[2007-2008] Championnats étrangers

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » mer. 29 août, 2007 9:28 am

Dernier message de la page précédente :

tranquilou a écrit :Foot - ANG - Nouveau malaise à Leicester
Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable

Bah la c'est la total, pourvu qu'il n'y en n'ai pas de 3ème malgré le proverbe "jamais 2 sans 3" :?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 16 sept., 2007 10:13 pm

Victime d’une rupture des ligaments du genou, Mikael Sylvestre est forfait pour le reste de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 27 sept., 2007 5:59 am

Encore un magnifique but de Lionel Messi : http://www.dailymotion.com/search/messi ... cb-4_sport :shock: :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 27 sept., 2007 9:04 am

Nisco a écrit :Encore un magnifique but de Lionel Messi : http://www.dailymotion.com/search/messi ... cb-4_sport :shock: :up:


Un phénmène ce joueur.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » jeu. 27 sept., 2007 8:44 pm

l'héritier de diego comme il le dit lui meme s'il ne se blesse pas et garde la tete sur les épaules il va faire mal très mal , un futur ballon d'or!
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
elladan
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise

Messagepar elladan » ven. 28 sept., 2007 9:47 am

Petite brève lue sur lequipe.fr :

Walter Novellino, l'entraîneur du Torino, a été condamné jeudi à une amende de 10.000 euros par le juge de la Ligue. Le technicien, suspendu pour la rencontre de mercredi à Parme (0-2), était tout de même parvenu à s'introduire dans le vestiaire de son équipe en se cachant dans un panier à linge.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 28 sept., 2007 11:54 am

elladan a écrit :Petite brève lue sur lequipe.fr :

Walter Novellino, l'entraîneur du Torino, a été condamné jeudi à une amende de 10.000 euros par le juge de la Ligue. Le technicien, suspendu pour la rencontre de mercredi à Parme (0-2), était tout de même parvenu à s'introduire dans le vestiaire de son équipe en se cachant dans un panier à linge.


excellent :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 28 sept., 2007 5:17 pm

doit être vachement grand le panier à linge :shock: :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 28 sept., 2007 6:32 pm

C'est n'importe quoi ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 29 sept., 2007 12:59 am

trop bon :up:
apres les 40 voleurs et les amphores
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 29 sept., 2007 11:52 pm

:shock: Triplé de Titi Henry pour une victoire 4 à 1 du Barça contre Levante
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 29 sept., 2007 11:53 pm

Nisco a écrit ::shock: Triplé de Titi Henry pour une victoire 4 à 1 du Barça contre Levante


Barça :love: bravo a titi :D
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 30 sept., 2007 1:18 am

Nisco a écrit ::shock: Triplé de Titi Henry pour une victoire 4 à 1 du Barça contre Levante


Pourquoi " :shock: " ???? ferais tu parti des détracteurs de Titi :love:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 30 sept., 2007 3:02 am

Werder Arminia 8-1 :lol:
Je scrupte la 2 division et la division regionale, y a pas a chier les stades vibrent bien plus que chez nous le we comme en semaine...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 30 sept., 2007 11:56 am

VICASCO a écrit :
Nisco a écrit ::shock: Triplé de Titi Henry pour une victoire 4 à 1 du Barça contre Levante


Pourquoi " :shock: " ???? ferais tu parti des détracteurs de Titi :love:


Surtout pas :love: , mais regarde les buts et tu feras cette tete là :shock:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 30 sept., 2007 12:19 pm

Un but venu d ailleurs signé Benayoun pour le Liverpool FC.
Tous les buts de la journée Anglaise : http://www.footanglais365.com/
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 01 oct., 2007 10:49 pm

vendredi je me force :love: a faire le dep pour assister au derby de la Rhur dans un choc tendu ou l´entraineur jouera gros et les sifflets descendent deja des tribunes a l´heure qu´il est
Come on BVB 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mar. 02 oct., 2007 7:48 pm

popov49 a écrit :vendredi je me force :love: a faire le dep pour assister au derby de la Rhur dans un choc tendu ou l´entraineur jouera gros et les sifflets descendent deja des tribunes a l´heure qu´il est
Come on BVB 8)

j'aime pas trop le Borrussia... Stuggart!!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 02 oct., 2007 8:59 pm

Lyon 0 3 Rangers

Perrin ne devrait pas tarder à préparer son baluchon! :)
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 02 oct., 2007 8:59 pm

Un Popov peut en cacher un autre :D

Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 02 oct., 2007 9:00 pm

tranquilou a écrit :Lyon 0 3 Rangers

Perrin ne devrait pas tarder à préparer son baluchon! :)


C'est pas le bon Topic :lol:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 02 oct., 2007 9:02 pm

VICASCO a écrit :
tranquilou a écrit :Lyon 0 3 Rangers

Perrin ne devrait pas tarder à préparer son baluchon! :)


C'est pas le bon Topic :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh sacrebleu!!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 02 oct., 2007 11:07 pm

[quote="VICASCO"][/quote]

tu plaisantes mais si je me focalise sur Ribery, il fait partie d´une des deux pub Fifa 2008 avec Klose notamment. L´autre etant celle de Ronnie.
Quelles sont celles diffusees sur les chaines hertziennes ?
Comme quoi la cicatrice plait plus que le carisme de l´acteur... :P
Pour en revenir a la photo, j´avais deja vu Sagnol ou Liza en tenue de sortie bavaroise mais la en voyant le "ouaich Ribe" en porte-jarettelles munichoises...tres saillant :hihi:
Je ferais aussi tout pour aller le supporter en terres allemandes, si Parrisco passe dans les parrages et aime aller voir l´Eintracht :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

[2007-2008] Championnats étrangers

Messagepar filou » mar. 09 oct., 2007 9:10 pm

Le dribble du phoque (drible da foquinha en VO) agite le football brésilien depuis deux semaines, sur le thème «provocation ou action légitime ?».La polémique a débuté le 16 septembre dernier, date du clássico de Belo Horizonte entre Cruzeiro et l'Atlético Mineiro. Jusqu'à la 80e minute, les 41.000 spectateurs massés dans le Mineirão, l'enceinte cruzeirense, assistaient ''juste'' à un superbe derby, avec retournements de situations et buts spectaculaires à la clé. L'action qui a fait entrer cette rencontre dans l'Histoire débute à dix minutes de la fin, alors que Cruzeiro mène 4-3. Et elle part des pieds, ou plutôt du front de Kerlon, le prometteur milieu offensif de Cruzeiro.

Depuis l'aile droite, celui qui est parfois surnommé le ''nouveau Ronaldinho'' enclenche son fameux dribble da foquinha en se levant la balle, pour foncer vers la surface de réparation tout en jonglant de la tête. Il déborde ainsi un premier défenseur, avant de se faire sèchement stopper, à la limite de la surface, par le latéral Coelho. L'agresseur se fait logiquement expulser, un début de bagarre générale éclate, et la polémique est lancée. Visiblement irrité par la défaite de ses hommes, Emerson Leão, le técnico de l'Atlético, lâche une première bombe lors de la conférence de presse d'après match : «C'est une action pour provoquer. Il a le droit de faire ce dribble, rien à dire là-dessus. Seulement j'ai peur qu'un jour il soit éloigné des terrains pour de longues années après avoir pris un gros coup dans le visage. Mais je souhaite que ça n'arrive jamais.» Le tout prononcé mâchoires serrées, bien dans le style de l'éphémère sélectionneur du Brésil (en 2000).

Le lendemain, tout le monde ne parle que de cette action, et pas seulement à Belo Horizonte. La presse unanime trucide le brutal Coelho et sanctifie le magicien Kerlon, soudainement devenu l'ultime représentant d'un futebol-arte en berne depuis le départ de Robinho. Le Roi Pelé sort même de sa réserve pour «féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble» et pour «l'inciter à tenter cette action, encore et toujours. Bravo à lui !».

« S'il tente ça face à moi, je le démonte ! »

D'autres célèbres retraités, comme Tostão ou Sócrates, montent au créneau pour défendre le moleque (le gamin). Mais parmi les joueurs en activité, l'appui est timide et vient essentiellement des équipiers du petit milieu de dix-neuf ans.

L'ex-Bordelais et Marseillais Eduardo Costa, aujourd'hui au Grêmio de Porto Alegre, explique un sentiment quasi général : «C'est vrai que c'est joli pour les spectateurs, ceux qui sont devant leur télé... Mais dans un match chaud comme celui-là, face à un adversaire qui est en train de perdre, c'est déjà plus compliqué.» Beaucoup moins diplomate, le défenseur de Fluminense Luiz Alberto, ex Saint-Etienne et Real Sociedad, prévient Kerlon : «S'il tente ça face à moi, je le démonte (sic). J'utilise des coups de capoeira s'il le faut. Ce dribble est une insulte aux joueurs qui sont en face.»

Du haut de son mètre 67, Kerlon ne se laisse pas impressionner : «Seul un décret pourra m'empêcher de faire cette action. Je l'utilise en match depuis mes onze ans, et je rêve de marquer ou de provoquer un penalty en faisant la foquinha.» Avant de conclure, lucide : «Quand je l'enclenche, je sais que je vais prendre un coup. Ce que j'ignore, c'est à quel endroit du corps je vais être frappé». Pendant ce temps-là, le «méchant» Coelho s'est muré dans un silence de circonstance en attendant son jugement, pour agression physique. La sentence du Tribunal de Justice Sportive est tombée il y a quelques jours : quatre mois de suspension. - Bertrand BLAIS (à São Paulo)

A quand ce dribble au SCO :up:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: le dribble du phoque

Messagepar VICASCO » mar. 09 oct., 2007 9:22 pm

filou a écrit :Le dribble du phoque (drible da foquinha en VO) agite le football brésilien depuis deux semaines, sur le thème «provocation ou action légitime ?».La polémique a débuté le 16 septembre dernier, date du clássico de Belo Horizonte entre Cruzeiro et l'Atlético Mineiro. Jusqu'à la 80e minute, les 41.000 spectateurs massés dans le Mineirão, l'enceinte cruzeirense, assistaient ''juste'' à un superbe derby, avec retournements de situations et buts spectaculaires à la clé. L'action qui a fait entrer cette rencontre dans l'Histoire débute à dix minutes de la fin, alors que Cruzeiro mène 4-3. Et elle part des pieds, ou plutôt du front de Kerlon, le prometteur milieu offensif de Cruzeiro.

Depuis l'aile droite, celui qui est parfois surnommé le ''nouveau Ronaldinho'' enclenche son fameux dribble da foquinha en se levant la balle, pour foncer vers la surface de réparation tout en jonglant de la tête. Il déborde ainsi un premier défenseur, avant de se faire sèchement stopper, à la limite de la surface, par le latéral Coelho. L'agresseur se fait logiquement expulser, un début de bagarre générale éclate, et la polémique est lancée. Visiblement irrité par la défaite de ses hommes, Emerson Leão, le técnico de l'Atlético, lâche une première bombe lors de la conférence de presse d'après match : «C'est une action pour provoquer. Il a le droit de faire ce dribble, rien à dire là-dessus. Seulement j'ai peur qu'un jour il soit éloigné des terrains pour de longues années après avoir pris un gros coup dans le visage. Mais je souhaite que ça n'arrive jamais.» Le tout prononcé mâchoires serrées, bien dans le style de l'éphémère sélectionneur du Brésil (en 2000).

Le lendemain, tout le monde ne parle que de cette action, et pas seulement à Belo Horizonte. La presse unanime trucide le brutal Coelho et sanctifie le magicien Kerlon, soudainement devenu l'ultime représentant d'un futebol-arte en berne depuis le départ de Robinho. Le Roi Pelé sort même de sa réserve pour «féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble» et pour «l'inciter à tenter cette action, encore et toujours. Bravo à lui !».

« S'il tente ça face à moi, je le démonte ! »

D'autres célèbres retraités, comme Tostão ou Sócrates, montent au créneau pour défendre le moleque (le gamin). Mais parmi les joueurs en activité, l'appui est timide et vient essentiellement des équipiers du petit milieu de dix-neuf ans.

L'ex-Bordelais et Marseillais Eduardo Costa, aujourd'hui au Grêmio de Porto Alegre, explique un sentiment quasi général : «C'est vrai que c'est joli pour les spectateurs, ceux qui sont devant leur télé... Mais dans un match chaud comme celui-là, face à un adversaire qui est en train de perdre, c'est déjà plus compliqué.» Beaucoup moins diplomate, le défenseur de Fluminense Luiz Alberto, ex Saint-Etienne et Real Sociedad, prévient Kerlon : «S'il tente ça face à moi, je le démonte (sic). J'utilise des coups de capoeira s'il le faut. Ce dribble est une insulte aux joueurs qui sont en face.»

Du haut de son mètre 67, Kerlon ne se laisse pas impressionner : «Seul un décret pourra m'empêcher de faire cette action. Je l'utilise en match depuis mes onze ans, et je rêve de marquer ou de provoquer un penalty en faisant la foquinha.» Avant de conclure, lucide : «Quand je l'enclenche, je sais que je vais prendre un coup. Ce que j'ignore, c'est à quel endroit du corps je vais être frappé». Pendant ce temps-là, le «méchant» Coelho s'est muré dans un silence de circonstance en attendant son jugement, pour agression physique. La sentence du Tribunal de Justice Sportive est tombée il y a quelques jours : quatre mois de suspension. - Bertrand BLAIS (à São Paulo)

A quand ce dribble au SCO :up:


http://www.dailymotion.com/relevance/search/kerlon/video/x30bh3_kerlon-picchiato-dopo-dribbling_sport Culotté le petit :)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 09 oct., 2007 9:24 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:

A quand des vrais phoques dans un match de championnat!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mer. 10 oct., 2007 1:41 pm

orgiginal mais pas sure que ce soit très efficace, risque le carton avec les défenseurs a chaque fois :?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
lambertois
Cadet
Messages : 250
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 7:50 pm
Localisation : aglo angers

Messagepar lambertois » mer. 10 oct., 2007 2:39 pm

Brazil quand t nous tient ... mais il faut avouer que sans le bresil le foot ne serait ( peut etre ) pas le foot ... :up:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 22 oct., 2007 5:57 pm

Grafite invite de sports dimanche sur une chaine allemande se met au diapason de Marcelhino : la star de Wolfsburg !
Petite allusion de la presentatrice sur son passage en France :
"Sie Kommen aus FC Nantes, euh nein ! Le Mans"
:lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 27 oct., 2007 12:06 am

popov49 a écrit :
VICASCO a écrit :


tu plaisantes mais si je me focalise sur Ribery, il fait partie d´une des deux pub Fifa 2008 avec Klose notamment. L´autre etant celle de Ronnie.
Quelles sont celles diffusees sur les chaines hertziennes ?
Comme quoi la cicatrice plait plus que le carisme de l´acteur... :P
Pour en revenir a la photo, j´avais deja vu Sagnol ou Liza en tenue de sortie bavaroise mais la en voyant le "ouaich Ribe" en porte-jarettelles munichoises...tres saillant :hihi:
Je ferais aussi tout pour aller le supporter en terres allemandes, si Parrisco passe dans les parrages et aime aller voir l´Eintracht :love:



En as tu entendu parler en Allemagne ?

Le gardien de but de la Fiorentina, Sébastien Frey (27 ans, 8 matchs de Serie A cette saison) est dans le collimateur du Bayern Munich, selon la presse allemande. Le club bavarois prépare d’ores et déjà la retraite de son portier emblématique Oliver Kahn (38 ans) dont le contrat prendra fin en juin prochain.

Lui aussi ça pourrait être sympa en costume .... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 29 oct., 2007 9:28 pm

Le défenseur international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Jaap Stam, met un terme à sa carrière à l'âge de 35 ans. Passé par Manchester United, la Lazio Rome et le Milan AC, il a notamment remporté la Ligue des Champions avec les Red Devils en 1999.


Super joueur :love: Bonne "retraite" .... Image

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités