WB : Nous avons passé le cap de la DNCG amateur !

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
etio
Cadet
Messages : 439
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
Localisation : Arboretum
Contact :

Messagepar etio » ven. 29 juin, 2007 5:05 pm

Dernier message de la page précédente :

oui mais comme dit WB le meilleur moyen de participer financièrement au SCO est soit de s'bonner, soit d'acheter des produits dérivés à la boutique!
Supporter du SCO et du SRFC !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 29 juin, 2007 5:24 pm

ou les deux :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 29 juin, 2007 5:30 pm

Oui, et en + etre supporters et pas seulement spectateurs dans les gradins. :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 29 juin, 2007 8:02 pm

Savez vous à quel moment était l'interview sur RMC hier soir ?
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » ven. 29 juin, 2007 8:04 pm

Vers 21h15 je crois.....
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 29 juin, 2007 8:07 pm

chouchou49 a écrit :Vers 21h15 je crois.....


Ok merci c'était dans le cadre de quelle émission ?
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » ven. 29 juin, 2007 8:11 pm

Coach Courbis............................... :up: :up:

http://www.1001podcast.com/podcast/RMCI ... bis21h.mp3

vers 17 minutes
Modifié en dernier par chouchou49 le ven. 29 juin, 2007 8:14 pm, modifié 1 fois.
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 29 juin, 2007 8:13 pm

chouchou49 a écrit :Coach Courbis............................... :up: :up:

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=33


Merci ;)
seb
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : ven. 20 mai, 2005 9:30 pm

Messagepar seb » ven. 29 juin, 2007 9:59 pm

andy a écrit :
manosolo49 a écrit :Je trouve très correct de la part du club de retourner les chèques de soutien que les supporters avaient fait. Je vais pouvoir retrouver mon chèque de 300 000 euros! :hihi: :hihi:

Je pense pourtant que si le président lançait une souscription pour aider le SCO au niveau finances,cela serait surement une réussite,on fait bien des dons pour le sida ,pour le téléthon,le cancer ,etc
et ça serait pas la ruine de donner 30 ou 50 euros,pour le club phare de l'anjou,alors avis au président


bonjour
j'aime bien WB mais faut pas exagerer
en achetant le sco il achetait les casseroles avec et puis faire des dons pour un club dont le président roule avec plusieurs voiture de luxe dont la somme total doit avoisiner les 200000 euros... puis dans un club quand on manque de liquidité et bien on vend des joueurs ( exemple monptellier qui vend souvent des joueurs ) donc faire des dons pour un club de foot ( que j'adore ) de mon point de vu je prefere donner à des oeuvres caritative ... mais c'est juste mon point de vu
topette
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » sam. 30 juin, 2007 12:47 am

par rapport à WB, si on le critique - et on peut le faire cé la liberté d'expression - il faudrait peut etre avoir un peu plus de faits concrets ..

pour le moment, je vois juste un mec qui fait ce qu'il dit par rapport au sco .. si cé un gros magouilleur comme certains le disent ça se saura, il se fera rattraper ... y' a pas trop de hasards tout compte fait ...

je suis pas raciste, ni sectaire, ni rien mais les lavallois et autre taupes : VOUS NOUS FAITES C... occupez vous de votre club comme nous on fait depuis des décennies avec le nôtre après tant d'années de trou noir et blanc ...

parlez de magouilles après le laval-sco qu'on a vécu faut quand meme pas exagérer, un peu de fierté et de clairvoyance vous ferez le plus grand bien ... et si ça vous rend si malheureux, jouez à la pétanque et intéressez-vous au curling ou changez de cerveau ... y'a surement un truc à faire ...

qui peut aujourd'hui prétendre que WB n'est pas attaché au sco et qu'une super dynamique n'est pas en route ??

ce mec ou pour son jeune âge il ment très bien ou il est sincère, en toute objectivité j'irais vers la deuxième ... faut pas être borné non plus ..

on se laisse polluer par des tas forumistes jaloux et envieux, personnellement je ne me satisfais pas du malheur des autres ...

si vous voulez des portes, des fenêtres, personne ne met un revolver sur votre tampe pour aller à AB ...

sur ce vive le SCO ET MERCI W. !!! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » sam. 30 juin, 2007 7:34 am

bonjour
j'aime bien WB mais faut pas exagerer
en achetant le sco il achetait les casseroles avec et puis faire des dons pour un club dont le président roule avec plusieurs voiture de luxe dont la somme total doit avoisiner les 200000 euros... puis dans un club quand on manque de liquidité et bien on vend des joueurs ( exemple monptellier qui vend souvent des joueurs ) donc faire des dons pour un club de foot ( que j'adore ) de mon point de vu je prefere donner à des oeuvres caritative ... mais c'est juste mon point de vu
topette


oui mais pour vendre des joueurs a prix correct il faut qu ils aient de la valeur!a part do marco qui coute un peu!c pas avec une experience en national que l on aurait pu en tirer gros les autres!la maintenant avec cette montee on aura cette solution!il faut rappeller que tout ceux que l on a recruter etait en fin de contrat donc il nous coute 0!moi je trouve que le geste du don etait un signal trs fort aupres du club!on a vu la reaction dans les journaux!oui quelque chose est en marche dans notre nouveau club et on en est qu au debut............! :sco4:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » sam. 30 juin, 2007 8:26 am

seb a écrit :
andy a écrit :
manosolo49 a écrit :Je trouve très correct de la part du club de retourner les chèques de soutien que les supporters avaient fait. Je vais pouvoir retrouver mon chèque de 300 000 euros! :hihi: :hihi:

Je pense pourtant que si le président lançait une souscription pour aider le SCO au niveau finances,cela serait surement une réussite,on fait bien des dons pour le sida ,pour le téléthon,le cancer ,etc
et ça serait pas la ruine de donner 30 ou 50 euros,pour le club phare de l'anjou,alors avis au président


bonjour
j'aime bien WB mais faut pas exagerer
en achetant le sco il achetait les casseroles avec et puis faire des dons pour un club dont le président roule avec plusieurs voiture de luxe dont la somme total doit avoisiner les 200000 euros... puis dans un club quand on manque de liquidité et bien on vend des joueurs ( exemple monptellier qui vend souvent des joueurs ) donc faire des dons pour un club de foot ( que j'adore ) de mon point de vu je prefere donner à des oeuvres caritative ... mais c'est juste mon point de vu
topette


Pourquoi tu parles de ses voitures a 200 000€ ???
Ne confonds pas la vie proffessionel avec la vrai vie ...
Sa na rien avoir !
Lui aussi a le droit de se faire plaisir et l'argent, il ne l'a pas voler pour acheter ses caisses !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 30 juin, 2007 10:59 am

A quand un président poissonnier se déplacant en vélo solex ?

Quoique...

I y aurait toujours à redire sur le poisson pas frais !
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Messagepar didiersuper » sam. 30 juin, 2007 6:34 pm

joubin emmanuel a écrit :
bonjour
j'aime bien WB mais faut pas exagerer
en achetant le sco il achetait les casseroles avec et puis faire des dons pour un club dont le président roule avec plusieurs voiture de luxe dont la somme total doit avoisiner les 200000 euros... puis dans un club quand on manque de liquidité et bien on vend des joueurs ( exemple monptellier qui vend souvent des joueurs ) donc faire des dons pour un club de foot ( que j'adore ) de mon point de vu je prefere donner à des oeuvres caritative ... mais c'est juste mon point de vu
topette


oui mais pour vendre des joueurs a prix correct il faut qu ils aient de la valeur!a part do marco qui coute un peu!c pas avec une experience en national que l on aurait pu en tirer gros les autres!la maintenant avec cette montee on aura cette solution!il faut rappeller que tout ceux que l on a recruter etait en fin de contrat donc il nous coute 0!moi je trouve que le geste du don etait un signal trs fort aupres du club!on a vu la reaction dans les journaux!oui quelque chose est en marche dans notre nouveau club et on en est qu au debut............! :sco4:


Par rapport à la vente de Do Marco, je reste persuader que l'on aurait du le vendre. Celà nous aurait éviter des sueurs froides pour le bouclage du recrutement.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
baud
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 9:16 am

Messagepar baud » dim. 01 juil., 2007 2:00 pm

on ne liquide pas une equipe lors d une accession en L2 il faut garder une ossature et si DO MARCO fait une grosse saison en L2 le SCO aura bien plus a y gagnercar il aura encore plus de valeurs !!!
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Messagepar didiersuper » dim. 01 juil., 2007 4:27 pm

Liquider une équipe c'est vendre 4-5 joueurs, on en a vendu aucun...Vendre une star (comme le fait lyon) c'est l'idéal, ça rapporte ça permet de se stabiliser financièrement!
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 01 juil., 2007 5:24 pm

didiersuper a écrit :Liquider une équipe c'est vendre 4-5 joueurs, on en a vendu aucun...Vendre une star (comme le fait lyon) c'est l'idéal, ça rapporte ça permet de se stabiliser financièrement!


la manne financiere n´est pas la meme, l´OL sait se qu´il perd et est quasi sur de savoir ce qu´il gagne...pour le sco c´est aujourd´hui difficilement justifiable.
L´ol peut se permettre d´aller piocher partout en europe alors que nous c´est tout juste la l2.
Quant a la revente, il reste encore le mercato d´hiver :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 02 juil., 2007 12:08 am

didiersuper a écrit :
joubin emmanuel a écrit :
bonjour
j'aime bien WB mais faut pas exagerer
en achetant le sco il achetait les casseroles avec et puis faire des dons pour un club dont le président roule avec plusieurs voiture de luxe dont la somme total doit avoisiner les 200000 euros... puis dans un club quand on manque de liquidité et bien on vend des joueurs ( exemple monptellier qui vend souvent des joueurs ) donc faire des dons pour un club de foot ( que j'adore ) de mon point de vu je prefere donner à des oeuvres caritative ... mais c'est juste mon point de vu
topette


oui mais pour vendre des joueurs a prix correct il faut qu ils aient de la valeur!a part do marco qui coute un peu!c pas avec une experience en national que l on aurait pu en tirer gros les autres!la maintenant avec cette montee on aura cette solution!il faut rappeller que tout ceux que l on a recruter etait en fin de contrat donc il nous coute 0!moi je trouve que le geste du don etait un signal trs fort aupres du club!on a vu la reaction dans les journaux!oui quelque chose est en marche dans notre nouveau club et on en est qu au debut............! :sco4:


Par rapport à la vente de Do Marco, je reste persuader que l'on aurait du le vendre. Celà nous aurait éviter des sueurs froides pour le bouclage du recrutement.


c'est vrai qu'a Angers on a l'habitude d'avoir des super buteurs !
Franchement 25 but c'est exceptionnel si on peut garder un buteur on le fait ! Si on le revend pour se payer un attaquant moyen y'a aucun interet !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 02 juil., 2007 9:15 am

scomino a écrit :Pas une seule ligne dans le O.F. de ce matin

Depuis que le Sco a été blanchi, OF y trouve beaucoup moins d'intérêt...
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » lun. 02 juil., 2007 10:48 am

Je pense que les objectifs du SCO sont d'une part de stabiliser le club et donc de garder garder les meilleurs éléments. Do Marcolion est de ceux là, d'autant qi'il est plus difficile de trouver des attaquants (Et plus particulièrement de véritbles buteurs).

Je pense également qi'il n'y a pas de véritables soucis financiers hormis celui de perdurer en L2. Le club semble vouloir trouver ses ressources à travers campagnes d'abonnement, merchandising, partenariats, sponsoring...

Pour installer durablement le projet Angers SCO, c'est une bonne méthodologie. Gardons nos meilleurs éléments ! Dévellepons nos ressources. Enfin, un SCO qui ne joue pas à la roukette Russe.

Merci au trio B. Pickeu Garcia.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 02 juil., 2007 11:02 am

didiersuper a écrit :Par rapport à la vente de Do Marco, je reste persuader que l'on aurait du le vendre. Celà nous aurait éviter des sueurs froides pour le bouclage du recrutement.


Quelles sueurs froides? Le recrutement est exemplaire cette année car les contacts sont pris depuis un bon moment par OP... Aujourd'hui il nous reste seulement 2 joueurs à faire venir, et le groupe est déjà bien constitué pour la saison qui s'annonce: nous sommes dans les temps!

A contrario, conserver Do Marco nous évite de courir après un attaquant de son niveau pour le remplacer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 02 juil., 2007 7:28 pm

scomino a écrit :Pas une seule ligne dans le O.F. de ce matin

O.F n'a jamais été un canard favorable au SCO,pour eux y'en a que pour NANTES
ce journal de sacrebleu à toujours chercher plus ,à nous enfoncer qu'a nous soutenir ,un journal comme ça ,moi je vous dirais même pas ce que j'en fait au chiotte
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 02 juil., 2007 7:31 pm

andy a écrit :
scomino a écrit :Pas une seule ligne dans le O.F. de ce matin

O.F n'a jamais été un canard favorable au SCO,pour eux y'en a que pour NANTES
ce journal de sacrebleu à toujours chercher plus ,à nous enfoncer qu'a nous soutenir ,un journal comme ça ,moi je vous dirais même pas ce que j'en fait au chiotte


bah faut pas l'acheter alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 02 juil., 2007 7:49 pm

andy a écrit :O.F n'a jamais été un canard favorable au SCO,pour eux y'en a que pour NANTES
ce journal de sacrebleu à toujours chercher plus ,à nous enfoncer qu'a nous soutenir ,un journal comme ça ,moi je vous dirais même pas ce que j'en fait au chiotte

+1
J'ai remarqué ce côté pro-FCNA.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 02 juil., 2007 11:17 pm

jourdesco a écrit :
andy a écrit :O.F n'a jamais été un canard favorable au SCO,pour eux y'en a que pour NANTES
ce journal de sacrebleu à toujours chercher plus ,à nous enfoncer qu'a nous soutenir ,un journal comme ça ,moi je vous dirais même pas ce que j'en fait au chiotte

+1
J'ai remarqué ce côté pro-FCNA.


En meme temps entre la L1 et le national à qui les gros titres ?
Mais bon c'est vrai que le OF est plus réticent d'une manière générale !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » lun. 02 juil., 2007 11:23 pm

C'est la Socpresse qui detient Nantes mais aussi Ouest France et maintenant Le Courrier de l'ouest alors...
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 03 juil., 2007 3:58 pm

Nisco a écrit :C'est la Socpresse qui detient Nantes mais aussi Ouest France et maintenant Le Courrier de l'ouest alors...

ça changer de mains
mais pas les journalistes anti - SCO
mlk1649
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 8:04 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar mlk1649 » mar. 03 juil., 2007 4:07 pm

les mecs faut arreter d etre chauvins comme ca !
Lisez un peu et demander aux supprters nantais si OF est pronantais !
OF aime bien les sujets qui font vendre que ca soit a nantes ou a angers !

:sco13:
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » mer. 04 juil., 2007 10:30 am

Communiqué de la DNCG
Suite aux auditions de la semaine dernière, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :

Pas de commentaires particuliers :
Caen, Auxerre, Amiens, Reims, Guingamp, Châteauroux, Nancy, Metz

Par ailleurs, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a convoqué le club d'Angers SCO le 11 juillet 2007 afin de se prononcer sur l'accession du club au championnat Ligue 2 pour la saison 2007-2008.

Cette convocation fait suite à la décision de la Commission d'appel de la DNCG du 28 juin dernier, de maintenir le club d'Angers en National à l'issue de la saison 2006-2007.
Avatar de l’utilisateur
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1129
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Messagepar Cherrinho » mer. 04 juil., 2007 10:43 am

Scocorico a écrit :Communiqué de la DNCG
Suite aux auditions de la semaine dernière, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :

Pas de commentaires particuliers :
Caen, Auxerre, Amiens, Reims, Guingamp, Châteauroux, Nancy, Metz

Par ailleurs, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a convoqué le club d'Angers SCO le 11 juillet 2007 afin de se prononcer sur l'accession du club au championnat Ligue 2 pour la saison 2007-2008.

Cette convocation fait suite à la décision de la Commission d'appel de la DNCG du 28 juin dernier, de maintenir le club d'Angers en National à l'issue de la saison 2006-2007.

Ils avaient dis aux alentours du 10 Juillet, c'est le 11, un jour de plus mais pas grave, beaucoup moins stressant que le 28 Juin!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 04 juil., 2007 7:48 pm

Comme cela les supporters présents le soir à Saumur pourront arroser cela contre Tours :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités