DNCG : le feuilleton des étés angevins

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
didisco
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 11:18 am
Localisation : Ile de France

Messagepar didisco » ven. 11 juil., 2008 12:50 pm

Dernier message de la page précédente :

oufffffffffffffff
merci mrs WB et OP
JLG a toi de jouer maintenant ...
supporter a vie quelque soit la division
didisco
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 11:18 am
Localisation : Ile de France

Messagepar didisco » ven. 11 juil., 2008 12:54 pm

La Valise Lavalloise a écrit :et voila c'est reparti votre W. est a nouveau encensé... pourtant a ce que je sache c'est lui qui vous a mis dans cette sacrebleu a cause de sa gestion douteuse :shock:
bravo pour votre réintégration en ligue2 car vous l'avez mérité sportivement, mais attendez de voir ce que le futur vous attend avec des tels escrocs et vautours à la tete du club...
patience...la chute n'en sera que plus dure...
a part ça bon courage pour la saison sportive et pour le passage dncg de l'an prochain...


ça serait sympa de t'en mettre une valise en coupe
supporter a vie quelque soit la division
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 11 juil., 2008 12:54 pm

bon je n'étais pas inquiet, mais le statut pro à titre probatoire me fait un peu peur... en gros, on doit faire nos preuves cette saison en matière de gestion.. il va falloir acheter du maillot, s'abonner, et encourager plus de monde à venir au stade cette saison pour avoir un beau budget excédentaire l'an prochain... espérons que les thunes de la LFP vont bel et bien arriver également...
JUNINHO
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 6:17 pm

Messagepar JUNINHO » ven. 11 juil., 2008 12:57 pm

[quote="La Valise Lavalloise"]et voila c'est reparti votre W. est a nouveau encensé... pourtant a ce que je sache c'est lui qui vous a mis dans cette sacrebleu a cause de sa gestion douteuse :shock:
bravo pour votre réintégration en ligue2 car vous l'avez mérité sportivement, mais attendez de voir ce que le futur vous attend avec des tels escrocs et vautours à la tete du club...
patience...la chute n'en sera que plus dure...
a part ça bon courage pour la saison sportive et pour le passage dncg de l'an prochain...[/quote

decidement tous les gens qui pensent qu il y a eu une gestion douteuse se trompe completement, vous faites fausse route.
il faut bien comprendre la chose suivante: un club lorsqu il est promu dans une catégorie superieur en l occurrence de National en Ligue 2 pour la saison dernière à besoin de ressources, de sponsors pour mener à bien une saison avec un budget previsionnel etablit justement grace à ces même rentrées d argent.
Mais quand vous êtes baladé de semaines en semaines pour savoir si vous allez acceder en Ligue 2 et qu on vous l apprend la veille du premier match à Brest, vous croyez sincerement qu en tant que chef d entreprise responsable vous auriez investit en sponsoring dans les caisse d un club qui n etait même pas sur de jouer en Ligue 2 ?
Voilà pourquoi notre club s est retrouvé avec un trou d un million d euros au moment de debuter la saison derniere et cela nous à poursuivi jusqu à aujourd hui.
il faut quand même savoir en plus que lorsque que vous êtes dans l incertitude quant à la participation de votre club au championnat de Ligue 2, est ce qu on s abonne si facilement ? la reponse est non donc, encore un manque à gagner!
notre président s est battu, se bat et se battra toujours pour le sco et vous verrez que tout ce qui est raconté ici et là par ce que j appelle des girouettes, n est qu un tissu de conneries !
vive le sco et merci président
EN ROUTE VERS LA LIGUE 1
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » ven. 11 juil., 2008 3:03 pm

[quote="JUNINHO"] [quote="La Valise Lavalloise"]et voila c'est reparti votre W. est a nouveau encensé... pourtant a ce que je sache c'est lui qui vous a mis dans cette sacrebleu a cause de sa gestion douteuse :shock:
[u]bravo pour votre réintégration en ligue2 car vous l'avez mérité sportivement[/u], mais attendez de voir ce que le futur vous attend avec des tels escrocs et vautours à la tete du club...
patience...la chute n'en sera que plus dure...
a part ça bon courage pour la saison sportive et pour le passage dncg de l'an prochain...[/quote]

decidement tous les gens qui pensent qu il y a eu une gestion douteuse se trompe completement, vous faites fausse route.
il faut bien comprendre la chose suivante: un club lorsqu il est promu dans une catégorie superieur en l occurrence de National en Ligue 2 pour la saison dernière à besoin de ressources, de sponsors pour mener à bien une saison avec un budget previsionnel etablit justement grace à ces même rentrées d argent.
Mais quand vous êtes baladé de semaines en semaines pour savoir si vous allez acceder en Ligue 2 et qu on vous l apprend la veille du premier match à Brest, vous croyez sincerement qu en tant que chef d entreprise responsable vous auriez investit en sponsoring dans les caisse d un club qui n etait même pas sur de jouer en Ligue 2 ?
Voilà pourquoi notre club s est retrouvé avec un trou d un million d euros au moment de debuter la saison derniere et cela nous à poursuivi jusqu à aujourd hui.
il faut quand même savoir en plus que lorsque que vous êtes dans l incertitude quant à la participation de votre club au championnat de Ligue 2, est ce qu on s abonne si facilement ? la reponse est non donc, encore un manque à gagner!
notre président s est battu, se bat et se battra toujours pour le sco et vous verrez que tout ce qui est raconté ici et là par ce que j appelle des girouettes, n est qu un tissu de conneries !
vive le sco et merci président [/quote]

+1 d'accord avec toi juninho :up:
ce n'est pas une surprise pour moi car j'avais confiance en OP et WB
mais je suis quand meme soulager et maintenant place au football...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » ven. 11 juil., 2008 3:04 pm

Bravo et merci aux dirigeants de nous avoir encore sorti de cette mauvaise passe LFPienne!!!
Chapeau et merci au nom du groupe à M.B. de cet investissement financier personnel...


Mais faut arreter de dire que c'est essentiellement à cause du manque à gagner de l'intersaison dernière...les sponsors et les "potentiels" abonnés pouvaient tout à fait décider de s'investir ou de s'abonner dès le début du championnat après la décision!!!
Il y a eu une saison complète depuis...arrêtons un peu, c'est plus dû à une disproportion des engagements initiaux (contrats de joueurs, etc...) vis-à-vis des réels engagements ultérieurs; donc , entre le prévisionnel déclaré pour une saison de L2 et les réelles rentrées par la suite!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 11 juil., 2008 4:33 pm

J'espère simplement que ce n'est pas reculer pour mieux sauter... la saison prochaine.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 11 juil., 2008 4:56 pm

Jamais deux sans trois... :?
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » ven. 11 juil., 2008 4:56 pm

Allez le SCO... :up:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » ven. 11 juil., 2008 4:57 pm

enfin ! je vais mieux dormir ! ouuuuufffffffffff !!!!!!!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 11 juil., 2008 5:31 pm

Bonne nouvelle, même si WB a encore joué avec le feu...

On va bientôt pouvoir fermer ce topic! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Messagepar Dogliani 49 » ven. 11 juil., 2008 5:44 pm

RNB a écrit :le club reste fragile au niveau financier;pour moi la priorité est de trouver de nouveaux investisseurs, aussi bien en terme de sponsoring qu'au niveau actionnariat


Tout à fait d'accord avec toi. La chasse aux sponsors est ouverte. Evitez les charognards locaux !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 11 juil., 2008 5:48 pm

zeuking a écrit :Bonne nouvelle, même si WB a encore joué avec le feu...

Mais a-t'il joué avec ou contre le feu ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 11 juil., 2008 5:49 pm

Bizarre pas un mot du sco sur le CR du conseil d'administration de la ligue:


http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... icle=10427

peut être un CR spécial DNCG plutard..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 11 juil., 2008 5:52 pm

lacouture.49 a écrit :Bizarre pas un mot du sco sur le CR du conseil d'administration de la ligue:


http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... icle=10427

peut être un CR spécial DNCG plutard..........



normal puisque c'est la dncg qui nous embêtait.. pas la ligue..
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 11 juil., 2008 5:54 pm

lacouture.49 a écrit :Bizarre pas un mot du sco sur le CR du conseil d'administration de la ligue:


http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... icle=10427

peut être un CR spécial DNCG plutard..........

Le SCO est passé devant une commission d'appel. Ce n'est peut-être pas la même que celle que tu évoques (pourtant il y a l'étude de l'appel de Boulogne :???: ).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » ven. 11 juil., 2008 5:55 pm

Ils ont l'air fins maintenant les 3 putshistes Blot and co, WB en sort renforcé et c'est tant mieux :up: :sco4:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
ckifran
Pupille
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 12:28 pm

L'an prochain

Messagepar ckifran » ven. 11 juil., 2008 6:05 pm

Je pense sincèrement qu'avec ce qui vient de nous arriver, nous ne devrions pas revivre ces mêmes péripéties l'an prochain.
La saison commence dans les temps et non la veille de la première journée, les abonnements vont avoir un coup de boost, les sponsors s'amonsceler. Un bel avenir s'annonce autour de la baumette. :P
Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » ven. 11 juil., 2008 6:39 pm

Je n'ose imaginer une montée en L1 l'an prochain!Ils seraient capables de nous demander un budget avec un excédent comparable à celui de MU!
J'ai du mal à croire que nous sommes les plus mauvais budgétairement de la L2!
Certains clubs sudistes ne doivent pas avoir des contrats sponsorings nickels!
Pour moi la décision est bizzarre,soit notre budget n'est pas bon et on est rétrogradé,soit il est correct et il n'y a pas de raisons de nous accorder le statut pro à titre probatoire!
Rien n'est clair! :(
On a l'impresson qu'on a voulu nous aligner mais manquant d'éléments,on s'est résolu,à regret,à infirmer la décision de la Dncg!Une décision qui a du leur faire mal au ...!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 11 juil., 2008 6:47 pm

lacouture.49 a écrit :Bizarre pas un mot du sco sur le CR du conseil d'administration de la ligue:


http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... icle=10427

peut être un CR spécial DNCG plutard..........


Il s'agit du conseil d'administration de la ligue, pas de la commission d'appel de la dncg
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: L'an prochain

Messagepar scolibri » ven. 11 juil., 2008 7:47 pm

ckifran a écrit :Je pense sincèrement qu'avec ce qui vient de nous arriver, nous ne devrions pas revivre ces mêmes péripéties l'an prochain.
La saison commence dans les temps et non la veille de la première journée, les abonnements vont avoir un coup de boost, les sponsors s'amonsceler. Un bel avenir s'annonce autour de la baumette. :P


Faut pas rêver non plus!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 11 juil., 2008 8:36 pm

Merci Président d'avoir une nouvelle fois sauvé le club, et surtout, rajouté les 125 000 euros qu'il manquait et qui aurait pu nous coûté cher.

Ca s'est fait. Maintenant, c'est le Blot qu'il faut éjecter avec ses 20%, je le sens pas du tout. Il ferait mieux de rester à sa place, sinon quitter le club, au lieu de tourner autour pour prendre la place du chef...
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Messagepar daftdjoul » ven. 11 juil., 2008 8:47 pm

Blot il est là pour prendre la place de B. il attend que ça. Quand je vois qu'il veut meme pas boucher le trou à hauteur de sa participation dans le sco (20%) ça me dégoute de voir un mec comme ça actionnaire...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 11 juil., 2008 9:34 pm

daftdjoul a écrit :Blot il est là pour prendre la place de B. il attend que ça. Quand je vois qu'il veut meme pas boucher le trou à hauteur de sa participation dans le sco (20%) ça me dégoute de voir un mec comme ça actionnaire...

Donc les petits porteurs doivent combler le trou à auteur de 5% ???? ... :???: :???: :???: :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » ven. 11 juil., 2008 9:43 pm

c'est sur que ce monsieur blot ne sort pas grandi de cette affaire, j'aimerais d'ailleurs beaucoup qu'il s'exprime pochainement.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 11 juil., 2008 10:07 pm

SCOmania a écrit :Merci Président d'avoir une nouvelle fois sauvé le club, et surtout, rajouté les 125 000 euros qu'il manquait et qui aurait pu nous coûté cher.

Ca s'est fait. Maintenant, c'est le Blot qu'il faut éjecter avec ses 20%, je le sens pas du tout. Il ferait mieux de rester à sa place, sinon quitter le club, au lieu de tourner autour pour prendre la place du chef...


Hum ...Tu crois que le Blot va faire son blaud ? Alors là tu rêve ! :shock:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » ven. 11 juil., 2008 10:38 pm

à part une tentative de putsch, c'est sûr qu'il a pas été prépondarant dans la résolution de la crise ... et pour une fois qu'il fait parler de lui, c'est pas top
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 12 juil., 2008 2:37 am

CROYEZ MOI, il faut qu'on s'abonne cette saison, qu'on y lâche de l'argent car ça ne passera plus dans le futur si on se présente déficitaire !!!
ABONNEZ VOUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 12 juil., 2008 5:56 am

Avant de porter des jugements définitifs,encenser certains,descendre d'autres,il faudrait tout connaitre de cette histoire et ne pas juger sur les "apparences"!
Ce qui me semble anormal c'est que WB est en désaccord avec Blot depuis plusieurs mois sur la gestion financière et le"trou"prévisible;Blot ne voulant pas cautionner cette gestion et WB indiquant que ce n'était qu'un
"problème ponctuel de trésorerie"!Sur ce plan je ne peux que donner raison à Blot et suspecter WB de nous avoir menti!
Deuxième aspect:provoquer une réunion pour trouver de nouveaux actionnaires la veille d'une comparution en appel,simplement pour renflouer le club et sauver ce qui peut l'etre ne me semble pas vraiment judicieux!
Quant à l'attituude des "trois comparses" je la déplore et la condamne tout autant,elle me déçoit!
Par contre quand je vois la vague d'idolatrie ressurgir çà m'énerve un peu,autant pour le volet sportif je pourrais la concevoir,autant pour la gestion financière et commerciale je ne suis absolument pas d'accord pour etre béat d'admiration!
Prendre un peu de recul et faire une analyse de la situation devrait faire le plus grand bien à certains!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » sam. 12 juil., 2008 6:51 am

calimero a écrit :Avant de porter des jugements définitifs,encenser certains,descendre d'autres,il faudrait tout connaitre de cette histoire et ne pas juger sur les "apparences"!
Ce qui me semble anormal c'est que WB est en désaccord avec Blot depuis plusieurs mois sur la gestion financière et le"trou"prévisible;Blot ne voulant pas cautionner cette gestion et WB indiquant que ce n'était qu'un
"problème ponctuel de trésorerie"!Sur ce plan je ne peux que donner raison à Blot et suspecter WB de nous avoir menti!
Deuxième aspect:provoquer une réunion pour trouver de nouveaux actionnaires la veille d'une comparution en appel,simplement pour renflouer le club et sauver ce qui peut l'etre ne me semble pas vraiment judicieux!
Quant à l'attituude des "trois comparses" je la déplore et la condamne tout autant,elle me déçoit!
Par contre quand je vois la vague d'idolatrie ressurgir çà m'énerve un peu,autant pour le volet sportif je pourrais la concevoir,autant pour la gestion financière et commerciale je ne suis absolument pas d'accord pour etre béat d'admiration!
Prendre un peu de recul et faire une analyse de la situation devrait faire le plus grand bien à certains!

globalement d'accord
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 12 juil., 2008 7:35 am

ce que je reproche à l'équipe dirigeante par rapport aux derniers evenements principalement:
-le manque de transparence, de communication
-demander de l'argent au dernier moment pour aider à combler le déficit à des personnes qui n'en sont pas responsables à priori puisqu'il s'agit de la gestion de WB et non celle des autres(celle de WB étant plus axé sur de la prise de risque,cf benk qui aurait pu être vendu en Janvier, et celle de Blot,Benosit certainement plus prudente); en aucun la je ne juge la si la manière de gérer le club de cette facon est mieux comme si ou comme ca;WB gere le club de sa facon, j'estime donc que c'était bien à lui de payer le reliquat et non aux autres

ce que je reproche à Blot and Co:
-de vouloir profiter que l'équipe dirigeante ait besoin de tune, pour tenter de rentrer dans le club; je pense que Blot aime vraiment le SCO mais parfois ses méthodes pour être plus important au club me semblent pitoyables(cf sous doucet aussi)

En résumé ce que je souhaite pour l'avenir,aussi bien à court terme, qu'à moyen et qu'à long terme,c'est que le SCO trouve de nouveaux investisseurs importants(sponsors et actionnaires); qu'ils ne soient pas là pour prendre le pouvoir;sans cela à mon avis la situation financière du club sera toujours tendu et le président ne pourra peut-être pas toujours mettre la main à la poche, ce n'est pas une solution!!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités