[2007-2008] Prix des billets et tarifs réduits

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » mer. 05 sept., 2007 7:28 pm

Dernier message de la page précédente :

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit :Soudieux est le point noir de cette équipe de dirigeant qui fait son boulot à merveille depuis un an.
Ne le laissons pas tout gacher !

+1


+2
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 05 sept., 2007 7:38 pm

Fred 49, il faut distinguer le prix des abonnements du prix des places hors abonnements. Tout le monde n'a pas la possibilité de s'abonner. Et pour ceux là, les prix oscillent entre 19 et 28 euros à Jean Bouin par exemple ! Je trouve ça réellement excessif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mer. 05 sept., 2007 8:57 pm

Tiwy a écrit :Fred 49, il faut distinguer le prix des abonnements du prix des places hors abonnements. Tout le monde n'a pas la possibilité de s'abonner. Et pour ceux là, les prix oscillent entre 19 et 28 euros à Jean Bouin par exemple ! Je trouve ça réellement excessif.


il n'y a qu'à voir les tarifs à Dijon (comment font-ils,eux? :up: ). Pris sur foot-nat.

2€ (virage sud :shock: :shock: )2.5€, 4,5€ (familles) 5€, 9€, 12€ 15€ (les plus chères :shock: :shock: )

Au moins ils ont le choix. Faut-il déménager à Dijon? :chinois: :hihi:

Je suis sûr qu'avec ces tarifs à Angers, on fidéliserait les familles sur 2-3 ans et on aurait 12000 à 15000 spectateurs à chaque match. Là, on a presque que les accrocs :? 7 / 8000 maxi quand il fait beau.

Image


A ANGERS IL Y A UN POTENTIEL , y a t-il deux fois plus de sponsors à Dijon??????? Vraiment pénible de voir ces tarifs trop chers :evil: :evil:

A quand un stade presque plein à chaque rencontre :cry: :cry: :cry:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » jeu. 06 sept., 2007 6:43 am

DJPi a écrit :Soudieux est le point noir de cette équipe de dirigeant qui fait son boulot à merveille depuis un an.
Ne le laissons pas tout gacher !


Il n'est pas seul maitre à bord que je sache?Si on le laisse agir ainsi c'est qu'on est d'accord avec ce qu'il met en place!D'ailleurs ne suit-il pas les préconisations qui lui ont été faites!Regardez les choses en face et arretez d'exonérer nos responsables de tout parce qu'ils ont,a un moment donné,tout fait pour le Sco!Etre béat d'admiration devant eux n'est pas un service à leur rendre! :(
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 06 sept., 2007 6:58 am

calimero a écrit :
DJPi a écrit :Soudieux est le point noir de cette équipe de dirigeant qui fait son boulot à merveille depuis un an.
Ne le laissons pas tout gacher !


Il n'est pas seul maitre à bord que je sache?Si on le laisse agir ainsi c'est qu'on est d'accord avec ce qu'il met en place!D'ailleurs ne suit-il pas les préconisations qui lui ont été faites!Regardez les choses en face et arretez d'exonérer nos responsables de tout parce qu'ils ont,a un moment donné,tout fait pour le Sco!Etre béat d'admiration devant eux n'est pas un service à leur rendre! :(


Bien entendu, c'est une évidence! Mais, il est toujours plus facile de s'en prendre aux subordonnés qu'à ses chefs...
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » jeu. 06 sept., 2007 10:01 am

Tiwy a écrit :Fred 49, il faut distinguer le prix des abonnements du prix des places hors abonnements. Tout le monde n'a pas la possibilité de s'abonner. Et pour ceux là, les prix oscillent entre 19 et 28 euros à Jean Bouin par exemple ! Je trouve ça réellement excessif.


Certes, mais comme je l'expliquais, ça ne me choquerait pas qu'ils augmentent même davantage le prix des places à jean bouin pour diminuer le prix des places à colombiers et à coubertin. Le prix à Jean Bouin est un faux problème. En effet, il est toujours possible d'aller dans les autres tribunes. Ce qui n'est pas admissible, c'est le prix affché dans les tribunes situées derrière les buts. Car là il ne reste plus qu'une solution si le prix de la place est trop chère dans ces deux tribunes: ne plus venir du tout...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 06 sept., 2007 10:04 am

fred 49 a écrit :Le prix à Jean Bouin est un faux problème. En effet, il est toujours possible d'aller dans les autres tribunes.

Quand les conditions climatiques sont mauvaises, il n'y a pas trop le choix.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 06 sept., 2007 10:39 am

calimero a écrit :
DJPi a écrit :Soudieux est le point noir de cette équipe de dirigeant qui fait son boulot à merveille depuis un an.
Ne le laissons pas tout gacher !


Il n'est pas seul maitre à bord que je sache?Si on le laisse agir ainsi c'est qu'on est d'accord avec ce qu'il met en place!D'ailleurs ne suit-il pas les préconisations qui lui ont été faites!Regardez les choses en face et arretez d'exonérer nos responsables de tout parce qu'ils ont,a un moment donné,tout fait pour le Sco!Etre béat d'admiration devant eux n'est pas un service à leur rendre! :(

Petite comparaison.
Norbert ne faisait confiance à personne. Dès qu'il engageait quelqu'un c'était pour en faire son larbin, il se méfiait de ses moindres faits et geste. Au final, les personnes recrutés ne pouvait pas faire leur boulot correctement et finisaient par etre viré.
Actuellement, c'est tout le contraire. Il y a beaucoup de boulot au SCO et Pickieu s'est déchargé de beaucoup de responsabilité pour remplir au mieux son role de directeur sportif. Et pour cela, il a engagé quelqu'un qui avait de l'experience dans la gestion de ces choses la, sauf dans le foot !
Et maintenant, il lui fais confiance les yeus fermés et pense que ce Soudieux fait est bon.
Pickieu etait excellent car il connait le monde du football, il connait l'ambiance populaire d'un match de foot mais fait confiance à ce Soudieux qui lui n'y connait rien.

Pickieu est à l'écoute, lui en parlé ne pourrai je pense qu'améliorer la chose.

Je ne suis pas béat devant ce qu'ils ont fait, je pense juste qu'il se trompe en faisant confiance à cet incompétent, qui, vraiment, n'y connait rien au monde du foot.

J'ai déja eu a faire avec Pickieu et avec Soudieux. Ca avait été plus rapide avec Soudieux : vous etes de la concurence (en parlant de TSIM) ....
...
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » jeu. 06 sept., 2007 7:29 pm

calimero a écrit :
DJPi a écrit :Soudieux est le point noir de cette équipe de dirigeant qui fait son boulot à merveille depuis un an.
Ne le laissons pas tout gacher !


Il n'est pas seul maitre à bord que je sache?Si on le laisse agir ainsi c'est qu'on est d'accord avec ce qu'il met en place!D'ailleurs ne suit-il pas les préconisations qui lui ont été faites!Regardez les choses en face et arretez d'exonérer nos responsables de tout parce qu'ils ont,a un moment donné,tout fait pour le Sco!Etre béat d'admiration devant eux n'est pas un service à leur rendre! :(

il n'est pas seul maitre à bord mais c'est quand meme le directeur commercial donc tous depend des directives mais bon s'il décide quelquechose sont boss doit approuver à moins que ce soit n'importe quoi évidemment
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » ven. 07 sept., 2007 9:48 am

jourdesco a écrit :
fred 49 a écrit :Le prix à Jean Bouin est un faux problème. En effet, il est toujours possible d'aller dans les autres tribunes.

Quand les conditions climatiques sont mauvaises, il n'y a pas trop le choix.


quelle belle invention le parapluie !!! Je déconne. :chinois:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Pack réduction pour 3 matchs

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 sept., 2007 6:48 am

A partir d'aujourd'hui , des packs sont disponibles:

pack 1 :sedan- boulogne- brest
pack 2 : nantes -libourne gueugnon
pack 3 troyes -dijon- niort
pack 4 le havre -clermont -amiens
pack 5 chateauroux- bastia -reims

tarifs :

tribune jb centrale :72 euros
jb latérale: 66 euros
jb premiere : 48 euros
colombier: 18 euros
coubertin : 15 euros
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » ven. 14 sept., 2007 8:04 am

Les éventuels demi tarifs sont applqués ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 14 sept., 2007 1:45 pm

ventura a écrit :Les éventuels demi tarifs sont applqués ?

+1
Sinon ça n'a aucun intérêt (déjà qu'il y en a très peu).
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 15 sept., 2007 6:52 am

Si j'ai bien en tête le calendrier, je ne comprends pas comment ont été constitués les packs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 sept., 2007 9:14 am

un ou deux gros clubs et un ou deux moyens , c'est pour équilibrer économiquement , encore et toujours money , money
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 15 sept., 2007 9:39 am

OK, donc les matchs ne se suivent pas forcément. Pourquoi pas ? Mais ça reste globalement très cher.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » sam. 15 sept., 2007 11:39 pm

je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette formule. Je pense que quelqu'un qui ne va pas au stade régulièrement a ses raisons (non passioné, difficultés rencontrées au niveau des dates ou des horaires, prix, ...). Par ailleurs, le fait de mettre à la disposition du public un package de 3 places rend l'option risquée si on ne peut pas assister à un des matchs !

La meilleure solution reste donc le coup par coup pour les occasionnels, et l'abonnement pour les plus fidèles.

Enfin bref, si cela amuse le responsable marketing !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 16 sept., 2007 6:11 pm

Quel succès... :lol:
Croaaaa!!!
quentin90
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 6:34 pm

Messagepar quentin90 » dim. 16 sept., 2007 6:37 pm

tien je vais acheter le pack numéro 2, comme ça sur d'avoir une place pour nantes haha
E t en plus gueugnon et libourne les deux autre match du pack sont o moi de novembre donc je pourrai les voir car jsui blésSé et jarrte donc le foot juska décembre , c'est tro cool ce pack lol

Attention au style SMS, merci de faire attention!! zeuking
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 17 sept., 2007 6:02 am

Je trouvais l'idée excellente avec des matches à suivre,mais si ce n'est pas le cas çà frise la débilité!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 17 sept., 2007 6:10 pm

Je pense que l'idée c'est que les gens qui viennent voir Nantes viennent aussi pour Libourne et Gueugnon afind e doper l'affluence pour ces matches. Ce n'est pas si idiot que ça mais je ne suis pas sûr que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 17 sept., 2007 8:49 pm

FranceSCO a écrit :Je pense que l'idée c'est que les gens qui viennent voir Nantes viennent aussi pour Libourne et Gueugnon afind e doper l'affluence pour ces matches. Ce n'est pas si idiot que ça mais je ne suis pas sûr que ça marche.

+1
Le match le plus attrayant avec les plus "nuls".
Ca peut quand même avoir un petit effet puisque ceux qui veulent avoir leur place assurée pour Nantes prendont un pack, donc viendront forcément aux autres matchs (à moins de jeter l'argent par les fenêtres).
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 17 sept., 2007 8:53 pm

jourdesco a écrit :
FranceSCO a écrit :Je pense que l'idée c'est que les gens qui viennent voir Nantes viennent aussi pour Libourne et Gueugnon afind e doper l'affluence pour ces matches. Ce n'est pas si idiot que ça mais je ne suis pas sûr que ça marche.

+1
Le match le plus attrayant avec les plus "nuls".
Ca peut quand même avoir un petit effet puisque ceux qui veulent avoir leur place assurée pour Nantes prendont un pack, donc viendront forcément aux autres matchs (à moins de jeter l'argent par les fenêtres).


Ah Bé c'est le cas de le dire .... :)
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » lun. 17 sept., 2007 9:36 pm

quentin90 a écrit :tien je vais acheter le pack numéro 2, comme ça sur d'avoir une place pour nantes haha
E t en plus gueugnon et libourne les deux autre match du pack sont o moi de novembre donc je pourrai les voir car jsui blésSé et jarrte donc le foot juska décembre , c'est tro cool ce pack lol

Attention au style SMS, merci de faire attention!! zeuking


Et un pack de vendu un !!! quel succès cette formule... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 17 sept., 2007 10:17 pm

je trouve que l'idée des packs est une bonne initiative.
Si ça ne marche pas, ça n'aura rien couté au club. Si ça marche, c'est tout benef.
Aprés, y avait il moyen de mieux gerer ces packs. Sans doute mais c'est déjà pas mal.
On ne va pas cracher sur une initiative où il y a rien à perdre et tout à gagner. :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 18 sept., 2007 4:39 am

FranceSCO a écrit :Je pense que l'idée c'est que les gens qui viennent voir Nantes viennent aussi pour Libourne et Gueugnon afind e doper l'affluence pour ces matches. Ce n'est pas si idiot que ça mais je ne suis pas sûr que ça marche.


Mettre le pack en incluant 3 matches qui se suivent auraient certainement eu le meme effet(à moins que nous jouions à guichets fermés en permanence!)avec un plus pour les gens intéressés au niveau organisation!Autant il est facile de prévoir son emploi du temps sur une durée d'1 mois,1 mois et demi,autant sur un laps de temps plus long çà devient délicat!Ce problème va certainement en rebuter plus d'un!De plus pour s'inscrire dans une dynamique et fidéliser les gens,il est intéressant qu'ils s'habituent à venir aux matches les uns après les autres et non épisodiquement comme le permettent les packs!J'ai vraiment du mal à comprendre la logique de cette politique,mis à part le coté financier,et encore meme sur ce plan là c'est discutable!En résumé pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 18 sept., 2007 4:58 am

Zikaz a écrit :On ne va pas cracher sur une initiative où il y a rien à perdre et tout à gagner. :)

Bah avec de tels tarifs, on a plus à perdre qu'à gagner! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 18 sept., 2007 9:06 am

Zikaz a écrit :je trouve que l'idée des packs est une bonne initiative.
Si ça ne marche pas, ça n'aura rien couté au club. Si ça marche, c'est tout benef.
Aprés, y avait il moyen de mieux gerer ces packs. Sans doute mais c'est déjà pas mal.
On ne va pas cracher sur une initiative où il y a rien à perdre et tout à gagner. :)

Leurs idées sont encore une fois bonne, mais très mal orchestré !
...
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » mar. 18 sept., 2007 11:47 pm

je ne suis toujours pas convaincu de la nouvelle formule... enfin bon, il faut bien que certains justifient leur salaire...
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » mer. 19 sept., 2007 9:54 am

L'abonnement est plus rentable je trouve. Et de loin!!!
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » ven. 21 sept., 2007 12:20 am

c'est clair ! de plus, il y a d'autres avantages à être abonné: pas de file d'attente au guichet, place assurée toute l'année, choix de la place pur l'année... que du bonheur !!!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités