[Après match] Angers SCO - Stade Brestois: 38ème journée

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

[Après match] Angers SCO - Stade Brestois: 38ème journée

Messagepar david » ven. 16 mai, 2008 9:50 pm

et c'est parti pour l'après match !
Image
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 16 mai, 2008 9:55 pm

le classement final :

1 Le Havre 78
2 Nantes 70
3 Grenoble 63

4 Sedan 58
5 Troyes 57
6 Clermont 57
7 Brest 57 38
8 Montpellier 54
9 AC Ajaccio 54
10 Angers SCO 53
11 Bastia 50
12 Guingamp 48
13 Reims 46
14 Chateauroux 45
15 Amiens 45
16 Boulogne 43
17 Dijon 42
18 Niort 41
19 Libourne 32
20 Gueugnon 27
Image
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Messagepar sco973 » ven. 16 mai, 2008 10:05 pm

je rentre de soirée, que de but ce soir!!! mais concernant le SCO, j'ai pas loupé grand chose lol

Bravo à l'équipe pour la saison et au staff !!

:sco13: :sco13: :sco13:
FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

un match sans en jeu

Messagepar FABIOSCO » ven. 16 mai, 2008 10:35 pm

j'ai trouver un match moyen ce soir de la part des deux coter malgres de bonne occasion c 'est dommage mais c le jeu vivement la saison prochaine pour chanter po popopopooooo po popo oooo allez le sco et aussi on en ligue 1 on est en ligue ............ :sco13: :sco13: :sco13:
allez le scooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » ven. 16 mai, 2008 10:38 pm

Sedan 2-1 Grenoble
Amiens 4-4 Gueugnon
Montpellier 5-0 Libourne
Reims 3-3 Nantes
Boulogne 1-0 Niort
Guingamp 5-0 Troyes
Chateauroux 1-0 Clermont
AC Ajaccio 1-1 Dijon
Le Havre 6-0 Bastia

et Angers SCO 0-0 Brest

36 buts lors de cette dernière journée et rien chez nous lol.

Perso j'étais au match, ça a manqué un peu voir beaucoup de dynamisne, des passes qui arrivaient parfois mal à leur destinataire, on a pas voulu donner en 1ère mi-temps. Sola et Stéphan avaient pas une envie folle de jouer.

En deuxième, ça jouait un peu mieux, après un petit problème d'éclairage et un tableau de score qui ne fonctionnait plus, le SCO a poussé un peu plus mais sans trouver le chemin des filets. Il y a quelques bonnes actions franches; une tête de Lecluse qui arrive dans les bras du gardien brestois sur un coup franc de Brunel, une frappe de Ahou cadrée et pas mal, un ballon de Do Marco à coté ...

En tout cas les ovations étaient là pour Lecluse remplacé par Cygan, standing ovation très bien assurée.

Bref même si le spectacle n'était pas à Jean Bouin ce soir, on retiendra une saison brillante et un entraineur qui aime cette équipe avec des joueurs bourrés de talent.

Merci encore au SCO et vivement la nouvelle saison :)
Bon weekend les gens :) on va suivre de près les transferts désormais ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 16 mai, 2008 10:38 pm

ambiance calme , match calme; tour d'honneur du groupe ,fleurs pour Cygan et Lécluse , remerciements aux autres partants, Ben khalfallah , Perbet, Boutabout, Martinelli; petit mot des 3 premiers cités et de W.B. qui remercie le public ,les sponsors .........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 16 mai, 2008 10:40 pm

0-0 Match nul...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Messagepar daftdjoul » ven. 16 mai, 2008 10:47 pm

On a pas vu grand chose, ce soir, le spectacle n'était pas à Angers. A part les ovations pour Lécluse et Cygan. :)

J'ai trouvé que l'ambiance se dégradait, jet de fumigene dans la parcage brestois de la part de la BO49, ce qui est complétement débile et dangereux, et j'ai aussi cru voir que ça chauffait en bas du coté du KDLB avec un début de bagarre (je crois) enfin...il est temps que la saison se termine... :?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » ven. 16 mai, 2008 10:48 pm

J'espère que Brunel va consever cette forme pour le début de saison prochaine!Le meilleur pour moi ce soir,il a retrouvé des jambes de jeune homme!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 16 mai, 2008 10:52 pm

match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 16 mai, 2008 10:53 pm

1956 a écrit :match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............


:lol: :lol: :lol:
Premier post!!!!
:lol: :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

tu as bien raison

Messagepar FABIOSCO » ven. 16 mai, 2008 10:54 pm

daftdjoul a écrit :On a pas vu grand chose, ce soir, le spectacle n'était pas à Angers. A part les ovations pour Lécluse et Cygan. :)

J'ai trouvé que l'ambiance se dégradait, jet de fumigene dans la parcage brestois de la part de la BO49, ce qui est complétement débile et dangereux, et j'ai aussi cru voir que ça chauffait en bas du coté du KDLB avec un début de bagarre (je crois) enfin...il est temps que la saison se termine... :?


je trouve sa dommage cette ambiance tendu entere groupe de "supporter"reunit autour du stade pour une meme passion parfois je me demande si certain supporter sont passionnement sco ou plutot passionement "suporter" en oubliant le sport completement je trouve ca regretable surtout quand mes enfants voit ca
allez le scooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 16 mai, 2008 10:59 pm

v49 a écrit :
1956 a écrit :match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............


:lol: :lol: :lol:
Premier post!!!!
:lol: :lol: :lol:


:sco13: :up:
Image
FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

personne

Messagepar FABIOSCO » ven. 16 mai, 2008 11:08 pm

pas grand monde sur le topic se soir pas bocoup de reaction allez on remetra ca en saison prochaine :chinois:
allez le scooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » ven. 16 mai, 2008 11:11 pm

Match nul 0.0 asser ennuyeux,

belle ovation pour Lécluse et Cygan.

Brunel qui sort pour la je ne sais pas combien de fois : je peux pas donner mon maillot il est pour ma mère :lol: :lol: vive le foutage de g.. car il l'a sortie déjà plusieurs fois cette escuse ..

Sinon qu'elle était l'affluence ?
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » ven. 16 mai, 2008 11:12 pm

david a écrit :
v49 a écrit :
1956 a écrit :match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............


:lol: :lol: :lol:
Premier post!!!!
:lol: :lol: :lol:


:sco13: :up:


On devrait inventer la palme du premier post . 9/10^^.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » ven. 16 mai, 2008 11:16 pm

1ère mi-temps sans intérêt. Domination angevine en seconde avec des contres brestois fulgurants mais par deux fois Pado "a arrêté des buts que les brestois devaient marquer" (y-a du Gordon Banks chez ce gars-là).

Belle séquence émotion au moment de la sortie de Lécluse au profit de Cygan.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 16 mai, 2008 11:42 pm

Soiré minable a tous point de vue il était temps que les vacances arrive :?
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 16 mai, 2008 11:51 pm

Match un peu tristounet ce soir. Je trouvais que tout le monde jouait en deça de ses moyens. A commencer par le public que j'ai trouvé amorphe. A notre décharge cette put... de fanfare qui m'a cassé les oreilles pendant tout le match. Qu'est-ce que je les ai trouvé chiant avec leur répertoire. Il ne manquait plus que la danse des canards. Dans un match de rugby je veux bien mais à JB pour le SCO ça le fait pas.
Les gros débiles qui ont eu l'idée de lancer un fumi sur les Brestois. Excellent!!!!!! Faut pas s'étonner après que les groupe de supporters soient dans le colimateur. Continuez comme ça c'est très bien. Le début d'échaufourée en Colombier avec le KDLB ? Ca devient une habitude. On en est à combien depuis le début de la saison ?

Sinon sur la pelouse la première mi-temps à été d'un pénible. Deux équi pes qui ne jouent pas c'est pas génial à regarder (à noter que l'arbitre a sifflé le premier coup-franc à la 15e !!! ce qui en dit long sur l'enggement des 22 acteurs). La seconde a été plus intéressante avec plus d'occasions, de jeu, de mobilité.
Pado, Lécluse, Dellabi, Kouassi, Brunel ont fait une excellente partie.
Merci à Thierry pour cette dernière. On sentait dans son discours toute son amertume de quitter ce club contraint et forcé. Bon vent l'ami

:cry:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 17 mai, 2008 1:00 am

hobbysco a écrit :Le début d'échaufourée en Colombier avec le KDLB ? Ca devient une habitude. On en est à combien depuis le début de la saison ?

On ne l'ai compte plus. Mais nous avons une sécurité plus que pourris à Angers, je vous le garantie !

Début d'échauffourée ? Bof, y'a pas eu grand chose.
Quand la sécu refuse l'accès au stade à 3 de tes potes sous prétexte qu'il les a vu une bière à la main dans la rue !!! Sachant que ces 3 personnes était loin d'être en état d'ébriété, il y a de quoi gueuler.

D'ailleurs, ils sont une nouvelle fois passer pour des cons et des emmerdeurs en appelant les (le) flics pour résoudre leur problème qui ne pouvait de tout facon pas intervenir. Bref, des broutilles qui font tout le professionnalisme de nos personnes de la sécu.
D'ailleurs, ils ne sont même pas capable de calmer une quinzaine de gamins venu foutre le dawa en VIP ... :? :?


Aucun chants ou presque, une fin de saison gâché par une répression omniprésente.

Pour ce qui est de la soi-disant ovation pour Cygan, vous repasserez.
Un des seuls mecs qui se sont démenés pour sauvés le club, le faire monter, créer l'esprit d'équipe, jouer sur l'intégration des jeunes/vieux, dire ce qui n'allait pas quand il le fallait (Norbert) et par dessus tout ca, rester la tête sur les épaules et discret : BRAVO THIERRY.

J'ai honte que l'hommage n'ai durée que quelques minutes... On devait lui offrir ce match et on ne l'a pas fait.
Je n'ai rien contre Lécluse et je l'ai moi même applaudit, mais qu'il ai le droit aux même traitement que notre Cygan, ça me déçoit.
Ca prouve bien que le public Angevins est bondé de touriste ou de nouvelles personnes attiré par les équipes plus prestigieuses qui viennent à Jean Bouin.

Bravo à Lécluse et au reste de l'équipe pour cette saison.

THIERRY, on ne t'oubliera jamais. Merci pour tout !
...
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 17 mai, 2008 1:15 am

DJPi a écrit :
Pour ce qui est de la soi-disant ovation pour Cygan, vous repasserez.
Un des seuls mecs qui se sont démenés pour sauvés le club, le faire monter, créer l'esprit d'équipe, jouer sur l'intégration des jeunes/vieux, dire ce qui n'allait pas quand il le fallait (Norbert) et par dessus tout ca, rester la tête sur les épaules et discret
: BRAVO THIERRY.

J'ai honte que l'hommage n'ai durée que quelques minutes... On devait lui offrir ce match et on ne l'a pas fait.
Je n'ai rien contre Lécluse et je l'ai moi même applaudit, mais qu'il ai le droit aux même traitement que notre Cygan, ça me déçoit.
Ca prouve bien que le public Angevins est bondé de touriste ou de nouvelles personnes attiré par les équipes plus prestigieuses qui viennent à Jean Bouin.

Bravo à Lécluse et au reste de l'équipe pour cette saison.



Tu résumes un peu ma pensée DJPI !
J'ajouterai qu'avant son entrée en jeu , nous avons avec d'autres "Scandé" son nom pour le voir rentrer plus tôt sur le terrain , mais principalement pour qu'il nous entende et que ça lui fasse chaud au coeur ! Mais certains individus de ST Léo , n'ont pas trouvé mieux que de nous rembarrer :o :x :evil: Comme on dit TOURISTE puissance 100000...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 17 mai, 2008 5:32 am

Déçu également du manque d'enthousiasme du public pour célébrer T Cygan!
Je m'attendais, qu'au moins une fois dans la soirée,le stade soit en fusion,mais rien de tout cela!
Joueurs amorphes,public endormi,soirée bien décevante!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Messagepar lorenzidane » sam. 17 mai, 2008 6:18 am

troyes 5e!! presque 6e!!
je m'imaginais une 8e place un peu déçu mais un grand bravo au joueurs car le début a été très difficile!
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 17 mai, 2008 9:46 am

DJPi a écrit :
hobbysco a écrit :Le début d'échaufourée en Colombier avec le KDLB ? Ca devient une habitude. On en est à combien depuis le début de la saison ?

On ne l'ai compte plus. Mais nous avons une sécurité plus que pourris à Angers, je vous le garantie !

Début d'échauffourée ? Bof, y'a pas eu grand chose.
Quand la sécu refuse l'accès au stade à 3 de tes potes sous prétexte qu'il les a vu une bière à la main dans la rue !!! Sachant que ces 3 personnes était loin d'être en état d'ébriété, il y a de quoi gueuler.

D'ailleurs, ils sont une nouvelle fois passer pour des cons et des emmerdeurs en appelant les (le) flics pour résoudre leur problème qui ne pouvait de tout facon pas intervenir. Bref, des broutilles qui font tout le professionnalisme de nos personnes de la sécu.
D'ailleurs, ils ne sont même pas capable de calmer une quinzaine de gamins venu foutre le dawa en VIP ... :? :?


Aucun chants ou presque, une fin de saison gâché par une répression omniprésente.

Pour ce qui est de la soi-disant ovation pour Cygan, vous repasserez.
Un des seuls mecs qui se sont démenés pour sauvés le club, le faire monter, créer l'esprit d'équipe, jouer sur l'intégration des jeunes/vieux, dire ce qui n'allait pas quand il le fallait (Norbert) et par dessus tout ca, rester la tête sur les épaules et discret : BRAVO THIERRY.

J'ai honte que l'hommage n'ai durée que quelques minutes... On devait lui offrir ce match et on ne l'a pas fait.
Je n'ai rien contre Lécluse et je l'ai moi même applaudit, mais qu'il ai le droit aux même traitement que notre Cygan, ça me déçoit.
Ca prouve bien que le public Angevins est bondé de touriste ou de nouvelles personnes attiré par les équipes plus prestigieuses qui viennent à Jean Bouin.

Bravo à Lécluse et au reste de l'équipe pour cette saison.

THIERRY, on ne t'oubliera jamais. Merci pour tout !

+1 ! Complètement d'accord avec toi !!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 17 mai, 2008 9:48 am

calimero a écrit :Déçu également du manque d'enthousiasme du public pour célébrer T Cygan!
Je m'attendais, qu'au moins une fois dans la soirée,le stade soit en fusion,mais rien de tout cela!
Joueurs amorphes,public endormi,soirée bien décevante!


+1
Les gens ont la memoire courte :(
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 17 mai, 2008 9:51 am

Oui minable que le public applaudisse plus Lécluse que Cygan...

Encore une fois il y a du avoir de la place offerte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » sam. 17 mai, 2008 9:52 am

Match décevant ambiance décevante peut etre à cause d'un match sans enjeu.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » sam. 17 mai, 2008 9:55 am

scoboy a écrit :Oui minable que le public applaudisse plus Lécluse que Cygan...

Encore une fois il y a du avoir de la place offerte...


On remarque l'arrivé massive des nouveaux supporters qui ne connaissent que quelques joueurs et qui viennent voir le match sans degager un reel interet pour le SCO.

J'aimerai savoir sur le forum qui etait present au stade sous l'epoque Norbert (debut 2003)
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 17 mai, 2008 9:59 am

Furka a écrit :Match décevant ambiance décevante peut etre à cause d'un match sans enjeu.

Non,le match nul 0-0 y est pour beaucoup à mon vis...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 17 mai, 2008 10:03 am

Furka a écrit :J'aimerai savoir sur le forum qui etait present au stade sous l'epoque Norbert (debut 2003)

La grande majorité je pense, le forum (et les précursseurs aceborad et feu ex-fourm off) commence à avoir de la bouteille.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités