[ Après-match ] Angers 1 . 0 Libourne

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » sam. 01 déc., 2007 2:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Zikaz a écrit :
Tisco a écrit :NON !!! au corner en deux temps :x :x :x :x :? :evil: :hihi: Vraiment le truc inutile qui marchera jamais

moi non plus je ne les aime pas, et pourtant nos corner les plus dangereux sont peut-être bien ceux qui sont joué en deux temps.
le problème, c'est que quand c'est raté, ça se voit directement et... c'est souvent raté de façon lamentable. Automatiquement, on ne retient que ça.

ce que je ne comprends pas c'est que les corners tirés comme ça ont des statistiques de réussites TRES TRES basses.. Pourquoi est ce qu'on insiste malgré tout ?
Coluche
Minime

Messagepar Coluche » sam. 01 déc., 2007 3:14 pm

Très bon résultat pour le SCO, vu qu'ils ne sont maintenant qu'à 3 points du podium :shock: :D
"Sortie de périph ratée, périph à refaire en entier" Proverbe Coluchéen
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » sam. 01 déc., 2007 3:29 pm

tof49 a écrit :j'ai vraiment trouvé ça ridicule ces sifflets.
on fait un début de saison exceptionnel. on a 11 pts d'avance sur le 17ème. notre unique objectif qu'est le maintien est en très bonne voie.
on se met même à imaginer des trucs de fou (le podium a noel, voire plus...)
et certaines personnes sifflent parce qu' àprès 45mn, on ne mène pas face à une équipe qui depuis un mois n'a pas perdu (et qui a battu ajaccio et guingamp).
Honte à ces personnes !!! qui doivent être les premières à se dire supporters du sco quand ça gagne et à le dénigrer dès que ç va moins bien.

je partage ton avis, le pire c'est les critiques pendant le match,
les joueurs savent tres bien ce qu'ils font, surtout quand cela ne marche pas bien, et comme nous (supps)sommes réactif au jeu qui nous est proposé, le peu d'ambiance d'hier soir suffit a faire comprendre au joueurs ce qu'ils savent déja, le match et le spectacle n'est pas terrible.

on est avec 26 points, bravo au joueurs et pour les paillettes on verra + tard
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » sam. 01 déc., 2007 6:08 pm

Je partage les avis precedemment donnés, vivement que la tubulaire soit achevée pour que je quitte cette tribune JB de sacrebleu avec sa cohorte de "spectateurs" :evil:
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » sam. 01 déc., 2007 8:26 pm

les sifflets c'est pas trop important du moment que les joueurs sont applaudis quand ils reviennent de la mi-temps !
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Messagepar karasco » dim. 02 déc., 2007 10:15 am

Pour revenir sur les sifflets... Au début, à la mi-temps, à la fin d'un match, dans la rue, devant la télé, siffler une équipe est ridicule, siffler SON équipe devient vulgaire. Vulgaire car le spectacle offert aux spectateurs n'est pas la première des choses que les 22 joueurs doivent rapporter. Vulgaire aussi parce que les premiers concernés, les joueurs, savent pertinemment s'ils ont bien joué ou mal joué. C'est pas des dizaines de payeurs anonymes qui pourront mieux apprécier leur performance. Quand un joueur fait une erreur, il sait qu'il la fait, pas besoin de lui dire en le sifflant. L'encourager lui montre qu'on a envie qu'il mouille le maillot pour se rattraper, qu'il mouille le maillot pour réessayer. Je vous avoue être abattu quand l'équipe que je supporte est sifflée. Aucune équipe ne mérite ça, sauf peut-être les équipes violentes et sans fair-play...

Concernant le corner à la reimoise, il ne fait pas d'émules, certes. Cependant, je persiste à croire que s'il est bien négocié, il peut être dangereux (plus d'angle, proximité du centre). Il y a même un corner qui s'est développé depuis quelques années, qui ne marche pas plus, c'est celui tiré au premier poteau... Une chose est sûre: un corner tiré au point de penalty est très souvent capté par le gardien... Et puis s'il y avait un corner miracle, il n'y aurait pas 10 000 combinaisons possibles, tout le monde l'utiliserait, ça serait un penalty à chaque corner! Alors en attendant cette solution miracle, il faut essayer.
david
Professionnel

Messagepar david » dim. 02 déc., 2007 12:18 pm

karasco a écrit :Pour revenir sur les sifflets... Au début, à la mi-temps, à la fin d'un match, dans la rue, devant la télé, siffler une équipe est ridicule, siffler SON équipe devient vulgaire. Vulgaire car le spectacle offert aux spectateurs n'est pas la première des choses que les 22 joueurs doivent rapporter. Vulgaire aussi parce que les premiers concernés, les joueurs, savent pertinemment s'ils ont bien joué ou mal joué. C'est pas des dizaines de payeurs anonymes qui pourront mieux apprécier leur performance. Quand un joueur fait une erreur, il sait qu'il la fait, pas besoin de lui dire en le sifflant. L'encourager lui montre qu'on a envie qu'il mouille le maillot pour se rattraper, qu'il mouille le maillot pour réessayer. Je vous avoue être abattu quand l'équipe que je supporte est sifflée. Aucune équipe ne mérite ça, sauf peut-être les équipes violentes et sans fair-play...

Concernant le corner à la reimoise, il ne fait pas d'émules, certes. Cependant, je persiste à croire que s'il est bien négocié, il peut être dangereux (plus d'angle, proximité du centre). Il y a même un corner qui s'est développé depuis quelques années, qui ne marche pas plus, c'est celui tiré au premier poteau... Une chose est sûre: un corner tiré au point de penalty est très souvent capté par le gardien... Et puis s'il y avait un corner miracle, il n'y aurait pas 10 000 combinaisons possibles, tout le monde l'utiliserait, ça serait un penalty à chaque corner! Alors en attendant cette solution miracle, il faut essayer.

tout ceci est plein de bon sens. :)
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 02 déc., 2007 12:28 pm

Moi j'ai été un peu déçu par le KDLB vendredi !
Rien a dire l'envie était la pendant le match !
par contre quand je vois qu'il préfère scandé enc.... pour la présentation de l'équipe adverse et ne dise absolument rien en réponse au speakeur pour la présentation de notre équipe c'est vraiment curieux !
De même la ferveur mise dans des chants anti lavalois (on se demande encore pourquoi) montre une plus grande motivation a casser qu'à supporter !
En Bref ces évènements m'ont coupés l'envie de communier avec les KOP en fin de rencontre chose que j'avais fait auparavant (et je ne suis pas le seul dans ce cas .....)!

Au fait pourquoi La BO a t'elle quittée Colombier ?
c'est plus efficace de regrouper tout les Kops pour l'ambiance !
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagepar Freeman » dim. 02 déc., 2007 12:32 pm

Tenma a écrit :Moi j'ai été un peu déçu par le KDLB vendredi !
Rien a dire l'envie était la pendant le match !
par contre quand je vois qu'il préfère scandé enc.... pour la présentation de l'équipe adverse et ne dise absolument rien en réponse au speakeur pour la présentation de notre équipe c'est vraiment curieux !
De même la ferveur mise dans des chants anti lavalois (on se demande encore pourquoi) montre une plus grande motivation a casser qu'à supporter !
En Bref ces évènements m'ont coupés l'envie de communier avec les KOP en fin de rencontre chose que j'avais fait auparavant (et je ne suis pas le seul dans ce cas .....)!

Au fait pourquoi La BO a t'elle quittée Colombier ?
c'est plus efficace de regrouper tout les Kops pour l'ambiance !

et moi quand je vois des gens comme toi qui prefere rester assis tout lmatchc'est plutot ça qui me fait pitié

il y en a il me font trop pitié sérieu vener le dire au stade plutot que de l'ouvrir sans cesse sur le net
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » dim. 02 déc., 2007 1:10 pm

La BO en Coubertin c'est pas mal.
C'est le kop qu'on entend le plus! :hihi:
Croaaaa!!!
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » dim. 02 déc., 2007 1:20 pm

D'autant plus que la BO ne chantait pas avec les autres...
La voix de Saint Leo !
Furka
Professionnel

Messagepar Furka » dim. 02 déc., 2007 2:27 pm

D'autant plus que la BO ne chantait pas avec les autres...

Pourtant j'ai eu echo qu'il avait repondu sur le "au arme" ce qui serai super niveau ambiance .

Pour Tenma le Kdlb
par contre quand je vois qu'il préfère scandé enc.... pour la présentation de l'équipe adverse

est un groupe ultras (Anti Fair Play)

rien en réponse au speakeur pour la présentation de notre équipe

FAUX je n'est jamais vu des gens aussi passioné que ça certains connaissent tout sur eux ( je fais partie de cela :D ) il y a toujours eux des reponses lors des presentations

la ferveur mise dans des chants anti lavalois

Sa c'est une autre histoire mais sa n'est pas à moi de t'expliquer
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
steeve4991
Cadet

Messagepar steeve4991 » dim. 02 déc., 2007 4:45 pm

jourdesco a écrit :La BO en Coubertin c'est pas mal.

De plus en jean bouin du coté Coubertin on a commencé à reprendre quelques chants sous mon impulsion :hihi: franchement quand même en JB on voit un manque de motivation de certains

Je trouve ça bien ke la BO soit en Coubertin ,comme ça, ça répartie les chants dans le stade
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Messagepar scoiste49 » dim. 02 déc., 2007 4:51 pm

steeve4991 a écrit :
jourdesco a écrit :La BO en Coubertin c'est pas mal.

De plus en jean bouin du coté Coubertin on a commencé à reprendre quelques chants sous mon impulsion :hihi: franchement quand même en JB on voit un manque de motivation de certains

Je trouve ça bien ke la BO soit en Coubertin ,comme ça, ça répartie les chants dans le stade

Il faudrais déjà les entendres leurs chants :lol:
manubo49
Junior

Messagepar manubo49 » dim. 02 déc., 2007 5:50 pm

tifo brigade ouest
Image
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
manubo49
Junior

Messagepar manubo49 » dim. 02 déc., 2007 5:52 pm

Image

manubo49
Junior

Messagepar manubo49 » dim. 02 déc., 2007 6:04 pm

Image

FranceSCO
Administrateur

Messagepar FranceSCO » dim. 02 déc., 2007 6:32 pm

Emmanuel, merci de poster 1 seul message regroupant tes photos, pas la peine d'en faire un par photo. Merci également de ne pas poster les mêmes messages dans 50 topics différents.
benji649
Scoïste, enfin !

Messagepar benji649 » dim. 02 déc., 2007 6:34 pm

FranceSCO a écrit :Emmanuel, merci de poster 1 seul message regroupant tes photos, pas la peine d'en faire un par photo. Merci également de ne pas poster les mêmes messages dans 50 topics différents.

Surtout pour poster un message vide comme le 3ème :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » dim. 02 déc., 2007 6:39 pm

scoiste49 a écrit :Il faudrais déjà les entendres leurs chants :lol:

Si si pas trop mal (depuis JB).
Croaaaa!!!
manubo49
Junior

Messagepar manubo49 » dim. 02 déc., 2007 7:11 pm

ok francesco :?

hobbysco
Scoïste, enfin !

Messagepar hobbysco » dim. 02 déc., 2007 10:16 pm

steeve4991 a écrit :
materrazzi a écrit :Déja une petite question y en a t il parmis vous qui ont sifflés à la mi-temps ? honte à eux ,que préfèrent ils une équipe qui joue bien mais qui perd ou l'inverse , faudrait savoir ce que veulent ces "supporters" car etre 8eme en arrivant de national beaucoup d'équipes aimeraient etre à notre place .En tous cas je peux vous dire que les joueurs l'avaient mauvaise et après faudra pas s'étonner qu'il ne viennent pas saluer les kops(meme s'ils n'y sont pour rien) car c'est toujours une minorité qui emmerde une majorité, un exemple à la sortie du tunnel avant il y avait des gamins pour voir rentrer les joueurs eh bien depuis le crachat contre revault cet accès est interdit, le type qui a fait ça mériterait de se aire casser la tete car à cause de lui des dizaines de momes ne peuvent plus voir les joueurs de près

alors là tout a fait d'accord avec toi !! Je n'appelle pas ça des supporters

HONTE A EUX

Je suis complètement d'accord avec Matterazzi sur les crachats. D'ailleurs il n'y pas besoin de voir une sanction qui pénalise des gamins pour être scandalisé par ce genre de geste. Je vous avoue que j'aimerais ne plus entendre les "ho his enc." sur les dégagement du gardiens visiteurs.

Par contre je persiste et signe sur ce que j'ai écris plus haut. Je pense que les joueurs doivent le prendre plus comme une requête que comme une critique. Le haut niveau a ses exigences que les supporters n'ignorent pas...
Furka
Professionnel

Messagepar Furka » dim. 02 déc., 2007 10:21 pm

mériterait de se faire casser la tete car à cause de lui des dizaines de momes ne peuvent plus voir les joueurs de près

Materrazi : Tes trop logique toi tu te plaint du mec qui crache et tu veux lui casser la tete vous avez tous les deux des gestes STUPIDE
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » lun. 03 déc., 2007 9:54 am

hobbysco a écrit :
steeve4991 a écrit :
materrazzi a écrit :Déja une petite question y en a t il parmis vous qui ont sifflés à la mi-temps ? honte à eux ,que préfèrent ils une équipe qui joue bien mais qui perd ou l'inverse , faudrait savoir ce que veulent ces "supporters" car etre 8eme en arrivant de national beaucoup d'équipes aimeraient etre à notre place .En tous cas je peux vous dire que les joueurs l'avaient mauvaise et après faudra pas s'étonner qu'il ne viennent pas saluer les kops(meme s'ils n'y sont pour rien) car c'est toujours une minorité qui emmerde une majorité, un exemple à la sortie du tunnel avant il y avait des gamins pour voir rentrer les joueurs eh bien depuis le crachat contre revault cet accès est interdit, le type qui a fait ça mériterait de se aire casser la tete car à cause de lui des dizaines de momes ne peuvent plus voir les joueurs de près

alors là tout a fait d'accord avec toi !! Je n'appelle pas ça des supporters

HONTE A EUX

Je suis complètement d'accord avec Matterazzi sur les crachats. D'ailleurs il n'y pas besoin de voir une sanction qui pénalise des gamins pour être scandalisé par ce genre de geste. Je vous avoue que j'aimerais ne plus entendre les "ho his enc." sur les dégagement du gardiens visiteurs.

Par contre je persiste et signe sur ce que j'ai écris plus haut. Je pense que les joueurs doivent le prendre plus comme une requête que comme une critique. Le haut niveau a ses exigences que les supporters n'ignorent pas...

enfin en même temps ça sert à rien de les siffler ! on était en national l'an passé, on arrive la veille de la reprise en L2, et maintenant on joue le podium, il faut aussi les encourager et les remercier pour cette performance incroyable !
etio
Cadet

Messagepar etio » lun. 03 déc., 2007 10:21 am

je suis bien content que le SCO enchaîne les bons résultats (même sur des petits scores!) et en plus on se rapporche du podium!
[mode HS on]
parce que quand je vois rennes....
[mode HS off]
Supporter du SCO et du SRFC !
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 03 déc., 2007 11:00 am

freeman à dit :
et moi quand je vois des gens comme toi qui prefere rester assis tout lmatchc'est plutot ça qui me fait pitié

il y en a il me font trop pitié sérieu vener le dire au stade plutot que de l'ouvrir sans cesse sur le net

Reste tranquille mon gars t'as ba du bien lire mon poste !
déjà je t'ai dit que je n'hésitai pas a me lever les autres fois !
Maintenant je me reconnais mieux dans des valeurs fair play or et je l'affirme pour Furka, enc... a été scandé pour l'annonce des adversaire (a la limite c'est pas grave on voit ça partout ) par contre y'a pas eut un bruit pour les joueurs du SCO (au fait on supporte qui ?)!
Ensuite les chants anti-lavalois vulgaire et complètement hors sujet.....
vous ne renvoyez pas toujours une image positive voilà !

Maintenant essaye pas de me faire croire que ça aurait changé quelque chose que je vienne vous le dire ça ce serait seulement fini avec l'intervention de la sécu !
Enfin j'use de ma liberté d'expression comme et où je le souhaite !(cette même liberté que vous utilisez pour nos adversaire et les Lavallois )
tof49
Scoïste, enfin !

Messagepar tof49 » lun. 03 déc., 2007 11:09 am

concernant le fair play des supporters, on n'est quand même plutot bien loti.
j'ai emmené plusieurs fois depuis le début de la saison des ami(e)s qui allaient plutot voir nantes auparavant. ils ont été étonné et agréablement surpris par le fair play régnant à jean bouin par rapport à ce qui se fait à la beaujoire.
après, il y aura toujours quelques personnes pour siffler ou insulter, mais on n'a pas à se plaindre de ce point.
Furka
Professionnel

Messagepar Furka » lun. 03 déc., 2007 11:11 am

Chacun est libre de son opinion... mais alors qu'est qu'un supporters ? quels sont les limites ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » lun. 03 déc., 2007 11:49 am

Furka a écrit :Chacun est libre de son opinion... mais alors qu'est qu'un supporters ? quels sont les limites ?

en tout ce qui est sur cest que ce nest pas d insulter les joueur adverses...ni chanter des lavals on... ect ,cest bidon ,sans interet, inutile...
et je vois pas pourquoi colombier devrait se lever , a mon avis sil ne se leve pas cest bien pour montrer leur desacor avec ce que vous chantez...

sil y avait plus de fair play tout le monde sera gagnant surtout l'ambiance...
Furka
Professionnel

Messagepar Furka » lun. 03 déc., 2007 11:54 am

Trouve moi un club fair play?
Foulque-nerra
Professionnel

Messagepar Foulque-nerra » lun. 03 déc., 2007 11:59 am

débat inutile pour un chant repris 2 fois dans tout le match (2 minutes sur plus de 90 je le rappel .... )

et jusqu'a preuve du contraire, quand on demande a colombier de se lever et de suivre, c'est toujours pour des chants basiques et pro angevins ...

les groupes fair play, il doit en avoir moins de 10 en france, et ils on tous la particularité de ne pas rassembler grand monde ...

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »