour Nantes, pas de doute.:)

Mais je posais la question compte tenu du maintien quasi assuré.

Je songeais notamment au risque d'une certaine démobilisation. Suis je pessimiste ?



Non réaliste !
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » lun. 24 mars, 2008 8:52 pm

et si angers fini tres bien la saison pourquoi pas un stade rempli le 16 mai pour la reception de brest, dernier match de la saison pour remercier le sco de cette saison

pour nantes aucun doute que la stade sera plein
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 24 mars, 2008 9:57 pm

david a écrit :
Pour Nantes, pas de doute.:)

Mais je posais la question compte tenu du maintien quasi assuré.

Je songeais notamment au risque d'une certaine démobilisation. Suis je pessimiste ?

Des matchs sans enjeu à des prix élevés, ça fait réfléchir...
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités