[Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » sam. 03 mai, 2008 7:53 am

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Pour la grêve , tout le monde n'a pas compris , et je ne suis pas le seul , voir la presse; mélange de pb de places , de pb dans le football et tract soutien boulognes boys ; ceci entraine des incompréhensions et pourtant je pense être le plus lecteur de tout les posts et en plus membre d'un club de supporters = je pense qu'un tract commun aux 4 groupes auraient été plus lisible et visible pour tout le stade ; bon , j'exprime ma pensée de supporter et de forumiste fidèle et soutenant la démarche des groupes de supporters


Le KDLB et la BO 45 minutes de silence pour manifester contre le problème du football moderne et en soutien au boulogne boys.

Pour les Magics et le SCOP 45 minutes de silence pour manifester contre le problème qu'il y a eu avec le club qui nous avais pas prévu de place.
FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

ok

Messagepar FABIOSCO » sam. 03 mai, 2008 8:11 am

scOM a écrit :
lacouture.49 a écrit :bonne grêve des groupes de supporters en première mi temps pour protester pour le peu de places à vendre et offertes non distribués , dispo en colombier, comme prévu toutes les offres sponsors ne sont pas venues; sinon résultat logique après catastrophique première mi temps ; merci pado comme d'hab 10 sur 10; les 9710 spectateurs ont vu une belle réaction angevine , match pas facile a géré pour JLGarcia avec l'expulsion , blessure ....., j'espère pas trop grave pour Leray , on va racler les fondS de tiroir pour aller à DIJON

ps ; Ahou a peut être sauver son avenir angevin



ayant était à la sortie des joueurs, je l'ai vu, il était en béquille, donc je lui est demander ce qu'il avait un peu prés, il m'as dit que c'était le genou aprés ... on en sera plus bientot !


donc sinon, une grève sympathique ma fois, on se repose la voix !




a c'etai donc toi qui et passer juste devant moi au moment du but grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol je deconne bon sinon 1 point c bien encore merci pado
allez le scooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » sam. 03 mai, 2008 8:41 am

PierrantSCO a écrit :
DJPi a écrit :Pour commencer et pour éviter de lire des conneries :
KDLB et BO en grève pendant la première mitemps à cause des dérives du football moderne actuel.
Rien a voir avec le problème des places, aussi débile qu'il soit !

Syrius49 a écrit :Sans oublier la connerie de certain club sois disant supporter qui continue a amener des fumigènes au stade pour pénaliser l'équipe.

Moi aussi je t'aime.
Avant de parler, il serait bon de savoir de quoi tu parles !Les fumigènes de ce soir sont prévu avec le club depuis très longtemps
Cette fois ci, c'est un stadier qui a été gravement brulé à la main,

Pour avoir vu les stadiers essayer de récupérer les premiers fumigènes ( en me s'étonnant que leur gants de sécurité soit fondu ! Bah oui mon gars, ca reste un fumi !), je leur ai dit de les laisser tranquille, qu'il allait s'éteindre et que personne n'aurait de geste idiot avec les fumigènes.
Nous avons été réglo et nous avons cramer nos fumigènes de la manière la plus responsable qui soit !
Pour le stadier qui s'est brulé la main, désolé pour lui, mais si il connaissait son métier, il aurait pris le fumigène dans le bon sens, ou mieux il l'aurait laisser se consumer devant. (Au passage, c'est comme ca que ca se passe dans les autres clubs)
Donc pour conclure, évidemment il y aura amende, mais accepter par le club. Pas de débat la dessus donc.
j'espère que cela va s'arréter avant que ce soit un enfant qui soit blessé

Je vais presque versé une petite larme ... Nous ne sommes pas des gens sans cervelles et si nos crackage n'était pas sauvage (éviter de se faire repérer) il n'y aurai absolument aucun problème.

C'est encore plus efficace qu'une augmentation de tarifs pour perdre des spectateurs.

Je m'en contrefou ! Si c'est pour perdre des gens qui volent des places des vrais supporters qui sont la tout l'année et bien tant mieux !


Bien résumé je pense :)


Oui, c'est un échantillon parfait du "quant à soi" et de l'autosastisfaction.
Image
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » sam. 03 mai, 2008 8:50 am

Pour revenir au sport, je vous invite à lire la déclaration de Moussi d'après match (voir revue de presse Lacouture49).

Je trouve l'état d'esprit de l'équipe -malgré un résultant décevant au regard des souhaits du coach avant le match- vraiment solidaire, malgré cette fin de saison sans enjeu majeur.

L'un reconnait son passage à vide, les autres l'encouragent pour se ressaisir. Le coach recadre comme il se doit à la mi-temps.

Au total, un pénalty arrêté, et un match nul malgré une expulsion.

Tout cela est -somme toute- positif et de bon augure pour la saison prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » sam. 03 mai, 2008 8:55 am

FranceSCO a écrit :Le résumé est en ligne.


Merci, toujours aussi complet FranceSCO.
Image
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 03 mai, 2008 8:57 am

Nisco en train de tchatcher avec la femme à pado à la sortie des joueurs il se sentait plus le nisco c'etait comique à voir
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 03 mai, 2008 9:52 am

Pour compléter djpi et apporter des explications à certains, même si je me doute que cela ne sert à rien pusqu'ils ont leur opinion déjà établie!:
* on a eu un deal avc O.Pickeu depuis le début de saison: on se tient à carreaux par rapport aux fumis, qui au demeurant et même lui ne est d'accord est un outil festif pour l'animation des tribunes à aprtir du moment ou ce sont les groupes de supporters qui les gèrent sans prendre de risques, afin d'éviter au club d'être pénalisé ainsi que des amendes et en retour, il nous autorisait dès le maintien du sco, à craquer pour un match
* initialement prévu pour nantes, cela fut, pour des raisons de ligue-eurosport-etc, reporté sur le match de Bastia!
* ensuite, lorque les stadiers sont formés sur le même principe pour tous les clubs, ils apprenent comment géré des fumis; apparemment, pas hier soir et surtout quand on le saisit par le mauvais bout. Et au-dela, du côté risque de brulure, il me semble aussi, pour ne voir vu un certain nombre géré cela les années précédentes, le matériel (gants) semble heir soir completement inadapté aux fumis, puisque ne résistant pas!
* enfin, premièrement, en parlant de perte de spectateurs, faut arrêter les conneries...cela n'a pas duré longtemps en tout! et ce fut la seule fois de la saison...
J'espere avoir eclairer quelques interrogations!
Après si vous en voulez d'autres par mp...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 03 mai, 2008 9:54 am

hobbysco a écrit :Vicasco, ça ne t'ai pas venu à l'esprit d'aller prendre une bière en deuxième mi-temps ? Dommage :(


Non ! Non ! Le truc ne marche qu'en fin de première mi-temps. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » sam. 03 mai, 2008 10:06 am

greg49 a écrit :
Le KDLB et la BO 45 minutes de silence pour manifester contre le problème du football moderne et en soutien au boulogne boys.



Evidemment si vous soutenez ce genre de personnes, je comprend mieux

J'espère que vous finirez pareil .......dissous et interdit de stade
Modifié en dernier par Syrius49 le sam. 03 mai, 2008 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 03 mai, 2008 10:11 am

Convaincu par les explications de La Roulette.Si c'est un deal avec le club OK.Même si je reste persudé que l'utilisation du fumis est potentiellemnt dangeureux et actuellement ridicule puisqu'elle va contraindre le club que vous soutenez à payer une amende.

Mais ce qui me gêne le plus,c'est qu'à te lire on a l'impression que si le stadier c'est brûlé c'est de sa faute: non c'est la faute de celui (de ceux?)qui l'ont allumé (le fumi pas le stadier :)

Quand je lis DJPI qui écrit que savoir éteindre un fumi c'est le métier du stadier,c'est oublié un peu trop vite qu'un stadier c'est avant tout un bénévole)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 03 mai, 2008 10:14 am

Syrius49 a écrit :
greg49 a écrit :
Le KDLB et la BO 45 minutes de silence pour manifester contre le problème du football moderne et en soutien au boulogne boys.



J'espère que vous finirez pareil ...


Tu viens sur le forum pour casser du supporter? C'est ta passion?
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » sam. 03 mai, 2008 10:17 am

damienlucas a écrit :
Tu viens sur le forum pour casser du supporter? C'est ta passion?


Parce que vous appelez ça des supporters...... Pas moi
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » sam. 03 mai, 2008 10:20 am

qu'un stadier c'est avant tout un bénévole


Faux ils sont gérer par Securitas. D'autre font partie de Allez Le Sco et sont bénévoles.

le stadier c'est brûlé c'est de sa faute


Je dirai plutôt inconscient

puisqu'elle va contraindre le club que vous soutenez à payer une amende


Olivier Pickeu à confirmer prendre ses responsabilité en cas d’amende et acceptera de la payer.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 03 mai, 2008 10:22 am

Gérard Lambert a écrit :Quand je lis DJPI qui écrit que savoir éteindre un fumi c'est le métier du stadier,c'est oublié un peu trop vite qu'un stadier c'est avant tout un bénévole)


Tu rigoles ! ce sont des entreprise de sécurité :shock: C'est leur boulot...

syrius49 a écrit :Parce que vous appelez ça des supporters...... Pas moi


Tu as aimé la première mi-temps... :love:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 03 mai, 2008 10:43 am

PierrantSCO a écrit :
Djéman a écrit :
DJPi a écrit :
Tenma a écrit :Voilà un discour qui renvoie une bonne image des KOP !
l'idéal serait que tu crames tes Fumis dans ton salon devant ta télé au lieu de faire un trou dans les caisses du club !

Tu diras ça à Pikeu ... :hihi:


En tout cas les flics on a adoré tout ça j'en avais jamais vu autant apres le match a nous tomber dessus...


Je suppose qu'ils ont demandé où ils pouvaient s'en procurer :up:


Mdr exactement ils ont tellement aimé que je vais devoir leur fournir mes photos :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 03 mai, 2008 10:46 am

D'ailleurs tu pourrais les saluer, ils doivent surement lire le forum :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 03 mai, 2008 10:56 am

Gérard Lambert a écrit :Quand je lis DJPI qui écrit que savoir éteindre un fumi c'est le métier du stadier,c'est oublié un peu trop vite qu'un stadier c'est avant tout un bénévole)

Ca fais partie de la formation.
Dans les premiers fumis, je leur ai moi même expliqué qu'ils allait finir par se bruler à les prendre n'importe comment ... Evidemment c'était peine perdu, il a quand meme voulu le prendre ... Dommage pour lui c'est tout.
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 03 mai, 2008 10:58 am

Syrius49 a écrit :
greg49 a écrit :
Le KDLB et la BO 45 minutes de silence pour manifester contre le problème du football moderne et en soutien au boulogne boys.



Evidemment si vous soutenez ce genre de personnes, je comprend mieux

J'espère que vous finirez pareil .......dissous et interdit de stade

Je vais te dire un bon truc.
Les Boulognes Boys, je suis loin d'être un fan avéré de Paris et donc que ce groupe soit les Boys, les Ultras Marseillais ou n'importe quel autre groupe.

Je revendique le principe et les dérives actuelles du football. C'est tout.
...
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 03 mai, 2008 11:01 am

DJPi a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Quand je lis DJPI qui écrit que savoir éteindre un fumi c'est le métier du stadier,c'est oublié un peu trop vite qu'un stadier c'est avant tout un bénévole)

Ca fais partie de la formation.
Dans les premiers fumis, je leur ai moi même expliqué qu'ils allait finir par se bruler à les prendre n'importe comment ... Evidemment c'était peine perdu, il a quand meme voulu le prendre ... Dommage pour lui c'est tout.


Monsieur je sais tout
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 03 mai, 2008 11:20 am

materrazzi a écrit :
DJPi a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Quand je lis DJPI qui écrit que savoir éteindre un fumi c'est le métier du stadier,c'est oublié un peu trop vite qu'un stadier c'est avant tout un bénévole)

Ca fais partie de la formation.
Dans les premiers fumis, je leur ai moi même expliqué qu'ils allait finir par se bruler à les prendre n'importe comment ... Evidemment c'était peine perdu, il a quand meme voulu le prendre ... Dommage pour lui c'est tout.


Monsieur je sais tout

T'es encore vivant toi ? :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 12:09 pm

Djéman a écrit :
PierrantSCO a écrit :
Djéman a écrit :
DJPi a écrit :
Tenma a écrit :Voilà un discour qui renvoie une bonne image des KOP !
l'idéal serait que tu crames tes Fumis dans ton salon devant ta télé au lieu de faire un trou dans les caisses du club !

Tu diras ça à Pikeu ... :hihi:


En tout cas les flics on a adoré tout ça j'en avais jamais vu autant apres le match a nous tomber dessus...


Je suppose qu'ils ont demandé où ils pouvaient s'en procurer :up:


Mdr exactement ils ont tellement aimé que je vais devoir leur fournir mes photos :hihi:


J'espère qu'ils les mettront sur le net à notre place, ils nous gagneront du temps en faisant ça :up:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 03 mai, 2008 12:14 pm

materrazzi a écrit :Nisco en train de tchatcher avec la femme à pado à la sortie des joueurs il se sentait plus le nisco c'etait comique à voir


sacrebleu, langue de VIP est de retour :x
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » sam. 03 mai, 2008 12:38 pm

Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Nisco en train de tchatcher avec la femme à pado à la sortie des joueurs il se sentait plus le nisco c'etait comique à voir


sacrebleu, langue de VIP est de retour :x


en méme temps vu la gonzesse il y a de qoi :love:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » sam. 03 mai, 2008 12:44 pm

Image
By manu49
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » sam. 03 mai, 2008 12:47 pm

Image
liberté pour les ultras!Image



unis contre la repression!

brigade!brigade!brigade ouest!!

http://bo49.free.fr/

http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 03 mai, 2008 1:09 pm

Syrius49 a écrit :
damienlucas a écrit :
Tu viens sur le forum pour casser du supporter? C'est ta passion?


Parce que vous appelez ça des supporters...... Pas moi


Toi je t'aime bien tu sais :love: :evil:

Tu es le genre de personnes qui me font pitié ...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 03 mai, 2008 1:29 pm

joubin emmanuel a écrit :Image
By manu49


Indépendemment de mon opinion sur ce mouvement, ce tract me fait penser à un tract de Sud ou de la LCR :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 03 mai, 2008 1:38 pm

La Roulette a écrit :Pour compléter djpi et apporter des explications à certains, même si je me doute que cela ne sert à rien pusqu'ils ont leur opinion déjà établie!:
* on a eu un deal avc O.Pickeu depuis le début de saison: on se tient à carreaux par rapport aux fumis, qui au demeurant et même lui ne est d'accord est un outil festif pour l'animation des tribunes à aprtir du moment ou ce sont les groupes de supporters qui les gèrent sans prendre de risques, afin d'éviter au club d'être pénalisé ainsi que des amendes et en retour, il nous autorisait dès le maintien du sco, à craquer pour un match
* initialement prévu pour nantes, cela fut, pour des raisons de ligue-eurosport-etc, reporté sur le match de Bastia!
* ensuite, lorque les stadiers sont formés sur le même principe pour tous les clubs, ils apprenent comment géré des fumis; apparemment, pas hier soir et surtout quand on le saisit par le mauvais bout. Et au-dela, du côté risque de brulure, il me semble aussi, pour ne voir vu un certain nombre géré cela les années précédentes, le matériel (gants) semble heir soir completement inadapté aux fumis, puisque ne résistant pas!
* enfin, premièrement, en parlant de perte de spectateurs, faut arrêter les conneries...cela n'a pas duré longtemps en tout! et ce fut la seule fois de la saison...
J'espere avoir eclairer quelques interrogations!
Après si vous en voulez d'autres par mp...



Le problème c'est plus que les stadiers n'étaient pas au courant de l'arrangement avec O.Pickeu non ?
Sinon ils vous auraient laissé les bruler tranquilement !
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » sam. 03 mai, 2008 1:42 pm

xafer07 a écrit :
joubin emmanuel a écrit :Image
By manu49


Indépendemment de mon opinion sur ce mouvement, ce tract me fait penser à un tract de Sud ou de la LCR :hihi:


+1
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Messagepar Bobby » sam. 03 mai, 2008 2:04 pm

Par contre, vous utilisez le BLOC-NOTE pour écrire un truc pareil ? Ou bien Word 95 ? C'est pas possible de faire autant de fautes de syntaxe, de conjugaison et de grammaire à la fois...

Rien qu'en lisant la première phrase j'avais envie de jetté le prospectus.
Quitte à toucher le plus de personnes avec vos tracts, tâchez de faire un effort de lisibilité ! :P
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 03 mai, 2008 2:07 pm

Heureusement que les clubs de supporters sont là pour mettre de l'ambiance,je suis le 1er à le reconnaitre.
Mais quand je lis"être ultras c'est une manière de penser,une manière de vivre" c'est le genre de phrase qui me fait blêmir.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités