[Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

[Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Messagepar david » ven. 02 mai, 2008 9:22 pm

C'est parti pour l'après-match !

:sco4:
Image
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » ven. 02 mai, 2008 9:24 pm

Oui comme tu dis !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 02 mai, 2008 9:30 pm

tu l'as dit !
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 02 mai, 2008 9:32 pm

De retour du stade tribunes bien remplies 6000 à 7000 spectateurs une trentaine de bastiais dans le parcage.
Un début de première mi temps catastrophe le péno puis l'expulsion les deux mérités pour moi,puis la blessure de leray un peu la panique à bord avec l'entrée de cygan à l'arrière droit et le passage de moussi en défense centrale,bref on gère comme on peut et sur la seule ocasion on marque sur un très beau but de brunel suite à un corner.
2éme mi temps meilleure pour le sco avec la sortie de sola que l'on a pas vu en 1ère el le glissement de cygan au centre, passage d'auriac à l'arrière.
Résultat nul mérité tout de même pas au nombre d'ocas mais par rapport
à l'envie de maintenir ce score,jusqu'au bout.
Pado bon match, auria bon match,moussi départ cata le péno puis la passe en retrait qui coute l'exclusion à ongoly puis bonne 2ème mi temps
brunel bien et et lécluse ahou bons aussi.Rentrée correcte de cygan
Soirée délicate pour nos attaquants qui ont plus défendu qu'autre chose.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 02 mai, 2008 9:49 pm

scolibri a écrit :De retour du stade tribunes bien remplies 6000 à 7000 spectateurs une trentaine de bastiais dans le parcage.
Un début de première mi temps catastrophe le péno puis l'expulsion les deux mérités pour moi,puis la blessure de leray un peu la panique à bord avec l'entrée de cygan à l'arrière droit et le passage de moussi en défense centrale,bref on gère comme on peut et sur la seule ocasion on marque sur un très beau but de brunel suite à un corner.
2éme mi temps meilleure pour le sco avec la sortie de sola que l'on a pas vu en 1ère el le glissement de cygan au centre, passage d'auriac à l'arrière.
Résultat nul mérité tout de même pas au nombre d'ocas mais par rapport
à l'envie de maintenir ce score,jusqu'au bout.
Pado bon match, auria bon match,moussi départ cata le péno puis la passe en retrait qui coute l'exclusion à ongoly puis bonne 2ème mi temps
brunel bien et et lécluse ahou bons aussi.Rentrée correcte de cygan
Soirée délicate pour nos attaquants qui ont plus défendu qu'autre chose.


merci pour ce premier résumé -clair, qui rejoint d'ailleurs les commentaires radio.
Image
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » ven. 02 mai, 2008 9:50 pm

Bon résumé de scolibri c'est vrai que les attaquants ont pas trop attaqués et j'ai trouvé Paul Alo'o pas très bon beaucoup de mauvais contrôles.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Messagepar Dogliani 49 » ven. 02 mai, 2008 10:03 pm

drezda49 a écrit :Bon résumé de scolibri c'est vrai que les attaquants ont pas trop attaqués et j'ai trouvé Paul Alo'o pas très bon beaucoup de mauvais contrôles.


Je dirais même qu'il a été en dessus de tout :x :x
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68416
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 02 mai, 2008 10:18 pm

bonne grêve des groupes de supporters en première mi temps pour protester pour le peu de places à vendre et offertes non distribués , dispo en colombier, comme prévu toutes les offres sponsors ne sont pas venues; sinon résultat logique après catastrophique première mi temps ; merci pado comme d'hab 10 sur 10; les 9710 spectateurs ont vu une belle réaction angevine , match pas facile a géré pour JLGarcia avec l'expulsion , blessure ....., j'espère pas trop grave pour Leray , on va racler les fondS de tiroir pour aller à DIJON

ps ; Ahou a peut être sauver son avenir angevin
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 02 mai, 2008 10:40 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6652
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 02 mai, 2008 10:31 pm

Ce serait sympa si Vicasco pouvais nous raconter en détail le superbe but de Brunel. :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 02 mai, 2008 10:36 pm

On ne peut pas dire que ce soir nos scoiste n'aient pas mouiller le maillot. Après un départ catastrophique (encore) qui nous a vallu un pénalty, une exclusion et un but (rien que ça) les joueurs se sont arrachés (au sens littéral du terme) d'abord pour revenir ensuite pour conserver ce score nul.
On peut remercier pour la première fois de la saison notre jeune gardien qui fait un match que je qualifierais de correct :hihi:
Plus sérieusement, le but de brunel est remarquable.
Delis Ahou fait un très gros match, autant à son poste qu'en attaque ou il a su créé le danger à plusieurs reprise dans la surface bastiaise.
Auriac a aussi tenu sa place même losqu'il a dû glisser latéral droit à l'entame de la seconde mi-temps. On peut compter sur lui.
La défense centrale à tenu le choc. la pointe du pied de Lécluse qui empêche André de frapper à 7 mètres du but. Chapeau !
Moussi a trouver son volume de jeu après avoir fait de belles boulettes dont il n'est pas coutumier.
Do Marco dans son rôle ingrat a parfois attendu des ballons de Paulo que celui-ci tardait parfois à donner. Pas très percutant tout ça.
Enfin on a senti et peut-être que les joueurs aussi l'ont senti, l'absence de BenK. A l'évidence il n'était pas sur le terrain et il faudra bien du talent au staff pour remplacer un joueur comme celui-là lorsqu'il nous aura définitivement quitté.
Du coté bastiais je retiendrais une très belle entame de match avec un pressing très haut sur le porteur du ballon. Tactique payante. Le joueurs qui m'a le plus impressionné : Coulibaly.
A signaler le bon arbitrage de M. Chapron qui s'est même permis de laisser un long moment sur la touche Lorenzy qui s'était blessé mais avait refusé de sortir sur la civière, laissant penser à l'arbitre qu'il y avait peut-être eu simulation. Sinon expulsion et pénalty sifflés logiquement.
En résumé match agréable : des buts, du suspense, des rebondissements et au final pas de défaite.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » ven. 02 mai, 2008 10:44 pm

lacouture.49 a écrit :bonne grêve des groupes de supporters en première mi temps pour protester pour le peu de places à vendre et offertes non distribués , dispo en colombier, comme prévu toutes les offres sponsors ne sont pas venues; sinon résultat logique après catastrophique première mi temps ; merci pado comme d'hab 10 sur 10; les 9710 spectateurs ont vu une belle réaction angevine , match pas facile a géré pour JLGarcia avec l'expulsion , blessure ....., j'espère pas trop grave pour Leray , on va racler les fondS de tiroir pour aller à DIJON

ps ; Ahou a peut être sauver son avenir angevin


Je crois qu'on a pas fait la même grêve... :sco13:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 02 mai, 2008 10:54 pm

Bessonno a écrit :Ce serait sympa si Vicasco pouvais nous raconter en détail le superbe but de Brunel. :up:



Arfff....Pour la p'tite histoire , c'est la 3 ème fois que cela arrive :o (1ere fois pour cloper , 2ème me lever 2 à 3 minutes avant la coup de sifflet de la mi temps , pour aller acheter un sandwich et ne pas faire la queue 8) )
et ce soir rebelotte :shock: :hihi: , ainsi le match prenait vraiment une mauvaise tournure à 10 contre onze , avec le schéma tactique en place... Ainsi je préviens mes voisins "bon les mecs !! j'vais m'acheter un casse dale , c'est la seule solution pour que l'on marque :) , certains on rigolé sur le coup :P : Mais Bingo à peine rendu à 50mètres de la buvette , que j'entend le public donner de la voix , sorte d'exaltation joyeuse :up: Brunel avait planté :love:
Mais comme un con , j'ai encore une fois pas vu le but :( :oops:

(la saison prochainne , malgré tout je suis prêt à m'éclater le "bide" s'il le faut , pour que l'on revienne au score et marquions des buts de cette façon :hihi: Préparez les merguez .... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » ven. 02 mai, 2008 11:08 pm

lacouture.49 a écrit :bonne grêve des groupes de supporters en première mi temps pour protester pour le peu de places à vendre et offertes non distribués , dispo en colombier, comme prévu toutes les offres sponsors ne sont pas venues; sinon résultat logique après catastrophique première mi temps ; merci pado comme d'hab 10 sur 10; les 9710 spectateurs ont vu une belle réaction angevine , match pas facile a géré pour JLGarcia avec l'expulsion , blessure ....., j'espère pas trop grave pour Leray , on va racler les fondS de tiroir pour aller à DIJON

ps ; Ahou a peut être sauver son avenir angevin



ayant était à la sortie des joueurs, je l'ai vu, il était en béquille, donc je lui est demander ce qu'il avait un peu prés, il m'as dit que c'était le genou aprés ... on en sera plus bientot !


donc sinon, une grève sympathique ma fois, on se repose la voix !
MaGiC On Tour !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 02 mai, 2008 11:08 pm

VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :Ce serait sympa si Vicasco pouvais nous raconter en détail le superbe but de Brunel. :up:



Arfff....Pour la p'tite histoire , c'est la 3 ème fois que cela arrive :o (1ere fois pour cloper , 2ème me lever 2 à 3 minutes avant la coup de sifflet de la mi temps , pour aller acheter un sandwich et ne pas faire la queue 8) )
et ce soir rebelotte :shock: :hihi: , ainsi le match prenait vraiment une mauvaise tournure à 10 contre onze , avec le schéma tactique en place... Ainsi je préviens mes voisins "bon les mecs !! j'vais m'acheter un casse dale , c'est la seule solution pour que l'on marque :) , certains on rigolé sur le coup :P : Mais Bingo à peine rendu à 50mètres de la buvette , que j'entend le public donner de la voix , sorte d'exaltation joyeuse :up: Brunel avait planté :love:
Mais comme un con , j'ai encore une fois pas vu le but :( :oops:

(la saison prochainne , malgré tout je suis prêt à m'éclater le "bide" s'il le faut , pour que l'on revienne au score et marquions des buts de cette façon :hihi: Préparez les merguez .... :lol: )



ok, on se cotise à l'année pour envoyer vicasco à la buvette 2-3 fois par matchs :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24783
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » ven. 02 mai, 2008 11:08 pm

excellent !
le prend pas mal mais le mieux pour l'avenir du club serait que tu n'assistes plus au match ! :up:
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 02 mai, 2008 11:14 pm

Vicasco, ça ne t'ai pas venu à l'esprit d'aller prendre une bière en deuxième mi-temps ? Dommage :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 02 mai, 2008 11:18 pm

Le résumé est en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 02 mai, 2008 11:19 pm

Première mi-temps exécrable. Mis à part Do et Pado (les deux s'annule... bon ok je sors), les autres ont vraiment été en dessous de tout. Mention spécial à Polo et Sola qui ont été moins performant qu'un plot. Quant à Moussi, il aurait mieux faire de prendre le maillot adverse, ça aurait été plus rapide. J'en rigole maintenant, mais il faut quand même en avoir pour être le principal responsable d'un péno, d'un but et de l'expulsion d'un de ses partenaires... en moins de 20 minutes. Dans la rubrique "je suis au fond du trou mais je creuse encore", il ne manquait que le but contre son camps.
Finalement, Bastia ne profite pas du tout de notre médiocrité et ne fait pas le break. Avec un peu d'envie, ils y serait certainement parvenus. Tant mieux pour nous car finalement, on reviens au vestiaire avec un score nul sans avoir eu une seul grosse occasion du match. En effet, Brunel marque sur un patate de loin (j'apelle ça un exploit personnel, pas une "grosse occasion").

En 2nd mi-temps, on va pas dire que c'est le jour et la nuit, mais il parait évident que Garcia s'est fait entendre. Les joueurs en veulent vraiment. Et finalement, c'est ça le plus beau. Après avoir été lamentable, nos joueurs ont les ressources mentales pour renverser la tendance. L'arrivé d'un Stéphan toujours combatif à la place d'un Sola n'y ait pas étrangère. Eloigné Moussi des buts en lui retirant le poste de défenseur central n'était pas un mauvaise idée non plus car on a finalement retrouvé notre "Moumou" avec ses tacles de à l'emporte-tout :D
Cette seconde mi-temps est "normal". Les deux équipes ont leur temps fort. Quant à nous, nous avons enfin la première occasion du match avec un raid de polo sur le côté gauche qui se termine en face à face avec le gardien. Ce dernier remporte le duel.

Finalement, la meilleur des deux mi-temps n'aura pas été la plus prolifique en but. Bastia est passé à côté des 3 points et nous, on a surtout sauvé les meubles car le match aurait du être plié très rapidement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » ven. 02 mai, 2008 11:29 pm

Sans oublier la connerie de certain club sois disant supporter qui continue a amener des fumigènes au stade pour pénaliser l'équipe.
Cette fois ci, c'est un stadier qui a été gravement brulé à la main, j'espère que cela va s'arréter avant que ce soit un enfant qui soit blessé
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Messagepar angevindu53 » ven. 02 mai, 2008 11:39 pm

Syrius49 a écrit :Sans oublier la connerie de certain club sois disant supporter qui continue a amener des fumigènes au stade pour pénaliser l'équipe.
Cette fois ci, c'est un stadier qui a été gravement brulé à la main, j'espère que cela va s'arréter avant que ce soit un enfant qui soit blessé



Il n'avait qu'a pas le prendre dans les mains.
Mais d'un autre coté tu as raison.
Mais j'ai entendu certaines personnes dirent qu'ils ne reviendront pas à cause de cela..
22 Mai 2015, inoubliable.
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49
Contact :

Messagepar cherie-cherie » sam. 03 mai, 2008 12:03 am

le club etait au courant des fumis et le vigile a sauter dessus il aurait du attendre :hihi: et les touristes reste chez eux :up: a bon entendeur :up:
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » sam. 03 mai, 2008 12:11 am

Syrius49 a écrit :Sans oublier la connerie de certain club sois disant supporter qui continue a amener des fumigènes au stade pour pénaliser l'équipe.
Cette fois ci, c'est un stadier qui a été gravement brulé à la main, j'espère que cela va s'arréter avant que ce soit un enfant qui soit blessé


Voilà pourquoi les fumigènes sont interdits: c'est dangereux.

C'est encore plus efficace qu'une augmentation de tarifs pour perdre des spectateurs.

voir débat dans le topic ad hoc:

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5201
Image
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24783
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 03 mai, 2008 1:07 am

cherie-cherie a écrit :le club etait au courant des fumis et le vigile a sauter dessus il aurait du attendre :hihi: et les touristes reste chez eux :up: a bon entendeur :up:


Voilà un discour qui renvoie une bonne image des KOP !
l'idéal serait que tu crames tes Fumis dans ton salon devant ta télé au lieu de faire un trou dans les caisses du club !

Les fumis ça rend bien c'est clair mais ça n'a pas sa place dans une tribune remplie d'enfants ! Et puis quand on entend le discour de certains qui les utilisent, on se dit que c'est encore plus dangereux !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7491
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 03 mai, 2008 1:07 am

Pour commencer et pour éviter de lire des conneries :
KDLB et BO en grève pendant la première mitemps à cause des dérives du football moderne actuel.
Rien a voir avec le problème des places, aussi débile qu'il soit !

Syrius49 a écrit :Sans oublier la connerie de certain club sois disant supporter qui continue a amener des fumigènes au stade pour pénaliser l'équipe.

Moi aussi je t'aime.
Avant de parler, il serait bon de savoir de quoi tu parles !
Les fumigènes de ce soir sont prévu avec le club depuis très longtemps
Cette fois ci, c'est un stadier qui a été gravement brulé à la main,

Pour avoir vu les stadiers essayer de récupérer les premiers fumigènes ( en me s'étonnant que leur gants de sécurité soit fondu ! Bah oui mon gars, ca reste un fumi !), je leur ai dit de les laisser tranquille, qu'il allait s'éteindre et que personne n'aurait de geste idiot avec les fumigènes.
Nous avons été réglo et nous avons cramer nos fumigènes de la manière la plus responsable qui soit !
Pour le stadier qui s'est brulé la main, désolé pour lui, mais si il connaissait son métier, il aurait pris le fumigène dans le bon sens, ou mieux il l'aurait laisser se consumer devant. (Au passage, c'est comme ca que ca se passe dans les autres clubs)
Donc pour conclure, évidemment il y aura amende, mais accepter par le club. Pas de débat la dessus donc.
j'espère que cela va s'arréter avant que ce soit un enfant qui soit blessé

Je vais presque versé une petite larme ... Nous ne sommes pas des gens sans cervelles et si nos crackage n'était pas sauvage (éviter de se faire repérer) il n'y aurai absolument aucun problème.

C'est encore plus efficace qu'une augmentation de tarifs pour perdre des spectateurs.

Je m'en contrefou ! Si c'est pour perdre des gens qui volent des places des vrais supporters qui sont la tout l'année et bien tant mieux !
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7491
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 03 mai, 2008 1:12 am

Tenma a écrit :Voilà un discour qui renvoie une bonne image des KOP !
l'idéal serait que tu crames tes Fumis dans ton salon devant ta télé au lieu de faire un trou dans les caisses du club !

Tu diras ça à Pikeu ... :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 03 mai, 2008 2:38 am

DJPi a écrit :
Tenma a écrit :Voilà un discour qui renvoie une bonne image des KOP !
l'idéal serait que tu crames tes Fumis dans ton salon devant ta télé au lieu de faire un trou dans les caisses du club !

Tu diras ça à Pikeu ... :hihi:


En tout cas les flics on a adoré tout ça j'en avais jamais vu autant apres le match a nous tomber dessus...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68416
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 03 mai, 2008 7:50 am

Pour la grêve , tout le monde n'a pas compris , et je ne suis pas le seul , voir la presse; mélange de pb de places , de pb dans le football et tract soutien boulognes boys ; ceci entraine des incompréhensions et pourtant je pense être le plus lecteur de tout les posts et en plus membre d'un club de supporters = je pense qu'un tract commun aux 4 groupes auraient été plus lisible et visible pour tout le stade ; bon , j'exprime ma pensée de supporter et de forumiste fidèle et soutenant la démarche des groupes de supporters
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 7:51 am

Djéman a écrit :
DJPi a écrit :
Tenma a écrit :Voilà un discour qui renvoie une bonne image des KOP !
l'idéal serait que tu crames tes Fumis dans ton salon devant ta télé au lieu de faire un trou dans les caisses du club !

Tu diras ça à Pikeu ... :hihi:


En tout cas les flics on a adoré tout ça j'en avais jamais vu autant apres le match a nous tomber dessus...


Je suppose qu'ils ont demandé où ils pouvaient s'en procurer :up:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 7:53 am

DJPi a écrit :Pour commencer et pour éviter de lire des conneries :
KDLB et BO en grève pendant la première mitemps à cause des dérives du football moderne actuel.
Rien a voir avec le problème des places, aussi débile qu'il soit !

Syrius49 a écrit :Sans oublier la connerie de certain club sois disant supporter qui continue a amener des fumigènes au stade pour pénaliser l'équipe.

Moi aussi je t'aime.
Avant de parler, il serait bon de savoir de quoi tu parles !
Les fumigènes de ce soir sont prévu avec le club depuis très longtemps
Cette fois ci, c'est un stadier qui a été gravement brulé à la main,

Pour avoir vu les stadiers essayer de récupérer les premiers fumigènes ( en me s'étonnant que leur gants de sécurité soit fondu ! Bah oui mon gars, ca reste un fumi !), je leur ai dit de les laisser tranquille, qu'il allait s'éteindre et que personne n'aurait de geste idiot avec les fumigènes.
Nous avons été réglo et nous avons cramer nos fumigènes de la manière la plus responsable qui soit !
Pour le stadier qui s'est brulé la main, désolé pour lui, mais si il connaissait son métier, il aurait pris le fumigène dans le bon sens, ou mieux il l'aurait laisser se consumer devant. (Au passage, c'est comme ca que ca se passe dans les autres clubs)
Donc pour conclure, évidemment il y aura amende, mais accepter par le club. Pas de débat la dessus donc.
j'espère que cela va s'arréter avant que ce soit un enfant qui soit blessé

Je vais presque versé une petite larme ... Nous ne sommes pas des gens sans cervelles et si nos crackage n'était pas sauvage (éviter de se faire repérer) il n'y aurai absolument aucun problème.

C'est encore plus efficace qu'une augmentation de tarifs pour perdre des spectateurs.

Je m'en contrefou ! Si c'est pour perdre des gens qui volent des places des vrais supporters qui sont la tout l'année et bien tant mieux !


Bien résumé je pense :)
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » sam. 03 mai, 2008 7:53 am

lacouture.49 a écrit :Pour la grêve , tout le monde n'a pas compris , et je ne suis pas le seul , voir la presse; mélange de pb de places , de pb dans le football et tract soutien boulognes boys ; ceci entraine des incompréhensions et pourtant je pense être le plus lecteur de tout les posts et en plus membre d'un club de supporters = je pense qu'un tract commun aux 4 groupes auraient été plus lisible et visible pour tout le stade ; bon , j'exprime ma pensée de supporter et de forumiste fidèle et soutenant la démarche des groupes de supporters


Le KDLB et la BO 45 minutes de silence pour manifester contre le problème du football moderne et en soutien au boulogne boys.

Pour les Magics et le SCOP 45 minutes de silence pour manifester contre le problème qu'il y a eu avec le club qui nous avais pas prévu de place.

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités