[Après-match] Bastia - Angers SCO (0-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 11 déc., 2007 8:32 pm

Dernier message de la page précédente :

Djéman a écrit :
v49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?


Non rien c'était bien honteux :evil: , pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare... :lol:

Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison :?


C'est vraiment pas correct de leur part :?
et je confirme que ce n'est pas la premiere fois, lorsque Cygan etait capitaine ils venaient toujours saluer les supps
Modifié en dernier par Nisco le mar. 11 déc., 2007 8:35 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 11 déc., 2007 8:34 pm

Sympa ce mini reportage photo ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 11 déc., 2007 8:35 pm

Cisco a écrit :Sympa ce mini reportage photo ! :up:


Mini par la taille , mais grand dans "l'esprit" ... :)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 11 déc., 2007 10:09 pm

Djéman a écrit :
v49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?


Non rien c'était bien honteux :evil: , pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare... :lol:

Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison :?

Minable...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 11 déc., 2007 10:09 pm

Nisco a écrit :
Djéman a écrit :
v49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?


Non rien c'était bien honteux :evil: , pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare... :lol:

Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison :?


C'est vraiment pas correct de leur part :?
et je confirme que ce n'est pas la premiere fois, lorsque Cygan etait capitaine ils venaient toujours saluer les supps


lui oui venait toujours,mais pas tous ou alors très rarement...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mar. 11 déc., 2007 11:50 pm

Djéman a écrit :
v49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?


Non rien c'était bien honteux :evil: , pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare... :lol:

Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison :?


Je n'ai plus l'âge de rêver depuis longtemps, mais je suis très déçu d'apprendre leurs comportements sur ce coup là, celà fait très longtemps que je pense que la plupart (je dis bien la plupart, pas tous) des footeux pros d'aujourdhui sont des branleurs ou se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas, mais naïvement je ne le pensais pas trop de nos scoistes et bien la je n'aime pas du tout ce mépris total vers ces supporters là. (carton rouge à l'équipe). :evil: :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 12 déc., 2007 12:06 am

Ceux qui font régulierement les déplacements ne doivent pas être surpris je pense .... Il est vrai que ça marque + vu la distance !! Mais la liste "noire"doit exister depuis plusieurs saisons ?
(et puis il suffit de l'évoquer ici sur le forum , comme on l'avaient fait pour les matchs à domicile en début de saison , pour que comme par enchantement durant les prochains matchs , les joueurs soient presque prêts à faire des "courbettes" face au public :lol: , Contre Dijon du coup , ils viendront nous saluer : Mais comment détecter leur sincérité :P et naturel après coup !! ? )
Et puis mdr , yen a déjà qu'aime pas faire la bise ou serrer la pince ; On va pas les forcer quand même .... :?
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 12 déc., 2007 12:27 am

bravo au kdlb
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 12 déc., 2007 8:43 am

Bessonno a écrit :
Djéman a écrit :
v49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?


Non rien c'était bien honteux :evil: , pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare... :lol:

Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison :?


Je n'ai plus l'âge de rêver depuis longtemps, mais je suis très déçu d'apprendre leurs comportements sur ce coup là, celà fait très longtemps que je pense que la plupart (je dis bien la plupart, pas tous) des footeux pros d'aujourdhui sont des branleurs ou se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas, mais naïvement je ne le pensais pas trop de nos scoistes et bien la je n'aime pas du tout ce mépris total vers ces supporters là. (carton rouge à l'équipe). :evil: :evil:



Ok avec toi.
Malheureusement, nous pouvons constater le même comportement lors des entraînements. Ils passent à 0,50cm de nous, sans un regard ni bonjour (hormis Lucas qui a toujours un mot sympa). Il faut reconnaître que c'est très désagréable et on peut comprendre toute l’amertume des 4 supporters qui ont fait ce très long déplacement à Bastia. Depuis que je suis les entraînements, c'est la première fois que je constate tant de détachement, allant même jusqu'au dédain, envers les supporters (entraînement et matchs). Il faut reconnaître que du temps ou Cygan était capitaine, ils venaient saluer...
Si j'ai l'occasion, je vais en discuter avec OP.
Ce comportement est indigne. :evil:

VICASCO

Et puis mdr , yen a déjà qu'aime pas faire la bise ou serrer la pince ; On va pas les forcer quand même ....


Certes, mais la base de la politesse, c'est au moins de dire bonjour. On ne leur demande pas d'être disert... :evil:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 12 déc., 2007 9:07 am

certains sur le forum ,n'avaient pas compris ma démarche vers capt'ain Lécluse pour faire saluer les joueurs et voilà que l'on me dit que j'avais raison !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » mer. 12 déc., 2007 9:10 am

le peu de fois ou je suis allé aux entraînements (je travaille et habite à plus de 50km d'angers), seul Matar Fall m'a parlé. il a même engagé de lui-même la conversation, alors que je m'apprétais à repartir. un gars bien.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 12 déc., 2007 9:14 am

moi tant qu'ils gagnent je m'en cogne un peu.. après, je peux comprendre que ceux qui font les déplacements soient déçus...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 12 déc., 2007 9:18 am

lacouture.49 a écrit :certains sur le forum ,n'avaient pas compris ma démarche vers capt'ain Lécluse pour faire saluer les joueurs et voilà que l'on me dit que j'avais raison !


Malheureusement, les bons sentiments n'ont pas perduré et le naturel est revenu au galop...Je suis d'avis d'en reparler, mais à OP...non?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 12 déc., 2007 9:26 am

sco rocks a écrit :moi tant qu'ils gagnent je m'en cogne un peu.. après, je peux comprendre que ceux qui font les déplacements soient déçus...


Je ne suis pas tout à fait de ton avis. Pour être respecté, il faut commencer par respecter les autres, ce qui ne semble pas être leur cas. Ca ne doit pas être à sens unique. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, malgré, néanmoins, un petit bémol : Les supporters ont certes besoins du foot, c’est leur plaisir, leur détente et, en quelque sorte leur « défouloir » et eux, ils ont besoins des supporters pour… exister.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mer. 12 déc., 2007 10:22 am

Juste mon ptit grain de sel et par expérience, à domicile comme à l'extérieur!!!
C'EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE!!!
Et ca relève même de la faute professionnelle...
Je suis désolé de choquer certains; mais CA fait partie de leur boulot!
Saluer les suporters voire l'ensemble du public à la fin des matchs domicile comme à l'extérieur...

Mais malheureusement, combien de fois depuis que je suis assidu à l'extérieur, ils ont "omis" parfois volontairement (sur d"cision de certains "dirigeants") ou soi-disant involontairement ( la phrase habituelle qui m'était si souvent sortie quand je leur disais: "bah, on était tellement décu d'avoir perdu qu'on a OUBLIE!" Ben voyons...)
Alors dans le lot, je peux vous en donner par centaines des matchs, ou comme des cons, on s'est décarcassé pour "y être quand même!" malgré le classement et le peu de jeu proposé, et après encore un match pourri, on les voyait rentrer aux vestiaires sans RIEN même pas un geste de loin...et on repartait vers notre bonne ville par des temps parfois excécrables avc les kms du retour à faire dans la nuit (je sais, vous allez verser une larmichette!) alors que, eux étaient bien au chaud à l'hotel ou chez eux qques heures plus tard!, en ayant un sentiment bizarre, qu'on nous prenait un ptit peu pr des c...
Et je vous ne passe encore, du style grand "seigneur-mercenaire", losqu'on était allé les acceuillir en 94, retour en avion à Avrillé d'un match nul à Martigues vers 2h du mat àune 20aine hisoire de marquer le coup et que cet abr..... de Germain, passa à cote de nous sans un regard!!!
ETC..............

Donc, pour en finir, c'est d'autant plus inadmissible, qu'on est dans une période ou le résultat ne doit pas leur faire oublier ce geste minimum!
Et je vais aussi en parler à OP, qui en tant qu'ancien joueur "semble" assez tenir à un comportement des joueurs vis-à-vis des supporters!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mer. 12 déc., 2007 10:32 am

tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :certains sur le forum ,n'avaient pas compris ma démarche vers capt'ain Lécluse pour faire saluer les joueurs et voilà que l'on me dit que j'avais raison !


Malheureusement, les bons sentiments n'ont pas perduré et le naturel est revenu au galop...Je suis d'avis d'en reparler, mais à OP...non?


De toute façon,tout le monde a pu remarquer que Lécluse le fait d'une manière artificielle et loin du naturel de Cygan qui ,lui,y mettait tout son coeur! :( Alors leur demander,pourquoi pas,mais si ,pour eux çà ressemble à une corvée,je ne vois pas trop l'interet! :(
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 12 déc., 2007 11:41 am

bravo et merci quand meme a do marcolino qui nous a saluer a l'entrée des joueurs et lorsqu'il a inscrit son but

il y avait aussi 1 ou 2 autres joueurs qui on fait un petit signe en debut de match, notament ben k
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 12 déc., 2007 11:42 am

autre chose aussi, a la limite qu'il ne fasse pas de signe je m'en fou un peut, je vais pas jusqu'a bastia pour me taper une branlette parce que les joueurs m'on saluer lool


c'est juste une question de principe et de respect de ses supporters
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mer. 12 déc., 2007 11:52 am

Rappelez vous ce que j'avais posté après le match contre Libourne ou ils avaient été sifflés à la mi-temps, cela confirme mes dires, et pour etre honnete les joueurs s'en battent les c... des supporters ( a part quelques exceptions) d'ailleurs cela me fait toujours rire quand dans lest's sco ils posent la question un message à faire passer, et le gars il répond" oui on attend beaucoup des supporters on est étonné par leur engagement etc etc " du pipeau oui
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 12 déc., 2007 12:32 pm

La Roulette a écrit :Juste mon ptit grain de sel et par expérience, à domicile comme à l'extérieur!!!
C'EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE!!!
Et ca relève même de la faute professionnelle...
Je suis désolé de choquer certains; mais CA fait partie de leur boulot!
Saluer les suporters voire l'ensemble du public à la fin des matchs domicile comme à l'extérieur...

Mais malheureusement, combien de fois depuis que je suis assidu à l'extérieur, ils ont "omis" parfois volontairement (sur d"cision de certains "dirigeants") ou soi-disant involontairement ( la phrase habituelle qui m'était si souvent sortie quand je leur disais: "bah, on était tellement décu d'avoir perdu qu'on a OUBLIE!" Ben voyons...)
Alors dans le lot, je peux vous en donner par centaines des matchs, ou comme des cons, on s'est décarcassé pour "y être quand même!" malgré le classement et le peu de jeu proposé, et après encore un match pourri, on les voyait rentrer aux vestiaires sans RIEN même pas un geste de loin...et on repartait vers notre bonne ville par des temps parfois excécrables avc les kms du retour à faire dans la nuit (je sais, vous allez verser une larmichette!) alors que, eux étaient bien au chaud à l'hotel ou chez eux qques heures plus tard!, en ayant un sentiment bizarre, qu'on nous prenait un ptit peu pr des c...
Et je vous ne passe encore, du style grand "seigneur-mercenaire", losqu'on était allé les acceuillir en 94, retour en avion à Avrillé d'un match nul à Martigues vers 2h du mat àune 20aine hisoire de marquer le coup et que cet abr..... de Germain, passa à cote de nous sans un regard!!!
ETC..............

Donc, pour en finir, c'est d'autant plus inadmissible, qu'on est dans une période ou le résultat ne doit pas leur faire oublier ce geste minimum!
Et je vais aussi en parler à OP, qui en tant qu'ancien joueur "semble" assez tenir à un comportement des joueurs vis-à-vis des supporters!


Ok++ avec La Roulete. Cf CR entraînement.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 12 déc., 2007 1:11 pm

tranquilou a écrit :
La Roulette a écrit :Juste mon ptit grain de sel et par expérience, à domicile comme à l'extérieur!!!
C'EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE!!!
Et ca relève même de la faute professionnelle...
Je suis désolé de choquer certains; mais CA fait partie de leur boulot!
Saluer les suporters voire l'ensemble du public à la fin des matchs domicile comme à l'extérieur...

Mais malheureusement, combien de fois depuis que je suis assidu à l'extérieur, ils ont "omis" parfois volontairement (sur d"cision de certains "dirigeants") ou soi-disant involontairement ( la phrase habituelle qui m'était si souvent sortie quand je leur disais: "bah, on était tellement décu d'avoir perdu qu'on a OUBLIE!" Ben voyons...)
Alors dans le lot, je peux vous en donner par centaines des matchs, ou comme des cons, on s'est décarcassé pour "y être quand même!" malgré le classement et le peu de jeu proposé, et après encore un match pourri, on les voyait rentrer aux vestiaires sans RIEN même pas un geste de loin...et on repartait vers notre bonne ville par des temps parfois excécrables avc les kms du retour à faire dans la nuit (je sais, vous allez verser une larmichette!) alors que, eux étaient bien au chaud à l'hotel ou chez eux qques heures plus tard!, en ayant un sentiment bizarre, qu'on nous prenait un ptit peu pr des c...
Et je vous ne passe encore, du style grand "seigneur-mercenaire", losqu'on était allé les acceuillir en 94, retour en avion à Avrillé d'un match nul à Martigues vers 2h du mat àune 20aine hisoire de marquer le coup et que cet abr..... de Germain, passa à cote de nous sans un regard!!!
ETC..............

Donc, pour en finir, c'est d'autant plus inadmissible, qu'on est dans une période ou le résultat ne doit pas leur faire oublier ce geste minimum!
Et je vais aussi en parler à OP, qui en tant qu'ancien joueur "semble" assez tenir à un comportement des joueurs vis-à-vis des supporters!


Ok++ avec La Roulete. Cf CR entraînement.


bah justement dans le post entraînement tu confirmes ce qui a été dit : grosse bronca à la sortie des joueurs angevins + altercations (j'ai même lu que beaucoup d'objets avait été lancés sur la pelouse) = les joueurs sont rentrés rapidement dans le vestiaires, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire un salut à nos 4 courageux ?
Pour ce qui est de l'entraînement c'est différent par contre..
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 12 déc., 2007 1:35 pm

sco rocks a écrit :bah justement dans le post entraînement tu confirmes ce qui a été dit : grosse bronca à la sortie des joueurs angevins + altercations (j'ai même lu que beaucoup d'objets avait été lancés sur la pelouse) = les joueurs sont rentrés rapidement dans le vestiaires, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire un salut à nos 4 courageux ?
Pour ce qui est de l'entraînement c'est différent par contre..


Biensur arrete d'etre naif toi, tu parles en étant pas présent au match j'ai la sortit des joueurs a la fin en vidéo et on remarque tres bien qu'il sont tres loin de partir en courant :?

voila c'est une honte ya pas d'autre mot, mais ya longtemps on le sait que la mentalité d'une majorité de footballeur sont pourris :evil:
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 12 déc., 2007 1:55 pm

Djéman a écrit :
sco rocks a écrit :bah justement dans le post entraînement tu confirmes ce qui a été dit : grosse bronca à la sortie des joueurs angevins + altercations (j'ai même lu que beaucoup d'objets avait été lancés sur la pelouse) = les joueurs sont rentrés rapidement dans le vestiaires, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire un salut à nos 4 courageux ?
Pour ce qui est de l'entraînement c'est différent par contre..


Biensur arrete d'etre naif toi, tu parles en étant pas présent au match j'ai la sortit des joueurs a la fin en vidéo et on remarque tres bien qu'il sont tres loin de partir en courant :?

voila c'est une honte ya pas d'autre mot, mais ya longtemps on le sait que la mentalité d'une majorité de footballeur sont pourris :evil:


je parle en fonction de ce qui a été rapporté ici même.. et de plus, sur la video on voit bien qu'ils rentrent direct (certes sans courir) au coup de sifflet et qu'ils ne prennent même pas le temps de se féliciter de la perf' qu'ils viennent de réaliser..
bref, j'ai dit que je comprenais que vous soyez déçu donc pas la peine de polémiquer là dessus...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 12 déc., 2007 4:03 pm

Freeman a écrit :autre chose aussi, a la limite qu'il ne fasse pas de signe je m'en fou un peut, je vais pas jusqu'a bastia pour me taper une branlette parce que les joueurs m'on saluer lool


c'est juste une question de principe et de respect de ses supporters

On comprend bien ton point de vue et on partage tous ton sentiment.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mer. 12 déc., 2007 6:33 pm

Djéman a écrit :
jjffll a écrit :bravo pour votre deplacement en corse

pouvez vous nous raconter le comportement des bastiais à la fin, cela semblait chaud


Disons que les Corses on été fidèles a leur réputation cela me semble suffisent comme réponse, c'est vraiment des chaud qui n'ont peur de rien


tu ne me surprend pas enfin bravo à tous les 4, au moins on est qq supps a vous felicité

je comprend votre amertume envers les joueurs vraiment dommage

on verra leurs reactions dimanche
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mer. 12 déc., 2007 8:23 pm

Je persiste à dire que c'est le role du capitaine d'emmener ses coequipiers pour saluer les supporters et ce quelque soit le resultat de la rencontre
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mer. 12 déc., 2007 10:39 pm

calimero a écrit :
tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :certains sur le forum ,n'avaient pas compris ma démarche vers capt'ain Lécluse pour faire saluer les joueurs et voilà que l'on me dit que j'avais raison !


Malheureusement, les bons sentiments n'ont pas perduré et le naturel est revenu au galop...Je suis d'avis d'en reparler, mais à OP...non?


De toute façon,tout le monde a pu remarquer que Lécluse le fait d'une manière artificielle et loin du naturel de Cygan qui ,lui,y mettait tout son coeur! :( Alors leur demander,pourquoi pas,mais si ,pour eux çà ressemble à une corvée,je ne vois pas trop l'interet! :(


Je pense que Lecluse est avant tout nancéen. Il a fait toute sa carrière là-bas, plus de 10ans si je ne m'abuse. Il est très pro mais n'a sans doute pas beaucoup "d'amour" pour le public angevin.

Je crois savoir que Lecluse était très apprécié par le public de Nancy. Laissons lui prendre du plaisir, après la communion se fera naturellement car je pense que c'est un mec bien.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 13 déc., 2007 1:48 pm

effectivement sans doute que lécluse ne se sent pas encore assez angevin pour venir systématiquement saluer le public !
par contre a domicile il se retourne vers toutes les tribunes pour les saluer de loin.

ce qu'on aimerait c'est que toute l'équipe se regroupe devant chaque tribune comme pour les soirs de montée.... mais bon c'est peut etre un peu trop tous ça non ?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 13 déc., 2007 4:16 pm

ce qu'on aimerait c'est que toute l'équipe se regroupe devant chaque tribune comme pour les soirs de montée.... mais bon c'est peut etre un peu trop tous ça non ?[/quote]

Non ce n'est pas trop. les gens payent pour venir voir un spectacle, donc c'est la moindre des choses que de saluer. En fait il manque Cygan pour cela. C'est lu iqui en bon capitaine montrait l'exemple l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » mer. 19 déc., 2007 5:33 pm

Super ces photos Djéman!
(Pas vu les vidéos, je suis au bureau)
Les 2 premières :up:
Image

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités