[Après-match] Sedan 2-0 Angers (Coupe de France)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 18 mars, 2008 10:34 pm

Dernier message de la page précédente :

je sais pas si c'est une expression chti mais je la connais depuis un bon bail.
Quant au film, j'irais le voir dés que les gens auront fini de reserver toutes les places :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 18 mars, 2008 10:34 pm

Zikaz a écrit :On va se faire pas beau la bite pour le reste de la saison ! Ca me gave mais bon... il faut que je positive (vainement) en pensant à l'état du SCO au début de la saison ! Youpi :?


j'espère que Garcia osera à mettre 2 attaquants à domicile et jouer offensivement pour voir des buts !
Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 18 mars, 2008 10:35 pm

lacouture.49 a écrit :JLG se tourne déjà sur la prochaine saison dans sa réaction après match


Il a intérêt maintenant qu'il a signé !!! C'est pour en chi.r :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 18 mars, 2008 10:43 pm

Décu de cette défaite mais par contre pas abattu tant je sentais cette dernière venir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 18 mars, 2008 10:44 pm

Je me demande si préparer la saison prochaine trop tôt n'a pas démobilisé les joueurs, ils doivent savoir leur sort qui leur est réservé, du tout inconsciemment il relâche la pression, les joueurs non conservé se défonceront sur le terrain à 5 matches de la fin pour trouver un nouveau club.

Préparer 6 mois à l'avance c'est surement plus un tord qu'autre chose je pense
Image
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mar. 18 mars, 2008 10:47 pm

JLG m'énerve en ce moment à se réfugier derrière l'arbitrage, quand tout va mal c'est trop facile!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 18 mars, 2008 10:47 pm

damienlucas a écrit :JLG m'énerve en ce moment à se réfugier derrière l'arbitrage, quand tout va mal c'est trop facile!


+1
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mar. 18 mars, 2008 10:53 pm

adrien-sco a écrit :Boutabout ce mec n'aura franchement servi a rien, moi je vais supporter Dubaï la bas au moins y'a un super bon attaquant qui aurait certainement pu nous rapporter une victoire ce soir.
C'est marrant mais je pense la meme chose .
Pas trop compris pourquoi se séparer d'un joueur comme lui et prendre le meme en fin de carriere.
Comme Perbet ,bah...couteux ces mecs,non ?????
M'enfin bof ,le SCO se maintien et je serais heureux !!!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Messagepar do marco » mar. 18 mars, 2008 11:09 pm

tout simplement dégoué, ya plus qu'à attendre la saison prochaine pour vivre de grandes émotions car cette saison même en championnat il n'y a plus d'ambitions! Dommage
Avatar de l’utilisateur
Fretard
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 1:41 pm

Messagepar Fretard » mar. 18 mars, 2008 11:13 pm

Djamel Abdoun en 1ere MT sur coup franc et Moussa Sow dans les dernières secondes du match pour une qualification méritée.
Côté Angevin un très bon Fahid Ben Khalfallah (évidemment). Notre gardien a eu deux beaux arrêts à faire en seconde mi-temps. Les Angevins se sont réellement mis à jouer une fois menés 1-0. On n'a pas trop vu Alo'o Efoulou, je pense que l'entraîneur Angevin aurait du aligner deux pointes pour nous poser + de problème.

En tout très bon gardien (Padovani jpense) en qui les défenseurs ont énormement confiance avec beaucoup de passes en retrait.

J'ai vu que vous parliez de l'arbitrage ... en première mi-temps notre gardien fait un arrêt bizarre on se demande si il ne marque pas contre son camp (je ne sais pas je suis à l'opposé) en tout cas l'assistant n'a pas bronché. C'était à 0-0.
En deuxième mi-temps, l'arbitre ne siffle pas un pénalty qui semblait évident pour nous. J'aime pas trop dire ça mais je pense que sur le match les décisions d'arbitrage s'est équlibré.

Voila, bon courage pour la fin de championnat, mais vous allez vous sauver sans problème. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Contact :

Messagepar Jossfcna » mar. 18 mars, 2008 11:19 pm

Merci bonne réaction de ta part , si tous les supporter adverse était comme sa...

Bonne chance a Sedan pour les quart de finale :)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 18 mars, 2008 11:20 pm

merci Frétard pour ton résumé et bravo à vous , y a rien à dire :)

on aurait eu un peu plus de chance de passer en jouant chez nous , mais bon (tirage au sort :x ) c'est comme ça.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mar. 18 mars, 2008 11:20 pm

Merci pour ton CR et bonne route à vous pour la coupe. :)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 18 mars, 2008 11:20 pm

cherie-cherie a écrit :
damienlucas a écrit :Mouai je reste persuadé qu' a force dire que c'était l'objectif de ctte fin d'année , les joueurs sont passés à côté de leur match!
Maintenant BenKa s'en fout il joura en ligue 1 la saison prochaine et boutabout il aura vraiment servi à rien!



BENKA JOUE PLUS DEPUIS QUE MARSEILLE ET AUTRES SONT VENU LE VOIR IL FAIT COMME A LAVAL :evil:



tais toi, fahid est un des meilleurs angevins ce soir encore une fois donc arrête de dire ce genre de#@@@!çè"'!èé!èé"è !!!!!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 18 mars, 2008 11:21 pm

Fretard a écrit :Djamel Abdoun en 1ere MT sur coup franc et Moussa Sow dans les dernières secondes du match pour une qualification méritée.
Côté Angevin un très bon Fahid Ben Khalfallah (évidemment). Notre gardien a eu deux beaux arrêts à faire en seconde mi-temps. Les Angevins se sont réellement mis à jouer une fois menés 1-0. On n'a pas trop vu Alo'o Efoulou, je pense que l'entraîneur Angevin aurait du aligner deux pointes pour nous poser + de problème.

En tout très bon gardien (Padovani jpense) en qui les défenseurs ont énormement confiance avec beaucoup de passes en retrait.

J'ai vu que vous parliez de l'arbitrage ... en première mi-temps notre gardien fait un arrêt bizarre on se demande si il ne marque pas contre son camp (je ne sais pas je suis à l'opposé) en tout cas l'assistant n'a pas bronché. C'était à 0-0.
En deuxième mi-temps, l'arbitre ne siffle pas un pénalty qui semblait évident pour nous. J'aime pas trop dire ça mais je pense que sur le match les décisions d'arbitrage s'est équlibré.

Voila, bon courage pour la fin de championnat, mais vous allez vous sauver sans problème. ;)


Merci pour le résumé ! Par contre doucement l'ami :o qui te parle de "SAUVETAGE" :lol: , avec ta phrase , je me suis revu en 18ème place au classement :(
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 18 mars, 2008 11:37 pm

non d´un pitch, c´est pasquier qui va etre content :(
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 18 mars, 2008 11:44 pm

Fretard a écrit :Djamel Abdoun en 1ere MT sur coup franc et Moussa Sow dans les dernières secondes du match pour une qualification méritée.
Côté Angevin un très bon Fahid Ben Khalfallah (évidemment). Notre gardien a eu deux beaux arrêts à faire en seconde mi-temps. Les Angevins se sont réellement mis à jouer une fois menés 1-0. On n'a pas trop vu Alo'o Efoulou, je pense que l'entraîneur Angevin aurait du aligner deux pointes pour nous poser + de problème.

En tout très bon gardien (Padovani jpense) en qui les défenseurs ont énormement confiance avec beaucoup de passes en retrait.

J'ai vu que vous parliez de l'arbitrage ... en première mi-temps notre gardien fait un arrêt bizarre on se demande si il ne marque pas contre son camp (je ne sais pas je suis à l'opposé) en tout cas l'assistant n'a pas bronché. C'était à 0-0.
En deuxième mi-temps, l'arbitre ne siffle pas un pénalty qui semblait évident pour nous. J'aime pas trop dire ça mais je pense que sur le match les décisions d'arbitrage s'est équlibré.

Voila, bon courage pour la fin de championnat, mais vous allez vous sauver sans problème. ;)


Merci pour ton resumé, bonne chance pour les quarts :)
La voix de Saint Leo !
baud
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 9:16 am

retour du match

Messagepar baud » mer. 19 mars, 2008 12:16 am

alors que dire.
ca faisait longtemps que je n avais pas vu le sco jouer.
le probleme ne vient pas de derriere loin de la, un bon Ongoly et rien a voir avec le fait que j apprecie ce joeur. sur 1er le but on ne peut malheureusement rien faire, coup franc tres bien tiré.
Leray était un peu invisible.
Stephan fait son boulot.
par contre grosse deception en voyant Brunel et BenKa, les plus decevant pour moi et pas etonnant qu on arrive pas a marquer.
manque cruel de mouvement devant.
on ne sait plus faire une passe du milieu a l attaque mais bon il faut dire que nos attaquants ne bougent pas beaucoup.
triste de voir DoMarco rentré si tard car lui aurai peut etre un peu plus bougé ses fesses.
enfin bonne defense mais devant du soucis.
JLG foutez en certains sur le banc ca leur ferait pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mer. 19 mars, 2008 12:26 am

le club revient de très loin et quand on regarde dans le retroviseur on ne peut qu'accompagner le projet et se féliciter d'être (encore) aussi bien placée, la saison est loin d'être négative ..

mais cé vrai que depuis quelques temps, on y arrive plus ... finir la saison en roue libre serait quoi qu'il arrive du temps de gâché pour tout le monde ...

y'a encore des beaux matchs à jouer et une place dans les 8 premiers à aller chercher histoire d'attirer des beaux poissons lors du prochain recrutement ... et aussi pour faire figurer un classement plus atteint en L2 depuis pas mal d'années ..

faut juste un déclic, j'espère qu'il viendra le plus vite possible mais je suis sûr qu'il se produira ..

le coup de mou est super mal tombé mais 6 semaines de médiocres en un an et demi, ça peut arriver ... se planter sur un recrutement ou deux aussi ..

on descend juste, un peu, de notre nuage ... mais l'horizon est loin d'être bouché ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
sinai
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:35 am
Localisation : angers nantes

Messagepar sinai » mer. 19 mars, 2008 12:39 am

Roni a écrit :Bon bah la fin de saison va être sans intérêt dès qu'on aura pris les points pour le maintien !

Autant en 2007 on était en sur-régime, autant je pense que là on est pas si mauvais que nos prestations le montrent (au regard des absences), on est juste une équipe de ventre mou de l2 tout simplement, mais pour une 1e année à cet échelon c'est pas mal quand même!

Là on avait vraiment le tirage en carton, jouer une équipe de L2 qui a un gros effectif mais a raté complètement sa saison et son objectif de montée et qui traditionnellement réussit bien en coupe. On était surement trop limités à ce moment là de la saison pour les embêter.

Une ptite victoire contre Nantes me ferait bien plaisir et ptet un Garcia un peu moins frileux en fin de saison si le maintien est acquis


reflexion la plus intelligente des posts après-match...trop d'aigreur ds trop de posts brusquement radicaux...n'accablez pas Boutabout, il a une très bonne technique et apportera certainement bcp l'année prochaine
sinai
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:35 am
Localisation : angers nantes

Messagepar sinai » mer. 19 mars, 2008 12:51 am

scoiste49 a écrit :Non , on va finir 13 ou 14eme devant 3.500 personnes avec des matchs de sacrebleu , l'an prochain on terminera 19eme et on recommenceras comme on le fait depuis de nombreuses années ... :evil:

poster autant de msg que cet homme pour le club de son coeur et finir aussi aigri...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mer. 19 mars, 2008 7:28 am

sinai a écrit :
Roni a écrit :Bon bah la fin de saison va être sans intérêt dès qu'on aura pris les points pour le maintien !

Autant en 2007 on était en sur-régime, autant je pense que là on est pas si mauvais que nos prestations le montrent (au regard des absences), on est juste une équipe de ventre mou de l2 tout simplement, mais pour une 1e année à cet échelon c'est pas mal quand même!

Là on avait vraiment le tirage en carton, jouer une équipe de L2 qui a un gros effectif mais a raté complètement sa saison et son objectif de montée et qui traditionnellement réussit bien en coupe. On était surement trop limités à ce moment là de la saison pour les embêter.

Une ptite victoire contre Nantes me ferait bien plaisir et ptet un Garcia un peu moins frileux en fin de saison si le maintien est acquis


reflexion la plus intelligente des posts après-match...trop d'aigreur ds trop de posts brusquement radicaux...n'accablez pas Boutabout, il a une très bonne technique et apportera certainement bcp l'année prochaine


il ne sera plus la l'année prochaine :hihi: [/b]
.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mer. 19 mars, 2008 7:38 am

Incompréhension de ma part:on a un secteur sinistré,la défense et on s'appuie sur ce secteur pour essayer de se qualifier?J'espérais un peu plus d'audace et d'ambition pour ce match!
Avoir recruté 1 attaquant supplémentaire pour n'en faire jouer qu'un pour ce match important,quel interet?
Perdre oui mais un peu de panache ne nous aurait pas fait de mal en cette période pour le moins"floue"de la vie du club!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 19 mars, 2008 8:09 am

Bien énervé hier soir , je le suis encore ce matin, vraiment le sentiment que JLG n'a pas tout tenté ( tout du moins avant le dernier quart d'heure) pour que le SCO ne revienne. Il est bien content de trouvé Do Marco pour faire la sacrebleu défensivement, et le faire rentrée que dans les toutes dernières minutes hier soir je trouve cela dommage!
Avatar de l’utilisateur
babiloute
Poussin
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 déc., 2004 2:01 pm

Messagepar babiloute » mer. 19 mars, 2008 8:17 am

bon ben voilà, comme prévu on vous a anusifié :lol:
ça existe ça le sco d'angers? c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 19 mars, 2008 8:29 am

sinai a écrit :n'accablez pas Boutabout, il a une très bonne technique et apportera certainement bcp l'année prochaine



:shock: :???: Tu as des infos sur un contrat ?
Avatar de l’utilisateur
babiloute
Poussin
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 déc., 2004 2:01 pm

Messagepar babiloute » mer. 19 mars, 2008 8:36 am

alors qui va t on prendre ???
Lyon, Marseille, Paris ???
c'est géniale de voir de belles affiches comme ça quand on supporte un club moyen. et vous, votre période de gloire c'est Nice :lol:
ça existe ça le sco d'angers? c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mer. 19 mars, 2008 8:51 am

babiloute a écrit :alors qui va t on prendre ???
Lyon, Marseille, Paris ???
c'est géniale de voir de belles affiches comme ça quand on supporte un club moyen. et vous, votre période de gloire c'est Nice :lol:


Un peu de soleil dans votre grisaille ardennaise boubourse :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
babiloute
Poussin
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 déc., 2004 2:01 pm

Messagepar babiloute » mer. 19 mars, 2008 9:09 am

ouais t'as raison c'est sur angers c'est pas loin de la cote d'azur !!!
ça existe ça le sco d'angers? c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » mer. 19 mars, 2008 9:11 am

babiloute a écrit :alors qui va t on prendre ???
Lyon, Marseille, Paris ???
c'est géniale de voir de belles affiches comme ça quand on supporte un club moyen. et vous, votre période de gloire c'est Nice :lol:


si c'est dijon et chez eux,ce serait pas de bol, et tu comprendrai ce qu'est un tirage de sacrebleu!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 mars, 2008 9:20 am

bon , on ira à gueugnon le 15 avril en championnat pendant que Sedan se fera sortir par une L1
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités