[Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 03 mai, 2008 2:07 pm

Dernier message de la page précédente :

Heureusement que les clubs de supporters sont là pour mettre de l'ambiance,je suis le 1er à le reconnaitre.
Mais quand je lis"être ultras c'est une manière de penser,une manière de vivre" c'est le genre de phrase qui me fait blêmir.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 03 mai, 2008 2:14 pm

Bobby a écrit :Par contre, vous utilisez le BLOC-NOTE pour écrire un truc pareil ? Ou bien Word 95 ? C'est pas possible de faire autant de fautes de syntaxe, de conjugaison et de grammaire à la fois...

Rien qu'en lisant la première phrase j'avais envie de jetté le prospectus.
Quitte à toucher le plus de personnes avec vos tracts, tâchez de faire un effort de lisibilité ! :P

+1 et cela vous fait perdre en crédibilité...c'est dommage...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 03 mai, 2008 2:23 pm

Pour tenma, effectivement, le club a "omis" d'en prevenir les stadiers...pour quel but derrière tout cela?
Je dirais en premier, pouvoir allègrement se defendre de l'avoir autorisé par la suite "au cas ou"...ben voyons!
Et puis, si cela se publiait ou se savait, quelle attitude adoptée vis-à-vis de la sacro-sainte ligue...alors que beaucoup de clubs de L1 ou L2 comme notre grand voisin passe des accords par saison avec leurs groupes!
En deuxième, n'y a-t'il pas aussi derrière (sans parano!) une autre volonté de permettre toujours "au cas ou" dénigrer et acquiécer encore "allègrement" aux anti-kdlb qui ne manquent de ressortir dès qu'on bouge une oreille...
Voilà, pour ce complément d'infos...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 03 mai, 2008 3:02 pm

Ba la prochaine fois demandez a O.Pickeu d'assumer son choix
publiquement !
de toutes façons on aura une amende pas des points en moins alors autant jouer franc jeu !

et puis on pourrait peut etre trouver une Zone précise dans la tribune ou vous pouvez faire bruler vos fumi !
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 03 mai, 2008 4:57 pm

Image
(diffusé sous forme de tracts et d'affiches collé autour du stade)

concretement :

En 1er mi temps l'action c'est donc traduite par une greve des chants, ainsi que par une desertation de notre block habituel. Un étendar representant le logo des boulognes boys 85 confectionné par nos soins fut posé sur la bache pendant toute la mi temps. A la 25ieme minutes, une banderole "soutien aux boys" était prévu, mais le "soutien" n'est pas rentré .. c'est donc un simple "boys" qui fut sortie, acompagné d'un "kop of boulogne" scandé en accord et en meme temps que nos homologue de la tribune d'en face
haribodukdlb
Minime
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 11 janv., 2007 1:56 pm
Localisation : grézillé
Contact :

Messagepar haribodukdlb » sam. 03 mai, 2008 4:59 pm

Tenma a écrit :Ba la prochaine fois demandez a O.Pickeu d'assumer son choix
publiquement !
de toutes façons on aura une amende pas des points en moins alors autant jouer franc jeu !

et puis on pourrait peut etre trouver une Zone précise dans la tribune ou vous pouvez faire bruler vos fumi !


oui derrière la tribune, pauvre rigolo. mais un truc qui me fait rire ses quand tu vois le stadier courire avec le fumis dans la tribune, se qui ai plus dangereux
Marcel
Minime
Messages : 150
Enregistré le : ven. 17 déc., 2004 10:51 pm
Localisation : Angers

Messagepar Marcel » sam. 03 mai, 2008 5:04 pm

Bobby a écrit :Par contre, vous utilisez le BLOC-NOTE pour écrire un truc pareil ? Ou bien Word 95 ? C'est pas possible de faire autant de fautes de syntaxe, de conjugaison et de grammaire à la fois...

Rien qu'en lisant la première phrase j'avais envie de jetté le prospectus.
Quitte à toucher le plus de personnes avec vos tracts, tâchez de faire un effort de lisibilité ! :P


Et c'est un expert qui vous parle ! :up:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 5:42 pm

Marcel a écrit :
Bobby a écrit :Par contre, vous utilisez le BLOC-NOTE pour écrire un truc pareil ? Ou bien Word 95 ? C'est pas possible de faire autant de fautes de syntaxe, de conjugaison et de grammaire à la fois...

Rien qu'en lisant la première phrase j'avais envie de jetté le prospectus.
Quitte à toucher le plus de personnes avec vos tracts, tâchez de faire un effort de lisibilité ! :P


Et c'est un expert qui vous parle ! :up:


C'est toujours autant amusant de chercher la faute d'orthographe dans le post de celui qui critique les fautes d'un autre :up: En général, la chasse est bonne, et le critiqueur est aussi fort que le critiqué :up:
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » sam. 03 mai, 2008 8:01 pm

Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Nisco en train de tchatcher avec la femme à pado à la sortie des joueurs il se sentait plus le nisco c'etait comique à voir


sacrebleu, langue de VIP est de retour :x

Il a raison de plus de sentir !!
A sa place j'aurais fait pareil tiens :x

Allez courage Nisco, la prochaine fois glisse lui un mot doux à sa femme :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 9:01 pm

sacregor a écrit :
Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Nisco en train de tchatcher avec la femme à pado à la sortie des joueurs il se sentait plus le nisco c'etait comique à voir


sacrebleu, langue de VIP est de retour :x

Il a raison de plus de sentir !!
A sa place j'aurais fait pareil tiens :x

Allez courage Nisco, la prochaine fois glisse lui un mot doux à sa femme :up:


Notre gardien est super bon alors pas de bétise avec sa femme :up:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » sam. 03 mai, 2008 9:14 pm

PierrantSCO a écrit :
sacregor a écrit :
Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Nisco en train de tchatcher avec la femme à pado à la sortie des joueurs il se sentait plus le nisco c'etait comique à voir


sacrebleu, langue de VIP est de retour :x

Il a raison de plus de sentir !!
A sa place j'aurais fait pareil tiens :x

Allez courage Nisco, la prochaine fois glisse lui un mot doux à sa femme :up:


Notre gardien est super bon alors pas de bétise avec sa femme :up:


Quoique on dit souvent "avoir une chance de cocu" :oops:
Faut de la chance pour être gardien :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Messagepar Touriste » dim. 04 mai, 2008 3:11 pm

Foulque-nerra a écrit :Image
(diffusé sous forme de tracts et d'affiches collé autour du stade)

concretement :

En 1er mi temps l'action c'est donc traduite par une greve des chants, ainsi que par une desertation de notre block habituel. Un étendar representant le logo des boulognes boys 85 confectionné par nos soins fut posé sur la bache pendant toute la mi temps. A la 25ieme minutes, une banderole "soutien aux boys" était prévu, mais le "soutien" n'est pas rentré .. c'est donc un simple "boys" qui fut sortie, acompagné d'un "kop of boulogne" scandé en accord et en meme temps que nos homologue de la tribune d'en face


Pourquoi seulement en première mi-temps ?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 04 mai, 2008 3:41 pm

parce que seulement la 1ere mi temps :hihi:

c'est une action symbolique ..



sinon petit cr bastiais :

Angers-Bastia et la paranoia se continue ...
Nous avons fait une banderole avec le texte "5.5.92 - un ci ne scurderemu mai", et la secu intelligente nous dit que ce texte puisse contenir des propos racistes. On repond qu'il s'agit de la date de la catastrophe de Furiani.
"Bah, le texte n'est pas sportif!" c'est leur argument.
Après un debat nous pouvons entrer la banderole.
Quand quelques bastiais veulent la mettre au grillage les stadiers retournent et veulent la confisquer.
"Nous avons telephoné à la ligue, et ils ont dit "non"!"
Les stadiers essayent de confisquer et detruire la banderole, mais il y a de la resistance côté bastaise.
Après une discussion avec un responsable du SCB, la banderole peut rester.


chapeau bas a notre sécu qui a encore fait preuve de professionnalisme .... :? :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 04 mai, 2008 5:42 pm

Foulque-nerra a écrit :chapeau bas a notre sécu qui a encore fait preuve de professionnalisme .... :? :? :? :? :?



Ils n'ont pas dû prendre option "corse" dans leur formartion!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » dim. 04 mai, 2008 6:51 pm

Quand passe la commission pour les fumigènes et le carton rouge?
drezda49
ALLEZ LE SCO
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 04 mai, 2008 6:57 pm

drezda49 a écrit :Quand passe la commission pour les fumigènes et le carton rouge?


Normalement c'est le jeudi soir mais vu que cela sera férié je pense le mercredi soir
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » lun. 05 mai, 2008 4:29 pm

En tout cas, la 1ère mi-temps a été horrible autant du point de vue du jeu que ce silence glacial brrrr ça m'en fait frémir j'ai eu l'impression d'être dans le stade des Chamois Niortais.

Je pense même que les joueurs ont été troublés par cette atmosphère de quasi huis clos alors qu'il y avait plus de 9500 personnes dans le stade..

Je ne suis pas carté mais je félicite vivement TOUS les kops pour l'ambiance qu'ils mettent toute la saison à Jean-Bouin !!!

Quelle tristesse sinon à JB en leur absence :cry:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » lun. 05 mai, 2008 5:05 pm

slt
bon de retour de WE aprés le match de vendredi, et visiblement le match est vite oublié pour evoquer le sujet des groupes de supporteurs.

perso, il suffit d'avoir vécu la première mi-temps pour se rendre compte de l'importance des uns et des autres.quelle tristesse sans les chants les drapeaux......
même si je partage pas toujours la philosophie des plus "ultra" je prefere un stade qui vit, qui bouge.
je pense sincerement que les soi-disants problémes sont plus un manque d'organisation entre le club, les groupes et la sécurité.
comme vous le dites, il y a des réunions qui sont organisées avec le club, c'est par ce dialogue qui existe que le club en general et son public va aussi avancer et se construire pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 09 mai, 2008 11:00 am

jjffll a écrit :slt
bon de retour de WE aprés le match de vendredi, et visiblement le match est vite oublié pour evoquer le sujet des groupes de supporteurs.

perso, il suffit d'avoir vécu la première mi-temps pour se rendre compte de l'importance des uns et des autres.quelle tristesse sans les chants les drapeaux......
même si je partage pas toujours la philosophie des plus "ultra" je prefere un stade qui vit, qui bouge.
je pense sincerement que les soi-disants problémes sont plus un manque d'organisation entre le club, les groupes et la sécurité.
comme vous le dites, il y a des réunions qui sont organisées avec le club, c'est par ce dialogue qui existe que le club en general et son public va aussi avancer et se construire pour l'avenir.


+ 1.
Image
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » ven. 09 mai, 2008 2:41 pm

jjffll a écrit :slt
bon de retour de WE aprés le match de vendredi, et visiblement le match est vite oublié pour evoquer le sujet des groupes de supporteurs.

perso, il suffit d'avoir vécu la première mi-temps pour se rendre compte de l'importance des uns et des autres.quelle tristesse sans les chants les drapeaux......
même si je partage pas toujours la philosophie des plus "ultra" je prefere un stade qui vit, qui bouge.
je pense sincerement que les soi-disants problémes sont plus un manque d'organisation entre le club, les groupes et la sécurité.
comme vous le dites, il y a des réunions qui sont organisées avec le club, c'est par ce dialogue qui existe que le club en general et son public va aussi avancer et se construire pour l'avenir.




Tu sais pourquoi au moin il ya eu greve?

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités