[Après match] Angers SCO - Stade Brestois: 38ème journée

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » sam. 17 mai, 2008 2:09 pm

Dernier message de la page précédente :

Tout s'explique ... je comprends bien.

Ne restons pas sur cette dernière soirée, on a connu bien mieux au SCO. Faut pas croire qu'il y aura tout le temps des matchs avec des places gratuites et une fanfare pour la pitchoulie ...
Je serais toujours en colombier pour assurer mon soutien envers le SCO, les joueurs et le staff.
Jean Louis ne s'est pas encore assis hier soir ...

10eme pour un retour en L2 on va pas jouer les mauvais perdants. Ne gachons pas le plaisir de se retrouver en L2 pour la saison 2008/2009 !
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 17 mai, 2008 2:17 pm

DJPi a écrit :
richy a écrit :Pour info : Ca coûte cher un mégaphone qui envoie bien ?

Pour un groupe de supporters qui s'autofinance : Oui, très.
...


surtout quand la municipalité refuse l'utilisation de son electricité (particularité angevine la encore, c'est vrai que d'avoir de branché 90 minutes tout les 15 jours pendnat 9 mois une sono c'est enorme .. ) alors faut investir dans une sono sur batterie 3 voir 4 fois plus chere qu'un modele traditionnel ...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 17 mai, 2008 2:18 pm

Foulque-nerra a écrit :
DJPi a écrit :
richy a écrit :Pour info : Ca coûte cher un mégaphone qui envoie bien ?

Pour un groupe de supporters qui s'autofinance : Oui, très.
...


surtout quand la municipalité refuse l'utilisation de son electricité (particularité angevine la encore, c'est vrai qu'avoir de branché 90 minutes tout les 15 jours pendnat 9 mois une sono c'est enorme .. ) alors faut investir dans une sono sur batterie 3 voir 4 fois plus chere qu'un modele traditionnel ...

Faisant 3 à 4 fois moins de bruit qu'une sono fixe au même prix.
Peu pratique pour faire passer nos chants jusqu'en haut de la tribune Colombier ... :?
...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 17 mai, 2008 2:46 pm

Enfin, on va arrêter là nos pleureuses...
On a été moyen voire très moyen hier, en nombre limité aussi dû à un cetain nombre d'absences de fin de saison (non pas de transferts en vue...)mais on va se ressourcer pendant le mois de Juin pour revenir encore plus fort dès Juillet!

Je tiens à remercier (c'est notre hommage à nous!) tous ceux actifs, moins actifs, suiveurs qui ont participés tout au long de la saison aux activités: tifos, chants, depl, etc... du KDLB et qui ont ainsi fait le KDLB version 2007/2008...avec ses hauts et ses bas!
Rendez-vous pour tous au barbeuk d efin de saison avant la reprise avec le début des matchs amicaux en Juillet!

N'hésitez pas à venir nous trouver si vous êtes intéressés à nous rejoindre pour la saison prochaine, pendant nos présences dans les tournois defoot de fin d'année ou lors desmatchs amicaux.
Toujours présent et fidèles depuis 92
FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

Messagepar FABIOSCO » sam. 17 mai, 2008 2:55 pm

lacouture.49 a écrit :les places gratuites , sponsors ,-16 ans , femmes.......... sont une des bases de cette non ambiance et méconnaissance du club ;

un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )

on est à angers ,pas à Lens , ou ailleurs ,ils faut vous y faire; Et il faudra quelques saisons de L2 pour que cela change; la politique des abonnements pourait être un de ces remêdes à ce mal



ce n'est un endroit pour se foutre sur la gueule entre supporter aussi et c bien de le dire
allez le scooooooooooooo
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 17 mai, 2008 3:51 pm

pibell a écrit :Je termine la saison dégouté...de l'ambiance...de la reconnaissance du club voire même de certains joueurs par rapport aux différents kop...de l'attitude de la CQ...de la police...
On menotte les angevins tandis que les brestrois paradent sur NOTRE pelouse...ppftttttttttttt


Ca c'est sur on est tous hunanime que ca soit en coubertin ou en colombier sur le gros manque de proféssionalisme de la sécu. A Angers a ma connaissance on a rarement eu une sécu a la hauteur d'un club professionel :?

Quand je pense que hier soir un certains groupes de supporters que je ne citerai pas mais que tout le monde devinera, a été jusqua applaudir la sécu a leur départ, que c'est pitoyable encore une vrai honte :roll:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 mai, 2008 4:58 pm

17 photos du match et de l'après match

http://www.angers.maville.com/Football- ... Photo.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 17 mai, 2008 6:03 pm

Le dôme pour certains joueurs , a clôturé le titre du topic :hihi:
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 17 mai, 2008 6:44 pm

1956 a écrit :match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............

voila la nouvelle recreu de la saison prochaine 1956 :up:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Messagepar Kokakola » sam. 17 mai, 2008 6:49 pm

1956 a écrit :match nul, indigne de professionnels qui ne jouent que les 20 dernières minutes....au prix où ils sont payés ils peuvent peut être courrir 90 minutes ! avec des gars comme stephan, djelabi, sola, ahou on est pas prêt d'arriver vers les sommets de ligue 2............

Philippe Lucas, sort de ce corps!! :up:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » dim. 18 mai, 2008 10:23 am

Vous voulez l'avis de p. LUCAS. D'abord je ne suis pas un débutant puisque je suis le SCO depuis 1967. Ensuite, question ambiance au stade il y a longtemps que j'ai rendu les armes...dégouté depuis toujours de constater qu'il n'y a aucun public à angers (en septembre 92 lors de dernière montée en L1 même pas 10000 personnes pour voir le PSG !). A angers, on entend les conseils de l'entraineur à l'autre bout du terrain (B. TAPI) etc... En résumé, le potentiel "public" à Angers est bien faible.
Pourquoi tous ces clubs de supporters minables (20 personnes maxi à chaque coin du terrain !) Ne serait il pas mieux de rassembler tout le monde pour constituer un bon paquet au colombier par exemple ?
Enfin pour ce qui est du spectacle, je trouve que l'entraineur est trop vénéré. On avait cette année des joueurs capables d'éliminer l'adversaire direct (ben K, Efoulou, brunel...) chose que l'on avait pas vu depuis longtemps.... mais la tactique est trop frileuse et le spectacle souvent pauvre (libourne, dijon, niort, brest etc...). Pourquoi sur un dernier match sans enjeu comme vendredi dernier on aligne qu'un attaquant ? pour un triste 0 0 le seul de ligue 1 et ligue 2. Finalement une dixième place avec les joueurs qu'on a ce n'est pas un exploit. En revanche chapeau pour le recrutement de l'été dernier.
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » dim. 18 mai, 2008 10:31 am

1956 a écrit :Vous voulez l'avis de p. LUCAS. D'abord je ne suis pas un débutant puisque je suis le SCO depuis 1967. Ensuite, question ambiance au stade il y a longtemps que j'ai rendu les armes...dégouté depuis toujours de constater qu'il n'y a aucun public à angers (en septembre 92 lors de dernière montée en L1 même pas 10000 personnes pour voir le PSG !). A angers, on entend les conseils de l'entraineur à l'autre bout du terrain (B. TAPI) etc... En résumé, le potentiel "public" à Angers est bien faible.
Pourquoi tous ces clubs de supporters minables (20 personnes maxi à chaque coin du terrain !) Ne serait il pas mieux de rassembler tout le monde pour constituer un bon paquet au colombier par exemple ?
Enfin pour ce qui est du spectacle, je trouve que l'entraineur est trop vénéré. On avait cette année des joueurs capables d'éliminer l'adversaire direct (ben K, Efoulou, brunel...) chose que l'on avait pas vu depuis longtemps.... mais la tactique est trop frileuse et le spectacle souvent pauvre (libourne, dijon, niort, brest etc...). Pourquoi sur un dernier match sans enjeu comme vendredi dernier on aligne qu'un attaquant ? pour un triste 0 0 le seul de ligue 1 et ligue 2. Finalement une dixième place avec les joueurs qu'on a ce n'est pas un exploit. En revanche chapeau pour le recrutement de l'été dernier.

D'accord avec toi sur le public mais pas sur la suite
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » dim. 18 mai, 2008 11:14 am

Tiens materrazzi, y a ton frere qui vient de s'incrire sur le forum?!
Sinon, je pense que vous suffisez à deux, pas besoin de 20 comme vous pour être minables! :love:
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » dim. 18 mai, 2008 11:26 am

La Roulette a écrit :Tiens materrazzi, y a ton frere qui vient de s'incrire sur le forum?!
Sinon, je pense que vous suffisez à deux, pas besoin de 20 comme vous pour être minables! :love:

Pour ce qui est question de minable u t'y connais
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Messagepar JUJUSCO » dim. 18 mai, 2008 11:27 am

1956 a écrit :Vous voulez l'avis de p. LUCAS. D'abord je ne suis pas un débutant puisque je suis le SCO depuis 1967. Ensuite, question ambiance au stade il y a longtemps que j'ai rendu les armes...dégouté depuis toujours de constater qu'il n'y a aucun public à angers (en septembre 92 lors de dernière montée en L1 même pas 10000 personnes pour voir le PSG !). A angers, on entend les conseils de l'entraineur à l'autre bout du terrain (B. TAPI) etc... En résumé, le potentiel "public" à Angers est bien faible.
Pourquoi tous ces clubs de supporters minables (20 personnes maxi à chaque coin du terrain !) Ne serait il pas mieux de rassembler tout le monde pour constituer un bon paquet au colombier par exemple ?
Enfin pour ce qui est du spectacle, je trouve que l'entraineur est trop vénéré. On avait cette année des joueurs capables d'éliminer l'adversaire direct (ben K, Efoulou, brunel...) chose que l'on avait pas vu depuis longtemps.... mais la tactique est trop frileuse et le spectacle souvent pauvre (libourne, dijon, niort, brest etc...). Pourquoi sur un dernier match sans enjeu comme vendredi dernier on aligne qu'un attaquant ? pour un triste 0 0 le seul de ligue 1 et ligue 2. Finalement une dixième place avec les joueurs qu'on a ce n'est pas un exploit. En revanche chapeau pour le recrutement de l'été dernier.

:lol: :lol:
:up:
Image=>Merci W.<=
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Messagepar daftdjoul » dim. 18 mai, 2008 2:31 pm

1956 a écrit :On avait cette année des joueurs capables d'éliminer l'adversaire direct (ben K, Efoulou, brunel...) chose que l'on avait pas vu depuis longtemps.... mais la tactique est trop frileuse et le spectacle souvent pauvre (libourne, dijon, niort, brest etc...). Pourquoi sur un dernier match sans enjeu comme vendredi dernier on aligne qu'un attaquant ? pour un triste 0 0 le seul de ligue 1 et ligue 2. Finalement une dixième place avec les joueurs qu'on a ce n'est pas un exploit. En revanche chapeau pour le recrutement de l'été dernier.


Il a aligné qu'un attaquant car cette tactique avait bien fonctionnée le match précédent contre Dijon (3-1 pour le SCO) donc il l'a remis en place c'est tout. Il s'est rendu compte que ça ne marchait pas autant, donc il est repassé en 4-4-2
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » dim. 18 mai, 2008 4:19 pm

Juste un truc a dire la soiree etait pour cygan d'accord avec djeman et djpi sur tout ce qui a était dit est quand c'est le speaker qui est obliger de lancer le MERCI CYGAN c'est grave.

Cela etait a tout le public de le lancer est cygan a eu le meme hommage que lecluse c'est lamentable est si cygan a pas tomber en larme et tout cest de la faute du public voila.

CYGAN=ANGERS
LECLUSE=NANCY

MERCI THIERRY JAMAIS ON T'OUBLIERA TU ES UNE LEGENDE POUR ANGERS.
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » dim. 18 mai, 2008 5:25 pm

J'espère que Cygan à quand même apprécié son départ !!!

Il est partie avec une caricature du KDLB et le maillot fait par les Magic !! Malheureusement sa compense pas la faible ovation par raport à lécluse....c'est bien dommage ...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 18 mai, 2008 5:52 pm

Apres Lucas, Cygan il reste plus aucun joueur emblématique au SCO :?
Image
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » dim. 18 mai, 2008 6:13 pm

sco49 a écrit :J'espère que Cygan à quand même apprécié son départ !!!

Il est partie avec une caricature du KDLB et le maillot fait par les Magic !! Malheureusement sa compense pas la faible ovation par raport à lécluse....c'est bien dommage ...


sans oublié notre écharpe :sco4:
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 18 mai, 2008 6:36 pm

scoboy a écrit :Apres Lucas, Cygan il reste plus aucun joueur emblématique au SCO :?


Karim ... non ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 18 mai, 2008 6:55 pm

VICASCO a écrit :
scoboy a écrit :Apres Lucas, Cygan il reste plus aucun joueur emblématique au SCO :?


Karim ... non ?


Soit sérieux Karim n'a aucun charisme pour être un joueur emblematique
Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 18 mai, 2008 6:58 pm

scoboy a écrit :
VICASCO a écrit :
scoboy a écrit :Apres Lucas, Cygan il reste plus aucun joueur emblématique au SCO :?


Karim ... non ?


Soit sérieux Karim n'a aucun charisme pour être un joueur emblematique


Je parlais de longévité au sein du club ; pour l'influence et le prestige , je suis d'accord avec toi ....
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » dim. 18 mai, 2008 9:38 pm

KARIM :shock: :shock: :shock:

NON NON et NON

Je parlais de longévité au sein du club ?

Il y a Moussi aussi

Scoboy tu à oublier Guillou
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 18 mai, 2008 9:54 pm

Furka a écrit :KARIM :shock: :shock: :shock:

NON NON et NON

Je parlais de longévité au sein du club ?

Il y a Moussi aussi

Scoboy tu à oublier Guillou


Des joueurs qui étaient encore présents :P
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 18 mai, 2008 10:10 pm

Ces dernier temps au SCO les joueurs emblématiques étaient plus souvent des défensifs (Kerhuiel, Cygan, Bourgeais :D, Guégan) ou des gardiens (Lucas :up: )
Image
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » dim. 18 mai, 2008 10:12 pm

Furka a écrit :
[1] On remarque l'arrivé massive des nouveaux supporters qui ne connaissent que quelques joueurs et qui viennent voir le match sans degager un reel interet pour le SCO.

[2] J'aimerai savoir sur le forum qui etait present au stade sous l'epoque Norbert (debut 2003)


J'espère qu'il n'y a aucun lien entre la première phrase et la seconde. S'il y en a un c'est un non sens. Ce n'est pas parce que je n'étais pas supporter du SCO sous l'ère Norbert que je ne me sens pas un vrai supporter aujourd'hui.
D'ailleurs les supporter du SCO qui étaient déjà là sous l'ére Norbert ont-ils plus de légitimité que les autres.
Ayant vibrer pour le SCO dans les années 70-80 en première division suis-je en droit de me sentir plus supporter du SCO que quelqu'un qui s'enflamme pour cette équipe depuis l'ère Norbert ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 18 mai, 2008 11:30 pm

C'est un vrai faux débat, mais c'est toujours plus facile de supporter son équipe quand elle joue dans l'élite, contre des gros clubs que lorsque ce même club lutte pour éviter la CFA ou le dépot de bilan.

Pour moi, le supporter le plus méritant est celui qui reste fidèle à son club et quelques soit le niveau dans lequel il évolue, dans la victoire comme dans la défaite.

On a beau dire des papy qui grognent à la moindre passe ratés, mais ces gens la, je les respect beaucoup plus que ceux comme toi qui voyant que le SCO va mieux, reviennent au stade pour voir de belles affiches.

J'ai tout juste 20 ans, 10 ans que je supporte mon équipe, et 7 ans que je la supporte beaucoup plus activement, ce qui en soit est assez négligeable par rapport à beaucoup d'autres, mais je pense avoir connu l'une des périodes les plus noire du SCO d'Angers avec Norbert. Et c'est pour cette raison que tout ceux qui ont fuit l'équipe angevine à cette période, ou les années avant, juste parce que le SCO jouait mal ou les affiches n'étaient pas attrayante, je les considère comme de simple amateur de football. Pas des supporters assidus du SCO d'Angers.
Modifié en dernier par DJPi le lun. 19 mai, 2008 8:55 am, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 19 mai, 2008 5:42 am

Pas faux DJPi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » lun. 19 mai, 2008 7:59 am

DJPi a écrit :C'est un vrai faux débat, mais c'est toujours plus facile de supporter son équipe quand elle joue dans l'élite, contre des gros clubs que lorsque ce même club lutte pour éviter la CFA ou le dépot de bilan.

Pour moi, le supporter le plus méritant est celui qui reste fidèle à son club et quelques soit le niveau dans lequel il évolue, dans la victoire comme dans la défaite.

On a beau dire des papy qui grognent à la moindre passe ratés, mais c'est gens la, je les respect beaucoup plus que ceux comme toi qui voyant que le SCO va mieux, reviennent au stade pour voir de belles affiches.
J'ai tout juste 20 ans, 10 ans que je supporte mon équipe, et 7 ans que je la supporte beaucoup plus activement, ce qui en soit est assez négligeable par rapport à beaucoup d'autres, mais je pense avoir connu l'une des périodes les plus noire du SCO d'Angers avec Norbert. Et c'est pour cette raison que tout ceux qui ont fuit l'équipe angevine à cette période, ou les années avant, juste parce que le SCO jouait mal ou les affiches n'étaient pas attrayante, je les considère comme de simple amateur de football. Pas des supporters assidus du SCO d'Angers.


Trop fort toi! voilà que maintenant tu sais pourquoi les gens ont cessé de venir au SCO et pourquoi il y reviennent :?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 19 mai, 2008 8:58 am

hobbysco a écrit :
DJPi a écrit :C'est un vrai faux débat, mais c'est toujours plus facile de supporter son équipe quand elle joue dans l'élite, contre des gros clubs que lorsque ce même club lutte pour éviter la CFA ou le dépot de bilan.

Pour moi, le supporter le plus méritant est celui qui reste fidèle à son club et quelques soit le niveau dans lequel il évolue, dans la victoire comme dans la défaite.

On a beau dire des papy qui grognent à la moindre passe ratés, mais c'est gens la, je les respect beaucoup plus que ceux comme toi qui voyant que le SCO va mieux, reviennent au stade pour voir de belles affiches.
J'ai tout juste 20 ans, 10 ans que je supporte mon équipe, et 7 ans que je la supporte beaucoup plus activement, ce qui en soit est assez négligeable par rapport à beaucoup d'autres, mais je pense avoir connu l'une des périodes les plus noire du SCO d'Angers avec Norbert. Et c'est pour cette raison que tout ceux qui ont fuit l'équipe angevine à cette période, ou les années avant, juste parce que le SCO jouait mal ou les affiches n'étaient pas attrayante, je les considère comme de simple amateur de football. Pas des supporters assidus du SCO d'Angers.


Trop fort toi! voilà que maintenant tu sais pourquoi les gens ont cessé de venir au SCO et pourquoi il y reviennent :?

Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire ...
Si tu veux dire que ce n'est pas la raison pour laquelle je veux bien te croire sur paroles.
Mais sache qu'une très grande majorité d'ancien supporter du SCO on casser du sucre sur le dos de notre club quand Norbert était en train de le détruire alors que d'autre continuait à venir le supporter et se battait pour éviter qu'il ne le réduise pas à néant ...
Ils sont nombreux ces gens la ... et la, le SCO va mieux, les gens reviennent comme si de rien n'était.
...

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités