[2007-2008] Coupe de France

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 22 avr., 2008 9:04 am

Dernier message de la page précédente :

que de bruits pour pas grand chose de toute façon quel interet pour lyon de truquer le tirage ? il reste avec eux 3 clubs de Ligue 2 ils vont la gagner cette coupe koi qu'il arrive :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » mar. 22 avr., 2008 11:32 am

et un argument de plus pour le trucage: le journaliste, juste après que djorkaeff est dit "la prends pas" c'est à dire à 1min17sec, se retourne et demande: "c'est vous le président de sedan?" comme s'ilsavait que ça allait être sedan qui serait tiré.... comme il l'annonce à lacombe avant et il rigole pour se rattrapper.....
drezda49
ALLEZ LE SCO
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 22 avr., 2008 2:13 pm

drezda49 a écrit :et un argument de plus pour le trucage: le journaliste, juste après que djorkaeff est dit "la prends pas" c'est à dire à 1min17sec, se retourne et demande: "c'est vous le président de sedan?" comme s'ilsavait que ça allait être sedan qui serait tiré.... comme il l'annonce à lacombe avant et il rigole pour se rattrapper.....





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mort de rire.. tout ça ne tient pas debout, c'est juste que vous avez besoin de croire que tout ça est un complot (pour je ne sais quelle raison), mais jamais de la vie lacombe ne parle de sedan comme prochain adversaire de Lyon..
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 22 avr., 2008 2:16 pm

Zikaz a écrit :
Tenma a écrit :
fred 49 a écrit :pour ma part, j'ai bien entendu "ne la prends pas". D'ailleurs, la tireuse lâche la boule... mais retire la même quelques secondes après.

Pour finir, je ne crois pas vraiment à la thèse du trucage. Mais il est vrai que cette phrase est pour le moins étrange !!!


Et bien je t'invite à réécouter cette phrase "il dit c'est le plus important".

Mais bon des fois on entend ce que l'on veut entendre :)

Je peux me tromper, mais avec tout les efforts du monde, j'entend clairement "ne la prend pas".



pour moi aussi au début j'entendais "ne la prends pas" car c'est ce que je cherchais à entendre, et là je viens de la regarder en me disant que j'allais entendre "c'est le plus important" et c'est exactement ce que j'ai entendu... Et comme par hasard cette phrase colle avec les précédentes.. Alors que "ne la prends pas" ne colle avec rien si ce n'est les envies des supporters de croire à un trucage :)
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » mar. 22 avr., 2008 2:25 pm

Il faut arréter d'être parano un peu, si Lacombe parle de Sedan c'est parce qu'ils ont été les seuls à faire un exploit à l'extérieur pour souligner le fait qu'il faut être prudent lorsqu'on joue à domicile. Le "ne la prends pas" n'a aucun sens vu qu'elle reprend la même boule juste après.

Pour finir, il faut savoir que chaque tirage au sort est contrôlé par huissier de justice donc pour moi cette histoire de fraude est complètement bidon !
FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

la veriter

Messagepar FABIOSCO » mar. 22 avr., 2008 3:42 pm

si sedan gagne il y aura eut complot si sedan perd il y aura eut complot
car sedan a battu les plus fort de la coupe de france le scooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo donc pour pas que le sco est de regret il faut que sedan gagne cette coupe de france
allez le scooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 22 avr., 2008 10:55 pm

L'OL s'élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.

Le manque d'équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l'Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l'Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette œ finale, soit en s'abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
:???:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mer. 23 avr., 2008 7:43 am

VICASCO a écrit :L'OL s'élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.

Le manque d'équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l'Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l'Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette œ finale, soit en s'abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
:???:


:hihi:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 23 avr., 2008 6:31 pm

cedric daury a écrit :
VICASCO a écrit :L'OL s'élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.

Le manque d'équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l'Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l'Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette œ finale, soit en s'abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
:???:


:hihi:


On y croit.........aprés 30 ans de disette en CDF Aulas va faire l'impasse sur la finale !
J'aime bien aulas mais faut pas pousser.........

Ceci dit il a raison dans le fond !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 25 avr., 2008 12:16 am

Tenma a écrit :
cedric daury a écrit :
VICASCO a écrit :L'OL s'élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.

Le manque d'équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l'Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l'Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette œ finale, soit en s'abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
:???:


:hihi:


On y croit.........aprés 30 ans de disette en CDF Aulas va faire l'impasse sur la finale !
J'aime bien aulas mais faut pas pousser.........

Ceci dit il a raison dans le fond !




Réaction de Pasqualetti .


Suite aux déclarations de Jean-Michel Aulas sur la date du match entre Lyon et Sedan en Coupe de France et sur la possibilité qu'aurait l'OL d'aligner une équipe bis contre les Ardennais, José Pasqualetti n'a pas pu s'éviter une colère relayée par nos confrères de Radio8FM : « Ce que dit Monsieur Aulas et ce que fera la Ligue ? Je vais attendre avec beaucoup de curiosité ce que la Ligue va décider. Dans un pays qui s'appelle la France, pays des droits de l'homme et des libertés, je pense qu'à un moment donné que la justice soit valable pour tout le monde. Monsieur Aulas se prend peut-être pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas le patron du football français. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais et le travail qu'ils effectuent. Nous avons joué ce soir (mardi) au Havre et nous rejouons vendredi parce que la Ligue a refusé de repousser notre match de vendredi à Clermont. On en prend acte. On n'a pas pleuré. Maintenant s'il a envie de mettre son équipe réserve ou s'il n'a pas envie de venir, c'est son problème, le problème de Monsieur Aulas ! Nous, nous serons le 7 mai à Gerland. Et je ne parle même pas de la suspicion qui depuis dimanche entoure le tirage au sort. A un moment donné, avant de donner des leçons de football et de morale à qui que ce soit, et encore une fois, avec tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais, un maillot que j'ai porté, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas. » Dont acte


Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Messagepar Sco4ever » ven. 25 avr., 2008 12:20 am

Un réponse qui fait mouche ! :up:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » ven. 25 avr., 2008 12:52 pm

voila pourquoi les clubs français ne reussissent pas europe, ils jouent trop en france. championnat et 2 coupes.
en + ils risque de perdre contre des petites équipes de L2 ou CFA2.
il faut envisager serieusemnt un aménagement du calendrier.
regardez en espagne, angleterre........ jamais de matchs tous les 3 jours.
jamais de matchs au sommet quand tu joues en ligue des champion le mercredi..
encore une polémique bien inutile pour le foot français.
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » ven. 25 avr., 2008 12:59 pm

jjffll a écrit :voila pourquoi les clubs français ne reussissent pas europe, ils jouent trop en france. championnat et 2 coupes.
en + ils risque de perdre contre des petites équipes de L2 ou CFA2.
il faut envisager serieusemnt un aménagement du calendrier.
regardez en espagne, angleterre........ jamais de matchs tous les 3 jours.
jamais de matchs au sommet quand tu joues en ligue des champion le mercredi..encore une polémique bien inutile pour le foot français.


Regarde le calendrier mais je vois un explosif Chelsea-Manchester demain, si ca c'est pas un sommet .... (et Manchester joue Mardi soir contre Barcelone !)
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » ven. 25 avr., 2008 1:29 pm

jjffll a écrit :voila pourquoi les clubs français ne reussissent pas europe, ils jouent trop en france. championnat et 2 coupes.
en + ils risque de perdre contre des petites équipes de L2 ou CFA2.
il faut envisager serieusemnt un aménagement du calendrier.
regardez en espagne, angleterre........ jamais de matchs tous les 3 jours.
jamais de matchs au sommet quand tu joues en ligue des champion le mercredi..
encore une polémique bien inutile pour le foot français.


en Angleterre tu connais pas le boxing day ?? :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » ven. 25 avr., 2008 7:19 pm

jjffll a écrit :voila pourquoi les clubs français ne reussissent pas europe, ils jouent trop en france. championnat et 2 coupes.
en + ils risque de perdre contre des petites équipes de L2 ou CFA2.
il faut envisager serieusemnt un aménagement du calendrier.
regardez en espagne, angleterre........ jamais de matchs tous les 3 jours.
jamais de matchs au sommet quand tu joues en ligue des champion le mercredi..
encore une polémique bien inutile pour le foot français.


comme les 2 reponses d'angersco et de cedric daury, tu as mal choisi ton exemple avec le championnat anglais. En plus, ils ont aussi 2 coupes en angleterre.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » sam. 26 avr., 2008 9:53 pm

n'importe quoi!!!!!!!!!

si lacombe parle de sedan avant que le tirage ne soit fait, c'est pour dire que c'est plus compliqué de jouer à l'extérieur, même si c'est possible de gagner (comme l'a fait sedan au tour précédent à Bordeaux)

et djorkaeff ne va pas dire " ne la prends pas" dans son micro, il n'est pas aussi con !!!!

ou s'il le dit, c'est parce que la fille n'a pas assez mélangé !!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 28 avr., 2008 6:03 am

petite info sur le foot féminin la finale de la Coupe de France en lever de rideau des hommes opposera tiens tiens l'Olympique Lyonnais au Paris SG.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » lun. 28 avr., 2008 5:12 pm

guitarfan a écrit :
jjffll a écrit :voila pourquoi les clubs français ne reussissent pas europe, ils jouent trop en france. championnat et 2 coupes.
en + ils risque de perdre contre des petites équipes de L2 ou CFA2.
il faut envisager serieusemnt un aménagement du calendrier.
regardez en espagne, angleterre........ jamais de matchs tous les 3 jours.
jamais de matchs au sommet quand tu joues en ligue des champion le mercredi..
encore une polémique bien inutile pour le foot français.


comme les 2 reponses d'angersco et de cedric daury, tu as mal choisi ton exemple avec le championnat anglais. En plus, ils ont aussi 2 coupes en angleterre.



vous n'avez pas saisi mon sens de l'humour, désolé je suis pas drole :oops:
apres les points de suspensions......... mon post etait a lire avec un sous entendu ironique ( je connais comme vous le calendrier du championnat anglais)
seule la dernière phrase est à prendre au sérieux
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 29 avr., 2008 7:54 am

ok la je comprends mieux :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mar. 29 avr., 2008 12:44 pm

cedric daury a écrit :ok la je comprends mieux :up:


oui, moi aussi :hihi:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 29 avr., 2008 1:13 pm

Lyon à nouveau débouté

La commission supérieure d'appel de la Fédération française a décidé de maintenir la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan le mercredi 7 mai, rejetant ainsi la requête de l'OL, qui souhaitait avancer la rencontre au 6 mai pour pouvoir préparer au mieux le macth contre Nancy, prévu le 10.

L'OL s'était également tourné vers la Ligue pour déplacer la 37e journée de L1 du 10 au 11 mai. Mais la LFP a rejeté jeudi dernier cette demande. Jean-Michel Aulas a menacé la semaine dernière, s'il n'avait pas gain de cause, de ne pas jouer cette demi-finale, voire d'aligner une équipe réserve. Samedi, il a persisté. «Je rêve jour et nuit de ce 7e titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale de Coupe de France. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué». (AFP)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 29 avr., 2008 4:38 pm

guitarfan a écrit :
cedric daury a écrit :ok la je comprends mieux :up:


oui, moi aussi :hihi:


merci
la fin de l'éditotial de FF est sur ce sujet (en trés sérieux)
.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 06 mai, 2008 12:07 pm

Selon vous JMA va t'il se dégonfler ou pas pour demain ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 06 mai, 2008 5:00 pm

pour ce soir:

Les équipes probables :
AMIENS : Chabbert - Hamed, Hernandez, Sami, Vairelles - Buron, Kadir, Tourenne, Mulumbu - Fiorèse, Buengo

Les absents
Blessés : De Parseval (reprise), Heitzmann (dos), Raynier (genou), Caillaud (reprise)

PARIS-SG : Alonzo - Ceara, Mabiala, Yepes, Armand - Souza, Ngoyi, Bourillon, Sankharé - Luyindula, Partouche

Blessés : Rothen (mollet), Digard (cuisse), Everton (pied), M.Sakho (adducteurs), B.Mendy (cuisse)
Suspendu : Pauleta
Choix de l’entraîneur : Ngog, Landreau, Diané
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 06 mai, 2008 5:10 pm

dilemme pour le PSG

en cas de qualif pour la finale (contre Lyon), il libere la cinquiéme place qualificatif pour l'uefa avec en premier candidat Sainté qu'ils recoivent en championnat.
en cas de defaite, la cinquieme place c'est pour du beurre et Sainté ira au Parc pour rien sauf le professionalisme.

je 'n'extrapole rien ils se sont mis tous seul dans cette situation
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 06 mai, 2008 8:24 pm

L'arbitre est contraint d'arrêter la rencontre à la 33 eme mn en raison de gaz lacrymogène dispersés sur la pelouse, ou venant de l'extérieur du stade avec le vent ou a priori venant des tribunes ; les joueurs rentrent au vestiaire incommodés
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 06 mai, 2008 8:30 pm

foulque en guest sur eurosport 8)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » mar. 06 mai, 2008 8:37 pm

RNB a écrit :foulque en guest sur eurosport 8)


+1 :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 06 mai, 2008 9:55 pm

Le PSG se qualifie dans la douleur pour sa dixième finale de Coupe de France grâce au jeune Boli. Sans être particulièrement sereins défensivement, les Parisiens ont en revanche affiché une vraie solidarité collective pour prendre la mesure des Picards.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 06 mai, 2008 10:00 pm

scoiste49 a écrit :
RNB a écrit :foulque en guest sur eurosport 8)


+1 :up:


?? Je savais même qu'il y allait :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mer. 07 mai, 2008 5:16 am

adrien-sco a écrit :A noter un penalty non sifflé pour Amiens. Un parisien en dernier défenseur déséquilibre Buengo en lui tirant le bras dans la surface.

et un coup franc imaginaire dans la surface donne pour amiens ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités